Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paaaz Civil

|
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 4:00 pm Sujet du message: Je suis retourné... |
|
|
Bonjour!
Il y a un an, j'ai posté cette sujet: http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=12229&highlight=
Je suis devenu membre parce que j'ai aimé Naruto et j'ai voulu apprendre le français pour mes examens. Mais! Quand mes examens étaient terminés, j'ai oublié la majeure partie de mon français! En fait, maintenant je dois employer Babelfish! D: Désolé pour les erreurs.
L'année prochaine je veux visiter la France, ainsi en se joignant ici, j'espère apprendre encore. (Quoi?!)
Plus, j'aime toujours Naruto!  _________________ 花は桜 君は美し
Live Learn Laugh Love.
FC Sasuke
(J'essaye d'apprendre comment parler français, désolé pour mes erreurs!)
|
|
|
 |
Deidei Aspirant genin

Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 158 Localisation: Dans le plus grand aéroport de France.
|
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Un britannique qui aime le français, c'est tellement rare.
Pour mon compte, je suis très touché.
Tu t'exprimes pas mal du tout, quand je relis le texte, je croyais que tu étais français !
Tu ne fais pas de faute, la seule que j'ai vu c'est celle-ci
Citation: |
Il y a un an, j'ai posté cette sujet |
On dit "ce" sujet, car sujet est un masculin.
Sinon, (re)bienvenue à toi !
ps: Si Paaaz arrive à ne pas faire de fautes, on ne devrait plus en faire ! |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Nice to meet you !
Je sais...je parle très mal l'anglais.. Mais apprendre le français est une chose dur, surtout pour un Britannique. Ne dit-on pas que notre langue est la plus dure du monde ?
Alors bon retour, et félicitation de cette initiative de ta part, car s'integrer à un forum dont la langue ne nous ait pas familère est très dure.
Alors vive Cn ( le nom du forum ) et vive Naruto ! _________________
 |
|
|
 |
Paaaz Civil

|
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Deidei a écrit: | On dit "ce" sujet, car sujet est un masculin. |
Oops! Merci pour votre correction et résponse!
Link-in Park a écrit: | Nice to meet you !
Mais apprendre le français est une chose dur, surtout pour un Britannique. Ne dit-on pas que notre langue est la plus dure du monde ? |
Nice to meet you too Merci.
Je pense que apprenant un langue quand on est en college est dure, mais quand apprenant dans votre temps libre, il est agréable!_________________ 花は桜 君は美し
Live Learn Laugh Love.
FC Sasuke
|
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bien vrai...
Somehow, Welcome =)
Tu as bien du courage de venir sur un forum français. Déjà que même pour nous, notre langue est dure (la preuve, vu le nombre de personne qui écrivent mal...) alors....
En tout cas, bienvenu sur le forum de CaptaiNaruto =D _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Wah.
Je ferais pas comme les autres membre du dessus, c'est à dire faire des petites phrases en anglais tout ça...
T'as juste un excellent niveau de français. Alors que nous français sommes nuls pour les langues étrangères...
Bienvenu sur ce forum donc. Quels sont tes personnages préférés dans Naruto ?
Quels autres mangas lis-tu ?
Est-ce que tu manges des petits chatons ? |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Oo
Oh con....
Je crois que tu es gravement malade Kaengel...
Je ne sais pas ce qui t'es monté à la tête, mais ce n'est pas sain!
Arrête la drogue, ça vut mieux U.u
J'arrête mon flood sur ce "conseil"
Après tout, c'est la présentationde Paaaz =)
[Même si maintenant, il va croire qu'on est une bande de sauvage mangeur de chatons...] _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Shikaku' Chuunin

|
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
REbienvenue Paaz
T'as jamais mangé de chaton milley  |
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Oo Je suis tombée chez des fous!
Paaaz, Fuis pendant qu'il est encore temps!!!!!!
Non, je n'en ai jamais mangé, je suis normale!
(Pour combe de temps encore...)
*A envie de créer une organisation sur LCMTAC (Lutte Contre les Maurvais Traitement Acordés aux Chatons* _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
|
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
OO Quand je disais qu'ils étaient fous... ILS SONT BIEN FOUS!!
OO Maman, j'ai peur!!
Bah, moi quand j'ai eu mes chatons, quand personne les voulait, on les passait pas à la poêle (depuis, j'ai mes plus belle perle de chat, comme lorsqu'un d'eux à voulu se suicider par la fenêtre fermée, laissant ainsi sur la buée sa trace)
T.T Suis-je donc la seule à avoir un coeur das ce bas monde?! *Mode dramatique* _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
|
|
|
|
 |
Paaaz Civil

|
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ 花は桜 君は美し
Live Learn Laugh Love.
FC Sasuke
|
|
|
 |
XIII Aspirant genin

Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 248 Localisation: Somewhere Over The Rainbow
|
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu a toi paaaz !!! ^^ ne t'inquietes pas tu a un bon iveau en français, d'apres ce que je vois d'ecrit ^^
mais comment se fait-il que vous n'aimez pas les chatons ???c'est pourtant bon...kaengel je te file une recette :
-deux chats siamois siamois (de l'espece des siamois et il faut qu'il soient siamois ^^') que tu fais mijoter a feu doux dans la casserole pendant 45 minutes et 30 secondes...personnellement je leur fele le crane : la cervelle devient confite, et elle fonc dans la bouche...et puis c'est meilleur ^^ ah! oui n'oublie pas de rajouter des petits oignons...ensuite tu poivre un peu et t'attend que ce soit cuit^^
ou alors il y a les nuoveaux nés en dessert ^^ ils sont fourrés de glace et de chocolat ^^
bon j'arrete le flood sur ta presentation ^^
sinon paaaz qu'aime tu dans la vie ? qui aimes tu comme personnage dansnaruto ? qui deteste tu ? |
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Un britannique sur C.N !
Super bon niveau, tu t'exprimes super bien =O
Moi, comme ça j'aurais direct affirmé que t'étais français ben...râté !
Tu as vu Green day ? La chance !
Quels autres groupes écoutes-tu ?
Welcome !
(Faudrait que j'aille faire un tour en Angleterre peut-être un de ces quatre..)
 _________________ Daichi a écrit: | Oh, ma vietnamienne préférée. |
Daichi a écrit: | Yuu la plus jolie de toutes |
Hauru a écrit: | Yuu c'est une fille bien. |
«Soyez insatiables, soyez fous.» |
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ahh! Green Day! le Rêve!! *bave*
(oui oui, j'arrête le flood,promis!) _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
|
|
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Là tu as rencontré Kaengel, il est fou mais il est doué en massacre, alors on l'accepte
Après comme membre bizarre il y a Je Sais Pas, elle par contre à éviter comme un tsunami en Thaïlande, elle balait tout sur son passage
Sinon le reste des membres est plutôt cool, enfin je suis le plus cool  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Yôkôkuro Sumiyaka Aspirant genin

|
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaip, Green Day ça décape
En tout cas je t'admire pour manier aussi bien le français
Nous on se plaint tout le temps que l'anglais c'est compliqué, etc...
Moi je dis FAUX : il suffit déjà de comparer les conjugaison par exemple... En fait quand on regarde bien, le francais est une des langues les plus compliquées à apprendre pour un étranger, et la plis énervantes avec les verbes irréguliers, accords, COD, subjonctif plus que parfait passif, 10 mots pour un seul sens...
C'est pourquoi je t'adresse mes plus sincères félicitations
Pour revenir au sujet, dis-moi, qu'est-ce que tu aimes comme types de jeu ? (plateforme, course, RPG, etc...) si tu joues, bien sûr ^^
Est-ce que il y a des plats français que tu aimes bien ? Par exemple le truc typiquement bourratif, la choucroute garnie, la fondue savoyarde, ou le cassoulet royal (tellement de kilos superflus  ...) _________________ Kaou a écrit: | Ouais mais yoko c'pas pareil. Il veut des kitkat. |
Arma a écrit: | - nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies!
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils* |
Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation
|
|
|
 |
clemnaru Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 09 Nov 2009, 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Bienvenue sur CaptaiNaruto j'espère que tu t'y plairas.
Bonne soirée. |
|
|
 |
|