Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Evaluation des puissances
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59 ... 102, 103, 104  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous de ce Topic?
Il était grand temps de le faire
19%
 19%  [ 19 ]
C'est une bonne idée
39%
 39%  [ 39 ]
C'est plutôt une bonne idée
23%
 23%  [ 23 ]
Ce n'est pas une bonne idée
6%
 6%  [ 6 ]
Il ne sert à rien
12%
 12%  [ 12 ]
Total des votes : 99

Auteur Message
Elendell
Civil

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kisame:

1) Ninjutsu ...........................................9/10
2) Taïjutsu ............................................9/10
3) Genjutsu .......................................... 5/10
4) Intelligence .......................................7/10
5) Force ................................................8/10
6) Vitesse ..............................................10/10 (mode requin)
7) Endurance/Chakra ..............................10/10
8 ) Techniques de sceaux ........................7/10
9) Rang ..................................................8/10
10) Avantages/Inconvénients ....................10/10 (sahamehada)

total: 83/100

Killer bee:

1) Ninjutsu ...........................................9/10
2) Taïjutsu ............................................10/10
3) Genjutsu .......................................... 6/10 (insensible)
5) Force ................................................9/10
6) Vitesse ..............................................9/10
8 ) Techniques de sceaux ........................7/10
9) Rang ..................................................8/10
10) Avantages/Inconvénients ....................10/10 ( hachibi)

total: 85/100
Sur le papier killer bee parait plus fort que Kisame, mais au final Kisame et bien plus fort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bacKtoN7
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Killer bee

1) Ninjutsu ...........................................9/10 (très bon mais pas assez varié)
2) Taïjutsu ............................................9.5/10 (puissance + hachibi+maitrise de 8 épée qui peuvent être boosté au raiton)
3) Genjutsu .......................................... 6.5/10 (genjtusu impossible sur lui)
4) Intelligence .......................................7/10 (pas mal contre Kisame)
5) Force ................................................9/10 (force colossale il semble même plus fort que Kisame)
6) Vitesse ..............................................8/10 (bonne vitesse)
7) Endurance/Chakra ..............................10/10 (démon a 8 queue)
8 ) Techniques de sceaux ........................6/10 pifométre
9) Rang ..................................................10/10 Je pense qu'il doit avoir un rang équivalent aux Sanin.
10) Avantages/Inconvénients ....................10/10 (Bijuu)

85/100 vraiment bien meilleur que Kisame mais de toutes façon je le pense un cran au dessus du requin :p

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
1) Ninjutsu ...........................................10/10
2) Taïjutsu ...........................................10/10
3) Genjutsu ..........................................5/10
4) Intelligence ......................................7/10
5) Force ...............................................8/10
6) Vitesse .............................................7/10
7) Endurance/Chakra .............................10/10
8 ) Techniques de sceaux .......................10/10

67/100

Bah en fait vous que tu lui a enlever deux facteur d'evaluation, il est rendu a 67 mais pas sur 100 sur 80

ce qui fait 84 %

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas tord

bon bah vu que j'ai pas envie de noté sur 80 je vais mettre 10/10 au rang et aux avantage/inconvénient Very Happy
bacKtoN7
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker dans ce cas la note les sur 80 ou sinon tu fait

67/80

67+20/80+20

ce qui fait 87/100 pour Kisame par exemple.

ps: grillé :p

Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez ça fait un bail :

Raikage :

1) Ninjutsu ........................................10/10 : Armure Raiton , c'est un Kage et doit surement connaître beaucoup d'autres techniques .

2) Taïjutsu ........................................10/10 : C'est vraiment un dieu du combat .

3) Genjutsu .......................................8/10 : Insensible au Genjutsu , et peut être capable d'en faire ( j'en doute ) , mais tant qu'il y est insensible , alors tout va bien .

4) Intelligence ....................................8/10 : Sa rage l'empêche de réfléchir , mais sa grande expérience fait de lui un grand stratège , je pense qu'il est très intelligent .

5) Force .............................................10/10 : What Else ?!

6) Vitesse ...........................................10/10 : Il serait égal au Yondaime niveau rapidité pur , donc il mérite largement la note maximum .

7) Endurance/Chackra .........................10/10 : Il a l'air vraiment increvable .

Cool Techniques de sceaux ......................8/10 : Doit surement être très fort a ce niveau .

9) Rang ..............................................10/10 : C'est un Kage .

10) Avantages/Inconvénients ...............10/10 : Un manteau de Raiton , ça fait toute la différence .

94/100
Note équivalent parfaitement à la puissance d'un des plus puissants ninja du monde de Naruto .

Kisame :

1) Ninjutsu ...........................................10/10 : Mode requin , maitrise du Suiton parfaite , que dire de plus ?

2) Taïjutsu ...........................................10/10 : Arrive à tenir tête a Gai au corp a corp a seulement 30% , donc je mets la note maximal .

3) Genjutsu ..........................................7/10 : Peut être son point faible .

4) Intelligence .......................................9/10 : A prouvé qu'il était très intelligents .

5) Force ..............................................10/10 : Gai dit de lui qu'il a une force surhumaine , Asuma dit a peu près pareil , donc il est extrèmement fort .

6) Vitesse ............................................10/10 : Mode requin + Bulle D'eau = Super Vitesse .

7) Endurance/Chackra ..........................10/10 : Increvable , plus le combat dure , plus il devient fort .

Cool Techniques de sceaux .......................8/10 : Doit surement être très fort .

9) Rang ...............................................8/10 : Déserteur .

10) Avantages/Inconvénients ................9/10 : Samehada est vraiment parfaite comme épée , elle donne de très gros avantage , mais c'est aussi cette même épée qui l' a ammener à sa perte en tombant amoureuse du chackra de l'ennemi .

91/100
On est quand même dans du très très haut niveau , donc il mérite largement une telle note .

Hachibi :

1) Ninjutsu ................................................9/10 : Maitrise parfaite du Raiton , il a aussi de très puissante technique grâce a Hachibi .

2) Taïjutsu ................................................10/10 : Impressionnant au corp a corp .

3) Genjutsu ...............................................8/10 : Pareil que pour le Raikage , il y est insensible , mais n'a pas l'air d'en faire .

4) Intelligence ...........................................9/10 : A lui aussi prouvé qu'il était très intelligent .

5) Force ....................................................10/10 : J'aimmerais pas me prendre ses coups en mode Hachibi .

6) Vitesse ..................................................9/10 : A l'air moins rapide que son frère puisque ce dernier aurait réussi à esquiver ses coups .

7) Endurance/Chackra ................................10/10 : Lui aussi il est increvable .

Cool Techniques de sceaux .............................8/10 : Doit lui aussi être fort à ce niveau .

9) Rang ......................................................8/10 : C'est un hôte , il est extrèmement connu . Il est aussi célèbre pour être le meilleur hôte . ( Il le maitrise parfaitement ) .

10 ) Avantages/Inconvénients ......................10/10 : Hachibi .

91/100
Il est aussi fort sur le papier que Kisame , mais ce dernier est quand même un peu plus puissant grâce à son mode requin . Mais il reste quand même extrèmement puissant .

Dernière édition par Yondaime-Pein le Ven 27 Nov 2009, 6:58 pm; édité 1 fois
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xD yondaime-pain, toi tu n'est vraiment pas sévère Razz Mais je suis d accord sur l'ordre mais les notes sont peut être légèrement élever xD

Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais peut être que je suis trop gentil , mais on est quand même dans l'élite de l'élite des ninjas , donc normal qu'il soient proches de la note maximal .

Anbu

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allé je vais noté ce bon vieu nagato

Nagato

1) Ninjutsu ...........................................10/10
2) Taïjutsu ............................................8/10
3) Genjutsu .......................................... 6/10
5) Force ................................................7/10
6) Vitesse ..............................................7/10
8 ) Techniques de sceaux ........................10/10
9) Rang ..................................................10/10
10) Avantages/Inconvénients ....................10/10

Total 85

Explications :

comme il est quasi impossible d'attribué la même notes à une personnes qui a 6 capacités différentes j'ai imaginé nagato qui a les capacités de tous les pain réunies

Dernière édition par Sparsker le Dim 29 Nov 2009, 6:47 pm; édité 1 fois
Sarutobi Hokage
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

● Jutsus :

1) Ninjutsu …………………………………………………… 10/10
2) Taïjutsu ……………………………………………..….… 9/10
3) Genjutsu ……………………………………………….... 10/10
4) Intelligence ………………………………….……….... 10/10
5) Force ………………………………………………….…….. 10/10
6) Vitesse ……………………………………………...……… 8/10
7) Endurance ……………………………………………...… 8/10
8 )Techniques de sceaux …………….…………….…. 10/10
9) Rang................ ………………………………………… 10/10
10) Avantages/Inconvénients ……………………..… 8/10 (5-0 =5)

Total = 93/100
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarutobi Hokage a écrit:
● Jutsus :

1) Ninjutsu …………………………………………………… 10/10
2) Taïjutsu ……………………………………………..….… 9/10
3) Genjutsu ……………………………………………….... 10/10
4) Intelligence ………………………………….……….... 10/10
5) Force ………………………………………………….…….. 10/10
6) Vitesse ……………………………………………...……… 8/10
7) Endurance ……………………………………………...… 8/10
8 )Techniques de sceaux …………….…………….…. 10/10
9) Rang................ ………………………………………… 10/10
10) Avantages/Inconvénients ……………………..… 8/10 (5-0 =5)

Total = 93/100

Ses qui que tu as evaluer la ?

Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bacKtoN7 a écrit:
Sparsker dans ce cas la note les sur 80 ou sinon tu fait

67/80

67+20/80+20

ce qui fait 87/100 pour Kisame par exemple.

ps: grillé :p

Grillé mais j'ajoute que ta méthode est fausse, on fait le produit en croix pour établir la correspondance entre une note sur 80 et un pourcentage (collège Rolling Eyes Wink )

Parenthèse maths terminé je vais noter le Raikage, le plus objectivement possible :

1)Ninjutsu..................................................................................8/10
2)Taijutsu..................................................................................7.5/10
3)Genjutsu.................................................................................6.5/10
4)Intelligence.............................................................................4.5/10
5)Force......................................................................................10/10
6)Vitesse....................................................................................10/10
7)Endurance...............................................................................8.5/10
8)Techniques de sceaux...............................................................6/10
9)Rang.......................................................................................10/10
10)Avantages/Inconvénients........................................................7.5/10

TOTAL: 78.5/100
Explications:
Ninjutsu, 8/10 car ses techniques sont très puissantes mais ne se cantonnent apparemment qu'à du raiton, ce qui le limite contre des adversaires puissants dotés d'affinités multiples et particulièrement le fûton. De plus le nin n'a pas l'air d'être son style de combat ce qui sous-entend qu'il n'est pas non plus un génie dans cette catégorie. 8/10 pour la puissance de ses techniques armure&téléportation.

Taijutsu, pour moi il n'est pas du niveau de Gaï, le maître dans ce domaine. Il fonce dans le tas sans être très technique, mais il peut compter sur son armure raiton donc plus de problème, sauf qu'il est imprudent et pas bon en esquive mais sans plus (même si les dégâts ont été mineurs il se prend un Chidori et ne l'a même pas vu arriver). Bref, bon taijutsu mais il compte surtout sur son armure donc pour moi 7.5/10.

