Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Que pensez-vous de ce Topic? |
Il était grand temps de le faire |
|
19% |
[ 19 ] |
C'est une bonne idée |
|
39% |
[ 39 ] |
C'est plutôt une bonne idée |
|
23% |
[ 23 ] |
Ce n'est pas une bonne idée |
|
6% |
[ 6 ] |
Il ne sert à rien |
|
12% |
[ 12 ] |
|
Total des votes : 99 |
|
Auteur |
Message |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Ven 23 Oct 2009, 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
noone1 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 24 Oct 2009, 12:17 am Sujet du message: |
|
|
euh ben oui, mais maintenant que c'est modifié peux-tu nous dire quel 'truc'? |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Sam 24 Oct 2009, 12:56 am Sujet du message: |
|
|
j'avais modifié le niveau de capacité le portant a 85 % ce qui me semble convenable mais ensuite j'ai rectifié j'attends le databook4 mais c'est juste qu'au stade de l'histoire le 65% c'est une blague en quelques sortes ...
sinon je vois bien:
_ninjutsu : 10/10
_Endurance :10/10
_Taijutsu :9/10
_Sceaux:5/10
_genjutsu :6/10
_Intelligence : 7/10
_vitesse :10/10
_Force/10/10
_avantages/inconvénients: +10
_réputation :8
ça nous fait un total de 85/100 pour naruto d'après ce qu'on a pu voir il sera aux alentours de 94/100 a la fin de shippuden |
|
|
 |
x3-SasuSaku-x3 Aspirant genin

Inscrit le: 04 Juin 2009 Messages: 175 Localisation: Bar Homra. ♥
|
Posté le: Sam 24 Oct 2009, 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Bon écoute, 65 % pour Naruto en mode normal c'est déjà très bien ! Vu qu'en mode sennin il a 74 % . A la fin du manga je ne doute pas qu'il sera aux alentour de 289897 % mais pour l'instent, il n'est qu'un genin avec un bijuu en lui donc ...
PS: moi je trouve que tu surestimes trop naruto. |
|
|
 |
Licran Genin

Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 445 Localisation: Stratosphère
|
Posté le: Sam 24 Oct 2009, 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Si Naruto n'est qu'un genin avec un bijuu en lui alors je me demande ce qu'on peut dire de ses autres camarades, Neiji c'est quoi?
De plus je trouve vraiment bizarre de faire une evaluation Naruto en sennin et en normal, je me demande si on fait la même chose avec Jiraya.
Car dans ce raisonnement on peut aller loin, Sasuke avec MS, Sasuke avec sceau maudit, Itachi avec MS, sans MS.
Le mode sennin est une technique Naruto a apprise au même titre que le frs, c'est du ninjutsu, vu qu'on "joue" avec du chakra, très spéciale certes mais ninjutsu qu'en même.
D'ailleurs on se rend compte que le senjutsu a surement contribué a améliorer les capacités basiques de Naruto, il arrive a tenir tête (taijutsu) à Tendou en attendant de retrouver ses pouvoirs alors que Kakashi avec son sharigan se fait transpercer donc surprendre, il gagne aussi en étant normal. _________________  |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Sam 24 Oct 2009, 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
on peut dire que si les 6 corps de pain sont la quintessence des jutsu...alors les vaincre sur leur propre terrain signifie qu'on a un niveau excellent de plus quand je vois jiraya et son impuissance face a nagato je me demande comment on peut mettre un vulgaire 65%,c'est logique la question ne se pose pas et surtout le diagramme miteux sur l'évaluation de sa puissance je pense qu'il devrait avoir les notes maximales en taijutsu,ninjutsu,force,vitesse,endurance quant au genjutsu il est insensible en mode sennin du fait du chakra provenant de la nature donc...il devrait arrêter de se foutre de notre gueule,ça me donne envie de créer mon propre databook ^^ |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Sam 24 Oct 2009, 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Allez mon evaluation des persos juste pour le fun ^^
Raikage
1) Ninjutsu .................................................10/10(une seul technique mais tellement efficace)
2) Taïjutsu .................................................8/10
3) Genjutsu ................................................6/10 (capable de les contré mais pas capable d'en faire)
4) Intelligence ............................................6/10
5) Force .....................................................10/10
6) Vitesse ...................................................10/10
7) Endurance ..............................................10/10
8 )Techniques de sceaux ..............................2/10(j'ai vu que l'armure raiton et des attaques au corps à corps donc bon)
9) Rang ......................................................10/10
10) Avantages/Inconvénients ........................10/10
Total: 82
Et maintenant renotons sasuke
Sasuke
1) Ninjutsu .................................................10/10
2) Taïjutsu .................................................7/10
3) Genjutsu ................................................10/10
4) Intelligence ............................................8/10
5) Force .....................................................6/10
6) Vitesse ...................................................7/10
7) Endurance ..............................................6/10
8 )Techniques de sceaux ..............................6/10
9) Rang ......................................................8/10
10) Avantages/Inconvénients ........................10/10
Total: 78 |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
quelques pour évaluer la puissance de hanzou la salamandre il m'a l'air super puissant,donc j'aimerai savoir ce que vous en pensez sont mettre une note détaillée,surtout qu'il y a une technique qui me tracasse. |
|
|
 |
Nabiloss Uchiha Civil

|
Posté le: Dim 01 Nov 2009, 1:32 am Sujet du message: |
|
|
Sasuke vitesse = 7/10 =o
Il est si lent que ça xD?c'est assez surestimé à mon guoût ..
M'enfin très beau topic/idée , je sais que j'arrive en retard pour dire ça mais bon..=p |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Dim 01 Nov 2009, 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai décider de faire un diagramme semblable a ceux des databook ,ici dans le cas de naruto parce que j'ai trouvé l'estimation des capacités vraiment bâclée.je sais que c'est beaucoup mais ça sera d'ici une dizaine de scans ^^
 |
|
|
 |
Black Hole. Civil
|
Posté le: Mer 04 Nov 2009, 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part :
Naruto Ermite :
1) Ninjutsu ..............................................7/10
2) Taïjutsu ...............................................8/10
3) Genjutsu ..............................................4/10
4) Intelligence ...........................................7/10
5) Force ....................................................9/10
6) Vitesse ..................................................8/10
7) Endurance .............................................10/10
8 )Techniques de sceaux .............................4/10
9) Rang.......................................................2/10
10) Avantages/Inconvénients ........................10/10 (10-0 = 10)
Total : 69/100
Ca peut paraitre un peu faible pour quelqu'un qui a battu Pein, mais je vous rapelle qui si il avait le même Rang que Sasuke, il aurait 75/100.
Sasuke Shippuden :
1) Ninjutsu ..............................................8/10
2) Taïjutsu ...............................................7/10
3) Genjutsu ..............................................8/10
5) Force ....................................................6/10
7) Endurance .............................................6/10
8 )Techniques de sceaux .............................6/10
9) Rang.......................................................8/10
Total : 74/100
Naruto Et Sasuke se valent .
Raikage :
1) Ninjutsu ..............................................8/10
2) Taïjutsu ...............................................10/10
3) Genjutsu ..............................................5/10 (on a absolument rien vu à ce niveau là, et c'est pas parce qu'ils les esquivent qu'il est fort en genjutsu, donc 5 en attendant qu'il nous en montre plus.)
5) Force ....................................................10/10
6) Vitesse ..................................................9/10
7) Endurance .............................................9/10
8 )Techniques de sceaux .............................5/10 (pareil que genjutsu)
9) Rang.......................................................10/10
10) Avantages/Inconvénients ........................9/10 (9-0 = 9)
Total : 82/100
Score normal pour un Kage. |
|
|
 |
Elendell Civil

|
Posté le: Sam 07 Nov 2009, 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, c'est partit
Raikage:
1) Ninjutsu ..............................................8/10 ( armure raiton, mais c'est tout !)
2) Taïjutsu ...............................................10/10
3) Genjutsu ..............................................6/10 y est insensible !
4) Intelligence ...........................................6/10 La main dans le feu qui brûle tout y'avait mieu comme tactique xD
5) Force ....................................................10/10
6) Vitesse ..................................................10/10
9) Rang.......................................................10/10
10) Avantages/Inconvénients ........................5/10 ( armure raiton qui donne pas mal d'avantage !)
Ce qui nous donne un total de : 81
Sasuke:
1) Ninjutsu ..............................................10/10 ( amaterasu, tout les variante du katon et raiton)
2) Taïjutsu ...............................................7/10
3) Genjutsu ..............................................9/10 ( a réussi a brisé le tsukoyimi d'Itachi avec un sharingan simple! et et capable mtn de faire un tsuko)
5) Force ....................................................6/10
7) Endurance .............................................8/10 ( 2 amaterasu, un genjutsu, un peu de raiton, un modelisation de amaterasu aussi, ce'st quand même pas mal!)
8 )Techniques de sceaux .............................7/10
9) Rang.......................................................8/10
Total: 80
Je pense que Sasuke a desormais passé un cap et es devenu l'un des plus puissant du manga! Je pense que ces 2 echec font que la vision sur lui est devenu pessimiste! Il a affronté 2 ninja insensible aux genjutsu, et parmis les plus puissants du manga!
Naruto sennin:
1) Ninjutsu ..............................................9/10 ( Un super mega jutsu de rang S+ tout de même, kage bunshi et rasengan, peu de jutsu mais le frs fait monter le tout a 9 quand même )
2) Taïjutsu ...............................................8/10 (kata des crapeau)
3) Genjutsu ..............................................4/10 (bh il contre les genjutsu simple ...)
4) Intelligence ...........................................8/10 ( je vois pas pourquoi il aurait moin, ses stratégie sont de plus en plus élaboré, il est réfléchi, surement plus que Sasuke. Pas du niveau d'un shikamaru, mais il se rapproche d'un kakashi tout de même)
5) Force ....................................................8/10
6) Vitesse ..................................................7/10
9) Rang.......................................................6/10 ( Un génin certe, mais aussi l'un des plus proche au poste de hokage,et le plus populaire de konoha)
Total: 76
Moin que sasuke, mais sa ne veut pas dire pour autant, qu'il est moins fort que lui! |
|
|
 |
Ansuz Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 21 Nov 2009, 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
J'me demandais , kisame a déjà été noté par le passé
78/100 je crois
d'après vous on pourrait pas actualiser ça ? je doute que sa change beaucoup de chose puisque il devrait pas dépasser itachi par exemple mais sa peut-être intéressant non ?
on peut aussi attendre le prochain chapitre j'ai rien contre, mais vu se qu'on sait de lui maintenant ! |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Dim 22 Nov 2009, 5:16 am Sujet du message: |
|
|
Humm ok pourquoi ne pas evaluer kisame ?
1) Ninjutsu ..............................................10/10(sa technique Suirō Same Odori no Jutsu est monstrueuse et sans conter sa fusion)
2) Taïjutsu ...............................................10/10(le meilleure epeiste des 7 de kiri et l'une des epée les plus puissante du monde)
3) Genjutsu ..............................................?/10
4) Intelligence ...........................................6/10(il est plus tot bourin mais quand même d'une intelligence moyenne)
5) Force ....................................................7/10(pour pouvoir lever a longueur de temps samehada faut être assez fort.)
6) Vitesse ..................................................7/10(sur terre il est moyen mais dans l'eau il est imbattable donc un moyen de 7 environ)
7) Endurance .............................................10/10 (sans hestitez  )
8 )Techniques de sceaux .............................?/10
9) Rang.......................................................8/10(nukenin et le chef d'un coup d'état contre le mizukage)
10) Avantages/Inconvénients ........................10/10(une épée samehada et son énorme chacra)
68/80
ce qui fait une moyenne de 85 pour cent ce qui est excellent. _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Poirepi Aspirant genin

|
Posté le: Dim 22 Nov 2009, 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Oh oui, mon petit Kisame.
1) Ninjutsu : 10/10 Deux affinités, maitrise inégalée du Suiton, et sa dernière technique est pire que monstrueuse !
2) Taïjutsu : 9/10 Excelle au corps à corps, suffit de le voir contre Gai, il fait jeu égal. Aussi, manie-t-il son épée mieux que quiconque
.
3) Genjutsu : 7/10 Peut-être que sa faiblesse est là, mais bon.
4) Intelligence : 8/10 Il nous a prouvé qu'il savait réfléchir et analyser la situations, les mouvements et les capacités de Hachibi. Cela ne fait pas de lui un Shikamaru, certes, mais il est loin d'être con comme certains ont pu le penser au début du manga.
5) Force : 10/10 Alors, pourquoi ? Il faut retourner au mini-combat contre Asuma, où il dit : "Quelle force incroyable". Gai dit la même chose. De plus, pour manier Samehada à une main alors qu'elle a pompé tout le chakra de Hachibi.. Respect.
6) Vitesse : 9/10 Sur Terre, il est déjà plus ou moins rapide, du moins dans l'exécution des techniques. Ensuite, il arrive à faire jeu égal avec Gai niveau vitesse. Mais ce 9 est attribué en faisant la moyenne de la vitesse terrienne, et aquatique. Dans l'eau, Kisame est imprenable. C'est ce qui fait sa puissance.
7) Endurance : 10/10 Qui pourrait nier ça ?
8 )Techniques de sceaux : 8/10 Approuvé par le Databook je crois.
9) Rang : 8/10
10) Avantages/Inconvénients : 8/10 J'aurais voulu lui mettre 10, mais impossible. Samehada est une épée hors du commun, mais il y a toujours ce risque de changement de maitre. Donc voilà.
Total : 87/100 Je pense que sa note lui convient tout à fait. Kisame est à mon avis resté trop longtemps dans l'ombre du soi-disant "meilleur ninja du manga", Itachi, alors qu'il valait bien plus que lui.
Dernière précision, les notes qui sont attribuées sont un mélange presque à chaque fois de sa transformation avec Samehada et de son lui "normal". _________________  |
|
|
 |
bataille Civil
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 8:16 pm Sujet du message: toujours naruto!! |
|
|
RE à ceux qui ont vu ma présentation
Pour naruto, je pense qu'il est absurde de distinguer naruto sennin car c'est la porte ouverte à distinguer naruto 1,2,3...,8 queues
ninjutsu: 9 (presque la perfection, je suis d'accord avec son manque de diversité)
endurance: 10 (démon renard mais également le mode sennin)
taijutsu: 10 (kata du crapaud)
sceaux: 8 (les crapauds)
genjutsu: 6 (j'étais partagé entre mettre 4 à naruto ou 8 car pa et ma sont capables d'un genjutsu très puissant contrairement à naruto qui vaut 2 mais kyubi le réhausse de 2)
intelligence: 6 (en progrès)
vitesse: 10 (senjutsu)
force: 10 (senjutsu 1 pein en un coup sans le toucher)
avantages/inconvénients: 10-5(kyubi)=5 (c'est là que je ne suis pas d'accord avec beaucoup kyubi reste un inconvénient en général)
ce qui fait un total de 80
cela reste mon avis on est pas obligé de suivre... |
|
|
 |
Trafalgar D. Law Civil
|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 3:34 am Sujet du message: |
|
|
D'après ce qu'on a vu de Killer Bee, je crois qu'on peut commencer à juger sa force:
1) Ninjutsu: 9/10 Il a un contôle parfait de son bijuu, donc un chakra très considérable et on a de bonnes raisons de croire qu'il en a bcp tout seul. Il contrôle parfaitement le raiton. Il peut faire de son propre gré le laser du bijuu + Encre
2) Taijutsu: 10/10 Il peut manier 7 épées en même temps d'une manière dévastatrice (il bat sasuke et suigetsu avec sa technique). Il se bat beaucoup au corps à corps avec le chakra du hachibi.
3) Genjutsu: 6/10 Il contre sans problème les genjutsus les plus aboutis (tsukoyumi). Iln'en a cependant jamais fait dans les combats qu'on lui connait.
4) Intelligence: 10/10 Il a prouvé qu'il avait des capacités d'anlyse tout à fait remarquables (substitution contre sasuke). De plus il a 2 points de vue et de compréhension grâce au Hachibi qui analyse en même temps que lui et qui comprend des situations qui échappe à KB.
5) Force: 10/10 Toujours indisociable au démon à huit queues, KB a une puissance phénoménale capable de perforer l'abdomen de kisame et de sasuke. On sait qu'à lui tout seul il est fort aussi.
6) Vitesse: 9/10 ( voir combat contre sasuke) réactions rapides et mouvement indéchiffrables. Cela est accru avec le manteau du Hachibi.
7) Endurance: 10/10 Je crois que tout le monde va être d'accord avec ca.
8 ) Sceaux: 5/10 On ne l'a jamis vu en faire mais on peut penser que il maitrise bien sonsceaux. Cela prouve qu'il a eu une aisance de comprehension du sceau au départ. Je lui donne 5 points pour illustrer ca.
9) Rang: 10/10 Il est surement considéré comme plus qu'un juunin. Aussi fort, plus ou moins, que le raikage en terme de puissance. Il est dit qu'il est connu pour être le jinchuuriki parfait, principale arme de guerre de Kumo.
10) Avantages/ Inconvénients: je lui donne 10/10 (10-0=10) Lui et HAchibi sont une paire indisociable et qui se complete. Hachibi est très serviable contrairement au Kyuubi et ne peut pas trahir KB comme l'a fait Samehada. Ils ont l'air très ami.
KB= 89/100
Il est vrai que cela fait bsp mais si on considere KB et son bijuu, on est obliger d'admettre que leurs faiblesses sont peu nombreuses. |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 3:34 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour naruto, je pense qu'il est absurde de distinguer naruto sennin car c'est la porte ouverte à distinguer naruto 1,2,3...,8 queues |
Ok alors nous ne somme pas obliger d'évaluer sasuke avec son sharingan,ni kisame avec son samehada,ni killer bee avec son hachibi, ni raikage avec son armure, ni minato avec ses kunai spécial , ni ... Bref sui-je obligez de continuez ou vous avez comprit ?_________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
bacKtoN7 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 4:46 am Sujet du message: |
|
|
Tien un topic que j'avais pas vu avant :p.
Sasuke
1) Ninjutsu ...........................................10/10 (2 technique de rangs,différent katon et raiton il mérite cette note)
2) Taïjutsu ............................................9/10(rapide+anticipation grace a son Sharingan alliés a son épée boosté au raïton)
3) Genjutsu .......................................... 8/10(bon maitrise plusieurs type de genjutsu don Tsukyomi)
4) Intelligence .......................................8/10(il nous a prouvé dans le manga qu'il raisonné très bien ex: Deidara)
5) Force ................................................6/10 (force physique normal)
6) Vitesse ..............................................8/10(on voit dans le manga que sa vitesse a vraiment augmenté)
7) Endurance/Chakra ..............................8/10(il a une très bonne reserve de chakra )
8 ) Techniques de sceaux ........................7/10 pifométre
9) Rang ..................................................8/10 déserteur
10) Avantages/Inconvénients ....................10/10 (MS+ défense ultime Susanoo)
82/100 pas mal :p
Raikage
1) Ninjutsu ...........................................8/10 armure raiton
2) Taïjutsu ............................................9/10 Puissance et vitesse
3) Genjutsu .......................................... 5/10 rien de spécial il y resiste apparemment.
4) Intelligence .......................................5/10 la moyenne rien d'exceptionnel
5) Force ................................................10/10 force herculéenne
6) Vitesse ..............................................10/10 vitesse égalant celle du Yondaïme
7) Endurance/Chakra ..............................10/10 Chakra bijuuesque :p
8 ) Techniques de sceaux ........................8/10 pifométre
9) Rang ..................................................10/10 Kage
10) Avantages/Inconvénients ....................10/10
85/100 :p
Kisame
1) Ninjutsu ...........................................8/10 (technique Suiton puissante)
2) Taïjutsu ............................................8/10(bon on l'a vu contre Gaï)
3) Genjutsu .......................................... 5/10(la moyenne)
4) Intelligence .......................................7/10(pas mal contre KB)
5) Force ................................................8.5/10(force de colosse contre Hasuma et pour magnié Samehada avec une telle facilité)
6) Vitesse ..............................................8/10
7) Endurance/Chakra ..............................9.5/10 (le bijuu sans queue et celui qui a la plus grande reserve de l'aka)
8 ) Techniques de sceaux ........................7/10 pifométre
9) Rang ..................................................8/10 Déserteur
10) Avantages/Inconvénients ....................10/10 Samehada + mode requin
80/100 voila réajuste :p
Naruto
1) Ninjutsu ...........................................9/10 (pas assez varié mais très efficace)
2) Taïjutsu ............................................9/10 (rapide,Kagebunshin+Kata des crapeaux)
3) Genjutsu .......................................... 7/10 (la moyenne grâce a Pa et Ma)
4) Intelligence .......................................8/10 (il est beaucoup plus réfléchi qu'avant)
5) Force ................................................8/10 (grande fce en mode Senin)
6) Vitesse ..............................................8/10 (bonne vitesse vu contre Pain)
7) Endurance/Chakra ..............................9/10 (grosse réserve de chakra)
8 ) Techniques de sceaux ........................4/10 pifométre
9) Rang ..................................................8/10 je lui met pareil que Sasuke
10) Avantages/Inconvénients ....................10/10
80/100 voila parc j'avai était trop sévère :p
Bonus :
Itachi
1) Ninjutsu ...........................................9/10 (excellent et varié katon,suiton,ama)
2) Taïjutsu ............................................9/10 (rapide + sharingan + kage bunshin)
3) Genjutsu .......................................... 10/10 (maitre incontesté du domaine :p)
4) Intelligence .......................................9.5/10 (franchement je le trouve surper intelligent et stratégique)
5) Force ................................................8/10 (force un peu plus que Sasuke)
6) Vitesse ..............................................9/10(rapidité dans les sceau et dans son taijutsu)
7) Endurance/Chakra ..............................8/10 (bonne réserve de chakra)
8 ) Techniques de sceaux ........................8/10 (scellement d'ama dans Sasuke)
9) Rang ..................................................8/10 Déserteur
10) Avantages/Inconvénients ....................10/10 (Ms+défense ultime)
88.5/100 j'en attendait pas moin du légendaire Uchiwa.
Edit:j'ai oublié des choses et j'ai était trop sévère avec certain donc reajustage ^^ _________________ "On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."

Dernière édition par bacKtoN7 le Jeu 26 Nov 2009, 7:57 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Kisame
1) Ninjutsu ...........................................10/10
2) Taïjutsu ...........................................7/10
3) Genjutsu ..........................................5/10
4) Intelligence ......................................7/10
5) Force ...............................................8/10
6) Vitesse .............................................7/10
7) Endurance/Chakra .............................10/10
8 ) Techniques de sceaux .......................10/10
9 ) Rang.................................................10/10
10) Avantages/Inconvenient....................10/10
80/100
Killerbee
1) Ninjutsu ...........................................10/10
2) Taïjutsu ...........................................10/10
3) Genjutsu ..........................................6/10 (capable de contré mais pas d'en faire)
4) Intelligence ......................................7/10
5) Force ...............................................10/10
6) Vitesse .............................................9/10
7) Endurance/Chakra .............................10/10
8 ) Techniques de sceaux .......................0/10 (2eme combat aucun mudra donc il est certainement un persos qui fait principalement du taijutsu bourrin )
9) Rang.................................................. 10/10
10) Avantages/inconvénients.................... 10/10
82/100
Bon une petites explication.
Pour kisame j'ai retiré la fusion samehadama,car :
1°)pour la fusion il faut des conditions particulière comme absorbé une certaines quantité de chakra hors excepté le chakra debordant des jinchuriki je ne crois pas que l'épée est capable d'absorbé autre chose
2°)La transformation n'a l'air d'être super efficace que sous l'eau
3°)Contrairement à sasuke,killerbee et compagnie ce n'est pas une technique qu'il déclenche quand il le veut
Donc oui moi je fais bien une distinction ou alors faut renoté kisame sous l'eau car sur la terre ferme je doute que le requin soit aussi fort transformé.
Dernière édition par Sparsker le Dim 29 Nov 2009, 6:47 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|