Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Shunpo vs Sonido

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Jeu 05 Nov 2009, 6:42 pm    Sujet du message: Shunpo vs Sonido Répondre en citant

Bon je suppose que j'ai pas besoin de faire une présentation de bleach mais bon au cas ou ^^.

_Oeuvre : Bleach
_Auteur : tite Kubo
_Editeur : Shueisha
_Diffusion : Tv Tokto - 244 épisodes

Ichigo Kurosaki, 15 ans à la capacité de voir des âmes errantes ,sa vie est bouleversée lorsqu'il rencontre Rukia un shinigami,il absorbera ses pouvoirs deviendra a son tour shinigami et combattra les holows ....etc.

Ce qui m'intrigue c'est la différence entre deux types de déplacements :le shunpo et le sonido.

Le shunpo est un déplacement très rapide sur courte distance utilisé par des shinigami de haut niveau,byakuya kuchiki l'utilise plusieurs fois lors de ses combats.

Le sonido est utilisé par les arrancars,et possède les mêmes propriétés que le shunpo.

Mais j'ai trouvé que le sonido était bien plus rapide comme technique que le shunpo,en effet on constate que le bankai d'ichigo est bien plus rapide que le shunpo et plus tard même supérieur au Shihôin no Ginseng de yoruichi.Or constate que le ulquiora est plus rapide en utilisant le sonido;et ichigo aussi.

Donc le sonido est plus rapide que le plus puissant shunpo,ainsi j'aimerais connaitre votre avis sur la question.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Jeu 05 Nov 2009, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais que c'est surtout une histoire de niveau , de personne ou d'adversaire, byaku lorsqu'il est face a celui qui ce dit le plus rapide de l'espada avec son sonido, doit faire appel à la technque de yoruichi pour en venir a bout,une techique qui le surpasse littarérallement, meme avec ses méthodes de lache.

Il me semblait que meme sans mais avec ses deux pied en bonne etat il été aussi plus rapide que lui. A vrai dire on constate qu'il n'était pas si rapide que ça et que finallment byaku était plus impressionné par le shunpo de ishi que le sien. Mais les circonsatnces sont différentes.

Donc, il ya pas vraiment une base solide, j'aurai tendance à dire le shunpo or Ishida aussi à l'air d'etre un gros client avec son Hirenkyaku alors quel est son niveau?

Tous sont des déplacement rapides, le niveau de chacun permettra tel ou tel vitesse. Je ne voit pas de base commune permettant une comparaison objectif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Ven 06 Nov 2009, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle remarque fou.

Je suis plutôt d'accord moi je l'avais aussi vu comme un moyen pour l'auteur de mettre une différence entre les différentes...espèces dans bleach.

D'ailleurs la plus part des Espada sont au dessus du niveau de shinigami moyen donc ça renforce encore plus l'effet que l'un est supérieur à l'autre mais au même niveau et même capacité je pense qu'il n'y a pas de grande différence...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
zareus
Civil


Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça dépend du niveau du personnage parceque globalement shunpo et sonido se valent.
Spoil:
Je pensais même que ce soit la même chose jusqu'à ce qu'Ulquiorra se fasse détruire par Ichigo dans sa nouvelle forme hollowifiée, Ulquiorra alors s'étonne qu' Ichigo ne se déplace plus en shunpo mais en sonido

De tous pour l'instant la technique de Yoruichi fait d'elle la plus rapide de tout l'univers de Bleach.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum