Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Design plus mieux.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux le faire sur ce topic, mais généralise le titre et mets le premier post à jour alors.


Remarque : ne pas oublier l'option "peu m'importe".

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas forcément une bannière dans les tons du forum, tant qu'il y a les trois bandes de couleurs (qui sont dispo en GFX) ça devrait aller. Bon, bien sur, pas de fluo ou trop sombre, mais il faut pas non plus du beige, il faut quelque chose d'acceptable. =) J'aimerais bien que l'option y figure, parce que je ne pense pas être le seul à trouver l'idée intéressante. Surtout que c'est la bannière l'élément majeur d'un design, c'est ça surtout qui donne une nouvelle impression ou non.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, mais on a quand même des restrictions concernant les choix de couleur. Et je trouve ça dommage. Par exemple, il peut y avoir une bannière très très belle dans les tons de Bleu foncé/noir/gris, mais elle ne pourras pas être acceptée, sauf sur Subsilver, alors que la majortité des gens on capt3rcil...

Voila, c'est mon point de vue ^^

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais changer le script du forum. A priori ça va se jouer entre SMF et PhpBB3. Je ferai peut-être un topic pour connaître vos avis, j'ai juste un peu peur de ceux qui diront préférer tel forum à l'autre simplement parce qu'ils n'en connaissent qu'un des deux...

Du coup pour l'instant, ce débat est prématuré. Quand je ferai le changement de script, j'assisterai un designer afin de produire un thème principal, et ensuite on pourra voir pour des thèmes supplémentaires.

Je dis ça comme ça tout le monde est au courant du programme et ça évite à certains de bosser pour rien finalement.

Sachez enfin que réaliser un thème de forum, ça ne se résume absolument pas à faire une bannière : il y a une tonne de boutons à réaliser, un sacré bout de code CSS à adapter, bref c'est chiant et assez long. C'est quelque chose qu'il faut savoir Wink

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je pense que tout le monde sait qu'un design ne se résume pas à une bannière Razz Mais vu que je parlais de changer juste la bannière, uhuh.

Petite question: les thèmes actuels seront toujours dispo' ou non ? J'ai pas très bien compris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas sûr, mais j'ai l'impression que non.

D'où le fait qu'il parle de créer un design principal... et que d'autres design dont encore dans une perspective hypothétique ou lointaine.


Mais si c'est bien ça, quitte à voir nos thèmes supprimés par un autre, j'espère qu'on aura droit de se prononcer et que ne fera pas que subir... Confused

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur l'ANcien thème du forum.
Celui où les shurikens tourniquent
Et j'avoue que j'adore tourniquer.
Ce s'rait cool de garder ce thème...

Smile

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord, j'aime bien le premier theme. <3

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour moi, si c'est possible bien entendu.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera impossible de garder strictement les mêmes thèmes. Mais les adapter, pourquoi pas, faut voir !

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A défaut de pouvoir avoir strictement la même chose, je suis pour l'adaptation.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, si on change de version, il va falloir les adapter, un thème étant généralement réalisé pour une version.

Sinon, ça sera très moche.
Concernant les idées, phpBB3, je connais déjà (puisqu'utilisé sur FA).Par contre, l'autre, pas du tout...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Choi Ha Neul
Civil


Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours rien au niveau du Graph ? x)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas d'ordinateur depuis que j'ai emménagé dans ma chambre d'étudiant, du coup, je ne peux plus rien faire au niveau du site comme du forum...

Donc non, rien de neuf côté design... Mais j'aimerais bien pouvoir sortir un nouveau design pour les 5 ans du site. Ça va être tendu..!

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mr.Neji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 99

MessagePosté le: Lun 07 Déc 2009, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve personnellement que ce forum est d'une grande beauté et le design est propre et bien fait alors je ne vois pas pourquoi on devrait s'efforcer de le changer alors que les deux thèmes présents semblent satisfaire plus de 90% des gens.

Bref, personellement j'utilise le thème avec Shikamaru et Choji en fond avec Naruto sur le dessus. Il est très clean et attirant pour les visiteurs du forum.

Voili voulou!

_________________
Tennis... isn't something I could ever hate, because... Tennis is Fun!

Is Tennis fun for you?

- Echizen Ryoma
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum