Posté le: Sam 26 Déc 2009, 2:53 am Sujet du message: Ami du Jour, Bonjour. Ami du soir, Bonsoir. =)
Plop tout le monde !
Au lendemain de Noël, j'ai décidé de m'inscrire =)
Delphinee, 15 ans, Asiatique, Lycéenne & passionnée de mangas !
Je lis les mangas suivant : Naruto (Évidemment , D.Gray.Man , Vampire Knight, FullMetalAlchemist , Fairy Tail, etc.. En grande majorité, les Shônens donc. J'adore les RPG aussi !
J'espère faire des rencontres sympathiques entre fans de Naruto =)
Posté le: Sam 26 Déc 2009, 10:54 am Sujet du message:
Coucou petite !
Tu viens de faire une trés grosse erreur. D'ailleurs je te suggère d'enlever un point de ta présentation tant qu'IL ne s'est pas réveillé.
Tu dois faire vite si IL apprends ton existence, il te verra alors comme une proie. Cela commencera de façon anodine.
Il te souhaiteras la bienvenue, il te diras de ne pas faire gaffe à ce que je peux raconter... Mais il ne s'arrêtera pas la ! Il tentera de se rapprocher de toi.. Et attention, aprés t'avoir invité sur la boite à floud, il finira par te demander ton msn pour parler de votre passion commune.
La pente fatale. Au fur et à mesure de vos conversations, tu finiras par lui donner assez d'information pour qu'il te retrouve. C'est assez simple en fait. Tu as passé ton brevet l'an dernier apperement.
Si jamais il apprends de quelle académie tu es, s'il sait si tu vis dans un immeuble ou une maison, il est capable de fouiller la liste des admis et d'aller sur google earth jusqu'a trouver ta maison.
C'est alors que cet homme maniaque et désespéré viendra à toi, pour te faire vivre un véritable cauchemard !!!
Fais attention. Pour éviter cela, vire tout de suite que tu aimes les Rpg de ta présentation. Ce maniaque est Kakashi Hatake Sensei, dit KHS pour ceux qui ont eu le malheur de le voir de trop prés.
En espérant que tu arrives à t'extirper du danger, je te souhaite tout de même la bienvenue.
Dernière édition par Arlia le Sam 26 Déc 2009, 1:55 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
Posté le: Sam 26 Déc 2009, 2:03 pm Sujet du message: Re: Ami du Jour, Bonjour. Ami du soir, Bonsoir. =)
Génoise a écrit:
J'adore les RPG aussi !
Bon goût Quelques titres notables?
Spoil:
Citation:
Coucou petite !
Tu viens de faire une trés grosse erreur. D'ailleurs je te suggère d'enlever un point de ta présentation tant qu'IL ne s'est pas réveillé.
Tu dois faire vite si IL apprends ton existence, il te verra alors comme une proie. Cela commencera de façon anodine.
Il te souhaiteras la bienvenue, il te diras de ne pas faire gaffe à ce que je peux raconter... Mais il ne s'arrêtera pas la ! Il tentera de se rapprocher de toi.. Et attention, aprés t'avoir invité sur la boite à floud, il finira par te demander ton msn pour parler de votre passion commune.
La pente fatale. Au fur et à mesure de vos conversations, tu finiras par lui donner assez d'information pour qu'il te retrouve. C'est assez simple en fait. Tu as passé ton brevet l'an dernier apperement.
Si jamais il apprends de quelle académie tu es, s'il sait si tu vis dans un immeuble ou une maison, il est capable de fouiller la liste des admis et d'aller sur google earth jusqu'a trouver ta maison.
C'est alors que cet homme maniaque et désespéré viendra à toi, pour te faire vivre un véritable cauchemard !!!
Fais attention. Pour éviter cela, vire tout de suite que tu aimes les Rpg de ta présentation. Ce maniaque est Kakashi Hatake Sensei, dit KHS pour ceux qui ont eu le malheur de le voir de trop prés.
En espérant que tu arrives à t'extirper du danger, je te souhaite tout de même la bienvenue.
Dit celui qui m'a conseillé de passer par ici, justement
Posté le: Sam 26 Déc 2009, 2:38 pm Sujet du message:
Merci beaucoup à tous ^^
Pour répondre à Yuu-Chan, Comme musique, j'écoute plutôt du rock !
& évidemment j'ai oublié de rajouter Death Note et Bleach =)
Les animes, J'avoue que cela fait très longtemps que je n'en es pas vu !
(J'ai commencé les mangas avec les animés et je les suis avec les scans)
Alors pour les Jeux vidéo (Pas tous considérés comme des RPG?)
- Tales of Symphonia 1 & 2,
- Kingdom Heart 1, 2 & 358/2,
- Zelda (OcarinaOfTime, TheWindWaker, MinishCap, TwilightPrincess, etc..),
- Final Fantasy X (Je rêve de pouvoir jouer au mythique VII, le VIII et IX !).
Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
Posté le: Sam 26 Déc 2009, 7:23 pm Sujet du message:
Ecoutes pas KHS, il dit des betises, Zelda est un RPG
Bienvenue parmi nous
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
Posté le: Dim 27 Déc 2009, 12:53 pm Sujet du message:
Bienvenue jeune fille!
Quel insoucience de venir se perdre sur ce forum de malade.. N'as-tu donc jamais appris à éviter les endroits mal fréquenté?
J'ai vu une formule magique dans ta présentation.
Fullmetal Alchemist? *___*
Quel est ton personnage préféré? et détesté? Quel Homonulus est ton chouchou et pourquoi?
Dans Naruto, quel est ton personnage prféré? Et Détesté?
Quel OST (opening/Ending) de Naruto est ton préféré?
Mais bienvenue parmis les malades! *-*
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum