Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Jeu Web] Shinobi.fr puissance 8
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes maintenant au niveau 99 ! (+4 pts taijutsu, +5 pts ninjutsu, +5 pts genjutsu)

999 d'experience a faire non c'est long sa enfin bref je réussirais a faire ce truc me faut juste quel que potion de résurrection Very Happy

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

camus a écrit:

Il est généreux ? On lui paye des pilule pour un résultat affligeant.
On a pas le droit de critiquer ? voila des mois qu'on propose des solution superbes mais il les lis même pas pourtant le topic de nabdonnait un équilibre certains avec des jutsus propres.
Les 3 villages ont participer a faire de cette suggestion une vraie solution.
Qu'a fait l'admin ? rien. Il ne l'a même pas lue.


Bon y en a marre de se faire pigeonner et que l admin fasse son gamin avec "c'est mon jeu, je fais ce que veux".

Comme je l'ai déjà dit, personne ne t'oblige à acheter des pilules. C'est un don, et quand tu fais un don tu n'es pas en droit d'exiger quelque chose en retour, c'est le principe du don.
Qu'est ce que tu en sais qu'il ne les a pas lues ces suggestions ?
camus a écrit:
Perso je part du principe qu'on le paye donc il doit au moins nous écouter.

C'est bien là que tu es dans le faux

camus a écrit:
Bon y en a marre de se faire pigeonner et que l admin fasse son gamin avec "c'est mon jeu, je fais ce que veux".
Dès fois je me demande pourquoi on regrouperai pas des programmeurs pour faire une autre site comme shino mais bien mieux..... car là tous le monde aura son comtpe.
Sache qu'on boycott pour le moment mais ce n'est que temporaire on est pas non plus de noobs qui savent pas joué.
Si on a pris cette décision c'est que l'on a nos raisons et que la plupart son d'accord avec nous, il faut que l'admin nous écoute.

Eh bien si l'Admin sait réagir face à ça, j'espère bien que vous serez les seuls à en payer la bêtise ^^

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yamata no orochi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 108
Localisation: Lambersart

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tobito a écrit:

Comme je l'ai déjà dit, personne ne t'oblige à acheter des pilules. C'est un don, et quand tu fais un don tu n'es pas en droit d'exiger quelque chose en retour, c'est le principe du don.



Euh.. je me permets d'intervenir là.

Il ne s'agit pas d'un don mais d'un achat, une personne paye pour échapper à la contrainte temporelle imposée par les PA, ça fait une énorme différence avec une simple offre puisque c'est du donnant-donnant.

Bien sûr il y a aussi une grosse différence entre ce concept et celui d'abonnement, par exemple.
Ceci dit je pense que les joueurs qui payent ont le droit légitime d'être exaspérés quand ils constatent que le jeu qu'ils financent (en quelque sorte) est mal géré, part à volo et qu'en plus on les écoute pas.

Pour ce qui est des joueurs qui jouent gratuitement c'est encore une autre paire de manche. Ceci dit ça n'incite pas à acheter des pillules de voir que la qualité du temps de jeu offert vaut moins que celui d'une autre personne sous prétexte que vous venez de villages différents. Et même on est pas obligé de payer pour être mécontent, l'admin doit assumer le fait qu'il fait un jeu pour TOUS, assumer ça veut dire aussi écouter les joueurs et travailler dans leur interêt.


Je vais finir en te donnant un exemple un peu con par rapport à ta remarque sur le fait que personne n'oblige personne à acheter des pillules blabla.

Quand tu vas faire des courses au marché du village, que tu te payes un poisson (Wink) et qu'après l'avoir acheté tu te rends compte qu'il est complètement pourri, si tu exiges une explication quant à la qualité du / des produit(s) vendus et que le vendeur te répond "Rien à foutre, rien ne vous obligez à l'acheter" ça t'inspire quoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend bien ton exemple, mais il ne s'applique pas dans ce cas là. Quand achète un code rentabiliweb, on achète une pilule, pas une "part" du jeu. Je sais pas si j'arrive à bien me faire comprendre là x)
Tu as donc acheté la pilule, tu es en droit d'exiger que ce service acheté soit de qualité, mais tu ne peux pas exiger que le jeu en soit de même... tu n'as pas payé pour pouvoir jouer au jeu en fait. C'est assez ambiguë, j'ai l'impression que je vais être le seul à me comprendre o/

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yamata no orochi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 108
Localisation: Lambersart

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'argent qui est versé constitue une part du jeu par la suite, l'achat est indirect.

En fait la question qu'il faut se poser c'est "où en serait Shinobi.fr si il n'y avait pas eu de gens pour acheter des pillules ?"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
camus
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 221
Localisation: Dans la maison du verseau où d'autres sinon.

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors faisont un petit calcul.
Shinobi possède beaucoup de joueurs acheter des pilules.
Disons que 10 joueurs achètent 1 pilules de 3€ par mois.
L'admin à déjà 30 euros par mois.


maintenant voilà ce que je viens de trouver sur internet pour louer des serveurs :
Spoil:
PLAN

Prix TTC
par mois (1)

Espace

Pro Initial

1,99 €

500 Mo

Trafic Illimité

Pro Starter

3,49 €

1000 Mo

Trafic Illimité

Pro Starter +

5,48 €

2 Go

Trafic Illimité, Nom de domaine inclus

Pro Standart

9,96 €

5 Go

Trafic Illimité, Nom de domaine inclus

Pro Evolution

15,94 €

10 Go

Trafic Illimité, Nom de domaine inclus

Pro E-commerce

19,92 €

30 Go

Trafic Illimité, Nom de domaine inclus

Pro Liberté

29,89 €

50 Go

Trafic Illimité, Nom de domaine inclus


Tu remarquera donc que juste avec ces 10 piluleurs mensuel, ils peut déjà avoir un bon serveur.
Maintenant tu vas me dire qu'il en a 3.
Moi je te dis que y a au moins 10 piluleurs par villages. Donc sa reste dans les prix.
Maintenant tu me dis qu'il ne fait pas de bénéfice, moi je te réponds que dans chaque village, tu as des centaines de gens qui paye des pilules pour finir leur forfait de tel, pour upper rapidement.
Bref, si on y réfléchit c'est beaucoup d'argent.


Maintenant tu nous dis que c'est nul comme attitude de faire un boycott du jeu ?
Voilà presque 2 ans qu'à Mahou entre orgas, staff du privée et avec des gens d'autre villages ont créé des topics sur le forum de manière objectives ( puisque nous demandons aux autres villages leur avis ) pour redresser Mahou qui était laisée. Puis après vient les JS. C'est Chikara qui avec les 2 autres villages créés des solutions.

Bref, tous pour te dire qu'en 2 ans, aucunes de nos idées expliquer par nos topics n'a été prise en comtpe. Sa nous demande des mois d'effort mais aucune idée n'a été reprise.
On a demander a des modos de lui en parler vous savez ce qu'il leur à répond :"c'est mon jeu je ne changerai rien si je ne le veux pas". ce sont ces mots ( ou presque mais ce qu'il a dit était dans le style voir plus humiliant pour nous mais les modos ont tenter d'adoucir ses paroles).

Donc voilà 2 ans qu'ont taffe pour un rééquilibrage où tout le monde à son compte.
Mais rien de toutes nos idées a été intégrée aux jeu.
Et tu me dit que l'admin les toutes lue mais qu'en 2 ans rien ne lui a plut ?
Nan rien de rien, il n'a rien lue sinon y aurai au moins 3 ou 4 idées qui auraient intégré le jeu.


Tu dit que c'est un don les pilules ? OK
Le jeu ne nous plait plus donc on ne donne plus.
C'est aussi dans notre politique.

Tu dis que le boycott ne devrai pas être ? que tu pense en savoir plus que nous et qu'on devrai écouter la populasse ?
C'est ce qu'on fait.
Va sur le privée tu verra qu'on a ouvert 1 topic expliquant nos raisons et nos choix.
On a mis un sondage pour connaitre vos avis.
Sur 40 participants, 38 veulent le boycott,7 veulent l'arreter maintenant,40 veulent un topic sur le forum officiel ( que l'admin ferme immediatement sans qu'on ne puisse en debattre c'est comme sa qu'il nous écoute, en nous empechant de parler).

Sur ce, je t'invite donc à prendre connaissance des conséquence du boycott et des faits de l'admin du point de vue objectif que nous emmetons et non pas du tiens seulement.

Apprend aussi, qu'avant de débattre et d'affirmer des choses, on prend connaissances de tous les parties et on se renseigne sur tous les points qui sont évoqués ou non.
Ainsi on reste objectif et on passe moins pour un noobs ( ton coups des pilules qui lui rapportent pas d'argent m'a bien fait rire, nous on arrive bien a financer le serveur du privée sans "don" )

_________________

mon shinobi est un kage combatant de mahou é-é prend garde toi si tu veux pas finir sous ma flamme purificatrice
ma plus grande fierté

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mettre en place un service de SMS à 3€ coute cher à celui qui veux toucher de l'argent. en gros, sur les 3€, seulement 1 sont reversés à shinobi.

mais par contre, il n'y a pas 10 joueurs seulement qui achètent des pilules, mais 100 fois plus.

à partir de là on se retrouve dans une relation client/vendeur (sauf pour ceux qui n'achètent pas de pilules). dans cette relation, le client est roi. si le vendeur refuse d'écouter son client, alors il ne sert plus à rien de continuer d'aller chez lui.

l'ennui avec shinobi c'est qu'il n'a aucun concurrent sérieux. il y a bien des alternatives qui sont en train de se faire, mais là c'est les programmeurs concurrents qui ne sont pas sérieux. du coup l'admin se retrouve dans une situation de monopole il peut faire ce qu'il veut.

donc oui, le jour où il y aura un concurrent sérieux, shinobi aura du soucis à se faire tant que l'admin aura cette mentalité.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
asimov
Genin


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 304
Localisation: entre Trantor et Konoha

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez courage walo !! plus qu un level et deux semaines de chasse ^^


tobito=>je compte sur ta présence mercredi ^^

_________________
capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
et diplomate de l "alliance captainaruto" dans le jeu :ikariam.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Minato Sensei
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu une question débile: L'admin il est dans quel village ? On m'a dit qu'il était à Mahou... mais si c'est le cas, il a une dnt contre son propre village

_________________

Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
Lire Veritas en ligne (en anglais)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'admin est de chikara

il me semble que l'équipe modératrice aussi d'ailleurs Confused

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Minato Sensei
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci Daru ^^

Vous connaitriez pas son pseudo (moi j'ai jamais vraiment fait gaffe à qui irigeait le jeu..)

_________________

Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
Lire Veritas en ligne (en anglais)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
camus
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 221
Localisation: Dans la maison du verseau où d'autres sinon.

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y avais un compte sakura sur mahou.
Sinon sa fait plus de 2 ans qu'il joue plus avec son compte qui s'est delete.
Il itilise les bot maintenant Smile
Quand à l'équipe modératrice, il y a des représentant des 3 villages et non pas uniquement Chikara

_________________

mon shinobi est un kage combatant de mahou é-é prend garde toi si tu veux pas finir sous ma flamme purificatrice
ma plus grande fierté

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
asimov
Genin


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 304
Localisation: entre Trantor et Konoha

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.shinobi.fr/viewtopic.php?f=3&t=67224

cool pour les ML
Je vais demander une dérogation à l admin pour pouvoir y participer.
( seulement dans le cadre de l organisation bien sur, je tuerai personne ... enfin j essayerai Mr. Green )

_________________
capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
et diplomate de l "alliance captainaruto" dans le jeu :ikariam.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah Smile
Admin a écrit:
On essaie de réaliser un jeu qui nous plaît, et s'il vous plaît aussi, tant mieux, sinon, tant pis. Shinobi.FR n'est PAS une démocratie, c'est un jeu web : vous pouvez jouer si ça vous plaît, mais rien ne vous retient de partir.

L'admin me soutient dans mes dires Mr. Green
C'est ça que j'essayais de vous faire comprendre il y a quelques jours. Et je cherchais un bon exemple et je l'ai trouvé ;
Tu vas dans un hôtel, tu payes pour un hôtel, tu utilises cet hôtel. Mais rien ne te donne le droit de remettre en question son fonctionnement et sa façon d'être managée, si tu ne l'aimes pas tu en prend un autre et puis c'est tout. Eh ben Shinobi.fr c'est pareil ^^

Les escarmouches ça à l'air cool, je vais motiver mes coéquipiers pour qu'ils nous fassent gagner xD
Et le second Kage masqué de mon équipe vient de naître <3

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais rien ne te donne le droit de remettre en question son fonctionnement et sa façon d'être managée, si tu ne l'aimes pas tu en prend un autre et puis c'est tout.


Et depuis quand?Le client a quand même le droit de s'exprimer sur la qualité générale de l'accueil et de sa chambre, non?

Bah, c'est pareil dans un jeu, surtout quand ce sont les joueurs qui aident activement au développement via leurs suggestions et feedbacks.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Yamata no orochi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 108
Localisation: Lambersart

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu vas dans un hôtel, tu payes pour un hôtel, tu utilises cet hôtel. Mais rien ne te donne le droit de remettre en question son fonctionnement et sa façon d'être managée, si tu ne l'aimes pas tu en prend un autre et puis c'est tout. Eh ben Shinobi.fr c'est pareil


Et un jour le patron de l'hôtel décide de faire des travaux qui n'arrangeront peut être pas les clients présents, il y a du bruit, des courants d'air et l'eau est coupée. Alors un client agacé décide d'aller le voir pour lui dire qu'il ne comprend pas cette politique et là le patron de l'hôtel lui répond "J'essaye d'arranger l'hôtel comme il me plaît, si il vous plaît tant mieux, sinon tant pis. Si vous n'êtes pas content essayez de trouver mieux.. mais comme il n'y a pas d'autre hôtel dans les environs je vous souhaite bien du plaisir"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon on peut toujours donner son avis, même quand on a pas le droit. Mais en revanche tu ne peux pas EXIGER un changement. Ce que font tout ces petits merdeux quoique fasse l'Admin.
Non mais c'est vrai quoi : Il fait une MàJ ça gueule. Il en fait pas ça gueule.

Y'a des moments il faut arrêter de se foutre du monde ^^
(d'ailleurs je ne sais pas si tu as suivi cette histoire sur le forum, mais je pense que l'Admin a eu raison de bannir ce mec. DEs fois il faut penser à remettre les pendules à l'heure..)

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yamata no orochi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 108
Localisation: Lambersart

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009, 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le mec a été ban pour quoi exactement ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
FoFuir
Civil


Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tous le monde !
Bon, voilà enfaite je suis un ancien joueur de shinobi et je voudrai reprendre le jeu. Toutefois je recherche un village avec une très bonne organisation et non pour les bonus donnés par les villages (15% + TAI/NIN/GEN)
Et comme j'ai stopper Shinobi je ne sais pas qu'elle village à une assez bonne organisation ...
Voilà
Merci
Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asimov
Genin


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 304
Localisation: entre Trantor et Konoha

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je te conseille Gensou ^^

Enfin il faut te dire que ca va te prendre 1 an pour être kage, es tu pret à recommencer?

_________________
capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
et diplomate de l "alliance captainaruto" dans le jeu :ikariam.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 17 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum