Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. GTO
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon à la fin de cette histoire il sera puceau, vu que ces chapitres spéciaux s'insèrent dans le manga "d'origine" et à la fin du manga, de mémoire, il est toujours puceau.

Par contre j'ai la nette impression que la nouvelle prof est une de ses connaissances et là j'opterai pour Shinomi...

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien kev'. Wink

Onizuka ou l'art d'être frustré depuis 22 ans. Very Happy Un chapitre qui coupe avec les précédents, plus calme, où ses petits défauts réapparaissent (faire boire une fille, mater la nouvelle venue...) et où il finit sans avoir obtenu ce qu'il pouvait désirer...

Cette nouvelle venue a bien un petit air de Shinomi. Depuis le temps que nous l'avons évoquée, nous devrions enfin avoir la réponse : est-ce qu'Onizuka va retrouver la fille qu'il avait embrassée avant de partir avec Ryuji, à la fin de Young GTO ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kev574
Jounin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien. Wink

Et nous avons la confirmation de l'idée émise en page 8, par votre serviteur et Gensei' au sujet de l'identité de la seconde prof' !!!! Il s'agit bien de Shinomi. Very Happy Et les retrouvailles sont à la hauteur de ce que l'on pouvait espérer, à la fois dans ce que Shinomi fait à Onizuka et au niveau des sentiments, toujours intacts, qu'elle a pour lui.

Bravo à l'auteur pour avoir réintroduit ce personnage dans l'histoire, Shinomi le mérite, surtout que cela donnera sans doute l'occasion à Onizuka de lui expliquer pourquoi il est parti ainsi, sans l'emmener avec lui... Même si cela risque de compliquer sérieusement les tentatives d'approche d'Onizuka avec Shiratori...
kev574
Jounin

MessagePosté le: Lun 07 Déc 2009, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le chapitre 18 fr de gto Shonan 14 jours.
[url] http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/gto/chapitre_18/index.html # 1 [/ url]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr.Neji
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 07 Déc 2009, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouté l'anime durant la dernière fin de semaine et j'ai bien aimé. Il n'y a pas vraiment d'histoire, mais les épisodes sont tous divertissants, droles, et ont tous un certain charme.

Bref, ça demeure un anime très intéressant et j'imagine que les chapitres le sont également.

Ça reste toujours à voir, mais je vais probablement les lire prochainement!

Is Tennis fun for you?

- Echizen Ryoma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien. Wink

C'est vraiment un chapitre avec Onizuka sous son meilleur et son pire aspect : le bon quand il prend Shinomi dans ses bras, lui parle de manière raisonnée, honnête. Le pire dans ce qui suit. Bref, il vaut mieux s'inspirer seulement de la première partie du chapitre que de ce qu'Onizuka demande ensuite à Shinomi car je ne pense pas que cela apporte un grand succès auprès de la gente féminine. L'auteur est vraiment dans son délire avec ce perso'. Very Happy

@ Mr.Neji : Je ne peux que t'encourager à jeter un oeil au manga papier si tu as aimé l'anime car 1) l'histoire est plus longue et on comprend la cohérence des différents chapitres ; 2) les attitudes d'Onizuka sont encore plus développées en bien comme en mal... ; 3) la psychologie des personnages est plus travaillé il me semble. Bonne lecture donc si tu t'y plonges prochainement. Wink
kev574
Jounin

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien, encore une fois, Onizuka va se mettre un gars à dos, un directeur de plus.
Je veux pas dire, mais un vieux qui est célibataire comme est présenté le gars, ça pourrait représenter ce qu'Eikichi pourrait devenir plus tard s'il ne trouve personne Mr. Green

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien.

Hironosuke a le profil idéal, quand il se met à parler de ses avions, pour être invité à dîner... Toute ressemblance avec un film déjà sorti et abordant le même thème serait fortuite. Mr. Green

Tu as mis dans le mille, Gensei', il a exactement les mêmes délires qu'Onizuka. L'un d'eux est donc de trop.

Onizuka sait vraiment comment s'y prendre pour rafistoler une maquette endommagée. Very Happy
kev574
Jounin

MessagePosté le: Ven 08 Jan 2010, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 08 Jan 2010, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Wink

Pas grand chose à se mettre sous la dent mais une préparation du terrain pour la future bataille entre Onizuka et Hironosuke qui aura appris qu'accrocher tous ses avions en l'air est dangereux. De là à dire qu'il a une araignée au plafond... Mr. Green

C'est dommage que l'on ne se soit pas plus attardé sur Shinomi et Onizuka.
kev574
Jounin

MessagePosté le: Ven 08 Jan 2010, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais vous demandez comment sa se fait qu'ils ont oublier de mettre le perso uchiyamada,il apparait a la fin du 15 et aurait du apparaître au 16 mais rien.

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu ce qui arrive à Uchiyamada quand il part à la recherche d'Onizuka avec son chien il a peut-être laissé tomber les recherches, afin de ne pas se retrouver, à nouveau, dans des situations inconfortables. A moins qu'il ne soit resté enfermé dans une rame de métro pour assouvir ses pulsions...

C'est aussi ce qui fait le charme de ce manga : des personnages sont introduits, on pense qu'ils vont jouer un rôle par la suite mais non, on passe à autre chose et on ne les reverra plus. Very Happy
dydione
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le manga GTO est excellent. Rare d'avoir un manga aussi original et bien réalisé.

Le sensei me fait trop marrer à chaque fois que je le vois Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le scan 21 de gto shonan 14 days fr.
Le scan pas trop de bonne qualité j'essayerai d'en mettre un par la suite si je trouve.
http://www.lalegendedenaruto.com/album-1560164.html

Sayan
Civil

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GTO sa déchire comme manga! J'adore Onizuka il est trop marrant et Kanzaki elle est trop belle mais elle est aussi dangereuse. Par contre je préfére la VF que la VO.
kev574
Jounin

MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 05 Fév 2010, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien. Wink

Les excuses bidons d'Onizuka, Shinomi qui ne laisse pas avoir par ses diverses excentricités, c'était sympa'. Encore un problème pour Eikichi. Je suis curieux de voir 1) à quoi ressemble ce tatouage et 2) ce qui a bien pu se passer pour que le copain de sa mère le pousse à se faire tatouer (pure violence ? Volonté d'en faire un homme ?).
Wassup
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheter le tome 1 de GTO !!!

Hilarant 100 fois mieux que l'animé Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 11 sur 17

Sauter vers: