Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [2014] Concours de popularité des personnages.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 33, 34, 35  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luvsakura
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 42
Localisation: Mont Myobokou no Powaaaaa!

MessagePosté le: Ven 06 Nov 2009, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez je me lance:

Sakura: Alors, Sakura est mon coup de coeur du manga. D'abord, c'est le côté humain et sensible de la Team 7, et en un sens, elle en est un peu l'âme. Puis son caractère qu'on voit se développer doucement mais sûrement, d'abord groupie enragée, puis fillette amoureuse, puis jeune femme forte, mature et responsable (et comment! Y a qu'à voir son combat MYTHIQUE contre Sasori, mon préféré jusque-là). Ses moments de doutes, son peu d'estime pour elle-même, son caractère fort de personnage de proue, tout en elle pousse le lecteur à s'identifier à elle, à la suivre, à s'attacher.

Sasuke:Avouons-le, le manga perdrait toute valeur sans lui, son côté immature, sa vengeance, son histoire déchirée, ses instants récents de démence noire et dévastatrice.

Naruto: Impossible de ne pas l'aimer avec toute cette détermination qui le pousse vers l'avant, mais aussi sa progression magnifique dans le Shippuuden.

Bon, vous l'aurez deviné, je suis fan de la Team 7. Après, les autres perso se valent plus ou moins mais bon je vais en mettre 5 quand même:

Itachi En deux mots: La classe. Et quel charisme!

Gaara Un parcours inverse que celui de Sasuke, une force monstrueuse, un côté humain incroyable qu'on lui découvre lors de l'affrontement contre Sasuke au sommet des Kages...Il est de retour, et en force!!!!

_________________
[Experience is bullshit. It just teaches you to recognize a trap, not not to fall into it.]


FC: Yondaime, Sakura, Sasuke, Naruto, Kakashi, Gaara, Vampire Knight
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dechuoubeni
Civil


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 32

MessagePosté le: Ven 06 Nov 2009, 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura est souvent très critiquée, mais elle est le coté humain de Naruto, une fille qui se concentre beaucoup sur ses emotions et qui donne à Naruto un coté sentimental et humain justement, au milieu de toute cette mélancolie et cette soif de vengeance. C'est un personnage indispensable qui au fond est un des piliers du manga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luvsakura
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 42
Localisation: Mont Myobokou no Powaaaaa!

MessagePosté le: Ven 06 Nov 2009, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

dechuoubeni a écrit:
Sakura est souvent très critiquée, mais elle est le coté humain de Naruto, une fille qui se concentre beaucoup sur ses emotions et qui donne à Naruto un coté sentimental et humain justement, au milieu de toute cette mélancolie et cette soif de vengeance. C'est un personnage indispensable qui au fond est un des piliers du manga.


Tout à fait d'accord, mais je pense que t'as loupé quelque chose, ou bien tu n'as pas compris le topic: Il faut donner ton Top 5 des perso de Naruto, pas un seul perso, et argumenter. Je suppose que Sakura fait partie de ton podium, mais il te faudra quand même ajouter quatre autres: la règle du topic tu dois respecter, jeune dechuoubeni. Wink

_________________
[Experience is bullshit. It just teaches you to recognize a trap, not not to fall into it.]


FC: Yondaime, Sakura, Sasuke, Naruto, Kakashi, Gaara, Vampire Knight
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dechuoubeni
Civil


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 32

MessagePosté le: Ven 06 Nov 2009, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan c'est pas ça, je voulais juste faire mon commentaire sur Sakura après le message précédent, mais comme j'ai dejà donné je sais pas combien de fois mon top 5 sur ce topic xD. Je suis pas tout jeune, mais je reviens d'une longue absence on va dire.

Je redonne mon top 5 pour te faire plaisir Very Happy :

1: Nagato le psychopathe: personnage unique en son genre (dans le genre moche surtout) figure que je juge bien triste que Sasuke ou Itachi, celà dit, il me fait penser à beaucoup de gens, et il a un certain courage malgré une perception de la paix quelque peut decalée...

2: Sakura: comme dit plus haut, le coté humain que je trouve indispensable.

3: Itachi: lui il représente la classe dans toute sa splendeur, une anticipation énorme, une humanité et un sens de l'abnégation admirable.

4: Lee: Lui c'est le plus méritant à mon gout, une telle rage de vaincre, une motivation inébranlable, j'apprécie les gens comme ça.

5: Sasuke: Bon, comment dire................... il faut toujours un boulet dans toute histoire, au moins il est populaire Laughing !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luvsakura
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 42
Localisation: Mont Myobokou no Powaaaaa!

MessagePosté le: Ven 06 Nov 2009, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dechuoubeni a écrit:
nan c'est pas ça, je voulais juste faire mon commentaire sur Sakura après le message précédent, mais comme j'ai dejà donné je sais pas combien de fois mon top 5 sur ce topic xD. Je suis pas tout jeune, mais je reviens d'une longue absence on va dire.


XD Mais quel boulet je fais! Désolé, vieux ^^. Dire que tu approuvais mon point de vue^^. MDR quant à ton commentaire à propos de Sasuke.
Mais bon, Sasuke reste un personnage fascinant, quoiqu'il fasse. Ce que j'aime le plus en lui, c'est qu'on ne peut réellement l'étiquetter comme étant "gentil" ou "méchant". C'est une âme grise, où le noir et le blanc s'entremêlent, échappant de ce fait à toute représentation manichéenne, faisant de lui un perso éminemment humain.

_________________
[Experience is bullshit. It just teaches you to recognize a trap, not not to fall into it.]


FC: Yondaime, Sakura, Sasuke, Naruto, Kakashi, Gaara, Vampire Knight
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dechuoubeni
Civil


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 32

MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiet c'est pas un soucis.

Pour Sasuke c'est un point de vue...

Moi ce que j'aime chez lui, c'est qu'il se prend chaque jour une plus grosse raclée Razz .

Compte combien de fois il aurait creuvé sans Karin, haku ou autres...

Au fait, j'apprecie la façon dont tu t'exprime c'est précis et clair à la fois.

Je serais de ton avis si je n'avais pas été corrompu par le fan club anti-sasuke Twisted Evil

navré xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashicool
Civil


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 21
Localisation: Dans le sud

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon top 5:
1-Shikamaru: et son coté feneant et en meme temps il est hyper intelligent et doué.
-2Naruto:le hero du manga super fort mais completement idiot et imprevisible donc marrant.
3-Kankuro: le marionnetiste de suna il est fort et sur de lui j aime bien.
4-Hinata:la timide de base que tout le monde pense qu'elle est faible ce qui est faux.
et pour finir
5-Kkashi:le sensei le plus classe du manga mais aussi je pense un des personnage les plus puissant.
voila il y en a d'autre mais bon c'est un top 5 donc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Number 1 : Itachi, la classe faite humaine, il a sa part d'humanité, de souffrance, de gentillesse, un personnage vraiment complet qui est mort trop tot a mon gout...
2: Kakshi, bah un peu comme Itachi mais en moins puissant :p Je l'aime beacoup, son comportement...
3: Naruto, il me fait penser a moi: excité, un peu fou (meme si moi je balance pas des rasengans et je fais pas de clone) ^^
4:Madara car j'aime bien les uchiha bien que celui la soit un pue...fou ^^
5:Obito, j'ai adoré ce perso dans kakashi gaiden Very Happy

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kotetsu Hagane
Genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 361
Localisation: Porte de Konoha

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça roule bien dis-donc ce topic ! Je suis bien content d'avoir soutenu sa création ! Very Happy

Alors mon top 5

Hinata: Parce que c'est un personnage attendrissant qui progresse beaucoup au cours de l'histoire.
Orochimaru: Ça c'est un méchant ! Malsain, vicieux, manipulateur, incroyablement puissant, mais aussi philosophe sur les bords et même parfois capable de sagesse. Un des meilleurs personnages du manga. Il me manque terriblement et j'espère son retour.
Shikamaru: J'aime bien les personnages rouspéteurs mais sur qui on peut finalement toujours compter. Dur à motiver, mais quand il y va c'est à fond, et ses combats sont toujours un régal.
Temari: Sans doute la kunoichi la plus cool du manga. Dommage qu'elle n'ait pas davantage de temps d'exposition.
Neji: Peu de personnages m'ont autant impressionné que le prodige du clan Hyuga. Dommage qu'il ne fasse que des caméos dans Shippuden.

_________________
Spoil:
Mr. Green Copyright théories Mr. Green:
-Topic sur les substituts phalliques
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcus476
Civil


Inscrit le: 13 Nov 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Mon top 5 à moi sera le suivant:

Shikamaru: Une intelligence hors norme. Pour moi un modèle de ninja qui peut mettre au point bon nombre de stratégies par avance. La façon dont il donne un sens à la mort d'Azuma en se débarassant d'un ninja immortel est simplement énorme.

Kakashi: Mentor de la team 7. Le Kakashi Gaiden nous en apprend plus sur ce personnage mystérieux et donne plus de sens à ce qu'il est. Comme shikamaru, il ne fait rien sans l'avoir murement réfléchi.

Jiraya:Toujours drôle mais sait être sérieux quand il le faut. Son Histoire est également sympathique. Beaucoup d'émotion entoure également ce personnage entre ses échecs, sa proximité avec Minato et Naruto et la façon dont il donne sa vie. Un panel de technique impressionant!

Naruto: Il est parfois un peu saoulant pas son manque de réflexion et pour moi ne pourrais pas devenir Hokage pour cette même raison.
Néanmoins, notre héros reste attachant. Souvent drôle, il est un modèle d'abnégation.

Hinata: J'ai hésité j'aurais pu mettre Neiji à sa place. J'aime beaucoup le Byakuggan, moins prétentieux que le Sharingan! Son amour et admiration pour Naruto font d'elle une ninja douée au final. Dommage qu'elle ne tente jamais vraiment sa chance avec Naruto. Je pense que c'est pas le but du manga de toute façon les histoire d'ados!

voila!
a+[/b]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoda_sensei
Civil


Inscrit le: 07 Aoû 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon top 5:

-Jiraiya: le meilleur sensei du manga, ermite des grenouilles, le plus sympathique des 3 Sannin et shinobi exceptionnel...et le seul écrivain connu du monde de Naruto.

-Itachi: l'un des "méchants" les plus charismatiques, guerrier impeccable, maître du genjutsu ; l'homme tragique par excellence, à la fois le héros et le traître.

-Pain/Nagato: au moins six bonnes raisons de l'aimer...autant de personnages et de jutsus pour un seul être (et de piercings !). Personnage d'une richesse rare, longtemps mystérieux, quasi-divin.

-Tobi/Madara: le "méchant" archétypique, sournois et manipulateur, réputé invincible, mais aussi le masque derrière lequel Kishimoto aime tisser les fils de la légende du monde de Naruto.

-GamaBunta: mon invocation préférée (avec la tortue de Gai), Boss des grenouilles dont chaque apparition ( first gen) est monumentale.[/b]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siraleme
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 94
Localisation: En mon humble demeure

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Very Happy. Alors voici mon top 5 :

Number One: Hinata Hyuga
Je vous mets le message que j'avais envoyé lorsque j'avais demandé mon inscription dans le FC Hinata, il résume assez bien mon intérêt pour ce personnage.
Citation:

Hinata est mon personnage féminin préféré avec Kurenaï. Comme beaucoup d'entre vous c'est son caractère que j'apprécie et sa manière de voir les gens et les choses qui font que je l'apprécie. Je la trouve juste trop timide. Sinon c'est une personne très ouverte contrairement à ce qu'on pourrait croire en la voyant si timide. Le manque de confiance en soi est un vrai problème pour pouvoir s'intégrer, se faire accepter et surtout s'améliorer. Je trouve que c'est un personnage très humble et courageux.




2ème : Shikamaru Nara.
J'aime tout chez lui: stylé et décontracté, son air blasé, sa désinvolture, alors qu'il vit dans un monde plein de danger, et dans lequel il faut être sur ses gardes.
Son caractère est vraiment contradictoire, face à son statut de ninja et j'aime ça façon de concilier les deux.

Il se prend pas au sérieux, il est humble (à sa manière bien sûr Wink).
Il ne cherche à plaire à personne, tu le prends comme il est, ou tu passes ton chemin, ça va rien changer pour lui.

J'adore ça façon de voir les choses, il n'aime pas participer à des discussions inutiles, il aime pas les complications non plus, mais quand faut y aller, faut y aller.

J'aime bien quand il remet les gens à leur place, avec des paroles bien placées et qui peuvent faire mal! Tu le cherches, tu le trouves! Mais faut le chercher longtemps quand même!
Il n'a pas peur du ridicule, mais c'est pas grave il est tellement intelligent, et il s'en fout. Il est trop kiffant. Avec lui tout à l'air plus simple.

Voilà j'aime beaucoup Shikamaru! En plus il me fait rire. J'ai adoré la discussion qu'il a eu avec son père lors du retour de Tsunade au village.



3ème Gaara du désert
Alors lui, avant que son histoire nous soit racontée je ne comprenait pas son envie de meurtre, ni sa haine envers les autres, donc je ne l'aimais pas.

Mais en voyant les flashback de son enfance, son histoire m'a vraiment touché. Il voulait être aimé et on lui a refusé cet amour, et la seule personne en qui il avait confiance, essaie de le tuer et lui apprend qu'elle ne l'a jamais aimé. Mais grâce à Naruto, il a pu ouvrir les yeux et se corriger.

Donc j'apprécie ce qu'il est devenu, il a su reconnaître qu'il était dans l'erreur, il l'a accepté, et cela lui a permis de devenir meilleur.
Il a de bonnes paroles, censées et réfléchies, et surtout j'adore son style de combat. En plus il se bat avec trop de classe. Ces techniques de combat sont superbes, il n'a quasiment pas de point faible, et il maîtrise à la perfection ses capacités lors des combats.

Et le must c'est son regard, il a un regard qui tue, pour moi c'est le seul qui arrive à être imposant juste avec son regard! J'aime sa prestance, et ce qu'elle dégage: force et sérénité
Ensuite ben il est trop kawaï Razz



4ème : Kurenaï Senseï
On ne la voit pas trop, c'est dommage.
Ce que j'aime bien avec elle, c'est qu'on sent qu'elle soutient ses élèves, on l'a vu par le biais d'Hinata. Même si elle a constaté la faiblesse de cette dernière, elle veut l'aider à réaliser ses objectifs.
Cette une femme qui n'abandonne pas ses proches, et est très compréhensive et intuitive avec les autres.

Le seul combat que l'on a vu était celui face à Itachi, même si elle était la moins forte, elle a bien tenu face à lui, et surtout elle y est allée franco.

Enfin j'aime beaucoup sa maîtrise du Genjutsu, sa pratique est différente de celle qu'on à l'habitude de voir.
Elle arrive à disparaître d'une belle manière, (elle a été magnifique lorsqu'elle s'est mise à s'évaporer par une illusion lors du combat contre Itachi et Kisame,
et puis elle est capable de faire des illusions pouvant te faire happer à l'intérieur d'éléments comme le sol, les arbres ect...
Si je me souviens bien, il n'y a qu'elle qui arrive à maîtriser le genjutsu de cette façon.

Enfin je la trouve très belle, à la fois mystérieuse et magnétique (pour ses yeux le magnétisme).



Et en enfin le 5ème: Sasori du Sable rouge
Moi qui déteste les marionnettes depuis ma plus tendre enfance (et les clowns aussi), ben Kishimoto a vraiment réussi à me les faire apprécier avec le personnage de Sasori.
J'ai adoré son combat contre Chyo et Sakura, c'était magnifique, grandiose, de l'action non-stop, des techniques et jutsus en veux-tu en voilà, et j'ai j'adoré.

On avait l'impression que le combat ne finirait jamais, les assauts de Sasori étaient terribles, en réalité le combat auraient dues être fatales pour les deux femmes, personne avant elles n'avait réussi à le faire sortir de sa carapace, tellement il était difficile de l'atteindre avec ses attaques à distances et empoisonnées.

Il aurait fallu un marionnettiste ou un combattant à distance aussi fort que lui pour le battre en un contre un,
le duo Chyo et Sakura était parfait contre lui, sinon il aurait été quasi-impossible de le battre, et encore moins en un contre un.
Bref, Sasori n'est pas resté longtemps dans l'intrigue, mais le peu qu'on a vu vaut son pesant.

J'aime beaucoup Sasori pour sa personnalité et ses capacités
, il a une très bonne analyse de la situation durant ses combats, que ce soit contre Kankuro ou contre les deux Kunoichis, il pense et réfléchi beaucoup.
D'ailleurs à lui tout seul il a pu battre un Kage du sable, qui serait d'après l'histoire le plus fort que Suna n'ai jamais eu.

C'est un personnage avec une apparence très calme, on a l'impression que rien ne le touche, mais à l'intérieur sa bouillonne, sa réfléchit, sa imagine, et voyez ce que ça à donner un panel de techniques et de ninjutsu qu'il nous à dévoiler et qu'il a exploité avant de mourir.

Son enfance aussi m'a touché, c'est à cause de la perte de ses parents qu'il est devenu une marionnette sans coeur, car il ne voulait plus ressentir la tristesse et la peine dues à la mort de ses parents.
Il n'a rien ressenti quand Chyo lui a dit qu'au départ c'était à lui qu'elle voulait donner son essence vitale, et que finalement elle ne lui donnerai pas. Normalement ont réagi dans ces moments là, mais lui rien, car il a fait le choix de ne plus vouloir ressentir aucun sentiment.

Voilà une des conséquence du choix de faire la guerre dans un monde de ninja. Détruire l'innocence des enfants.


Bref, voilà les 5 personnages que j'apprécie le plus. Il y en a beaucoup d'autres que j'aime bien, mais ces 5 là sont vraiment mes préférés.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fu (le larbin de Danzu)
Civil


Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement c'est :

1 Gaara: pas très original, je sais mais il fait vraiment parti des personnages les plus charismatiques rien que par son apparance. Il a deplus une histoire bien traité et des pouvoirs impressionnants et originaux.

2 Kakashi: pas très original non plus mais le ninja copieur à la classe de nature n'en déplaise à Gai. Cela dit il ne m'a personnelement jamais impressioné dans un combat, il a un très bon niveau mais il est un cran en dessous de sasuke, jiraya, itachi ou encore naruto (dans shipudden evidement), on le voit bien dans son combat face à Pain. J'ai d'ailleur peur qu'il prenne de moins en moins d'importance et qu'on ne le voit plus se battre (même si il devient Hokage)

3 Shikamaru: parceque j'aime les echecs et les jeux de réflexion et le voir se battre est toujours un régale. De plus j'adore sa technique. J'adorerai le voir se battre contre sasuke pour le capturer comme il l'a prévu, mais j'y crois pas trop.

C'est mon trio de tête, ensuite il y a tellement de personnage que c'est difficile à dire.

Lee et Gai sont marrant et fort mais n'ont aucun charisme.
Kiba est sympa mais depuis shipudden plus rien, et je suis pas sur qu'il soit mis à l'honneur avant longtemps dans un combat à part en équipe peut être. Je pense que question niveau, sasuke et naruto l'ont dépassé de très loin.
Shino et Neji on du charisme mais depuis shippuden ils n'ont rien montré, je suis pas sur qu'ils puissent jouer un rôle important, vraiment dommage quand on sait que Neji était avec sasuke un peu les 2 jeunes prodiges de konoha ( à croire qu'il a pas trop évoluer depuis)
Chozi drôle mais le charisme d'une chips

La plupart des membre de l'Aka ont du charisme et une bonne personnalité (question charisme je trouve que c'est plutot l'akatski qui tire le manga vers le haut maintenant qu'ils sont casiment tous mort, j'ai peur d'avoir des ennemis sans charisme genre kabuto)

Danzu à du charisme dans son genre mais j'ai hate de le voir se faire défoncé. J'aime beaucoup le style de Torune en noir qui l'accompagne j'espère que la racine va envoyer la buche apres tout ils s'entrainent comme des machines à tuer depuis plus longtemps que naruto et co.

Un dernier petit mot sur Killerbee, du charisme comme son frere, mais sans plus. Parcontre mention très spécial à Hachibi, la je tire mon chapeau à kishi car la pieuvre buffle :EXELENT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 181
Localisation: The Moon

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu trop Uchiwatique à mon gout mais j'aime bien les Uchiwas,

1)Itachi Très talentueux et agent double à Konoha.

2)Madara Trop classe ses voyages interdimensionels.

3)Sasuke Il a évolué à une vitesse fulgurante, ca me plait.

4)Jiraya Il cachait bien son jeu, ( Ermite, Odama, etc...).

5)Naruto Même raison que pour Sasuke, évolution rapide

_________________
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.


Vise la Lune, car même si tu te rates tu atterriras parmis les étoiles.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon classement

1 Hinata Mon coup de coeur de la série. Déterminée mais douce, un style discret qui n'est pas pour déplaire non plus

2 Shikamaru Le petit flemmard prêt du radiateur au fond de la classe mais qui en a dans la tête... L'ex genin le plus adulte qui soit. Et puis, il fait partie de mon couple préféré avec

3 Temari La fille sur d'elle et terriblement sensuelle et qui en plus oublie d'être bête.

4 Neji J'aime les Hyuuga en général... Lui a une classe bien à lui, celle du solitaire mais qui ne se la pète pas (trop).

5 Sakura Déjà pour réparer cette injustice qui tend à vouloir que quand on apprécie Hinata on n'aime pas Sakura et inversement Very Happy... Blagues à part j'aime le côté humain qu'elle dégage avec sa sensibilité qui lui joue des tours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, voyons voir...


Jiraya : Figure emblématique du manga, qui melange des traits communs a chacuns. Sa joie et son serieux, font de lui un perso complémentaire, et indispensable de la serie. Puissant et legendaire, il a été un personnage marquant pour toutes les saisons confondus, avec un role étudier et toujours minutieusement developpé, du debut a sa fin tragique.

Hinata : Une fille sensible, charmante, aux atouts extraordinaire. Une volonté et un charisme a noter. Un role complexe, tres developpé dans la first gen, mais laissant un gout amer dans la seconde saison. Un perso' qui tourne autour du heros, par rapport a l'amour qui la lie a lui. C'est par ailleurs la fille la plus developpé du manga avec tsunade et sakura. Et puis...Avec sa timidité qui la rend attendrissante, comment ne pas l'aimer ??

Itachi : Le perso a double role, le mechant gentil, celui qui a ouvert la voie a d'autre, au coeur de la plus grande intrigue du manga, et ce jusqu'a son terrifiant final ! Une puissance de génie, un charisme a la hauteur de son regard, un nom qui a la classe...Un type a moral, malade, mais s'étant battu pour son nindo, suivant les ordres, et ce jusqu'au bout, chapeau bas monsieurs Itachi !

Kakuzu : Peut etre un des mes préférés du manga, parmi beaucoup. J'adore ce qu'il degage, son mystere, sa violence, le fait qu'il ai compris que le fric c'est la vie, et pas le contraire ! Le premier a faire frémir Kakashi, avec tout ses elements, il apparait comme the ennemis, et pour cela, il faudra la "the" technique de l'epoque. Une mort décevantes, mais une lutte qui aura été titanesque, avec un combat en deux etapes, le duos des immortels etait vraiment un des meilleurs binomes. Kakuzu avait aussi cette carrure, cette tronche de veritable shinobi, les yeux vert sur font rouge pourpre, lui donnais cet air si malsain. Et ses cicatrices auront gardé jusqu'au bout, le secret de ses attaques. Il a connus shodai, il a combattu, il a vu, il a vecu, il a perdu...Un vieux fou que je regrette beaucoup ^^

Shikamaru : Un perso intelligent, terriblement classe, avec une posture qu'on oublis pas ! Quelqu'un de sympathique, auquel ont s'attache vite, que ce soit par rapport a lui, directement, ou l'histoire, qui nous montrera sa vie, son sensei, ses amis, ses tragédies...Un peu hors cadre du monde ninja, et pourtant, terrifiant par son talent et son savoir faire. C'est Shika quoi !

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kotus
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 190

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, à moi :

1) Neji

Alors Neji c'est un tout pour moi, le premier personnage de Naruto qui "m'a tapé dans l'oeil" le charisme, son byakugan, le jûken, bref, tout. Même ses relations pénibles avec les autres au début, ça lui donnait un air parfois méprisant, mais bon. Sous-exploité dans Shippuden, helas.

2) Shikamaru

Le penseur, vraiment un personnage qui m'a plu aussi, son caractère flegmatique, ses techniques, et surtout les plans qu'il met en place dans un laps de temps très court. (cf Hidan ou peût-être Sasuke) Le combat contre Temari m'avait vraiment plus, même la fin, ça résumais bien le personnage. Et la façon dont il venge Asuma est mémorable.

3) Kakashi

Le sensei que tout le monde rêverai d'avoir, la classe, des multitudes de technique, un sharingan, bref, un très bon ninja. J'ai du mal à plus argumenter car pour ce personnage c'est aussi un ensemble.

4) Rock Lee

Loufoque, un look énormissime! Et un concept interessant, l'archétype du ninja râté, qui ne peut utiliser que le taijustu m'a interessé, et il se révèle qu'il est très bon! (First gen, Kakashi dit il me semble : L'ouverture des portes ne se fait pas avec de la rigueur ou de l'effort, c'est enfant est un véritable génie!)

5) Gaara

Au début ce personnage ne m'a pas interessé, on aurait dit que Kishi le mettait pour mettre un peu de sang pour son manga, mais finalement, son histoire, et le démon à queue. Gaara est un personnage torturé. Jusqu'au début de Shippuden, ou la grand mère Chiyo le sauve alors qu'il avait défendu son village devant Deidara, mémorable.

Sinon, le reste j'aime moins. (Kisame, deidara, Hidan, sasuke etc...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MouSs93x
Civil


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 28
Localisation: Epinay-93

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon classement :

1-Naruto -> Personnage principal, une personnalité que j'adore au fil du temps, avec pour moi une des plus grande force du manga (shippuden), ses techniques me donnent des frissons avec une force mentale énorme.

2-Kakashi -> Un sensei qu'on rêve tous d'avoir à nos côté, une force exemplaire, un sharingan unique, un personnage a qui on s'attache et qui est d'une grosse puissance malgré sa défaite face a Pain. Je dirais un futur Hokage ?!

3-Sasori -> Un membre de l'akatsuki avec un charisme que j'ai tous simplement adoré, une force de la nature, un style incomparable, dommage qui ne soit plus...

4-Pain Deux mots: Mental et Force

5-Itachi -> Je ne savais pas trop qui mettre à cette place, j'en aime beaucoup qui aurait pu occuper cette place (Gaara, Rock-lee, Sakura, Hidan, kakuzu...)mais je vais dire Itachi car c'est un personnage au coeur de l'intrigue qui s'est oppposé a plusieurs perso du manga, méchant ou gentil ? Chacun son opinion je dirais.

Voila =)

_________________


Si mes mots étaient des balles, j'aurais trop d'mort à mon actif - MOu2S*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
juyza
Civil


Inscrit le: 03 Déc 2009
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 03 Déc 2009, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut je me lance

1 Naruto car c'est le personnage avec un volonté de fou il ne lache rien , en mode senin il est ets vraiment fort il est le digne successeur de son seinsei il maîtrse le mode senin mieu que jiraya il pourra même traqué les ninjas avec il a réussi à finaliser la technique de yondaim vive le futon rasengan shuriken et bien sur kyubi

2 Sasuke car c'est le contraire de naruto, il se la péte sous estime tous el monde un look de malade c'est uciha élite des shinobiq il a le MS et des pouvoir de fou un vrai génie

3 Mizukage trop sexy 2 kekkai genkai 3 affinité

4 Raikage trop puissant trop impulsif avec son armure raiton c'est jutsu mon surpris

5 Neiji le plsu doué de sa génération l'élite des hyuga j'ai hate de voir ce qu'il donne enfin dans shippuden
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Deidara-Sama-tsuchikage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 58
Localisation: Joue un rôle dans le remake de RESIDENT-EVIL avec mes potos de l'AKA

MessagePosté le: Dim 06 Déc 2009, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour moi ça sera :

~1~ DEIDARA=> Tout simplement mon préféré avec des techniques magnifiques et un caractère spécial qui fait tout.

~2~ JIRAYA=> Pour moi le meilleur ninja qu'il yait eu depuis Minato avec une multitude de techniques, le savoir d'un ermite ayant voyagé de partout et la renommée d'un Sannin.

~3~ NARUTO=> LE héros du manga avec un humour à tomber par terre et une vitesse d'apprentissage supersonique.

~4~ YAMATO=> Son kekkei genkai est le plus classe qu'il m'ait été donné de voir dans naruto et en plus c'est un personnage discret et humble.

~5~ KILLER BEE=> L'entente entre lui et son bijû donne lieu à des scènes d'humour toujours nécèssaire dans un bon Manga et puis c'est un excellent Shinobi surtout.

_________________

~~Soy el Dueño de tus Sueños Porque Tu Me Quiere~~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 8 sur 35

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum