Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Mort la plus triste ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ce serai lapsedo mort de Gaara (où j'ai beaucoup pleurer)
La mort d'Obito Crying or Very sad
Spoil:
Celle de Jiraya et Itach aussi:/

voila mes avis il es facile de comprendre pourquoi

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hacknot46
Civil

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi la mort la plus triste serait celle d'obito et celle de itachi

Naruto-hokage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve qu'il y a pas mal de morts tristes surtout dans la 2e partie du manga, mais celle qui m'a le plus ému et sans hésité celle de Jiraya.

~~

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GDD
Aspirant genin

Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mort d'haku est zabuza est émouvante mais en vo tu chiale pendant 2heures !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Tobby
Civil

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

celle de jiraya et asuma.........et itachi
tsukuyomi-13
Civil

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les morts les plus tristes seraient celle de mon Dieu Gaara-sama, Naruto,Kakashi

Sinon les morts qui m'ont fait chialer c'est celle de Jiraya,Itachi,Obito,Asuma,Chiyo,Gaara-Sama( provisoire! ) et le Yondaime Hokage même si on en sait peu ( y a pas d'images! j'adore le Yondaime mais pas autant que Gaara-Sama! )

FC Dark Minato --- FC Gaara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mort la plus triste pour moi c'est celle d'Obito, au moment ou Kakahsi et lui commençais a devenir amis il meurt, en les sauvant.
Dans le genre bien triste celle d'Asuma
Spoil:
et Jiraya
sont pas mal non plus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tatsuki-Hime
Civil

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celle de Haku & Zabuza
Et puis il y avait celle de Gaara et celle d'Asume T.T
Voilà les trois qui mon donné la chiale ='(

AUTO DESTRUCTION
lamons
Civil

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 12:15 am    Sujet du message: Mort Répondre en citant

Message supprimé

Dernière édition par lamons le Jeu 23 Jan 2025, 9:22 pm; édité 1 fois
pain93160
Civil

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la mort d'itachi et de zabuza Sad
surtout pour itachi lorsque sasuke repense a itachi après il pleure, j'avoue j'orai regretter grave

Civil

Localisation: Avec Hidan en train de faire un rituel sacrée pour Jashin Hi Hi !!

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi les morts que je trouve triste c'est
celle d'Haku et Zabuza j'ai chialer pendant 10 min ( jcommencais a mis attaché a ses deux perso)
aprés celle d'Asuma celle la aussi ma fait pleuré
celle d'itachi que jai trouvé trés emouvante et surprenante
et enfin celle de jiraya la on a perdu un grand homme Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saskekun
Genin

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

Pour moi c’est sans doute la mort de sendaime hokage , si vous avez remarquer le dernier chose qu’il a vue avants mort c’est le visage d’orochimaru son ancien élève , la haine na jamais entre dans le cœur de cet homme , repose en paix sendaime !

ISHAK NARA
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

poure moi ce la mort de jiraya la plus luis aussi a etes tues par son eleve j ais plere Sad il etes mon personage prefere et aussi
Spoil:
nagato il etes bon a la fin

Kotetsu: Attention aux spoils. Ce qui n'est pas encore paru en tome français doit être mis sous balises /spoil/ ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Neji Hyüga
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, les morts les plus triste sont celles d'Haku & d'Asuma Sarutobi.

Mat : Pourrais-tu justifier ces choix ? Pourquoi sont-elles les plus tristes à tes yeux ?
Kotus
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La plus triste? Je dirais Jiraya, c'était un personnage qui était rentré profondemment dans le manga. Le pervers, le personnage puissant mais un peu loufoque bref j'aimais, et sa mort m'a vraiment touché. Un grand personnage disparaît.
Naru-chan
Étudiant à l'académie

Localisation: Avec Naruto-niisan qui m'apprend a lancer des kunais sur le terrain de la team 7

MessagePosté le: Ven 04 Déc 2009, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celle de Jiraya . Qui avait pensez qu'un jour notre grand ermite pervers finirais par mourir ? Sa m'a rendu tellement triste ...
Sinon celle d'Itachi , quand il touche le front a son frère , c'est trop émouvant

Zodiarche a écrit:
Naru-chanounette : Toi t'es mon ange gardin rien qu'a moi !

" Parfois les mots ne sortent pas, c'est là que les regards parlent "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi New Dori
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Déc 2009, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pencherais pour la mort du 3ème Hokage, il meurt en se sacrifiant pour son village, contre Orochimaru, son ancien élève qui a finalement dépassé le maître, triste fin pour le vielle homme à la volonté du feu.

Surtout avec les funérailles, juste après, avec la pluie qui laisse finalement apparaitre le soleil, et tous les ninjas présents, j'ai trouver ça émouvant.

Chuunin

MessagePosté le: Ven 04 Déc 2009, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi la mort la plus triste est celle d'Itachi, il est mort en étant haie ,comme un criminel, il a été jusqu'à tué toute sa famille pour protégé son frère et évité une nouvelle guerre

le fait qu'il a du frapper son frère (pour le protéger) alors qu'il l'aime plus que tout, c'est un des trucs qui fait de lui mon perso préféré

Il s'est donner jusqu'à la fin et a simulé un combat ou il savait deja qu'a la fin il mourra devant son petit frère j'aime trop

Il a pousser son frère jusqu'au bout de ses limites tout en simulant, et quand il est devenu sérieux ... il a changer(je ne sais comment décrire mais j'ai adoré)

Civil

MessagePosté le: Sam 05 Déc 2009, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Narutomaki a écrit:
Pour moi la mort la plus triste est celle d'Itachi, il est mort en étant haie ,comme un criminel, il a été jusqu'à tué toute sa famille pour protégé son frère et évité une nouvelle guerre

le fait qu'il a du frapper son frère (pour le protéger) alors qu'il l'aime plus que tout, c'est un des trucs qui fait de lui mon perso préféré

Il s'est donner jusqu'à la fin et a simulé un combat ou il savait deja qu'a la fin il mourra devant son petit frère j'aime trop

Il a pousser son frère jusqu'au bout de ses limites tout en simulant, et quand il est devenu sérieux ... il a changer(je ne sais comment décrire mais j'ai adoré)

J'avoue il meurt en criminel alors qu'il a évité une autre guerre shinobi et il faut avoir des couilles pour affronter seul au clan (ou presque l'aide de madara) et tuer ses parents et ses amis et tout pauvre Itachi

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 08 Déc 2009, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pauvre Itachi, il a du faire preuve d'un immense recule pour faire se qu'il a fait.

~~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 17 sur 25

Sauter vers: