Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le plus fort dans Naruto actuellement?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 31, 32, 33  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

saskekun a écrit:
Mais le classement se change chaque fois , et en plus qu'elle est la différence entre 5 ninjas les plus fortes et le ninja le plus forte je trouve que c'est le même chose !!! par le top 5 on qui se change chaque fois on peut deviner le ninja le plus fort qui est a la tète de la liste chaque fois , et c'est ici qu'on parle de ça !!!!!!

Bah logiquement on devrait parlé uniquement d'un seul et unique ninja qu'on trouve le plus fort,donc je voit pas qu'est-ce que 4 autre ninja vienne faire dans ce topic

on prends le numeros 1 (celui qu'on trouve le plus fort et ça s'arrette la)

si y a un topic special top 5 c'est pas pour faire jolie j'ai participé pour le fun mais le débat c'est pas de savoir qui sont les 5 ninjas les plus forts (mort/vivant) mais qui est le plus fort tous court

donc je comprend pas la transformation de ce topic en top 5 ninja alors qu'il y a un topic dédié spécialement pour ça

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=12433&start=1380

bon après chacun fais ce qui veut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskekun
Genin

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

Oui ta raison Sparsker je vais prend en compta que le numéro 1 , le restes comme des remplaçons , mais on donne toujours les nomes de 5 ninjas ça ne change pas ( le nombre c'est pas le plus important ) et on prends le numéro 1 !!

Pour être le ninja le plus fort de manga naruto pour le moment !!

Comme ça on respecte le sujet de discutions ,que dites vous ?

pain93160
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reposte pour mon classement mais pour les mort cette fois :

1-Hashirama senju ( capable de battre madara et kyubi faut etre fort)

2-Minato namikaze

3-Itachi uchiha ( un des uchiha les plus forts de sa génération )

4-Jiraya ( Il aurait pu battre pein si il aurait su c'est secret,si naruto a réussis pourquoi pas lui ?)

5-Sarutobi ( Certe ila perdu contre un nul comme orochimaru mais il était vieux )

Chuunin

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orochimaru nul? bah c'est quand mime le gars qui a foutu un boxon fou a Konoha et tué un kazekage. (parce que je pense Kabuto et Kimimaro aurais été capacité eux). Bref l'ennemis de Konoha pendant de nombreuse années et un genie en Ninjustu. (et un charisme que Madar/Tobi n'auront jamais)

Pour ma part le personnage le plus puissant en vie actuellement doit être la Mizukage ou le Raikage.

La mizukage parce que elle m'as l'air plutôt doué en Ninjustu avec ses deux affinités speciales.
Elle était pas loin de trucider le Sasuke avec ses techniques et nous avons pas encore vu ses capacités mais si Danzou la fuit, c'est que ça doit être un sacré morceau.

Le raikage parce que il a brisé une corne a Hachibi, vitesse vraiment comparable a celle du Yondaime, taijustu très puissant et armure raiton dangereuse et un bon boost de puissance. Bref un ninja très puissant meme avec un bras en moins, polyvalent mais malheureusement un brin impulsif. Son frère ne fais pas le poids contre lui malgré sa "nouvelle" épée.

Dernière édition par Sankai le Mar 01 Déc 2009, 4:01 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MouSs93x
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement Kb est le plus impressionnant maintenant, y a pas à chercher loin.

J'ai une question, j'ai entendu que Naruto allé s'entrainer avec celui-ci ? True ?

Si c'est le cas, le naruto vas être chaud après.

Si mes mots étaient des balles, j'aurais trop d'mort à mon actif - MOu2S*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deidara-Sama-tsuchikage
Étudiant à l'académie

Localisation: Joue un rôle dans le remake de RESIDENT-EVIL avec mes potos de l'AKA

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Deidei' et cela fait près de trois moi que je n'avais plus posté dans Hypothèses et Théories Very Happy Embarassed j'essaye de reprendre mais c'est dur quand on voit que beaucoup de gens sont arrivés depuis ^^

Bref Pour moi mes 5 Plus forts du moment (sans compter Tobi/Madara qui est une énigme et Naruto qui est en trêve internationale ^^) sont :

1 ~~~~~Killer bee (Tout simplement un titan comme je le pensais)

2 ~~~~Tsuchikage (une technique tout simplement ahurissante en un clin d'oeil qui laisse présager du lourd ^^)

3 ~~~Raïkage (Légèrement en dessous de son frère mais autant impressionant par sa maîtrise du Taijutsu et Ninjutsu)

4 ~~Mizukage (l'arme fatale avec ses trois natures de chakra "katon, suiton et doton" qui lui permet de posséder pas moins de deux Kekkei Genkai (L)

5 ~Sasuke ( Crying or Very sad il faut l'admettre il est au moins trois crans au dessus de ce qu'il n'était contre son frêre capable d'utiliser amaterasu et susanoo et de rivaliser avec le 3ème de cette liste)

~~Soy el Dueño de tus Sueños Porque Tu Me Quiere~~
juyza
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Déc 2009, 7:10 pm    Sujet du message: salut Répondre en citant

mon top 5

1 ex aequo Naruto et Sasuke
Naruto et le mode senin qu'il maîtrise mieu que son sensei un des trois sanin il dope tous ses jutsus et il pourra même pisté c'esrt adversaire
et sans oublier le futon rasengan shuriken la technique de rang S la plus aboutit que même yondaim n'a pu terminer
sans oublier sa volonté de feu et prochainement kyubi
Sasuke ex aequo certe aidé par son frére pour l'obtention de ses nouveaux pourvoirs mais il les maîtrise mieu QUe son frére il peut combiner amaterasu et susanoo il est plus précis et controle mieu amaterasu que itachi
sans oublier qu'avant d'obetnir ces pouvoir rien qu'avec le sharingan de base il était doué il a déjoué tsukyomi
plus son afinité raiton il sculte le chakra et change sa nature à volonté
et prochainement qui sait le mangekyou sharingan eternel
ils sont tous les 2 en pleine progression en plus

2 killler bee et le contrôle de son bijuu et bientôt sahameda?

3 raikage et son armure raiton

4 Mizukage et ses 3 affinités, et 2 kekkai genkei en plus la plus sexy lol

5 Kakshi c'est un touche à tous rusé il a pas de vra point faible à par son endurance et bien sur kamui

j'ai pas mis madara car je l'ai pas vu se battre et les mort bin il sont mort lool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
pain93160
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Déc 2009, 1:23 pm    Sujet du message: Re: salut Répondre en citant

juyza a écrit:
mon top 5

Naruto et le mode senin qu'il maîtrise mieu que son sensei un des trois sanin il dope tous ses jutsus et il pourra même pisté c'esrt adversaire
et sans oublier le futon rasengan shuriken la technique de rang S la plus aboutit que même yondaim n'a pu terminer
Sasuke ex aequo certe aidé par son frére pour l'obtention de ses nouveaux pourvoirs mais il les maîtrise mieu QUe son frére il peut combiner amaterasu et susanoo il est plus précis et controle mieu amaterasu que itachi
sans oublier qu'avant d'obetnir ces pouvoir rien qu'avec le sharingan de base il était doué il a déjoué tsukyomi

5 Kakshi c'est un touche à tous rusé il a pas de vra point faible à par son endurance et bien sur kamui

j'ai pas mis madara car je l'ai pas vu se battre et les mort bin il sont mort lool

Ah ouai pour sasuke j'avais oublié qu'il a su déjoué le tsukoyomi avec un sharingan normal mais sans orochiramaru il n'aurait pas été a la hauteur

Chuunin

MessagePosté le: Ven 04 Déc 2009, 1:28 pm    Sujet du message: Re: salut Répondre en citant

pain93160 a écrit:
juyza a écrit:
mon top 5

Ah ouai pour sasuke j'avais oublié qu'il a su déjoué le tsukoyomi avec un sharingan normal mais sans orochiramaru il n'aurait pas été a la hauteur

Sasuke a briser Tsukyomi oui mais il a réussi a le faire grâce a son SM, il a perturber son chakra et a déjouer le genjutsu
c'est pas d tout grâce a son sharingan

Étudiant à l'académie

Localisation: Joue un rôle dans le remake de RESIDENT-EVIL avec mes potos de l'AKA

MessagePosté le: Ven 04 Déc 2009, 3:39 pm    Sujet du message: Re: salut Répondre en citant

Narutomaki a écrit:
pain93160 a écrit:
juyza a écrit:
mon top 5

Sasuke a briser Tsukyomi oui mais il a réussi a le faire grâce a son SM, il a perturber son chakra et a déjouer le genjutsu

Dsl narutomaki mais c'est bien ce quepain93160 a dit à propos de la réussite de sasuke face au Tsukyomi. Il a bien dit :"...mais sans orochiramaru il n'aurait pas été a la hauteur" ce qui veut dire :"il a réussi a le faire grâce a son SM" SM qui vient de Orochimaru, donc il a raison. Il a juste précisé que sasuke n'avait pas le mangekyou sharigan mais un simple Sharingan. Wink

~~Soy el Dueño de tus Sueños Porque Tu Me Quiere~~

Dernière édition par Deidara-Sama-tsuchikage le Ven 04 Déc 2009, 8:04 pm; édité 1 fois
bacKtoN7
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 04 Déc 2009, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

C'est grâce aux 2 en faites....

Le sceaux maudit a perturbé son chakra et a dopé son sharingan car on voit que la pupille grossi au niveau 2 de plus je soupçonne Itachi de pas y être allé a fond dans le genjutsu et a laissé une porte de sortie a Sasuke pour pas risqué de le mettre dans le coma.

Et même sans Orochimaru Sasuke s'en serait sorti car Itachi n'avait aucune intention de le tuer et avait planifié tout le combat a l'avance.

juyza
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Déc 2009, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai c'est grâce ou sceau maudit mais tous le monde n'est pas capable de le controler ce sceau et d'enfermer orochimaru dans un genjutsu pour pouvoir en profiter.
J'séper que vous trouver mon classement "pas trop abusé" et argumenté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
hulk_
Chuunin

MessagePosté le: Ven 04 Déc 2009, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saskekun a écrit:
Yo !
hulk_

Citation:
Quand on sait que KB a la vitesse et la puissance de son frêre, qu'il a Samehada et qu'il a un bijuu en lui, j'ai du mal à comprendre comment certain le mettent derrière le raikage Rolling Eyes

-Mais on a pas encor le preuve que Killer bee a s’emparé de samehada la confirmation c'est dans le prochaine chapitre peut être , et dans un village le ninja le plus fort devient kage , donc le raikage est le ninja le plus fort de son village !

On s'en fou que killer bee prenne samehada ou pas, le fait est que cette épée lui offre sa loyauté et ses services. Pour moi ça suffit à dire que SH est à lui.

Citation:
c'est vrai c'est grâce ou sceau maudit mais tous le monde n'est pas capable de le controler ce sceau et d'enfermer orochimaru dans un genjutsu pour pouvoir en profiter.
J'séper que vous trouver mon classement "pas trop abusé" et argumenté

Faudra que tu m'expolique en quoi Kamui est un point faible de Kakashi sempai.

"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
juyza
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Déc 2009, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qui a dit que c'étaity sont point faible c'est une de ses meilleurs techniques
juyza
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Déc 2009, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah si dslé pour le double poste
en faite je me suis mal exprimé par l'écrit kamui est bien sur un avantage c 'est juste son endurance le point faible dslé pour l'amalgame
zabuza_s
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Déc 2009, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

classement:

1-tobi
2-pain
3-itachi
4-orochimaru ,tsunade,jiraya
5-killerbee ,raikage,kisame
5-kakachi ,itachi ,sasuke
6-daidara,kakuzu,hidan
8-naruto,shikamaru,garaa
9-autres....
10-moi

Kotetsu: Valable pour ce message et les précédents: argumentez vos messages ! Même un tout petit peu, sinon vous ne faites rien d'autre que flooder.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BROLY
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 07 Déc 2009, 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

classement des vivent car les mort sont mort :

1-raikage et kakachi pour l'instant les meilleur vu leur connaissance et leur potentielle de combat.
2 - killerbee: il maîtrise parfaitement son byjou, maîtrise très bien le raiton, et vu la manier que les autres personnage par de lui il a un très grand potentielle.
3 - naruto et sasuke, ils ont un potentiel de panoplie possible mais manque d'expérience pour pouvoir mieux l'exploité (il reste qu'ils seront les deux meilleur combattent du monde shinobi plus tard)

les autres manque de démonstration pour donné des pronostique.

lenaicitachi
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

madara uchiwa ou tobi si vous preferer
orange
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 3:47 pm    Sujet du message: les plus fort Répondre en citant

tobi-naruto-killerbee-raikage-kakashi-shikamaru
-Grizouille-
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux meilleurs pour moi sont: KillerBee et Tobi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 25 sur 33

Sauter vers: