Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Interviews Kishimoto
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 09 Déc 2009, 6:00 pm    Sujet du message: Interviews Kishimoto Répondre en citant

B'soir les Cniens. A la demande d'une certaine larve, voici l'interviews de Kishimoto, de cette année, traduite par Phaphane, MF' et moi-même.



NC : Si vous n’étiez pas le créateur de Naruto et simplement un fan du manga, quel poster de personnage serait votre premier choix à mettre dans votre chambre ?

MK : Je préférerais un personnage féminin, alors peut-être Tsunade et Naruto faisant le Sexy Jutsu ainsi que Gaara…. Il est un de mes personnages favoris.

NC : Si vous étiez un ninja, vous appartiendrez à quel village ? Et quelle serait votre Jutsu traditionnel (Note Phaphane : Ici je veux dire un Jutsu qu’il utiliserait tout le temps, une signature, genre le Rasengan pour Naruto) ?

MK : Bien sûr, je serai de Konoha. Je serais maître dans l’art du Kage Bunshin, alors je pourrai écourter tout le temps que je passe à dessiner.

NC : Est-ce que cela vous donnerez plus de temps pour dormir?

MK : J’espère, parce que je suis vraiment privé de sommeil…

NC : Si vous aviez a faire une série Spin-off qui serait centrer sur un personnage secondaire (Ou un groupe de personnage secondaire), lequel serait-ce?

MK : Je pense que j’en ferai un avec le 4ieme Hokage en tant que personnage principale. Il serait beaucoup plus jeune. J’ai l’intention de dessiner le 4ieme comme un enfant.

NC : En Amérique, votre manga est vendu dans des librairies qui ne s'occupent d'aucun autres mangas ou comics (bandes dessinés en Amérique). D'une certaine manière, il a effectivement changé la façon dont les magasins vendent leurs livres. Comment ressentez-vous cela ?

MK : J'ai été au Japon tout le temps, donc je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe en Amérique. Mais je suis réellement content que Naruto obtienne tant d'attentions. C'est un grand honneur. Je pense que les américains savent ce qui est bon (rires).

NC : Quel membre de l'Akatsuki préférez-vous dessiner ?

MK : Hmm...laissez-moi voir...Tobi. Son visage est recouvert d'un côté et à un trou de l'autre. Il est facile à dessiner (rires).

NC : Nous en savons beaucoup sur Naruto, Itachi, Gaara et Kakashi mais Sakura a t-elle un sombre secret dont nous ne savons encore rien ?

MK : C'est une fille normale, donc je ne lui ai rien donné de plus.

NC : Comment avez-vous adapté votre style de dessin aux nouveaux personnages et scénario de Naruto Shippuuden ?

MK : Dans Naruto Shippuuden, je n'ai pas essayé d'exagérer le style du manga typique. Je ne cherche pas à trop déformer mais à garder la disposition des accroches simple afin de le faire suivre simplement. Mon style de dessin est également passé de l'aspect manga classique à quelque chose de plus réaliste.

NC: Beaucoup des ninjas plus âgés du Village de Konoha meurent en ce moment. Quelle est votre opinion sur les jeunes ninjas s'emparant des responsabilités pour la sûreté et le bien-être du Village ?

MK: C'est la même chose dans le milieu du manga. Il y a un tas de mangakas que j'admire énormément. A commencer par Osamu Tezuka, Shotaro Ishinomori, Fujio Fujiko ... Je ne suis pas lié à eux par le sang, mais ils m'influencent d'une façon telle que c'est comme s'ils étaient passés à travers les gènes et que ça s'étendait comme une vague. Hériter de cela et le transmettre ... Je trouve que c'est tout simplement formidable. Tout ce que j'ai hérité des gens du passé ou de ceux que j'appelle mes prédécesseurs, je tiens à le mettre en perspective et à le représenter dans le manga. Je pense que les gens peuvent s'identifier à cela. Du moins c'est mon avis.

NC: C'est ce qui rend votre manga épique ...

MK: Par exemple, j'aime vraiment le travail de Toriyama-sensei (Dragon Ball) et Otomo-Sensei (Akira), et Ghost in the Shell, ainsi vous pouvez remarquer combien ils m'ont influencé. À leur tour, les jeunes artistes seront influencés par Naruto. Un monde tel que celui-ci est vraiment cool, je crois. L'idée de passer le témoin, pour ainsi dire, est quelque chose que je souhaite présenter dans le manga.

NC: Avez-vous défini la totalité de l'intrigue de Naruto dès le début, ou vous retrouvez-vous à faire de nouveaux choix sur des personnages et des intrigues au fur et à mesure ?

MK: J'ai déjà défini l'intrigue générale, mais en fonction des circonstances, je change la direction dans laquelle elle va, pour aller directement au cœur des choses. Parfois je l'invente simplement en chemin, et d'autres fois je fais ce que j'avais initialement prévu de faire. C'est un hebdomadaire, et j'ai une deadline. Je ne suis pas toujours en mesure de faire tout ce que je voulais faire. Ma vie privée et la façon dont mes heures sont utilisées auront au bout du compte une influence sur l'histoire. Ça se ramène à ça. Avoir un nouvel éditeur influe aussi sur l'histoire.

NC: Quelle est la chose que vous souhaitez à tout prix exprimer dans cette seconde saison de Naruto ?

MK: J'ai toujours eu à l'esprit "les liens" comme thème fondamental. Et puisque l'histoire concerne des batailles et des combats, j'ai tendance à dépeindre les problèmes et ...les relations difficiles, qui en résultent. A nouveau, l'accent sera mis sur les liens. Je vais montrer le point de vue de chacun des côtés. Je ne vais pas vraiment diviser les personnages entre amis et ennemis, mais je tiens à représenter la situation de chaque groupe avec justesse. Et quand ils s'affrontent, je veux entrer dans l'état d'esprit des personnages. Ça ne sera pas vraiment un récit "feel-good", car ses origines sont plus complexes qu'un basique "le Bien contre le Mal", mais je ferai de mon mieux.

NC: Avez-vous un message pour vos fans américains ?

MK: Je n'ai aucune idée de l'ampleur qu'a Naruto, de la façon dont il est perçu en Amérique. C'est une telle joie d'apprendre que beaucoup de gens le lisent. Et j'espère que vous continuerez à l'apprécier. Si vous le lisez jusqu'à la fin, je vous promets que ça en vaudra le coup. Alors s'il vous plaît, ne vous lassez pas. Continuez ! Merci beaucoup.



Intervieweur : Fan
Source : Confirmée

F :Jiraya est-il mort ?
K : Il est vivant, dans vos coeurs.
Naruto devait murir. Shikamaru également. Et Sakura devra également murir. Lee ? Il n'a pas besoin de murir plus que cela.

F :Que va-t-il se passer l'année prochaine ?
K : Cela commencera par le combat Sasuke Vs Itachi
Je vais principalement écrire pour Sasuke l'année prochaine. Puis Kakashi et ensuite Sakura. Spécialement sur Kakashi. Je ne vous le dirais pas maintenant, mais il va se passer un grand événement pour lui.

F : Comment allez vous mettre en scène la fin du combat de Sasuke contre Itachi ?
K : Je ne peux pas le dire. Mais j'ai laissé attendre les lecteurs très longtemps sur ce moment. Je vais donc faire quelque chose où tout le monde sera content.

F : Décrivez la couleur du combat Sasuke Vs Itachi.
K : Noir luisant.

F : Définissez la couleur de l'événement que vous venez de nommer à propos de Kakashi.
K : Bleu foncé.

F : Vous avez dit que vous écrieriez principalement sur Sasuke, Kakashi et Sakura. Mais qu'en sera-t-il pour Naruto ?
K : Naruto devra attendre.

F : Allez vous écrire sur les membres de Hebi (aujourd'hui Taka) ?
K : En fait, je ne voulais pas le faire. Mais la Shueisha* m'a ordonné de construire quelque chose à propos d'eux.

* Maison d'édition qui publie Naruto, Bleach, One Piece et tant d'autres au Japon.



MF' a écrit:
Sakura a agi de manière hautaine vis à vis de Naruto.
Dorénavant, elle se comportera comme une héroïne.
Sasuke est de plus en plus démoniaque, le combat l'opposant à Naruto sera certainement le dernier événement important du manga.
Il se passera quelque chose pour Sasuke et Taka.
Si Naruto devient Hokage cela arrivera à la fin du manga.
Naruto n'a personne à qui se confier, Shikamaru sera un confident pour lui.
Le combat opposant Sasuke à Danzô décidera de la direction que prendra Sasuke.
Mais d'après Masashi Kishimoto, un grand événement est à venir pour Sasuke.
Sakura semble réellement aimer Sasuke.
L'année prochaine sera l'année de Kakashi.

MF' a écrit:

Chaque doubleur de l'anime pose des questions à Kishimoto.

Comme l'on peut s'y attendre, Nakamura s'est renseignée sur l'avenir de Sakura.
Kishimoto : Honnêtement, en tant que personnage féminin, elle n'a pas été très héroïque. Vous pouvez même dire que Hinata a été plus héroïque qu'elle. Mais, comme nous le savons, au fond d'elle Sakura est une héroïne, elle va nous dévoiler ce côté à partir de maintenant.


Ssk a écrit:
Partie 3

Oui c'est vrai, ça ne sonnait pas aussi bien que Sugiyama a déclaré : "Avec une personnage à Suna", quand Morikubo posa une question à propos de la vie amoureuse de Shikamaru.
Kishimoto déclara qu'il ne voulait pas écrire d'histoire sur la vie amoureuse de Shikamaru.

Takuchi : "Naruto deviendra t-il Hokage ?", question à laquelle Kishimoto répondit quelque chose comme "Il devrait devenir Hokage".
Cela à eu un effet sur l'auditoire qui se mit à faire du bruit.

Takeuchi : "Sakura-chan deviendra t-elle Hokage avant que Naruto ne le soit ?" Kishimoto renvoya catégoriquement à cette question : "Pas moyen !"

Il annonca ensuite que Naruto s'entraînera de nouveau.
Takeuchi : "Donc Naruto deviendra encore plus fort."

L'année prochaine, Kakashi sera le personnage principal.

Takeuchi : "Ce serait une bonne chose de ne pas le dire à Kazuhiko-san (doubleur de Kakashi)"


Ssk a écrit:
Partie 4

Sugiyama : "Vous ne pourrez probablement pas parler de l'issue du combat de Danzô, mais que se passe t-il après avec Taka ?"
Kishimoto : "Je ne peux pas parler de ce qu'il se passe avec le combat de Danzô, mais il se passera quelque chose au sein de Taka (dissidence ?) et le regard des yeux de Sasuke évoluera de plus en plus vers le mal. Je viens récemment de décider un tel cours de l'histoire (ces mots semblent lui faire dire que la partie concernant Sasuke n'est pas vraiment décidée, elle est donc à prendre au grain de sel).

Citation:
Source : Jump Festa 2010


--------------------------

Si vous trouvez d'autres interviews, qui semblent vraies bien entendu, vous pouvez les poster.


Dernière édition par Ssk le Mar 22 Déc 2009, 2:53 pm; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kotetsu Hagane
Genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 361
Localisation: Porte de Konoha

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009, 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les interviews anciennes, postées auparavant dans le topic "Interview" de la section "Hypothèses et Théories"


En anglais: quelques questions posées par un fan à Kishi lors du Jumop Fiesta 2008 (origine du "Grand évènement de Kakashi" entre autres).
Source: http://forums.narutofan.com/showthread.php?t=309209
Spoil:
I went to Jump Festa 2008 today and saw Kishi was asked some questions about the manga by Junko (VA Naruto), Noriaki (VA Sasuke), Chie (VA Sakura) and Kazuhiko (VA Kakashi) on the stage.

(I feel like I should post this in the HoU or Telegrams, coz it's gonna be a huge spoiler. If I was wrong, move this to the right place, please.)


1. Is Jiraiya dead?
Kishi : He lives..............................in your heart.
Naruto has to be grown up. Shikamaru also needed to be grown up. And Sakura will have to be grown up, too. Lee? Lee doesn't need to be grown up anymore.

2. What's gonna happen next year?
Kishi : Started with Sasuke vs Itachi battle.
I'm gonna write about mainly Sasuke next year. And Kakashi and Sakura, after that. Especially Kakashi. I can't tell yet but a huge event will happen to him.

3. What kind of way of ending do you do with Sasuke vs Itachi battle?
Kishi : I can't tell. But I have kept this waiting to manga readers for a long time. So I'll have to make everyone gets content with it.

4. Describe the color of Sasuke vs Itachi battle.
Kishi : Glossy-Black

5. Describe the color of Kakashi story which you just mentioned about.
Kishi : Dark Blue

6. You said you're gonna write about Sasuke, Kakashi and Sakura. What about Naruto?
Kishi : Naruto has to wait.

7. Are you gonna write the battle of each member of Hebi?
Kishi : Actually I didn't want to. But Shueisha ordered me to do with something about them.


Source:http://www.forums.endless-naruto.com/231341-post15.html
Postée et traduite le 2 septembre 2008 par Phaphane ; retraduite par Kotetsu Hagane le 28 juillet 2009
Spoil:
En anglais :
SJ = Shonen Jump
MK = Masashi Kishimoto

SJ: There's many rumours regarding Madara being the absolute final villain. Is this true?

MK: Madara being the final villain is yet to be seen and I can't let that information out just yet. But he will play a big part as a villain, that's for sure.

SJ: Now that it's officially known that Yondaime is Naruto's father, will you show more of Minato?

MK: Yes, definitly. I actually wanted to reveal more about Yondaime earlier, but other characters were in development and some fights still had to be dealt with.

SJ: While we're at it... could you please tell us if Minato was the strongest shinobi that ever lived?

MK: Hmmm, it's a tricky question. As far as dead shinobis goes, then yes, he's the strongest. I'd say that Sandaime shares the number one spot with him. As far as living shinobis goes... well, without going into many details I'd have to say no. There's a couple of shinobis whose stronger than him.

SJ: Now that Itachi seems to be dead, what is Kisame going to do now?

MK: Kisame has always come off as a sidevillain whose only purpose is to travel along Itachi. But to my surprise, Kisame has gone from an unpopular character to someone whose more popular than Deidara after the Gai-fight. I won't say too much, but Kisame is a character that wont die anytime soon. I will definitly develop on his character more and possibly make him...

SJ: Make him what?

MK: It's a surprise.
_____________________________________________________________
En français :
SJ: Shonen jump
MK : Masashi Kishimoto

SJ : Il y a plusieurs rumeur comme étant que Madara serais le vrai "méchant" de fin. Est-ce que c’est vrai?

MK : Madara étant le "méchant" de fin reste a être regarder et je ne peux laisser une telle information s’échapper, Mais il jouera une grande partie comme un méchant, c'est sûr.

SJ : Maintenant que c'est officiellement connu que Yondaime est le père de Naruto, allez-vous montrer plus a propos de Minato?

MK :Oui, absolument. En fait, je voulais en dire plus long sur Yondaime plus tôt, mais d'autres personnages étaient en développement et quelques combats avaient encore a voir lieux.

SJ: Alors que nous sommes à ... s’il vous plaît pourriez-vous nous dire si Minato a été le plus fort shinobis qu’il y a jamais vécu?

MK: Hmmm, c'est une question délicate. En ce qui est des shinobis morts, alors oui, il est le plus fort. Je dirais que Sandaime partage la place numéro un avec lui. Pour ce qui est des shinobis vivant... Et sans entrer dans les détails de nombreux Je dois dire non. Il y a plusieurs shinobis plus fort que lui.

SJ: Maintenant que Itachi semble être mort, qu’est-ce que Kisame va faire maintenant?

MK: Kisame a toujours été comme un "sideman"(dsl j’ai pas trouver ^^’) dont le seul but est de voyager avec Itachi. Mais à ma grande surprise, Kisame est passé d’un caractère impopulaire à la personne plus populaire que Deidara après le combat contre Gai. Je ne vais pas en dire trop, mais Kisame est un personnage qui peux mourir a tout moment. Je vais certainement plus le développer ce personnage et peut-être plus le faire ...

SJ : Plus le faire quoi?

MK: C’est une surprise.
__________________________________

Interview retraduite

Kishimoto à propos de Minato:
SJ: Il y a beaucoup de rumeurs selon lesquelles Madara sera le tout dernier ennemi, est-ce vrai ?
MK: Que Madara soit l'adversaire final reste à voir et je ne peux pas encore révéler cette information. Mais il jouera un grand rôle comme ennemi, c'est sûr.

SJ: Maintenant que le Yondaime est officiellement le père de Naruto, nous en apprendrez-vous davantage sur Minato ?
MK: Oui, absolument. En fait je voulais en dire davantage sur Minato plus tôt, mais d'autres personnages connaissaient leur développement, et certains combats devaient être traités.

SJ: Nous y sommes... Pourriez-vous nous dire si Minato était le plus fort des ninjas ayant jamais existé ?
MK: C'est une question difficile. En ce qui concerne les shinobis décédés, alors oui, il était le plus fort. Je dirais que Sandaime et lui sont ex aequo à la première place. Par rapport aux shinobis encore en vie...Hé bien sans entrer dans les détails, je dois dire non. Il y a deux ou trois ninjas qui sont plus forts que lui.

SJ: Maintenant qu'Itachi semble mort, que va faire Kisame ?
MK: Kisame était toujours apparu comme un accolyte qui ne faisait rien d'autre que voyager au côté d'Itachi. Mais à mon étonnement, Kisame est passé d'un personnage sans grande importance à quelqu'un de plus populaire que Deidara, suite à son combat avec Gaï. Je n'en dirai pas trop, mais Kisame est un personnage qui n'est pas près de mourir. Je vais davantage développer son personnage, c'est une certitude, et peut-être que je le ferai...

SJ: Le ferai quoi ?
MK: C'est une surprise !


Source: http://forum.onemanga.com/showthread.php?t=24653
Vient du DTBK 4
Postée sur le forum par Phaphane en septembre 2008
Spoil:
**About the sensei**

Q. How do you choose the characters' names?
A. I think about Japanese nouns and decide which ones might be good as names.

Q. What character would you like as your girlfriend?
A. No one. It's characters I create, after all...

Q. If you were a girl, who would you like as your boyfriend?
A. Shikamaru. He's smart and looks like he might be successful in life.
--------------------
--------------------
**About the characters**

Q. Do members of Akatsuki pairs sleep somewhere at night?
A. They get two single rooms.

Q. Now that Gaara doesn't have the Ichibi anymore he's unable to use the sand, right?
A. Both the sand and the rings around his eyes are there for good, they can't be taken away.

Q. If a Hyuuga and an Uchiha had a child together, what eyes would s/he get?
A. His right eye would be a Sharingan. Meaning that the left one would be a Byakugan!

Q. If I drank Suigetsu would I get diarrhea?
A. He would just come out from your bottom.

Q. Why is Naruto able to summon Gamakichi if he signed the contract with Gamabunta?
A. Because signing a contract with Gamabunta means that he's able to summon not only him but any toad.

Q. What is Naruto's "new erotic ninjutsu"...?
A. I'd like to draw it one day. I can do it anytime, I just need the editor's approval.
--------------------
--------------------
**About the mysteries**

Q. Why did the Kyuubi's seal gradually fade?
Q. Why was Naruto able to grow up to four tails?
Q. What did Karin do to Sasuke in the past?
Q. Is Kushina alive?
Q. How did Kakashi awaken his Mangekyou Sharingan?

A. It's a secret!! Just keep on reading the manga!
--------------------

_________________
Spoil:
Mr. Green Copyright théories Mr. Green:
-Topic sur les substituts phalliques
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MF'
Genin


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 306

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009, 3:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Interview : Jump Fiesta 2008
Intervieweur : Fan
Source : Confirmée

F :Jiraya est-il mort ?
K : Il est vivant, dans vos coeurs.
Naruto devait murir. Shikamaru également. Et Sakura devra également murir. Lee ? Il n'a pas besoin de murir plus que cela.

F :Que va-t-il se passer l'année prochaine ?
K : Cela commencera par le combat Sasuke Vs Itachi
Je vais principalement écrire pour Sasuke l'année prochaine. Puis Kakashi et ensuite Sakura. Spécialement sur Kakashi. Je ne vous le dirais pas maintenant, mais il va se passer un grand événement pour lui.

F : Comment allez vous mettre en scène la fin du combat de Sasuke contre Itachi ?
K : Je ne peux pas le dire. Mais j'ai laissé attendre les lecteurs très longtemps sur ce moment. Je vais donc faire quelque chose où tout le monde sera content.

F : Décrivez la couleur du combat Sasuke Vs Itachi.
K : Noir luisant.

F : Définissez la couleur de l'événement que vous venez de nommer à propos de Kakashi.
K : Bleu foncé.

F : Vous avez dit que vous écrieriez principalement sur Sasuke, Kakashi et Sakura. Mais qu'en sera-t-il pour Naruto ?
K : Naruto devra attendre.

F : Allez vous écrire sur les membres de Hebi (aujourd'hui Taka) ?
K : En fait, je ne voulais pas le faire. Mais la Shueisha* m'a ordonné de construire quelque chose à propos d'eux.

* Maison d'édition qui publie Naruto, Bleach, One Piece et tant d'autres au Japon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila je poste sur ce topic. pour parlé de l'interview de kishimoto pour l'année prochaine sachant que les modo s'occupe de la traductions. pour ma part je poste ce line . pour que nous ayons un base de conversation .

http://forums.narutofan.com/showthread.php?t=576454

-Pour ma part ,je suis assez decu ce qui est devellopé, a part quelques bonnes surprise comme l'année kakashi, ce qui nous en prendra certainemnt plus sur le passé de konoha lors de la grande guerre et de yondaime.

-bon certain vont être content il semblerez que un combats narutovssasuke est lieu. Il est possible sasuke devienne le grand mechant du manga :/

- la ou je met un gros bemole c'est que j'ai l'impression que les anciens équipe de konoha seront tjrs aussi peu développés :/ et semblerai que kishi est décidé de la fin du combats avec danzou juste avant l'interview:/ esperont que sa n'aille pas trop vite ><

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bleuet
Civil


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 45

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que vous comptez aussi traduire les interviews contenues dans le Fanbook 2

Sinon discuter d'un interview en particulier je ne vois pas trop l'intérêt. Parce que les différents sujets abordés ont des impacts sur les Hypothèses et dans certains cas dans les chapitres.

Un interview devient une références comme le manga ou les Databook. En plus on sait déjà que Kishi peut changer d'idée.

Je sais que l'on en discute déjà dans certains FC.

Ajouter une discussion ici pourrait rendre difficile de retrouver l'interview. On pourrait se mettre d'accord pour en discuter dans la section Hypothèses et Théories Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

obitostar a écrit:
- la ou je met un gros bemole c'est que j'ai l'impression que les anciens équipe de konoha seront tjrs aussi peu développés :/ et semblerai que kishi est décidé de la fin du combats avec danzou juste avant l'interview:/ esperont que sa n'aille pas trop vite ><


ouaip et j'aime vraiment pas l'idée de sasuke comme boss de fin parce que ça veut dire qu'on va resté bloqué jusqu'a la fin du mangas avec un sasuke vengeur et de l'autre un naruto qui tente de rattrapé sasuke,et vu comment tous cela est dit j'ai l'impression que la fin du mangas est pour l'année prochaine,enfin autre chose qui m'enerve c'est qu'au final naruto n'aura peutêtre juste quelque combat serieux dans ce mangas au profits de sasuke,même si j'aime bien le personnage mettre naruto aux oubliette de la sorte est quelque chose que je n'arrive pas à cautionné et qui est vraiment frustrants,si le mangas se termine avec un naruto ayant juste 1 ou 2 combat je comprendrait parfaitement ceux qui disent que le mangas n'aurait jamais du s'appellé naruto,car le heros est clairement mis sur le coté

interview vraiment décevante ça m'a foutu un coups sur le moral.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas Sparker si tu as lu l'interview mais au sujet de la fin et du combat final par exemple Kishi n'est pas catégorique, il dit que c'est ce qui semblerait advenir...

Tout comme Tsunade était sensée tuer Tendou par exemple Wink

Moi je l'ai lu et Kishi semble savoir ce qu'il veut mais ne sait pas encore comme il va arriver. Il semblerait qu'il travail en planifiant à l'avance ce qui ce passera dans tel ou tel événement et fait des réajustement au moment voulu...

Pour ma part je suis juste plutôt comptant on aura droit à l'année Kakashi, je me demande déjà si il serait intéressent de faire un pause d'une année et de revenir lire tout d'un coup.

Les japonais ont l'air aussi de trouver la façon de faire de Sakura déplacé. Hinata a l'air d'être aimé aussi de l'autre coté de la planète, peut être que Kishi réajustera par rapport à sa popularité...

On risque d'avoir droit à un Sasuke de plus en plus dark (par contre le trad ici nuance problème de trad?)

Et comme je le pensais le combat de Sasuke contre Danzo déterminera son futur.

C'est moi où il y a aucun mots sur Madara? Sont pas curieux ces japs...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Phaphane
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 105

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tout comme Tsunade était sensée tuer Tendou par exemple

Erreur! Elle était sensé être la première à réussir à le frapper.

Citation:
Est-ce que vous comptez aussi traduire les interviews contenues dans le Fanbook 2

Nous travaillons sur un peux tout! Wink

_________________
Merci à Itachi-kun pour ce magnifique kit Very Happy!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bleuet a écrit:
es impacts sur les Hypothèses et dans certains cas dans les chapitres.

Un interview devient une références comme le manga ou les Databook. En plus on sait déjà que Kishi peut changer d'idée.

Je sais que l'on en discute déjà dans certains FC.

Ajouter une discussion ici pourrait rendre difficile de retrouver l'interview. On pourrait se mettre d'accord pour en discuter dans la section Hypothèses et Théories Laughing

moi je veut bien mais c'est MR mf qui ma conseillé d'en parlé ici ,donc moi je veut pas me prendre d'averto XD.et j'avais proposé mais service poour la traduction mais apparment ,ils sont déjà déçu XD

Oui moi aussi j'ai un peu de mal j'ai cru une fois l'année sasuke terminée on verrai plus de combat se recentré sur konoha.
mais je vois mal comment kishi va nous faire passé kishi a en mega mechant sans qu'il prennent encore un bonne parti de l'année ainsi que des power up. je paris en tous cas qu'il prendra les yeux d'itachi.

etrange le passage que ou il parle de la taka , il semblerai n fait qu'l est un role important dans l'avenir du manga :/ (enfin sa va plaire a certain)

oui je me demande pour madara n'est pas evoqué ,j'ai bien l'impression que cete interview reste consensuelle du fait qu'il ne pose pas de relle question, pertinante :/,j'aimerai savoir dailleurs si c'est des vraie journaliste qui pose les question XD.

autres choses qui me fais peur naruto apparment va partir d'entrainé. donc en faite va ps le voir pendant un moment:/car jishi souvent gardé cela pour des effets de surprise. je trouve sa tres regretable-_- depuis la nax gen naruto et tres present. et apparmensa va pas s'arranger.

on sait pas se qui va de venir Fu et Torune XD.enfin bon il semblerai par contre que sakura passe plus en mode combat.
sa aussi j'attends de voirparce que honnetement kishi fais tres peu place au femme dans ce manga , c'est prendre avec des pincette donc XD

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que la réalité ne suivra pas scrupuleusement l'interview. Car dedans il y a deux trois choses qui ne me plaisent pas.
La première c'est que Naruto va repartir en entrainement, donc nous ne serons pas près de revoir un combat avec le héros. A ce compte le seul autre combat qu'il aura à faire c'est contre Sasuke... Rolling Eyes , limite dans la gestion d'un héros, je ne sais pas si l'auteur s'en rend compte?

La deuxième chose, c'est qu'il passe sur des éléments qu'il aurait au moins pu citer, du genre la clef de Yondaime.

Par contre peut d'espoir que Sasuke vire du bon côté dans les prochains temps, c'est même de pire en pire apparemment.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si Naruto va s'entraîner c'est qu'après l'entraînement c'est pour nous montrer des scènes mythiques genre "Naruto sur Gamakishi qui est sur Gamabunta accompagné de deux grenouilles,etc...", donc l'attente de ses fans ne sera rien comparé à l'enthousiasme engendrée par l'entrée charismatique et mémorable de Naruto dans un combat, c'est pourquoi je ne m'inquiète pas pour lui.
Pour Sasuke c'est vraiment de mal en pis, Kishi a décidé de booster sa haine et d'attendre vers la fin du manga pour le libérer, s'ils deviennent trop puissants, leur combat n'en sera que plus meurtrier, aussi je suis presque sur qu'après leur combat ,l'un d'eux risque de s'éteindre par la suite.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être un naruto avec un killer bee sensei, ça serait drole et plutot ironique Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement ce que je n'arrête pas de me dire. Bee pourrait lui apprendre à maîtriser son bijû en vue d'une prochaine grande guerre, ce qui est plutôt explicable vu la situation.

_________________

~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MF'
Genin


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 306

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici déjà une partie de l'interview, les autres suivront rapidement.

Résumé du Jump Festa.

MF' a écrit:
Sakura a agi de manière hautaine vis à vis de Naruto.
Dorénavant, elle se comportera comme une héroïne.
Sasuke est de plus en plus démoniaque, le combat l'opposant à Naruto sera certainement le dernier événement important du manga.
Il se passera quelque chose pour Sasuke et Taka.
Si Naruto devient Hokage cela arrivera à la fin du manga.
Naruto n'a personne à qui se confier, Shikamaru sera un confident pour lui.
Le combat opposant Sasuke à Danzô décidera de la direction que prendra Sasuke.
Mais d'après Masashi Kishimoto, un grand événement est à venir pour Sasuke.
Sakura semble réellement aimer Sasuke.
L'année prochaine sera l'année de Kakashi.

MF' a écrit:

Chaque doubleur de l'anime pose des questions à Kishimoto.

Comme l'on peut s'y attendre, Nakamura s'est renseignée sur l'avenir de Sakura.
Kishimoto : Honnêtement, en tant que personnage féminin, elle n'a pas été très héroïque. Vous pouvez même dire que Hinata a été plus héroïque qu'elle. Mais, comme nous le savons, au fond d'elle Sakura est une héroïne, elle va nous dévoiler ce côté à partir de maintenant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Résumé spoiler Jump Festa 2010

Citation:

Partie 3

Oui c'est vrai, ça ne sonnait pas aussi bien que Sugiyama a déclaré : "Avec une personnage à Suna", quand Morikubo posa une question à propos de la vie amoureuse de Shikamaru.
Kishimoto déclara qu'il ne voulait pas écrire d'histoire sur la vie amoureuse de Shikamaru.

Takuchi : "Naruto deviendra t-il Hokage ?", question à laquelle Kishimoto répondit quelque chose comme "Il devrait devenir Hokage".
Cela à eu un effet sur l'auditoire qui se mit à faire du bruit.

Takeuchi : "Sakura-chan deviendra t-elle Hokage avant que Naruto ne le soit ?" Kishimoto renvoya catégoriquement à cette question : "Pas moyen !"

Il annonca ensuite que Naruto s'entraînera de nouveau.
Takeuchi : "Donc Naruto deviendra encore plus fort."

L'année prochaine, Kakashi sera le personnage principal.

Takeuchi : "Ce serait une bonne chose de ne pas le dire à Kazuhiko-san (doubleur de Kakashi)"

Partie 4

Sugiyama : "Vous ne pourrez probablement pas parler de l'issue du combat de Danzô, mais que se passe t-il après avec Taka ?"
Kishimoto : "Je ne peux pas parler de ce qu'il se passe avec le combat de Danzô, mais il se passera quelque chose au sein de Taka (dissidence ?) et le regard des yeux de Sasuke évoluera de plus en plus vers le mal. Je viens récemment de décider un tel cours de l'histoire (ces mots semblent lui faire dire que la partie concernant Sasuke n'est pas vraiment décidée, elle est donc à prendre au grain de sel).

Citation:
Source : Jump Festa 2010
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kotus
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 190

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc on va voir un énorme retour sur scène de kakashi en 2010! C'est plutôt pas mal. Remarque, cela coincide peut-être avec le fait qu'il devienne Hokage, en tout cas, c'est une bonne chose. J'espère juste que cette fameuse année, ne sera pas non plus l'année de sa mort.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi en lisant l'interview,je suis quasiment sur qu'il devient hokage le kakashi.,je le voie bien en chef des armées,c'est capacit d'analyse son parfaite pour ce poste,je vois même shikamaru bien l'épaulé la dedans XD.
un truc me fais peur quand j'entends l'héroïne Sakura, est ce qu'elle est heroine en suvant des milliers gensur les champs de btailles ,ce qui serai franchement nul XD, ou en se battant , pour une fois XD .

pour la taka ,je me demande si sa va pas disloqué pour rejoindre, l'aka définitivement,on peu immaginé que zetsu les ade a sortir du merdier ou il sont XD

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bleuet
Civil


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 45

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve cet interview très "Sasukecentriste", on y apprend que Sakura est amoureuse de Sasuke, est-ce que les fans de Sasuke avait des inquiétudes.

Naruto et Sasuke s'affronteront vers ou à la fin du manga. Je suis très perplexe. Depuis la fin de l'Arc Pain, Naruto se questionne sur Sasuke, dans l'inactivité quasi complète.

Et depuis ce n'est que du Dark Sasuke, MS, on sauve les fesses à Sasuke, on zigouille les escortes et reDark Sasuke.

Il semble que Kishi va réussir à parler d'autre choses, Kakashi sera mit de l'avant. Youpi, mais que fera-t-il, et quel titre aura-t-il mystère et boule de gommes. Ah oui, Sakura deviendra plus héroïque.

Pas un mot sur Kumo et Hachibi. Pas un mot sur Madara, pas un mot sur l'union, rien sur les grandes batailles à venir. On ne sait pas si Kishi va faire mourir des gens.

L'an passé on avait droit au: je voulais faire combattre Tsunade mais on m'a fait changé d'idée. Cette année Kishi nous annonce que Naruto ne parviendra pas à ramener Sasuke. Naruto s'entraînera et il devrait combattre vers la fin. J'espère qu'il fera quelque combats d'ici à la fin.

Ah oui, il a parlé de Taka, mais qui voulait des nouvelles de Taka, j'aurais préféré qu'il parle de Gaara. Au fond, je crois que Kishi devrait laisser tomber ses interviews de fin d'année. Je me demande laquelle a été la plus malhabile, celle de cette année ou celle de l'an passé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bleuet a écrit:

Naruto et Sasuke s'affronteront vers ou à la fin du manga. Je suis très perplexe.


Personnellement, cette idée ne me fait pas rêver, j'ai quand même l'impression d'un déja vu, les concernant. Alors, il semblerait que cela se justifierai par l'ultime sauvetage. Mais tout de même, ça donne le rôle de méchant principal à sasuke. J'aurai préférai un méchant différent.

D'ailleurs, Je ne sais pas si ça signifie pour autant, que Sasuke sera le plus fort des méchants. Le côté sentimental pourrait joué. ainsi un madara plus puissant mais plus "facile à éliminer" qu'un sasuke. Ou même, comme dans DBZ, le méchant final, n'était pas forcément le plus fort mais le plus "dark"

Citation:

Il semble que Kishi va réussir à parler d'autre choses, Kakashi sera mit de l'avant. Youpi, mais que fera-t-il, et quel titre aura-t-il mystère et boule de gommes. Ah oui, Sakura deviendra plus héroïque.


Bon j'ai, véritablement, du mal avec l'année "kakashi, sakura" and co. Cela fait depuis un moment qu'on en parle et il me semble qu'en 2009, c'était alors l'année kakashi avec son événement lié a son père, sans doute. Maintenant on partirai pour 2010 ? Donc, peut être le poste de Hokage, et quoi d'autres, un rôle de guide pour Naruto ou du mec qui en sait un petit rayon sur tout ?, ce qu'il fait depuis un moment. Donc, a moins qu'il soit à l'image des sannins et son père un grand acteur "actif" de la guerre déclarée, je vois pas comment kishi pourrait surprendre. Mais il doit savoir où il mène sa barque.

Après comme tu le dis Bleuet tout est relatif, et les changment d'axes n'ont pas été exempt dans le travail de kishi. Comme avec la conception des personnages, leur entrée en scène et leur rôle à certain moment.

Ce qui m'a l'air sur, c'est que Sakura ne serait pas Hokage dans tous les cas, si j'ai bien compris, même si Tsunade l'a été? On pourrait imaginer un monopole des shinobi sur les kunoichi pour le poste. Kakashi (probablement, Naruto, Konohamaru...) ça serai pas nouveau !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'auteur ne dit pas clairement que le combat Sasuke/Naruto sera le dernier du manga, il dit que ce sera sans doute le dernier évènements majeur du manga.
Alors après est-ce qu'un combat contre Madara passerait pour moins "majeur"? Possible, car pour Sasuke ce combat est la dernière chance de le ramener du bon côté, or Madara restera sans doute un méchant.

Bon après Kishi avait aussi dit dans une ancienne interview, qu'il n'était pas sur que Madara serait l'ultime méchant de son manga...

Bleuet a écrit:
Naruto s'entraînera et il devrait combattre vers la fin. J'espère qu'il fera quelque combats d'ici à la fin.


A force je me demande quel combat Naruto pourra faire d'ici la fin du manga, autre que celui contre Sasuke?
Car l'Aka est fortement réduite, il reste Zetsu et Madara, mais j'ai l'impression que Zetsu sera pour quelqu'un d'autre et pour Madara c'est du 50/50, surtout si Sasuke devient le boss de fin.
Après je ne le vois pas ce battre contre un gars de l'alliance ou alors ce ne sera pas un combat sérieux et concernant Taka, seront-ils de taille contre Naruto, surtout s'il s'entraine encore?

Alors que pour Sasuke, l'auteur comme c'est partie peut le faire combattre contre n'importe quel gars de l'alliance.

Au final on en revient à la gestion des personnage et du héros et plus ça va et plus il y a d'interview et plus je trouve que l'auteur ne sait pas gérer son héros...

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum