Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Assassin' s creed II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phaphane
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 105

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques allier(Plus dans le jeux?):

Citation:
-les mercenaires:
On ne sait pas encore grand chose des mercenaires. Mais au jeu des déductions, on peu imaginer qu' Ezio pourra en embaucher pour qu'ils l' accompagnent durant ses missions et le soutiennent durant les combats.

-les courtisanes:
Ezio est un latin lover, et les femmes ne sont pas insensible a son charme. a Florence il pourra obtenir de l' aide de Paula et de ses courtisanes : s' il s' approche d' un groupe de femmes, elles s'écarteront puis l' entoureront pour le cacher, et c' est lui qui dirigera le groupe. De même, il devrait être possible d' embaucher des prostituées comme appât. Envoyez-en une faire du gringue à votre cible, elle l' attirera dans un coin isolé. A vous de jouez ensuite...

-la guilde des voleurs:
L' une des plus importantes guilde est celle des voleurs, dirigée par Antonio. Après avoir exécuté un certain nombre de missions pour leur compte, vous gagnerez leur confiance et ils accepteront de vous aider sur le terrain. Ezio pourra, par exemple, envoyer un pickpocket semer la zizanie au coeur d' un groupe de passants afin d' attirer l' attention des gardes et ainsi créer une diversion parfaite.

_________________
Merci à Itachi-kun pour ce magnifique kit Very Happy!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raon
Civil


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 29
Localisation: Entre Konoha et Suna

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 pages seulement sur ce topic et je salive déjà, je place ce jeu tres haut dans mes esperances, il a pas interet a me décevoir. ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahh j'ai tellement aimé le 1er que j'attend sa suite avec impatience.
Il sort a la fin de l'année ça va être dur d'attendre^^

_________________
"seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tahar
Civil


Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wesh y va faire tous ces ancetre l'autre ou quoi lool
jvoulé qu'on puisse jouer avec desmond (sa date désolé si c'est pas son nom) bah oui c'est exitant d'avoir la vision d'aigle je m'atendé a mieu calme toi calme toi il ne faut pas negativé le jeu ou tu ne va pas l'aimé tchouse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamatoto
Civil


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 9
Localisation: en limousin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked .... je suis pressé qu'il sort franchement il a l'air génial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Dim 06 Sep 2009, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le plaisir de nos yeux Ubisoft nous envoit une nouvelle video. Et elle est In Game.

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023840/assassin_s_creed_ii_f1q0.htm

Enorme !! impressionné

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que plus d'un mois après, le double post n'est pas vraiment considéré comme interdit. Smile

Je trouve ça bizarre que personne ne parle de ce jeu. Au départ, il s'annoncé très bon, maintenant il s'annonce clairement comme le jeu de cette année !

L'histoire à l'aire vraiment géniale est immersive, on aura vraiment l'impression de comprendre Ezio car son histoire se déroulera sur plus de 30 ans.
On s'améliorera au fur et à mesur du jeu, et selon nos envies (possibilité d'acheter des armes, de modifier notre armure avec différents équipements).

Les combats sont plus rapides, plus variés dans les mouvements et dans les armes, plus violents.

Assassin's creed II à l'aire plus que Géniale, et plus que complet. Le jeu parfait ? Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narutoto!
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 381

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Up!

Bon j'ai reçu le jeu ce matin, et pour l'instant c'est vraiment pas mal, la liberté de mouvement à travers toute la ville de florence est incroyable, on a l'impression qu'on peut tout faire. J'en suis qu'au début du jeu lorsque Ezio n'est pas encore un assassin mais franchement c'est très prenant.

J'éditerai quand j'en serais plus loin.

Personne d'autre l'a acheté?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Narutoto! a écrit:
Personne d'autre l'a acheté?


Lundi, pour moi.

Mais ce que j'en ai vu fait envie.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur pc il sort en 2010 putain de d'ubisoft de merde... faite chier.

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hyuga09 a écrit:
sur pc il sort en 2010 putain de d'ubisoft de merde... faite chier.


T'as qu'à faire comme tout le monde et jouer sur console Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas l'argent pour l'acheter... :s Mais tout mes potes qui l'ont achetés m'ont dit qu'il était énorme.
En tout cas je regarde pleins de videos sur le net (sans spoil parceque sinon tout est gaché) et il a l'aire plus qu'énorme. J'en peux plus d'attendre !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
T'as qu'à faire comme tout le monde et jouer sur console


et bien non, je ne suis pas tout le monde, la mode sheep tu te la gardes, c'est plus beau sur mon pc ( écran meilleur qualité ) alors je prends pc !

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est chacun son style mais après sur pc c'est sur que jouer au clavier à assassin's creed ça serait pas le meilleur choix à faire, rien ne vaut la bonne vieille manette.

Pour l'instant Assassin's creed 2 je le trouve bien trop cher à mon goût surtout si le mode histoire est aussi court que le 1 ^^'
En plus le 1 je l'avais acheté à 25 euros alors voila ... limite à 40 euros ça m'irait bien en attendant je me contente de voir les gaming live =p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009, 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'utilise la manette sur le pc... mais le clavier ce jour aussi bien appartement !

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zerazengan
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 295
Localisation: Dtc et bien profond ;)

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009, 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur pc les graphisme seront meilleure si t'as un bonne carte graphique genre la nouvelle ATI radeon 5770 1go HD :bave: (bien les 350euros la carte graphique?)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ayè. après moultes rebondissements où je n'ai pas pu essayer le jeux pendant deux jours car un pote avait oublier de me rendre ma manette, j'ai enfin put jouer à assassin's creed2.

j'ai commencé dimanche et je l'ai déjà fini depuis hier après-midi (un vrai boulimique)

autant dire que c'est une tuerie et que la fin annonce claierement la suite. Graphiquement déjà c'est monstrueux, certaines enigmes sont bien chiantes, les principaux défauts ont étés corrigés et du gameplay bien pensé à été ajouté. gestion de la santé comme dans le temps (pas la barre qui remonte toute seule, gérer une ville pour la faire fructifier, etc...)

par contre, toujours aussi chiants sur certains choses comme soit une hyper sensibilité au niveau de la direction sui fait souvent tomber le héros (le truc bien chiant).

sinon le truc que je trouve dommages, c'est que les gardes ne réagissent pas aussi bien que dans le 1. ils passent à coté du cadavre de leur collègues et ne voient rien et le coté infiltration est moins poussé qu'avant.

en bref, pas mal de défauts corrigés, quelques nouveaux, un game play bien pensé et graphiquement au top. un jeu à posseder absolument.

Code:
astuce pour trouver les glyphes :

- une fois que vous êtes tombés sur un glyphe par hasard regarder la carte et repérez les batiments grisés
- allez-y IG et normalement vous aurez la description du lieu
- dans les deux premières lignes il y a une inscription de rebecca qui dit qu'il y a un glyphe sur le batiment en question.
- reste plus qu'à visiter le batiment avec la vision de l'aigle.


_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Minato Sensei
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé j l'ai acheté mercredi dernier, le 18 donc à Micromania. Bon au niveau du porte-monnaie ça fait mal mais je prépare mon coup depuis un moment donc... Razz

Spoil:
Alors comme dit précédemment graphiquement c'est effrayant de réalisme mais il est vrai que j'ai pas vraiment vu les garde se poser des question quand je balançais un corps dans la rue (car on peut le faire, i ramasse les mecs, peut les planquer dans le foin ou autre ou juste les azarder où il veut).

J'aime bien teindre ma tenue même si ça apporte rien à l'histoire et j'ai rénové tout ce qui était rénovable dans ma ville et dans ma villa.

Daru, tu as fini le jeu mai as-tu l'armure d'Altaïr Question Moi il me reste un tombeau d'assassin à faire avant de la récupérer impressionné

Ma ville préférée est bien évidemment Venise, j'adore sauter d'un toit et plonger c'est vraiment trop bien fait *_______*

_________________

Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
Lire Veritas en ligne (en anglais)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Minato Sensei a écrit:
Hé hé j l'ai acheté mercredi dernier, le 18 donc à Micromania. Bon au niveau du porte-monnaie ça fait mal mais je prépare mon coup depuis un moment donc... Razz

Spoil:
Alors comme dit précédemment graphiquement c'est effrayant de réalisme mais il est vrai que j'ai pas vraiment vu les garde se poser des question quand je balançais un corps dans la rue (car on peut le faire, i ramasse les mecs, peut les planquer dans le foin ou autre ou juste les azarder où il veut).

J'aime bien teindre ma tenue même si ça apporte rien à l'histoire et j'ai rénové tout ce qui était rénovable dans ma ville et dans ma villa.

Daru, tu as fini le jeu mai as-tu l'armure d'Altaïr Question Moi il me reste un tombeau d'assassin à faire avant de la récupérer impressionné

Ma ville préférée est bien évidemment Venise, j'adore sauter d'un toit et plonger c'est vraiment trop bien fait *_______*


Spoil:
bien sur que je l'ai ^^. j'ai même galéré pour aller chercher le dernier sceau. actuellement, la seule chose qui me sépare du jeu finit à 100%, c'est une arme dont je ne connais pas l'emplacement, et les plumes du petit frère. mais ça ne saurai tarder! Wink

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Tux
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 99

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai depuis deux jours à peu près et il est génial !

Bon, j'ai pas eu trop le temps d'y jouer mais j'ai pu remarquer les superbes graphismes (hormis ceux des mains qui sont parfois horribles).

On peut maintenant prendre les corps, désarmer etc .. ce sont des petits plus qui ne sont pas négligeables Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum