Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Modern Warfare 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009, 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah sur PS3 ce sera la même chose que sur PC: à savoir jeu limité à 9vs9.
Pas de serveurs dédiés ça veut dire que la partie se lance, et le jeu va choisir une personne qui va faire office de serveur. Cette personne aura donc un ping de 0 tandis que toutes les autres auront un ping disons de 50 à 200 selon leur éloignement géographique par rapport à la personne qui a été choisie comme host. Si jamais celui qui host est déco pour une raison X, le jeu freeze pendant 5 sec pour qu'un autre joueur devienne l'host (choisi par le jeu).
Bref, il sera très très compliqué de jouer avec un ping correct, et l'host sera toujours avantagé puisqu'il aura toujours un meilleur ping, et que plus sa connec sera pourrie, plus les autres joueurs souffriront.
De plus, ils ne vont pas permettre le développement de modes supplémentaires, maps faites par les joueurs etc.
Sur console c'est moins pénalisant tout ça: aide à la visée, jeu plus lent, et il est assez rare de pouvoir jouer à beaucoup sur un serveur, mais tous ces défauts volontaires plus le prix supérieur à la normale, je trouve que c'est une bonne raison de boycotter et de ne pas l'acheter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parpaing a écrit:
Cette personne aura donc un ping de 0

Et le pong alors? boulet

Sans vouloir passer pour une bille, je sais pas ce que c'est un "ping"... si quelqu'un pouvait m'éclairer là-dessus, ça serait cool.
Et je pense qu'avant de l'acheter je vais demender à un pote de me dire ce qu'il en est réellement du multi, c'est pas que je te fais pas confiance Parpaing, mais bon deux avis, c'est mieux qu'un.


Dernière édition par liberty le Mar 10 Nov 2009, 4:54 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
doum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 80
Localisation: sur une chaise

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la mise à zero des stats sur le mode multi annoncer par activision et relayée par les mag de jeux video n a pas été faite.

a+

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le ping c'est ta latence, plus ton ping est faible, mieux c'est. Ca représente le temps d'attente entre le moment où l'action a lieu sur le serveur, et le moment ou l'action se déroule pour toi sur ton PC. EN gros quand ton ping est élevé, tu vois l'ennemi et tu tires, sauf que lui t'as déjà vu un peu plus tôt et a eu le temps de te tuer, et toi tu ne peux donc rien y faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phaphane
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 105

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 5:28 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Merci à Itachi-kun pour ce magnifique kit Very Happy!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui parce que les lecteurs de Jeuxvideo.com c'est clairement la crème des joueurs.
Citation:
Je fait ce post pour ceux qui hésiterais

Première ligne, c'est déjà plein de fautes. Le mec n'y connait manifestement rien au jeu et aux bonnes conditions pour profiter d'un jeu online en multi, puisqu'il lui a fallu un tuto rien que pour installer le jeu (je me marre). MW2 s'adresse à ce type de public, des joueurs qui ne connaissent rien d'autres en FPS, et qui se contentent de ce qu'on leur donne, même si c'est du réchauffé et un retour en arrière (pour la partie multi). A première vue il y a toujours ce système frustrant et irréaliste de vagues d'ennemis infinies à moins d'avoir atteint un checkpoint en plus, système plus d'actualité dans aucun jeux vidéo si ce n'est CoD depuis... 6, 7 ans peut être?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tokito_san
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 197
Localisation: Tours

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jeu a ses défauts mais on ne peut pas décemment dire qu'il est mauvais.

Ca me fait penser à ceux qui préfèrent écouter des groupes de musique peu connus sous prétextes que les groupes connus feraient de la musique commerciale.

_________________
" A nos femmes, à nos chevaux, à ceux qui les montent! Et par Saint Georges, vive la cavalerie! "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que j'ai dit qu'il était mauvais?

Dis moi pour quelle raison le multi de MW2 est mieux que celui du 1 (parce qu'il y a une bombe nucléaire quand on atteind les 25 kills d'affilée?). Le jeu est vendu plus cher que d'habitude et propose une campagne extrêmement courte, c'est indéniable. Le multi est similaire à celui de modern warfare 1 (peut être quelques modes de jeu en plus, certes) sauf qu'il sera à présent impossible de jouer à autant que par le passé et qu'il sera probable de lagger en raison de l'absence de serveurs dédiés.
On ne peut pas décemment dire que le jeu ait été amélioré...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour CAD modern warfare j'ai remarqué un truc qui parait anodin à première vu mais la version ps3 en full HD est de loin meilleur que celle de la xbox360 dans la fluidité de l'image,la couleur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eu à prouver car bon sur tout les jeux que j'ai joué la différence entre ps3 360 est minime, enfin ça se joue sur une histoire de résolution après je dis pas avec la version pc de modern warfare 2 il devrait paraitre plus beau avec le nouveau direct x + physiqX

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La version pc doit être bien parce que le charme d'un fps c'est la souris,alors je me demande si sur PS3 je pourrais utiliser un clavier et une souris pour y jouer ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fiiiou je suis entrain d'y jouer... sous direct x11 il est magnifique, certain niveau au début du jeu ressemble au premier modern warfare mais la suite des niveaux sont de plus en plus impressionnant dans le détail des lumières... Plein d'action énormément d'action, pas le temps de soufflé, des niveaux différents, des changements de niveau de jeu... je regrette pas de l'avoir acheter... mais faut aussi avouer que STEAM c'est de la grosse merde, l'installation du jeu est bizarre ils veulent t'installé le jeu non pas avec les DVD que tu as acheté mais en le téléchargent ( avec un temps de 7h attende pour télécharger 11 Go ) heureusement que l'on peut arrêté le téléchargement et réinstallé à partir des dvd.
Bref ! excellent jeu de guerre.

---edit :

le jeu vient de faire 1,23millions d'exemplaire vendu le premier jour ... y a de quoi ... affirmé une longue suite ^^

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis entrain de le télécharger sur mininova,bon c'est illégal mais j'ai acheté la version ps3.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maytok
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 114
Localisation: est perdu...

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jeux génial apart un très court mode campagne, mais bon le mode multi-joueurs ratrape le tout !
Le mode campagne ma fais vibré, je m'étais cru dans un filme, l'histoire m'as pris, quand j'ai terminé le mode campagne je me suis dit " vivement le prochain".
Pour ceux qui aimerais jouer avec ou contre moi , je m'appelle Maytok. Bon pour l'instant je suis sur le live depuis 3h et je suis grade 22 Cool ...je sais c'est pas beaucoup .

Bon jeux a tous !

_________________
Si a la saint Valentin elle te tient la main , vivement la saint marguerite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi le mode multi j'ai moin accrocher, je préfère le multi de gears of war...
quant au solo
Citation:
quand j'ai terminé le mode campagne je me suis dit " vivement le prochain".
Moi aussi Very Happy vivement la suite !!!

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tux
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 99

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que je ne l'acheterai pas, d'après les messages que j'ai vu le solo serait palpitant mais trop court et le multi moins "attrayant".
Je vais rester au bon vieux multi du 1er opus qui, sur pc, dépote Smile

En tout cas, si je veux l'acheter ce sera en occasion ou alors j'attendrai le troisième, s'il y a ....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cosmo
Civil


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 25
Localisation: Region Parisienne

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps pour te répondre Tux,les fans n'achetent pas Modern Warfare 2 pour le mode solo,parce que juste 5h d'histoire pour le joueur lambda bah c'est pas suffisant.

Après mon point de vue ne change pas,je n'acheterais pas ce jeu, comme je n'ai pas acheter le 4 et le 5 (seulement prêté) pour une faible durée de vie et des DLC payants...Je prefere me rabbatre sur Uncharted 2 ou encore (lorsque il sortira) Final Fantasy XIII.

Après jdis pas non à une soirée entre potes sur COD LOL !

_________________



L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de tester le mode spécial coop ! il déchire c'est mieux que le multi !!!! jouer seulement à deux, ces plus existant, l'un te couvre avec l'appuie aérien pendant que toi tu d'exfiltres (exemple de mission). en plus il y a de nombreuses missions se qui rallonges de 3-4h la duré de vie voir plus même...
et le solo est tellement bien que j'ai recommencer le jeu... incroyable.

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PaNiK ScOrpiOn
Civil


Inscrit le: 26 Déc 2008
Messages: 46

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yassine je suis pas d'accord avec toi, le multi est excellent. Pas mieux que CoD4 mais en tout cas je peux te dire que le mutli est une bombe =)

Si tu trouves le live pourris, les environs 900'000 personnes connectés online sur MW 2 pense le contraire =)

_________________


Spoil:



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Itach'
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dites ça me l'avait déjà fait pour Modern Warfare, et ça me le refait pour le 2, en fait je peux pas jouer en mode online car mon type NAT est de type 3.
Je suis chez neuf et j'ai l'ancienne BOX, la grosse noire (je suis tout de même en dégroupage total)
Spoil:
(


Donc le truc c'est qu'il me dit que mon routeur étant de type NAT 3 ou un truc du style, je peux pas jouer en multi en gros.
ça mets un peu la haine et j'ai cru comprendre qu'on pouvais changer son type de NAT, mais après comment faire aucune idée...
J'ai plus ou moins cherché mais je trouve pas grand chose.
Donc si quelqu'un pouvais m'aider ça serait franchement fun ^^'

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum