Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La signification de vos Pseudos!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sentaosei
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 187
Localisation: Dans ton armoire

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sentaosei

Ce sont deux mots que j'ai mélangés.
Sensei et Tao

Le Tao est un therme chinois (aussi dit Dao) qui désigne beaucoup de chose, pour moi, c'est "La voie du Guerrier"

Voir Wikipedia pour plus d'infos Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hana-chan, c'est le surnom du perso de ma première fic, Hanajima, je trouvais que ça faisait cool de s'appeller comme elle xp

Hanajima qui vient à la base de "fruit basket" pour ceux qui connaisse, c'est la copine gothic de Tohru qui à des pouvoirs. J'ai adoré ce nom dès que je l'ai vu *__*

_________________
~ Plein de piment ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
lenaicitachi
Civil


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 12

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon prenom et mon personnage de manga prefere
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minatokage
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 218
Localisation: Chez Ichiraku

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est un mix de Minato et de hokage ce qui donne :

Spoil:
Minatokage


^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anasat
Civil


Inscrit le: 03 Déc 2009
Messages: 6
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est simple.
Je suis pas allé chercher loin j'ai pris mon nom et j'ai rajouté mes initiales.
C'est simple Razz .Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Very Happy

J'imagine que t'est content avec toutes ces pages de réponses

_________________
On fait sa première communion pour en finir avec la religion. On passe son bac pour en finir avec les études. On se marie pour en finir avec l'amour.
[Ernest Bersot]

Lorsque vous portez une paire de bottes, vous ne vous heurtez jamais à un meuble. Mais si vous vous promenez nu-pieds, tout le mobilier se jette sur vous et vous frappe.
[Jerome K. Jerome]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sangoku'
Genin


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confond ton nom avec Canal Sat ><

Pour moi, c'est simple, Sangoku + ' = Sangoku', tout le monde le connais non ? Et le bonus ' pour faire stylé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au début je voulais m'appeler "Shikaku352" mais je me suis planter en entrant mon adresse mail (gros noob)
Alors j'ai voulu m'appeler shikaku 353 mais je me suis encore planter dans mon mail ( encore plus gros noob)
du coup j'ai hésiter shikaku353-sensei et shikaku354.
J'ai choisi "shikaku353-sensei" et là je me suis pas planter de mail (alléluia) !!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Katty1993
Civil


Inscrit le: 31 Déc 2009
Messages: 30

MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010, 4:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ba moi, c'est un nom que j'ai inventé pour qu'une fille arrête de m'arcelé et la date de naissance de ma nouvelle personne sur le net x)

Sinon, j'aurais mis: Chiharu, la traduction de mon nom en japonais( Caroline ). Smile

_________________
I ♥♥♥ GAARA.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neliel-sama
Civil


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 10
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neliel : Pour la célèbre Espada de Bleach. Elle est trop mignonne quand elle est petite & troop SEXY quand elle redevient "femme" !
Sama : Parce que j'pensais que ce pseudo serait déjà prit donc j'ai mi ça ! Confused Very Happy

_________________
Team Asuma : " Never forget only we form the team 10 .. "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chikusen
Civil


Inscrit le: 25 Déc 2009
Messages: 14
Localisation: Chez moi

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pseudo ne veut rien dire.
Sa m'est venu à la tête comme sa Very Happy
Mais bon, comme par hasard après mon inscription j'ai trouvé un meilleur pseudo que celui-ci...

_________________
-Qu'est-ce que tu veux ? -je veux que tu prennes tes responsabilités. - Que veux tu dire ? -je veux que tu tombes amoureux de moi. By Miyagi & Shinobu~~Junjou Romantica~<3

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
MaadErllin le Sennin
Civil


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 31
Localisation: Québec

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maad Erllin est le surnom que se donne un mystérieux magicien dans le roman médiéval-fantastique que je suis en train d'écrire

Spoil:
Son nom signifie: "Fou-Vieillard", dans une langue que j'invente pour mon monde, nommée le Khammbalien. (La langue d'un pays nommé Khammbal)


C'est mon pseudo sur presque tous mes forums. Mais ici, sur Captainaruto j'avais envie de mettre quelque chose de plus manga-esque

Et un ermite, c'Est cool. Tout le monde aime les ermites. et en Japonais "Sennin" rime avec Maad Erllin.

Donc Maad Erllin le Sennin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dany
Chuunin


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 619
Localisation: La Rochelle.

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai pas cherché loin , r c'est le premiere lettre de mon prenom et danielou mon nom de famille ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CpTecuREuil
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 15

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben pour se tout simple en faite non

Ben un beau jour d' été presque fin d'été j'ai voulu monté a un arbre pour récupéré un truck ( je crois une balle de football americain oui j'en fé ) mon pote ma filmé ( il filme tout ) et je suis monte dans l'arbre et redescendu en 10 seconde cher pas comment j ai fait ... sa a donné l 'ecureuil mon sur nom puis cpt ecureuil voila
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jagaimo
Civil


Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 40
Localisation: Entre ciel et terre ...

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon surnom c'est Patate ce qui donne Jagaimo en japonais ^^

_________________
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l'espoir d'un succès ! Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"(Rostand)

Mes dessins

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sashalvation
Civil


Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 36

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est le mélange de mon prénom et de Salvation... qui est une chanson de BRMC et un très joli mot anglais je trouve Very Happy (qui signifie "le salut")

Donc voilà, ça donne Sashalvation, un "jeu de mots" un peu moisi, mais bon ^^

_________________



RENDEZ-NOUS GRIMMJOW !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xick
Civil


Inscrit le: 30 Déc 2009
Messages: 11

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ben je me suis cassé la tête à trouver un pseudo unique XICK ! Je ne sais pas ce que sa veut dire MAIS c'est un truc original donc hein Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi j'ai pris Narutomaki, car j'aime bien Naruto et maki parce que je trouve que sa sonne bien Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je sais plus trop pourquoi j'ai choisis ce pseudo ! Laughing

Non en fait Sanae veut dire "jeune plante" en japonais (parait-il) et "chose qui brille" en arabe ! *0*

Donc vous pouvez m'appeler "la jeune plante qui brille" ... Cool

Bon ok, sinon plus terre à terre j'ai eu ma période Captain Tsubasa (Olive et Tom pour les incultes ! ) plus jeune, et il se trouve que dans la version japonaise la jeune fille qui s'appelait Patty pour les français se nomme Sanae pour les japonais !

Voilà comme ça c'est fait --'

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KowaiKaori
Civil


Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 14
Localisation: Devine...

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Kowai" parce que ça veut dire effrayante

et "Kaori" parce que c'est comme ça que je me fais appeler par pas mal de gens. certains pensent même que je m'appelle réellement comme ça Laughing

Kaori signifie "parfum" en japonais.

et j'ai choisi pour surnom Kaori parce que ça ressemble a Kaoru, qui est le prénom d'un guitariste que j'admire énormément.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors moi j'ai pris Narutomaki, car j'aime bien Naruto et maki parce que je trouve que sa sonne bien


Haa j'etais sur que c'etais un malange de naruto et de son nom de famille uzumaki se qui donnait narutomaki....

bref j'ai choisi mon nom *tobirama senju en l'honneur de nidaime hokage, car ses ce jour la que j'ai decouvert son nom donc je les mit Smile

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 20 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum