Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
|
|
 |
Mifune Civil

Inscrit le: 11 Oct 2009 Messages: 6 Localisation: Entre la partie nord est et la partie sud ouest de l' univers
|
Posté le: Lun 12 Oct 2009, 12:22 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 12 Oct 2009, 10:44 am Sujet du message: |
|
|
C'est aussi et surtout un acteur quasi mythique du Japon, célèbre surtout pour Les 7 Samouraïs ou Yojimbo, tous 2 signés Akira Kurosawa:Toshiro Mifune.
Dans Yojimbo, donc. _________________  |
|
|
 |
Sei Chuunin

|
Posté le: Lun 12 Oct 2009, 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas lui qui a fait Zatoichi aussi by the way ? |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 12 Oct 2009, 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé que ça, pour Mifune et Zatoichi:
# 1970 : Zatōichi to Yōjinbō : Sassa le yojimbo
Un seul titre dans toute la liste des anciens Zatoichi, avant Kitano. _________________  |
|
|
 |
Bibi Aspirant genin

|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne bibi est un diminutif de mon nom qui est Bilal et j'ai acroché avec un tiret le mot sama qui dans naruto designe un peu les ninjas respectés. _________________ Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.
Vise la Lune, car même si tu te rates tu atterriras parmis les étoiles.
|
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Kosaka est un personnage du manga Genshiken,c'est le personnage de manga qui me correspond c'est un otaku.Qui contrairement aux autre a une copine et ne leur ressemble pas vraiment donc je suis comme ça en vrai. |
|
|
 |
spoki31 Civil

|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Message supprimé _________________ Sf3.3 : Ken Masters
Sf4 : Ryu, Gouki.
Street fighter gamer since 1999©
 |
|
|
 |
lamons Civil
|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 11:54 pm Sujet du message: lamons |
|
|
Dernière édition par lamons le Jeu 23 Jan 2025, 9:21 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
ninja-hunter974 Civil

|
Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 7:55 am Sujet du message: |
|
|
salut ^^
moi ça vient de ninja (naruto) et du jeu monster hunter
pour le 974 ç'est juste le département ou j'habite ( La Réunion) _________________ CERTES,CELUI QUI ENFREINT LES LOIS EST UN MOINS QUE RIEN,MAIS CELUI QUI ABANDONNE SES COEQUIPIERS SONT ENCORE PIRE
|
|
|
 |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Étant québecois, j'ai tendance à percevoir les français comme mes cousins éloigné, donc logiquement si on inverse ma perception sa donnerait que je suis votre cousin éloigné, donc je suis Le Cousin. |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
"Milley" est un surnom vieux comme le monde pour moi, depuis un jour où je regardai Sex and the City pour la première fois avec ma soeur.
N'arrivant pas bien à lire à l'époque, au lieu de lire Miranda, j'ai lu Milley, je sais pas comment OO
Et depuis, c'est un peu le nom qui me défini. Avec deux "L" ce qui change de la plupart des interprétations (et si quelqu'un fait alusion à Miley Cyrus à cause de mon nom, je lui tape sur la tête avec une panquarte Free Hugs!)
Ca me rassure de voir que je suis pas la seule Réunionaise ici.. _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Therru Civil

Inscrit le: 25 Nov 2009 Messages: 36 Localisation: Nul part, quelque part, loin d'ici
|
Posté le: Dim 29 Nov 2009, 1:26 pm Sujet du message: hai |
|
|
Hai,
Therru vient de gedo senki ( les contes de terremer). C'est une fille qui me ressemble beaucoup aussi bien physiquement que moralement, et nos passés sont semblable... Donc Therru ... _________________ La nature a mis des millions d'années à rendre notre planète habitable.
L'homme a mis un demi/siècles pour tout détruire...
 |
|
|
 |
Naruto-XD Civil

|
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Alors moi Naruto signifie Ramène et le XD ben XD lol
Donc tu ramène en XD  lol _________________  |
|
|
 |
The 7ème Civil

Inscrit le: 26 Nov 2009 Messages: 4 Localisation: Loin très loin......
|
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
The 7éme bah.............naruto sera le 7 hokage biensûr |
|
|
 |
Naruto-XD Civil

|
Posté le: Jeu 03 Déc 2009, 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Heu... Désolé mais c'est du hors sujet
Mais j'espère bien que c'est vrai lol _________________  |
|
|
 |
Deblateur Genin

Inscrit le: 20 Juin 2009 Messages: 368 Localisation: Dans le ghetto des illettrés.
|
Posté le: Sam 05 Déc 2009, 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bah moi c'est Deblateur
Donc un gars qui déblatère quoi. _________________  |
|
|
 |
Iru no baka Civil

|
Posté le: Mer 09 Déc 2009, 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
donc moi c'est Iru parce qu'une amie ma demandé un nom pour une fic ( ça veut dire "pénétrer" je crois) c'est devenu mon pseudo pour tout et "no baka" a cause de ma personnalité _________________ MOUHAAHAAAAAWAAAA la fin du monde !!!
 |
|
|
 |
saskekun Genin

|
Posté le: Jeu 10 Déc 2009, 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Yo !
Pour ma part Avant que j'ai suivi l'anime de naruto en français , je le suivais en anglais , et en anglais ils disent saske a la place de sasuke en français , et c'est pareil pour la japonaise !
Et pour Kun : je ne sais pas ! c'est un forme de politese chez les japonais je pense , en tout cas c'est moi qui a inscrit dans dans le forum avec le pseudo de saske en 2008 ! |
|
|
 |
Terry Étudiant à l'académie

Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 138 Localisation: En train de manger du gruyère avec de la sauce barbecue
|
Posté le: Jeu 10 Déc 2009, 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Terry est un prénom que j'aime bien  _________________ FC Tenten--Dark Minato--Sakura--Deidara--Vae Soli--Pokemon
Mehdi-tation a écrit: | Terry c'est pas qu'un mec, c'est LE Terryble. |
CA, c'est du respect, chapeau l'bouddhiste ! |
|
|
 |
|