Genjutsu, il n'a pas l'air bon dans ce domaine. Même s'il y est apparemment insensible, il n'a pas l'air d'être capable de produire de puissants genjutsu. 6.5/10 pour sa résistance aux illusions mais la note doit à mon avis porter d'abord sur sa capacité à en produire, et pas à y résister.

Intelligence, Le Raikage peut être posé et réfléchi quand il veut mais le fait est qu'en combat il est un peu stupide : fonce dans le tas et se moque de se frotter à Amaterasu à mains nues sous prétexte que Sasuke l'a sous-estimé. Manque flagrant de recul et se repose bien trop sur son armure, sa force et sa vitesse. Dommage parce que je pense qu'il pourrait être encore plus dangereux s'il se servait un peu plus de sa tête parce qu'il a quand même de gros atouts à y ajouter. 4.5/10

Force, rien à dire on a vu de quoi il est capable, c'est un Tsunade-bis.

Vitesse, idem mais on ne peut pas vraiment dire s'il est aussi rapide que le 4ème Hokage. Par contre sa technique est pour moi nettement plus efficace car il n'a pas besoin de balises spatio-temporelles à lancer pour se "téléporter". Et comme il ne manque pas de chakra comme d'autres, no problem pour l'utilisation de sa technique. 10/10

Endurance, pas du niveau d'Hachibi ou de n'importe quel autre Jinchuuriki. Pour moi c'est une grosse différence quand même.

Sceaux, il n'a pas l'air de connaître des tonnes de techniques, il est surtout bourrin (sans être péjoratif Wink). Je mets 6/10 un peu sévèrement peut-être mais c'est dû au fait que c'est pas son style de combat.

Rang, 10/10

Avantages/Inconvénients, très très puissants, techniques énormes mais intelligence faible voire très faible en combat, à cause d'une bien trop grande confiance en lui, à cause d'un égo plus grand encore que celui d'un Hidan, Sasori ou encore Deidara(pour Deidara c'est pas péjoratif, il sait reconnaître généralement le talent des autres : Sasori, Kakashi, etc.) réunis. Enfin, son profil ne lui est pas favorable contre des types comme Deidara justement(longue distance) et il ne connaît qu'une affinité de ce qu'on a vu. 7.5/10 car sa puissance va compenser ses défauts dans la plupart des cas, sauf contre des gars très intelligents comme Kakashi ou Shikamaru et des ninjas de son niveau.

Note objective mais de toute façon les stats ne font pas tout le niveau d'un ninja et on sait tous que le Raikage est l'un des tout meilleurs du monde de Naruto.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:
Parenthèse maths terminé je vais noter le Raikage, le plus objectivement possible :

1)Ninjutsu..................................................................................8/10
2)Taijutsu..................................................................................7.5/10
3)Genjutsu.................................................................................6.5/10
4)Intelligence.............................................................................4.5/10
5)Force......................................................................................10/10
6)Vitesse....................................................................................10/10
7)Endurance...............................................................................8.5/10
8)Techniques de sceaux...............................................................6/10
9)Rang.......................................................................................10/10
10)Avantages/Inconvénients........................................................7.5/10

Non mais sérieux en taijutsu, il mérite entièrement son 10/10 la, il est d'une force incroyable, plus une vitesse hallucinante, si il na pas 10/10 en taijutsu, alors peu de gens l'ont.
Il se bat principalement de taijutsu, et si il n'a pas 10/10 dans ce domaine, je ne vois vraiment pas pourquoi il est kage alors. sa force et sa vitesse font de son taijutsu l'un des meilleure de tous.

Ensuite, endurance, il est dit que son chacra est équivalent a celui d'un bijuu , et de plus,ses pas en le comparant a naruto ou kisame qui on un chacra LÉGÈREMENT supérieur qu'il faut noter un type un tout petit peu moins qu'il na pas 10. faut pas toujours compare.

intelligence, il mérite au moins un 6, en combat, il est assez intelligent mais ses méthode sont un tout petit peu hard.

-------------------------------------------------------------------------------
Ensuite je vais noter minato namikaze de ce que nous savon de lui.

1)Ninjutsu..................................10/10 (le génie dans ce domaine.)
2)Taijutsu..................................10/10(avec son katana et sa force :sjock:
3)Genjutsu..................................6/10(certainement son point faible
4)Intelligence.............................10/10 (une intelligence équivalente a itachi.)
5)Force.......................................7/10(bon nous savons pas grand choses mais bon, son sensei a une force assez élever)
6)Vitesse..................................10/10(sans commentaire)
7)Endurance..............................8/10(son fils on une bonne réserve donc)
8)Techniques de sceaux..............10/10(surement, juste les sceau que nous savons lors de la nuit de l'attaque
9)Rang....................................10/10(hokage)
10)Avantages/Inconvénients......6/10(katana,les gammas..)

Ses ce que nous savons de lui présentement.

se qui fait 87/100 . Se qui est plutôt bat pour un type sensé être le meilleure des shinobis mais bon il est beaucoup meilleure au combat

Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi pour l'endurance mais concernant le taijutsu je maintiens ce que j'ai dit. Son taijutsu n'estt pas énorme, c'est son armure raiton qui le rend aussi costaud physiquement. Techniquement il est loin de Gaï.

Si j'ai mis cette note un peu "faible" pour un kage, c'est tout simplement parce qu'on différencie bien la force et la vitesse du taijutsu. Gaï a moins de force et est moins rapide (sans prendre en compte les 8 portes) mais bien plus technique que le Raikage. C'est pour ça que je trouve le Taijutsu du Rai pas si impressionnant que ça. C'est l'ensemble des critères "force", "vitesse", "ninjutsu" et "taijutsu" qui le rendent aussi puissant.

Je rappelle que les stats ne font pas tout, sinon Gaï serait une brêle, pour le redonner comme exemple.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Interessent ce qui se passe ici, je vois que le raikage ont lui attribue une bonne moyenne en genjtsu. Pourquoi...? Pour sa faculté à les parer...? Comme certain l'indique eux même je pense que c'est plus la faculté d'en faire, sinon comme je l'ai déja dit chiyo aurait aussi une bonne note en genjutsu c'est pas le cas.........Donc, selon moi c'est pas cher payé la note en genjutsu que vous lui attribuez
hulk_
Chuunin

MessagePosté le: Sam 05 Déc 2009, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uchiwa_Kakashi a écrit:
Autant pour moi pour l'endurance mais concernant le taijutsu je maintiens ce que j'ai dit. Son taijutsu n'estt pas énorme, c'est son armure raiton qui le rend aussi costaud physiquement. Techniquement il est loin de Gaï.

Si j'ai mis cette note un peu "faible" pour un kage, c'est tout simplement parce qu'on différencie bien la force et la vitesse du taijutsu. Gaï a moins de force et est moins rapide (sans prendre en compte les 8 portes) mais bien plus technique que le Raikage. C'est pour ça que je trouve le Taijutsu du Rai pas si impressionnant que ça. C'est l'ensemble des critères "force", "vitesse", "ninjutsu" et "taijutsu" qui le rendent aussi puissant.

Encore une fois, je te suis.
Le taijutsu du Raikage se résume à balancer l'adversaire, il n'a rien de technique. Contre un hyuga je me demande ce que ça donnerait. En fait son plus gros avantage est la vitesse et sa force titanesque. A noter aussi que son immense chakra doit provenir de son endurance.

"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 06 Déc 2009, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

tobirama senju , comment peut tu savoir que le Genjutsu est le point faible de Minato , on a encore rien vu de lui .
Niveau Ninjutsu , c'est surement le meilleur ninja dans ce domaine , invoquer le Dieu de la mort , le Rasengan , le Hirashin ... Et toutes c'est techniques sont des techniques de très très haut niveau .
Niveau Vitesse , Idem , surement le meilleur dans ce domaine , et de loin .
Au niveau du Taijutsu et de la Force , il doit surement être du niveau du Raikage .
Techniques de sceaux , pareil que pour le ninjutsu , un dieu dans ce domaine .
En Genjutsu , je sais pas trop , mais je pense qu'il devait aussi être très fort dans ce genre de techniques .

Enfin bref , tout ça pour dire que sa note doit être de 100/100 , ou peut être 99 ou 98 . Mais il est clair qu'il est vraiment le plus grand ninja de tous les temps .

Civil

MessagePosté le: Dim 06 Déc 2009, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Posté le: Sam 05 Déc 2009, 11:55 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

tobirama senju , comment peut tu savoir que le Genjutsu est le point faible de Minato , on a encore rien vu de lui .
Niveau Ninjutsu , c'est surement le meilleur ninja dans ce domaine , invoquer le Dieu de la mort , le Rasengan , le Hirashin ... Et toutes c'est techniques sont des techniques de très très haut niveau .
Niveau Vitesse , Idem , surement le meilleur dans ce domaine , et de loin .
Au niveau du Taijutsu et de la Force , il doit surement être du niveau du Raikage .
Techniques de sceaux , pareil que pour le ninjutsu , un dieu dans ce domaine .
En Genjutsu , je sais pas trop , mais je pense qu'il devait aussi être très fort dans ce genre de techniques .

Enfin bref , tout ça pour dire que sa note doit être de 100/100 , ou peut être 99 ou 98 . Mais il est clair qu'il est vraiment le plus grand ninja de tous les temps .

Tu le dit toi meme on n'en sait rien, tu le surestime beaucoup.
Tout ce qu'on sait de lui hormis sa technique de teleportaion et de rasengan c'est sa reputation, point barre.
Tu ne peut pas pretendre qui egale le raikage en terme de vitesse ou de force, tu n'en sait rien, peut etre la vitesse (et encore) mais certainement pas la force.
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 06 Déc 2009, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan bah non biensur , tout le monde sait que le surnom " Eclair Jaune " veut dire " Homme Lent " , tout le monde le sait Laughing
Tu dit que que je le sur-estime , mais faut pas oublier qu'il est dit comme le plus grand des Hokages et que tous les ninjas avaient ordres de s'enfuir en le croisant .

♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Dim 06 Déc 2009, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@OREZ69

Déja le fait que dans la comparaison qu'on fait du Raikage vis a vis de Yondaime dans l'arc rai vs sasuke, le comparé soit le raikage et le comparant soit Minato, signifit quelque chose dans la tournure dite par le larbin du kage.

En soit je dirais presque qu'il dit que putain ce mec se raproche en reflexe du de celui qui est le plus rapide.Si je dis ça en gros.

Ensuite, rien que sur son déplacement rapide , et sa téléportation ,rasengan, invocotaion,techniques de scellèment, dieu de la mort...ça a déja plus de signification que les deux technique dont tu cites. Ajouter à cela sa réputation. On est en droit de se dire que le gars n'était pas une truffe. Kakashi dit qu'il croit que seul Naruto est l'unique ninja qui peut dépasser son père, c'est exagéré peut etre mais ça en dit long sur le bonhomme, alors bien sur on est en droit de dire d'ailleurs moi le premier que d'autre peuvent le dépasser.

Ce que je veux dire c'est qu'il ya aussi des élément dont on peut se baser, sans pour autant jouer la carte, de on en sait rien, on l'a jamais vu se battre. Il est pressenti comme le plus fort de tous les Hokages, c'est pas si mal. Et la vitesse etait son domaine de prédilection. Pour moi le Raikage est en dessous, et ce que je sais du Yondaime jusqu'à maintenant me suffisent pour le pense.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59 ... 102, 103, 104  Suivante
Page 58 sur 104

Sauter vers: