Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les cosplays^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Made in Japan
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Purée il y a des cosplay qui sont super beau, par contre a l'opposé...
Hashirama Senjû je ne sais pas où tu as trouvé des cosplay aussi bien moi sur internet je tombe rarement sur des beaux. Ce qui est dommage dans le cosplay c'est que nous européen on ne peut pas trop faire de cosplay ont a pas vraiment la "tête" pour ce qui est un peu dommage car c'est vrai que la majorité se ridiculise un peu, mais bon après quand on est fan...
Moi je trouve que certain cosplay sont plus dur que d'autre, notemment Naruto et Gaara sont rarement ressemblant, tandis que ce de Sasuke sont plutôt réussi en général. J'en ai vu un de Kisame a la Japan expo qui était plutôt pas trop mal en plus avec une épée superbe, a côté il y avait une Ino (fausse blonde) et Sakura qui faisait un peu potiche.
Spoil:


Et a la Chibi Japan expo il y avait un cosplay de Hidan plutôt réussi, d'ailleurs j'ai eu l'air maligne quand j'ai fait oh c'est Hidan et que le mec c'est retourné.
Ce que je reproche au cosplay c'est que quand on est fan en France par exemple on a l'air ridicule, alors que la bas c'est tout a fait normal. Je devrais aller vivre au Japon tiens...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kazekage Gaara a écrit:


Moi je trouve que certain cosplay sont plus dur que d'autre, notemment Naruto et Gaara sont rarement ressemblant, tandis quJ'en ai vu un de Kisame a la Japan expo qui était plutôt pas trop mal en plus avec une épée superbe, a côté il y avait une Ino (fausse blonde) et Sakura qui faisait un peu potiche.





Enfin un cosplay de Sakura réussi !

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:
Enfin un cosplay de Sakura réussi !

Oui c'est sur et malheureusement c'était un des seuls, mais les gens en avait plus après Kisame, qui était mieux réussi. Mais en même temps c'est rare de voir des cosplay européen réussi. Ce qui est dommage.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas du genre fan cosplay mais des fois je me laisse impressionner.



Presque aussi belle que la vrai, enfin celle faite d'encre et de papier Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
†Minato_Naru~
Civil


Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 3
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est beau aussi le cosplay de L

_________________
Avec de l’Entrainement, même un raté peut devenir un génie !
♥ ( By Lee )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Laurent
Civil


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 19
Localisation: Sainte Maxime

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 3:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve les cosplay Naruto vachement bien fait, celui de l'akatsuki me plait beaucoup quelqu'un connais une adresse fiable pour en acheter ??

_________________
Il y a plein de chose que je déteste, mais très peu que j'aime, mon rêve pour l'avenir je préfère le garder pour moi dans l'immédiat j'ai un objectif rétablir l'honneur de ma famille et tuer une certaine personne...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noone1
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 4:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh, y'a pas doublon avec ici?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 4:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, non, il n'y a pas doublon.

Dans ce topic, on peut poster des cosplays de divers mangas (voir même d'autres univers, j'ai déjà vu, dans ces pages, certains dans l'univers Star Wars).

Dans l'autre topic (le lien que tu as mis), ce sont les pires cosplays de l'univers Naruto, et exclusivement le monde de Naruto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LizzieWeir
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 162
Localisation: In Tenebris =)

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois en mets quelques uns que j'ai beaucoup aimé !


Spoil:
[img]http://pikachurepublic.deviantart.com/art/Naruto-Portrait-Series-Rin-141262392[/img]
Rin


Kurenai en civile.


Sakura


Tenten.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Laessia
Civil


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 18

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En voila un topic interessant !

Histoire de changer un peu de Naruto, je vous propose deux cosplays du manga Soul Eater.

Pour commencer, un cosplay de Maka vraiment trés trés réussi ! ( La tenue surtout )



Puis les cosplays de Medusa et Stein Smile


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuki Yamakashi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 74
Localisation: Drinking some tea with Loki & Lucifer.

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aller voilà pour moi ^^

Sakura :
Spoil:
Spoil:
Spoil:

Spoil:

Spoil:

SasuSaku :
Spoil:
Spoil:
Spoil:

Sasuke :
Spoil:
Mes 2 préférées
Spoil:

Spoil:

Konan :
Spoil:

Haku :
Spoil:
Spoil:

Spoil:

Hinata :
Spoil:
Spoil:

Spoil:

Spoil:



J'espère ne pas en avoir poster qui été dajà mise Confused
C'est qu'une partie de mes préférés ^^

_________________
Mon Tumblr



Mischief is a small thing, a toy I’ve well used and discarded.
This isn’t mischief. This is mayhem. Just watch.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

LizzieWeir a écrit:
Je vois en mets quelques uns que j'ai beaucoup aimé !


Spoil:
[img]http://pikachurepublic.deviantart.com/art/Naruto-Portrait-Series-Rin-141262392[/img]
Rin


Kurenai en civile.


Sakura


Tenten.

Celui de Sakura est vraiment pas mal les cheveux rose font presque naturel. Par contre Kurenai elle fait trop pale, le contraste avec le rouge est trop prononcé.
Ceux qu'a poster Yuki Yamakashi sont pas mal aussi, pour ceux de Soul Eater je ne pourrais pas dire je ne connais pas le manga mais ils ont l'air pas mal.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hashirama Senjû
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 132

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait longtemps que je n'ai plus poster ici
donc je vais un peu me rattraper Razz

Death Note :

Spoil:








Bleach :

Spoil:








Et enfin Naruto :

Spoil:





_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Ven 05 Fév 2010, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

impressionnant les cosplays bien réussi celui de L et d'itachi mon préféré Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Therru
Civil


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 36
Localisation: Nul part, quelque part, loin d'ici

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hai,

Voici les beaux :
Spoil:







Mais pas de moches Evil or Very Mad [/spoil]

_________________
La nature a mis des millions d'années à rendre notre planète habitable.
L'homme a mis un demi/siècles pour tout détruire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'autre pas mal. Mais pas que du Naruto.
Spoil:


Hinata (Naruto):

Shaolan et Sakura (Tsubasa Reservoir Chronicle):

Sasuke et Naruto (Naruto):

Ichigo (Bleach):

Chii (Chobits):

Ikuto (Shugo Chara):

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Azaraï
Civil


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 11

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah ! Le cosplay, ma passion xD J'adore ça, il faut dire que je me cosplay moi-même en Itachi xD Et aussi, je tiens à mettre des cosplayeurs que je trouve bien fait !

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Azaraï a écrit:
Ouah ! Le cosplay, ma passion xD J'adore ça, il faut dire que je me cosplay moi-même en Itachi xD Et aussi, je tiens à mettre des cosplayeurs que je trouve bien fait !

J'adore le cosplay aussi, et je me cosplay aussi en plusieurs perso (a vrai dire j'ai commencé cette année a les faire moi même) moi je suis plus Tomoyo et Hinata shippuden (mes cosplay que je suis en train de faire dont un terminé) J'irais avec a la japan expo donc si c'est bien fait il est fort probable que ma photo se retrouve sur internet...
Bon en fait c'est aussi ma passion qui va avec le manga et le japon et tout.

En voici des beaux (rassurez vous ce n'est pas moi)
Spoil:
Nami de one piece:

Cat's eye étant donné que leur mangaka est l'invité d'honneur a la Japan expo:

Chun li de Street Fighter (au passage le film Steet Foghter la legende de Chun li est extrèmement décevant et niveau scénario ça casse pas trop patte a un cannard...)

Lili de Tekken

Quoi les derniers sont les cosplay des perso que j'adore jouer dans SF et Tekken mais pas du tout U.U

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
noone1
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rraah! je viens de tomber sur un site! (enfin, c'est plus organisé comme un blog, c'est chiant, faut farfouiller Wink ) Je me suis vraiment fendu la poire pdt un bout de tps! y'a qq cosplay, faut les trouver! c'est nioutaik.fr (passer par nioutaik.fr/index.php/tag/cosplay), vs connaissez p-ê déjà.

en voilà un bien délicieusement tout pourri, hihi, facile à faire chez soi :
Spoil:


sinon, un autre site (enfin, non, encore un blog de m**) mais plus pro où y'en a pléthore. je vais pas recopier ttes les img, y'en a trop, y'a que ça même! alors faut s'y ballader : kosupurei.blogspot.com

et hop! bon matage.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2010, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin, je me marre bien avec les cosplays.

Kankuro
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Made in Japan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 9 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum