Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. darkwall_37

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darkwall_37
Civil

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009, 4:35 pm    Sujet du message: darkwall_37 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Alexandre, j'ai 21 ans et j'habite dans la sublime ville de Tours.

Je suis actuellement en école d'ingénieur à Polytech' Tours au département informatique.

De ce fait, je pense pouvoir affirmer que j'aime bien tout ce qui touche à l'informatique, cela veut tout et rien dire mais on fera avec pour le moment.

Évidemment si je m'inscris ici c'est qu'à priori j'apprécie Naruto, ce qui est en effet le cas. Je ne vis pas que pour le genre manga, à vrai dire Naruto et GTO sont les seuls manga que j'ai regardé avec plaisir et que je regarde toujours. Oui, oui, je regarde aussi d'autres choses.

Ce que j'aime ? On va éviter les banalités telles que picoler ou se mettre minable, aller au cinema, blablabla, en gros ce que la plupart du commun des mortels fait.

Je crois avoir fait le tour donc sur ce je vous la souhaite bien bonne ! @+

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris

Very Happy

Bienvenu sur Cn Darkwall. J'espère que tu prendras du bon temps et qu'on saura t'aiguiller vers d'autres mangas. En lire que deux c'est vraiment dommage.

Si t'es pas du genre manga, va lire tout d emême Deathnote, on sait jamais Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Cn Alexandre.
T'écoute quoi comme musique?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
darkwall_37
Civil

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sectaire de ce point de vue j'écoute vraiment de tout. J'ai une certaine intolérance pour le reggae. J'aime beaucoup linkin park, system of a down, red hot, quelques unes de metallica et korn. Sinon comme je n'écoute pas souvent de la musique juste pour écouter, j'entends surtout ce qui passe à la radio quand je prends ma caisse en ce moment. Voilà tout !

kyuubi974
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu
amuse toi bien sur captainaruto the best forum

de
RETOUR

Spoil:

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mitsu-neko
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Alex Wink

Qui sont tes personnages préférés et détestés dans Naruto?

" Dieu créa ITACHI <3 "

Clique ici et Mitsu te fera un kissu Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien Alex soit le bienvenu parmi ce ramassis d'assasin, voleur et menteur qu'est CN ( Non je déconnes on est pas tous comme ça^^) Wink
Amuses toi bien Dance

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darkwall_37
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 3:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

mitsu-neko a écrit:
Bienvenue parmis nous Alex Wink

Qui sont tes personnages préférés et détestés dans Naruto?

Merci pour votre accueil !

Parmi mes personnages préférés, je compte Naruto, Tsunade ba-chan, Gai sensei et Tobi parce qu'à chaque fois que je les vois, je me claque des barres de rires. A priori j'aime bien les autres car ils ont tous leur petits signes distinctifs qui les rendent attachants. Sinon je n'aime pas trop Akamaru et son maître dont je ne parviens pas à cette heure tardive à me souvenir le nom ainsi qu'Ino parce qu'ils sont franchement saoulants je trouve.

@+

Moi je file faut que je révise l'algo j'ai DS ce matin, souhaitez moi bonne chance Very Happy

mitsu-neko
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lool ouki et tu aimes bien Itachi? Moi je le kifff !!! XD

Citation:
Moi je file faut que je révise l'algo j'ai DS ce matin, souhaitez moi bonne chance

Bonne chance en retard ^^, ça s'est bien passé? x)

" Dieu créa ITACHI <3 "

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu regardes quel autres manga a part Naruto et GTO?

Bienvenu Smile

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à toi,

Bienvenue au Forum CaptaiNaruto (CN). Wink

Bonne soirée. Very Happy
mitsu-neko
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé GTO c'est trop bien x)

" Dieu créa ITACHI <3 "

darkwall_37
Civil

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça c'est bien passé, je l'ai plié en 1 heure xD. Là c'est DS de maths cette après midi... ça par contre risque d'être très comique xD.

Pour répondre à une des questions oui bien sûr que j'aime bien Itachi mais finalement on ne le voit pas tant que ça dans Naruto et c'est bien dommage. On a pas vraiment l'occasion de voir tout ce qu'il sait faire même si on le sait.

GTO en effet, c'est juste énorme, arrivé au bout des 43 épisodes j'étais tout triste que ce soit la fin. Et je le regarde toujours avec autant de plaisirs.

Mis à part Naruto et GTO, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de regarder d'autres manga mise à part bleach et full metal mais je n'ai pas accroché. En même temps c'est dur de trouver mieux que naruto et GTO je trouve.

Si vous en avez à me proposer, je ne suis pas contre du tout !

mitsu-neko
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

darkwall_37 a écrit:
Là c'est DS de maths cette après midi... ça par contre risque d'être très comique xD.

Wooow oki en plus moi j'suis nulle en maths, bonne chance Wink

darkwall_37 a écrit:
Pour répondre à une des questions oui bien sûr que j'aime bien Itachi mais finalement on ne le voit pas tant que ça dans Naruto et c'est bien dommage. On a pas vraiment l'occasion de voir tout ce qu'il sait faire même si on le sait.

Ouais c'est vraiment dommage... Et c'est cool que tu aimes bien Itachi <3

Moi j'ai lus les 8 premiers tomes de GTO j'ai trouvé ça marrant, mais comme ils sont à une potte, ben j'ai pas pu lire la suite et j'ai l'ai pas revue depuis ><", et je me souviens même plus de l'histoire u_u

J'ai lus tous les tomes de FMA et Bleach dont je suis une grande grande fane ( surtout de Ed et Ichigo ^^ )

Mais Itachi est mon idole ^^

Moi je te propose Soul Eater ou Death Note qui sont 2 shonens marrants.

Kisssu x)

" Dieu créa ITACHI <3 "

clemnaru
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tu aime itachi alors tu dois être une pipelette tout comme Mitsu. Razz

Je connais que Naruto en manga sinon le reste...Mdr".

Bonne journée. Wink
mitsu-neko
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rooh Clem, pourquoi tu recommences à me suivre?

Et arrête de dire que je suis une pipelette, toi c'pas mieux t'es un floodeur x)

Et tu devrais lire des autres mangas que Naruto , mais j'avoue; comment se passer de Naruto? ^^

" Dieu créa ITACHI <3 "

clemnaru
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mhouai on peut dire que j'aime bien te suivre pour je c'est qu'elle réson.

Je suis floodeur comme tu le dit mais Pipelette Mdr".

Sur ce bonne journée.
Kimazimo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous l'ami !!

Passe de bon temps sur se forum !!

Sur ce, a bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
darkwall_37
Civil

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !

mitsu-neko
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Derien =D

" Dieu créa ITACHI <3 "

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: