Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Monster Hunter Freedom

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shinato58
Civil


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 21
Localisation: devant mon ordi, pourquoi ?

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 5:33 pm    Sujet du message: Monster Hunter Freedom Répondre en citant

Monster Hunter Freedom


Monster Hunter Freedom est un jeu d'action dans lequel vous incarnez un guerrier traquant le plus gros gibier qui n'ai jamais existé : le dragon. Employez la force et la ruse : vous devez utiliser toutes sortes de pièges et de tactiques ainsi qu'un arsenal d'armes pour vaincre les monstres les plus redoutables et les plus malins au monde. Retrouvez des amis via le monde Wlan de la console et arpentez les terres désolées du monde terrifiant de Monster Hunter Freedom.

Voici le test pris sur jeux video.com: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006611_test.htm

Il existe aussi plusieurs jeux sous le meme nom (cela sont sur PSP) :
- Monster Hunter Freedom 2
- Monster Hunter Freedom Unite

- Monster Hunter Freedom
- Monster Hunter Freedom 2
- Monster Hunter Freedom G
pour la PS2

- Monster Hunter Freedom 3 pour la PS3, Wii et PC



Voici l'intro de Monster hunter freedom 2G:

Intro Monster Hunter freedom 2:

Intro monster Hunter freedom :

Intro Monster Hunter G:

Le principe du jeu est simple: devenir le plus grand chasseur.
En tuant des monstres vous pourrez faire des armes et des armures. De plus il existe plusieurs armes diffèrentes séparer en plusieurs catégories: les grandes lames, les épées et bouclier, les doubles lames, les marteaux et les arbalettes (qui existent sous 3 types: légére, moyenne et lourdes). Dans les versions suivantes de Monster Hunter, il existe aussi des Arcs.

Je voulais savoir si il y avait d'autres joueurs de ce jeu et si oui, vous pouvez poser des questions ou d'autre chose auquels les autres joueur pourront répondre.
Personnellement je suis rang 4 et j'utilise principalement des double lames et des grandes lames.
Voilà Arrow

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alviss-Yun
Civil


Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 5
Localisation: A une frontière...

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi je joue au 2 sur PSP et j'en chie !!
Sans déconner c'est un jeu assez dur je trouve (pas insurmontable non plus)
Mon rang je ne sais plus mais j'utilise principalement l'arc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmmm voilà.
J'voulais pas créer un topic, c'lui là m'a l'air assez adapté.

J'corrige déjà un truc, Monster Hunter 3 sera une exclu wii.
La PS3 perd un bon titre dans son calendrier des sorties. (hein hein, pro sony de ...)

Donc j'ai lu par ci par là quelques trucs.
J'ai vu des trailer. Des phases gameplay.

J'ai bandé comme un porc.
Nan sérieux c'est quoi ce concept de barge ?
Ca donne vraiment vraiment envie.

Sauf que... voilà, j'connais pas.

Monster Hunter, le principe de base, si j'ai bien compris, c'est de faire upper son perso et ses compétences pour affronter des bestioles de plus en plus monstrueuses.
Mais, comment ça se déroule tous ça ?

Des missions ? Des courses sur la Map où on tue tout c'qui passe ?
Le mode online ? Bien foutu ?
Linéarité ? L'jeu blase ?
Une ébauche de scenar' ?
Un perso réellement personnalisé ?
Des quêtes genre trop over passionnante ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Moi j' ai beaucoup jouer à ce jeu sur PSP, mais en solo. Sur le un, j' ai fait toutes les quetes du sage sauf les 2 rathalos or et argent, et sur la taverne j' en été au rang 3 en solo depuis le début ( 1heure pour préparer une mission^^).

En faite le principe du jeu est simple :

Vous êtes un chasseur(euse) ( personnaliser jusqu' à la voix^^) et votre but est de devenir le plus grand chasseur de tout les temps. Pour cela vous disposer de plusieurs armes, grande lame, lame à une main, lame double ( une dans chaque main ), arc, arbalette, lance ( comme les chevalier du moyen-âge), et marteau ( ou plutôt massus^^). Ensuite vous devez chassez les animaux de toutes contrées : montagne, colines, déserts, volcan, marais, etc, et vos proies vont du simple dain ou herbivore, jusqu' au gigantesque dragon de plus de 20 mètres, en passant par des singes géants, les kirins de foudre,les dinosaure, raptors, les dragons d' eau, de pierre, cracheurs de feu, de poison ou de glace sans corne ou avec une deux ou troix cornes. Vous partirez aussi à la recherche de plante ou miniraix spéciaux pour contruire arme et armures à l' aide de tout les autres matériaux que vous aurez pris sur les queux, ailes et tête de vos proie. Enfin, après votre chasse, vous pourrez retourner chez vus pour manger un bon plats chaud préparer par vos chat employer, puis aller faire la ceuillette dans votre jardin.

Un très bon jeu en somme, surtout qu' il se joue en multi-joueur !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monster Hunter 3 qui sort en mars 2010 sur wii réserverait (pour le moment) une excellente surprise pour le marché européen.
Le mode online (mode central du jeu) sera GRATUIT.
Contrairement aux joueurs japonais qui payais 600 yen le mois.
Capcom souhaiterait vouloir faciliter l'intégration de leur jeu phare qui n'a pas encore séduit nos pauvres contrées.

Si le fait est de la gratuité du jeu en ligne s'avère vrai, je conseille vraiment à tout les possesseurs de la wii de suivre cette futur bombe atomique de la wii.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum