Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Pour moi ce serai lapsedo mort de Gaara (où j'ai beaucoup pleurer)
La mort d'Obito
voila mes avis il es facile de comprendre pourquoi_________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
hacknot46 Civil

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
moi la mort la plus triste serait celle d'obito et celle de itachi _________________ cool faut profiter de la vie
|
|
|
 |
Naruto-hokage Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve qu'il y a pas mal de morts tristes surtout dans la 2e partie du manga, mais celle qui m'a le plus ému et sans hésité celle de Jiraya. |
|
|
 |
GDD Aspirant genin

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 253 Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...
|
Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
La mort d'haku est zabuza est émouvante mais en vo tu chiale pendant 2heures ! |
|
|
 |
Tobby Civil

Inscrit le: 01 Nov 2009 Messages: 5 Localisation: Dans l'espace
|
Posté le: Sam 14 Nov 2009, 12:33 am Sujet du message: |
|
|
celle de jiraya et asuma.........et itachi |
|
|
 |
tsukuyomi-13 Civil

Inscrit le: 04 Nov 2009 Messages: 42 Localisation: Sur une petite colline dans le pays du fer
|
Posté le: Sam 14 Nov 2009, 12:56 am Sujet du message: |
|
|
Les morts les plus tristes seraient celle de mon Dieu Gaara-sama, Naruto,Kakashi
Sinon les morts qui m'ont fait chialer c'est celle de Jiraya,Itachi,Obito,Asuma,Chiyo,Gaara-Sama( provisoire! ) et le Yondaime Hokage même si on en sait peu ( y a pas d'images! j'adore le Yondaime mais pas autant que Gaara-Sama! ) _________________ "Ne plus avoir d'espoir, c'est ne plus vivre."
FC Dark Minato --- FC Gaara
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Sam 14 Nov 2009, 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
La mort la plus triste pour moi c'est celle d'Obito, au moment ou Kakahsi et lui commençais a devenir amis il meurt, en les sauvant.
Dans le genre bien triste celle d'Asuma
sont pas mal non plus._________________
 |
|
|
 |
Tatsuki-Hime Civil

|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Celle de Haku & Zabuza
Et puis il y avait celle de Gaara et celle d'Asume T.T
Voilà les trois qui mon donné la chiale ='( _________________ " Mє rєtσurnєr & lα vσir dєrriєrє mσi Mє dirє qu'єllє vєillє єncσrє sur mσi ... "
AUTO DESTRUCTION
|
|
|
 |
lamons Civil
|
Posté le: Sam 21 Nov 2009, 12:15 am Sujet du message: Mort |
|
|
Dernière édition par lamons le Jeu 23 Jan 2025, 9:22 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
pain93160 Civil

|
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
la mort d'itachi et de zabuza
surtout pour itachi lorsque sasuke repense a itachi après il pleure, j'avoue j'orai regretter grave _________________  |
|
|
 |
kychiro Civil

Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 28 Localisation: Avec Hidan en train de faire un rituel sacrée pour Jashin Hi Hi !!
|
Posté le: Mar 01 Déc 2009, 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
moi les morts que je trouve triste c'est
celle d'Haku et Zabuza j'ai chialer pendant 10 min ( jcommencais a mis attaché a ses deux perso)
aprés celle d'Asuma celle la aussi ma fait pleuré
celle d'itachi que jai trouvé trés emouvante et surprenante
et enfin celle de jiraya la on a perdu un grand homme  |
|
|
 |
saskekun Genin

|
Posté le: Mar 01 Déc 2009, 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Yo !
Pour moi c’est sans doute la mort de sendaime hokage , si vous avez remarquer le dernier chose qu’il a vue avants mort c’est le visage d’orochimaru son ancien élève , la haine na jamais entre dans le cœur de cet homme , repose en paix sendaime ! |
|
|
 |
ISHAK NARA Civil

|
Posté le: Mar 01 Déc 2009, 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
poure moi ce la mort de jiraya la plus luis aussi a etes tues par son eleve j ais plere  il etes mon personage prefere et aussi
Kotetsu: Attention aux spoils. Ce qui n'est pas encore paru en tome français doit être mis sous balises /spoil/ ici. |
|
|
 |
Neji Hyüga Civil
|
Posté le: Mar 01 Déc 2009, 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi, les morts les plus triste sont celles d'Haku & d'Asuma Sarutobi.
Mat : Pourrais-tu justifier ces choix ? Pourquoi sont-elles les plus tristes à tes yeux ? |
|
|
 |
Kotus Aspirant genin

|
Posté le: Mar 01 Déc 2009, 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
La plus triste? Je dirais Jiraya, c'était un personnage qui était rentré profondemment dans le manga. Le pervers, le personnage puissant mais un peu loufoque bref j'aimais, et sa mort m'a vraiment touché. Un grand personnage disparaît. |
|
|
 |
Naru-chan Étudiant à l'académie

Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 55 Localisation: Avec Naruto-niisan qui m'apprend a lancer des kunais sur le terrain de la team 7
|
Posté le: Ven 04 Déc 2009, 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Celle de Jiraya . Qui avait pensez qu'un jour notre grand ermite pervers finirais par mourir ? Sa m'a rendu tellement triste ...
Sinon celle d'Itachi , quand il touche le front a son frère , c'est trop émouvant _________________ Milley a écrit: | Mais Naru-chan, elle, c'est l'exeption qui confirme la règle. On l'aiiime hein, notre Na-chan!!
|
Zodiarche a écrit: | Naru-chanounette : Toi t'es mon ange gardin rien qu'a moi !
|
" Parfois les mots ne sortent pas, c'est là que les regards parlent " |
|
|
 |
Kakashi New Dori Civil

|
Posté le: Ven 04 Déc 2009, 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je pencherais pour la mort du 3ème Hokage, il meurt en se sacrifiant pour son village, contre Orochimaru, son ancien élève qui a finalement dépassé le maître, triste fin pour le vielle homme à la volonté du feu.
Surtout avec les funérailles, juste après, avec la pluie qui laisse finalement apparaitre le soleil, et tous les ninjas présents, j'ai trouver ça émouvant. _________________  |
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Ven 04 Déc 2009, 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi la mort la plus triste est celle d'Itachi, il est mort en étant haie ,comme un criminel, il a été jusqu'à tué toute sa famille pour protégé son frère et évité une nouvelle guerre
le fait qu'il a du frapper son frère (pour le protéger) alors qu'il l'aime plus que tout, c'est un des trucs qui fait de lui mon perso préféré
Il s'est donner jusqu'à la fin et a simulé un combat ou il savait deja qu'a la fin il mourra devant son petit frère
Il a pousser son frère jusqu'au bout de ses limites tout en simulant, et quand il est devenu sérieux ... il a changer(je ne sais comment décrire mais j'ai adoré) |
|
|
 |
pain93160 Civil

|
|
|
 |
Naruto-hokage Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 08 Déc 2009, 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Le pauvre Itachi, il a du faire preuve d'un immense recule pour faire se qu'il a fait. |
|
|
 |
|