Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Miss Konoha
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui sera la Miss Konoha 2011 ?
Anko
11%
 11%  [ 13 ]
Ayame
1%
 1%  [ 2 ]
Hana Inuzuka
0%
 0%  [ 0 ]
Hinata
30%
 30%  [ 34 ]
Ino
6%
 6%  [ 7 ]
Koharu Utatane
0%
 0%  [ 0 ]
Kurenaï
6%
 6%  [ 7 ]
Sakura
16%
 16%  [ 18 ]
Shizune
1%
 1%  [ 2 ]
Tenten
2%
 2%  [ 3 ]
Tsume Inuzuka
0%
 0%  [ 0 ]
Tsunade
20%
 20%  [ 23 ]
Yoshino Nara
0%
 0%  [ 0 ]
Yuugao Uzuki
2%
 2%  [ 3 ]
Total des votes : 112

Auteur Message
Il_est_pris
Civil


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 25

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Ino shippuden envoie (avec ses côtes et son nombril nues =P)

@ Kurosushi : Miam !! J'adore la photo **sluuurp**

_________________
• Postuleur pour le poste de Rédacteur / Newseur de CaptaiNaruto
• Fan incontestable de Suigestsu, Sasori, Nagato.
FC Sasori, FC Pervers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour Ino même si ma préférée ne se trouve pas à Konoha... Twisted Evil

_________________

~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goh-corbeau
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 67
Localisation: Dans le monde des Shinigamis.

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais Hinata, j'sais pas mais en plus d'être très belle [Surtout dans les shippuden] son caractère la rend unique...=)

_________________
Je s'rais prêt à mourir pour vivre!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuki Yamakashi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 74
Localisation: Drinking some tea with Loki & Lucifer.

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est Sakura :
Spoil:
Pas de doute possible ! ♥

Ouai bon Ino .... je suis une fille donc je pourrais pas dire qu'elle est "Sexy" Laughing

Shocked QUOI HINATA EST PREMIERE !?! Shocked
Mon dieu ... tous les votants sont bien tombés de haut ... Elle est peut-être jolie, j'ai dis "peut-être" mais elle n'est pas du tout la mentalité d'une véritable femme forte. Elle ressemble plus à la fille de 8ans qui tombe dans les pommes devant son amoureux... Non mais où va le monde quoi ? Rolling Eyes

_________________
Mon Tumblr



Mischief is a small thing, a toy I’ve well used and discarded.
This isn’t mischief. This is mayhem. Just watch.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamakaeru
Civil


Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 49
Localisation: Boku no kuni wa kuni ja nai fuyu desu...

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà voté Tsunade, mais la voir version mémé me fait reconsidérer.

Je vote pour toutes les fleurs!!!!

Rolling Eyes


Longue vie aux jolis desseins!


Laughing


Dernière édition par Gamakaeru le Mer 16 Déc 2009, 8:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anko


a du caractere, une histoire bien sympa, des techniques a la oro et en plus c'est une jounin.

Juste dommage qu'elle apparait rarement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lypos
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 63
Localisation: I'm a grey horse! who can fly of course!

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Shocked QUOI HINATA EST PREMIERE !?! Shocked
Mon dieu ... tous les votants sont bien tombés de haut ... Elle est peut-être jolie, j'ai dis "peut-être" mais elle n'est pas du tout la mentalité d'une véritable femme forte. Elle ressemble plus à la fille de 8ans qui tombe dans les pommes devant son amoureux... Non mais où va le monde quoi ? Rolling Eyes


Ben ouais , il n'y a pas que sakura dans l'histoire , je ne vois pas en quoi elle devrait être l'objet d'un "culte" unique alors il y a d'autre personnage féminin tout aussi intéressant Rolling Eyes (hinata, anko,...).
Personnellement, j'en est un peu marre de la "rivalité"stupide qui existe entre les fan d'hinata et de sakura (liées sans aucun doute à une pseudo guerre des couples...). Quand on regarde bien, les deux personnage se ressemble:
- il s'agit de deux femme qui combattent avec leurs main, qui ne veulent plus être poids en voulant devenirs plus forte pour ceux qu'elles aiment.
Donc insulter hinata c'est également insulter sakura il me semble...

_________________


Looking my horse! My horse is amazing!

http://www.youtube.com/v/83M60qeRyMc&feature=related
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
powa01
Civil


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 40

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vote hinata

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pain93160
Civil


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 16
Localisation: noisy

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kotetsu: Merci de conserver un langage correct. Confused

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gamakaeru
Civil


Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 49
Localisation: Boku no kuni wa kuni ja nai fuyu desu...

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rikodou a écrit:
Spoil:
Citation:
je vote ANKO est est super bonne j'la kiffe c'est gros sein son qu j'ai envi d'la baiser. Dmg quel n'existe pas


Shocked Shocked ...

T'exagères pas un petit peu dans tes propos?

être un peu moins hard ça ferait du bien, surtout quand Y A DES règles a respecter!! et des gamins de 10 ans qui viennent lire ces posts.



+ mille milliards pour Rikodou!!! Pardi, ça fait vulgos et le vulgos ce n'est pas très édifiant.

Ceci dit je vais de ce pas changer mon post précédent...

Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yuki Yamakashi a écrit:
Pour moi c'est Sakura :
Spoil:
Pas de doute possible ! ♥

Ouai bon Ino .... je suis une fille donc je pourrais pas dire qu'elle est "Sexy" Laughing

Shocked QUOI HINATA EST PREMIERE !?! Shocked
Mon dieu ... tous les votants sont bien tombés de haut ... Elle est peut-être jolie, j'ai dis "peut-être" mais elle n'est pas du tout la mentalité d'une véritable femme forte. Elle ressemble plus à la fille de 8ans qui tombe dans les pommes devant son amoureux... Non mais où va le monde quoi ? Rolling Eyes


C'est pas les votants qui sont tombés de haut, c'est plutôt toi qui tombe de haut face à la réalité des choses ! C'est vrai après tout t'es choqué, alors que personne ne l'est vraiment ici (>.>) ... alors excuse moi de te dire ça, mais oui, tu tombe de très haut !

Pour ma part Hinata l'emporte largement, une femme douce, gentille et magnifique qui ne cesse de s'épanouir autant psychologiquement que mentalement...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuki Yamakashi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 74
Localisation: Drinking some tea with Loki & Lucifer.

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est pas les votants qui sont tombés de haut, c'est plutôt toi qui tombe de haut face à la réalité des choses !
Quelle agréssivité Rolling Eyes
Comme si je pouvais tomber de haut Laughing
Je peux à peine tomber de ma chaise et encore


Citation:
Pour ma part Hinata l'emporte largement, une femme douce, gentille et magnifique qui ne cesse de s'épanouir autant psychologiquement que mentalement...
Ouai mais c'est pas grace à toi x)
J'y peux rien je déteste Hinata, je ne dis pas qu'elle est moche bien au contraire elle est très jolie ^^
Mais pas aussi que Sakura d'où ma réaction : Shocked
Après si on critique Sakura que sa soit par sa beauté, son caractère ou autre ... je m'en fiche mais alors complétement.
C'est marrant parce que dès qu'on agresse Hinata, c'est tout le Forum qu'on se met sur le dos ^^
C'est vraiment très très plaisant Wink

Tu as tout à fait le droit de défendre Hinata comme tu le pense mais sache une chose : Hinata est un personnage secondaire très poussé, c'est sûrement la plus poussé d'ailleurs même peut-être plus que Sakura niveau histoire, ect ... Mais Kishi lui a donné : la timidité
Par avis personnel : Je trouve ça insuportable avec c'est : Naruto-kun par ci par là. M'enfin tu me diras que Sakura frappe Naruto ou s'énerve facilement mais je te répondrais : Peut-être mais chaque personnage à ses défauts ! ^^

Conclusion : Hinata ou Sakura ont leurs défauts mais si je devais choisir une de c'est Kunoichi, je choisirai Sakura sans hésitation Smile
Maintenant, je n'agresse personne et je respect totalement votre choix (apprécier Hinata), même si je le trouve "bizzare" après si tu me déteste ou m'apprécie gère, c'est ton problème Laughing

_________________
Mon Tumblr



Mischief is a small thing, a toy I’ve well used and discarded.
This isn’t mischief. This is mayhem. Just watch.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lypos
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 63
Localisation: I'm a grey horse! who can fly of course!

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est marrant parce que dès qu'on agresse Hinata, c'est tout le Forum qu'on se met sur le dos ^^
C'est vraiment très très plaisant


ben les fan de sakura aussi , y a qu'a voir leur intervention dans le fc anti-sakura (et c'est normale)
sakura et hinata , ce sont un peu des déesse, si tu les critiques tu vas au bûcher Twisted Evil ...

_________________


Looking my horse! My horse is amazing!

http://www.youtube.com/v/83M60qeRyMc&feature=related


Dernière édition par lypos le Jeu 17 Déc 2009, 4:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yuki Yamakashi a écrit:
Citation:
C'est pas les votants qui sont tombés de haut, c'est plutôt toi qui tombe de haut face à la réalité des choses !
Quelle agréssivité Rolling Eyes
Comme si je pouvais tomber de haut Laughing
Je peux à peine tomber de ma chaise et encore


Ce n'est pas de l'agressivité que l'on me préserve de ce genre de comportement, mais juste une constatation des choses, tu le dit toi même tu est choqué, et apparemment tu ne t'y attendais pas ... à moins que mes yeux ne me fasse défaut !
De plus, tu dit que tu ne peux tomber de haut, et bien sache que nous aussi, c'est à dire les votants pour Hinata, nous ne pouvons tomber de haut tout comme toi (n'est ce pas toi qui nous accusés d'être tombé bien bas !? ), je sais pas si t'étais ironique sur la chose ou si tu voulais jouer sur les mots, mais je voulais quand même le préciser !
Ce que tu applique à ta personne, s'applique automatiquement aux autre, à moins que tu ne te considère différemment ...

Yuki Yamakashi a écrit:

Citation:
Pour ma part Hinata l'emporte largement, une femme douce, gentille et magnifique qui ne cesse de s'épanouir autant psychologiquement que mentalement...
Ouai mais c'est pas grace à toi x)
J'y peux rien je déteste Hinata, je ne dis pas qu'elle est moche bien au contraire elle est très jolie ^^
Mais pas aussi que Sakura d'où ma réaction : Shocked


"Pas grâce à moi" ? J'avoue ne pas comprendre ou tu veux en venir ! J'ai jamais dit/eu la prétention de dire que c'était grâce à moi ! Alors la je comprend vraiment pas ... tu passe du coq à l'âne ...

Je ne te reproche en aucun cas le fait que tu ne puisse aimer Hinata, chacun son avis et je la respecte !

Bref parenthèse close !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prokeneda
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 76

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je suis tout aussi etonné que "Yuki..." de voir Hinata 1ere.

Je la trouve moche avec ses cernes et son look de fillette hyper sage.

Je deteste son caractere de gamine hypertimide de 5 ans à repeter sans cesse: "eto....euh....eto...." Rolling Eyes

142 personnes votent Hinata miss Konoha Shocked

Moi j'ai voté Kurenai, j'aime bien aussi Tenten, mais touters les autres ont ce "je ne sais quoi" qui fait que j'accroche pas totallement, Ino et Sakura etant "les moins pires" apres Kurenai et Tenten.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ansuz
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 70
Localisation: Breizh

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime pas Hinata

MAIS

par souci d'équité, j'aime pas Sakura non plus =D Et on pourrait l'écrire dans les 2 sens tant l'aversion profonde que je leurs voue est forte Razz


Voila, je préfère Anko, une superbe incitation a la débauche !

_________________


Anciennement shateki...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura !

Belle, marrante ( avec son fond intérieur ), obstinée ( elle n'abandonne pas son os ) et menteuse ( ca rajoute a son charme ^^ ).
Puis, c'est l'héroïne du manga.

Mais tout village confondu, je suis toujours sous le charme de la secretaire du Raikage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jackyoh
Civil


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 11

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

De loin Temari beau corps jolie visage la coiffure peut faire mieux
Mais elle as surtout du caractère.

C'est celle qui représente la kunoichi par excellence, belle, forte,et surtout indépendante!
Spoil:



dsl je me suis trompé de topic! Confused

_________________
ANTI TOBI=OBITO
PRO TOBI=IZUNA USHIWA
Le secret de la Victoire: Frapper vite, frapper fort, frapper souvent!


Dernière édition par Jackyoh le Lun 19 Juil 2010, 1:33 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinazz.
Civil


Inscrit le: 04 Juil 2010
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata.
Reprend son texte de la quote de popularité des personnages.


C'est celle que je préfère le plus dans le manga.
J'aime beaucoup sa personnalité. Elle est intelligente, timide, discrète, ...
Elle veut qu'on arrête de la prendre pour quelqu'un qui a peur de tout. Elle veut devenir forte, qu'on la reconnaisse à sa juste valeur, tout comme Naruto.
C'est un personnage très attachant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackyoh
Civil


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 11

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010, 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors à choisir à Konoha je penche pour Ino.
Elle as un petit coté espiègle énergique mais avec un fond gentil quand même qui me fais penser au personnage de Véronica Mars dans la série du même nom.
Un type de jeune fille que je trouve irrésistible!
Spoil:

Spoil:

Spoil:

_________________
ANTI TOBI=OBITO
PRO TOBI=IZUNA USHIWA
Le secret de la Victoire: Frapper vite, frapper fort, frapper souvent!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 10 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum