Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation Zodiarche
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 11:17 am    Sujet du message: Présentation Zodiarche Répondre en citant

Bonjour mon pseudo c'est Zodiarche, mais appellez moi Nico (Nicolas pas Nicole xD) j'prefere Very Happy
J'adore Naruto et death note, mais surtout Naruto Smile j'aime bien les jeux vidéo genre FF (Final Fantasy, très bon jeu ;D) sinon je jouais surtout à Diablo 2 avant mais j'ai stop ca me soulais c'est toujours la même chose imo. Sinon en style de musique j'aime généralement de tout mais que quand c'est bien Razz (le new alnum de 50 cents est guud et celuii des black eyes peas aussi Very Happy ) Sinon j'aime le tenis mais dure d'en faire avec ce temps de m.... et le piano. Sinon dans Naruto j'aime bien Naruto Razz Danzou les 2mec qui sont avec Danzou Smile, Itachi, Kakashi, Jiraya et tout les Kage en générale en faite ^_^
Sinon j'ai 13ans so pour l'orthographe dsl Smile (en plus j'avais froid aux mains so ofc ya un ptit peu de fautes =] )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, t'es censé savoir écrire correctement dés le primaire. Ils t'ont pas appris à faire des fautes la bas Smile

Sinon, gaffe à la couleur c'est interdit !

Welcome here

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

A je savais pas que la couleur était no legit. sinon question orthographe en primaire je foutais rien comme tout le monde je pense Razz
Sinon est-ce que c'est fait exprès que il n'y est pas beaucoup de smyles (sans faute nan ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kev574
Jounin

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Cn.
Tu pratique un sport?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nico !(et pas Nicole Mr. Green )

Sois le bienvenu. Combien d'années tu pratiques le tennis ?
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 1:07 pm    Sujet du message: Re: Présentation Zodiarche Répondre en citant

Zodiarche a écrit:
j'aime bien les jeux vidéo genre FF

Les RPG, quoi, autrement dit ^^
Bon choix.

Diablo, c'est du hack n'slash, faut aimer ce sous genre de RPG =)

Bah, welcome Razz

Jounin

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A Kev je pratique le tennis, depuis 8-10 ans si tu conte le mini-tennis xD
Kakashi tu play ff ? (le 12 en particulier) et diablo faut juste faire gafe à pas se faire hack Razz (jme zsuis fait hack que 2fois xD) t'as play ou tu play toujours ?
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tous les FF principaux (à quelques exceptions près, genre les suites), et pas mal d'autres RPG.

J'adore le genre ^^

Chuunin

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Nico !
Comment tu fait pour aimer 50 cent ?
T'écoutes Eminem ?

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Cn' Smile

Jounin

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi t'as fini le 12 (enfin toutes les quetes secondaires)
Shikaku j'aime bien Eminem mais 50 cent> faut pas chercher Razz
Sinon pour les smyles est-ce que c'est normal qui en est pas beaucoup ? Smile
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas fini à 100%, FF XII, me reste 2-3 éons et autant de contrats =)

Jounin

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi me manque la lance du Zodiaque mais j'ai ouvert tout les coffres qui fallaient pas ouvrir so une chance sur 10de l'avoir dans les mines now :/
Et me manque Solaries Odyssé et Excalibure sinon me manque genre 6-7 contrats donc Yazmat Razz Zodiarche et le boss du palai de Sohen xD
zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je fais du tennis avec un temps de m....
Soit il pleut, soit il neige ...

Bref, Bienvenue Smile

Jounin

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai soit il pleu soit il neige et quand ya rien le terrin est gelé :/
Bref il n'est pas bon de jouer au tennis par ce temps Sad
Yoana
Genin

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Zodiarche, je vois que tu aimes le piano, en joues-tu ?

Et bienv'nue a toi =)
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la bienvenui ptit coeur sinon question piano j'en jou depuis le cp et je suis en 4eme Very Happy (cp ce1 ce2 cm1 cm2 6ème 5ème xD) 7ans mais je croi que ca fait 8ans je sais pas pourquoi xD . Sinon toi t'en jou ?

Chef anbu

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je joue du piano oui Smile (je sais ses pas a moi que tu as demander mais bon )

Ensuite faire des fautes sa passes toujours (j'en suis l'exemple meme Embarassed ) mais le langage SMS est interdit du genre (slt sv ? moé ui, ktf 2D ? )
Sa ses interdit Smile

Citation:

Ok ty sinon j'arrive pas à mettre une img dans ma signature c'est bien [img]L'adresse[/img] ?

Je peut t'aider si tu veux, dit moi l'image que tu veux mettre en signiature ? Smile

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok so comment j'écris c'est toléré x) Sinon ça fait combien de temps que tu fais du piano
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmi nous, amuses toi bien Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: