Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation Pain-sama
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et pour sakura... Tu m'as fait peur d'un coup là, donc je ne répondrais pas héhé

tu peux répondre, je te ferais rien, on est censé être en démocratie, donc tout le monde a ses points de vue.
(argumente juste un peu)

Il_est_pris
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome Pein !! Moi j'adore Nagato, juste avant qu'il fasse l'invocation de la Statue du Démon Hérétique *o* contre Hanzô le salamandre.

T'aime Linkin Park *o* ? Laquelle ta préférée, perso j'aime beaucoup Shaow of the Day & Valentine's Day =P

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pain-sama
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rikodou a écrit:

tu peux répondre, je te ferais rien, on est censé être en démocratie, donc tout le monde a ses points de vue.
(argumente juste un peu)

Lol ouai je sais c'était de l'humour^^ Ben je trouve qu'elle n'a pas de réelle utilité dans le manga pour l'instant, mais peut-être que ça va changer... De plus, le seul truc que j'aimais bien chez elle, c'est quand elle s'énervait sur Naruto parce que c'était un crétin et qu'elle était folle de sasuke,jtrouvais ça très drôle, mais maintenant on dirait que c'est terminé tout ça, donc bon...
Et en plus elle a perdu toute crédibilité en annonçant à Naruto qu'elle pensait plus à Sasuke, et qu'elle était amoureuse de lui et tout le tralala... En plus ça nous a gaché un demi chapitre ( on aurait pu avoir un beau combat entre kisame et killerbee...). Enfin bref, jla porte pas dans mon coeur mais ça engage que moi Smile

Et sinon il_est_prit ouai j'aime bien linking park, notamment shadow of the day, numb, in the end et breaking the habit ( y en a d'autres mais bon...^^)
Il_est_pris
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

<3 Copaiiiiin !! (O.O) Bref !! Bienvenue à toi Pein-sama

Pain-sama
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^ merci à toiii Smile
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: