Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ami du Jour, Bonjour. Ami du soir, Bonsoir. =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Génoise
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 2:53 am    Sujet du message: Ami du Jour, Bonjour. Ami du soir, Bonsoir. =) Répondre en citant

Plop tout le monde !
Au lendemain de Noël, j'ai décidé de m'inscrire =)

Delphinee, 15 ans, Asiatique, Lycéenne & passionnée de mangas !
Je lis les mangas suivant : Naruto (Évidemment Wink , D.Gray.Man , Vampire Knight, FullMetalAlchemist , Fairy Tail, etc.. En grande majorité, les Shônens donc. J'adore les RPG aussi !

J'espère faire des rencontres sympathiques entre fans de Naruto =)

Enjoy ! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 3:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bons goûts dis donc Wink

Death Note aussi ?

Tu regardes des animes ?

Qu'est-ce que t'écoutes comme musique sinon ?

Bienvenue ici !

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou petite !

Tu viens de faire une trés grosse erreur. D'ailleurs je te suggère d'enlever un point de ta présentation tant qu'IL ne s'est pas réveillé.

Tu dois faire vite si IL apprends ton existence, il te verra alors comme une proie. Cela commencera de façon anodine.

Il te souhaiteras la bienvenue, il te diras de ne pas faire gaffe à ce que je peux raconter... Mais il ne s'arrêtera pas la ! Il tentera de se rapprocher de toi.. Et attention, aprés t'avoir invité sur la boite à floud, il finira par te demander ton msn pour parler de votre passion commune.

La pente fatale. Au fur et à mesure de vos conversations, tu finiras par lui donner assez d'information pour qu'il te retrouve. C'est assez simple en fait. Tu as passé ton brevet l'an dernier apperement.

Si jamais il apprends de quelle académie tu es, s'il sait si tu vis dans un immeuble ou une maison, il est capable de fouiller la liste des admis et d'aller sur google earth jusqu'a trouver ta maison.

C'est alors que cet homme maniaque et désespéré viendra à toi, pour te faire vivre un véritable cauchemard !!!

Fais attention. Pour éviter cela, vire tout de suite que tu aimes les Rpg de ta présentation. Ce maniaque est Kakashi Hatake Sensei, dit KHS pour ceux qui ont eu le malheur de le voir de trop prés.

En espérant que tu arrives à t'extirper du danger, je te souhaite tout de même la bienvenue.

Dernière édition par Arlia le Sam 26 Déc 2009, 1:55 pm; édité 1 fois
zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aziannnnn en force !!!

Bienvenue Smile

Role Player God

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 2:03 pm    Sujet du message: Re: Ami du Jour, Bonjour. Ami du soir, Bonsoir. =) Répondre en citant

Génoise a écrit:
J'adore les RPG aussi !

Bon goût Razz Quelques titres notables?

Spoil:
Citation:
Coucou petite !

Tu viens de faire une trés grosse erreur. D'ailleurs je te suggère d'enlever un point de ta présentation tant qu'IL ne s'est pas réveillé.

Tu dois faire vite si IL apprends ton existence, il te verra alors comme une proie. Cela commencera de façon anodine.

Il te souhaiteras la bienvenue, il te diras de ne pas faire gaffe à ce que je peux raconter... Mais il ne s'arrêtera pas la ! Il tentera de se rapprocher de toi.. Et attention, aprés t'avoir invité sur la boite à floud, il finira par te demander ton msn pour parler de votre passion commune.

La pente fatale. Au fur et à mesure de vos conversations, tu finiras par lui donner assez d'information pour qu'il te retrouve. C'est assez simple en fait. Tu as passé ton brevet l'an dernier apperement.

Si jamais il apprends de quelle académie tu es, s'il sait si tu vis dans un immeuble ou une maison, il est capable de fouiller la liste des admis et d'aller sur google earth jusqu'a trouver ta maison.

C'est alors que cet homme maniaque et désespéré viendra à toi, pour te faire vivre un véritable cauchemard !!!

Fais attention. Pour éviter cela, vire tout de suite que tu aimes les Rpg de ta présentation. Ce maniaque est Kakashi Hatake Sensei, dit KHS pour ceux qui ont eu le malheur de le voir de trop prés.

En espérant que tu arrives à t'extirper du danger, je te souhaite tout de même la bienvenue.

Dit celui qui m'a conseillé de passer par ici, justement Mr. Green Laughing

Bref, fais pas gaffe, il est cintré :p

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur CN. Smile

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo!
Bienvenue parmis nous Captainarutienne Very Happy

Génoise
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup à tous ^^

Pour répondre à Yuu-Chan, Comme musique, j'écoute plutôt du rock ! Cool
& évidemment j'ai oublié de rajouter Death Note et Bleach =)
Les animes, J'avoue que cela fait très longtemps que je n'en es pas vu !
(J'ai commencé les mangas avec les animés et je les suis avec les scans)

Alors pour les Jeux vidéo (Pas tous considérés comme des RPG?)
- Tales of Symphonia 1 & 2,
- Kingdom Heart 1, 2 & 358/2,
- Zelda (OcarinaOfTime, TheWindWaker, MinishCap, TwilightPrincess, etc..),
- Final Fantasy X (Je rêve de pouvoir jouer au mythique VII, le VIII et IX !).

Voilà, voilà.

Spoil:
..Est-ce que je commence à déménager maintenant ? Mr. Green
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zelda, en effet, c'est pas du RPG, chez moi XD Mais super jeux.

KH, essaie de trouver CHain Of Memories (GBA) Wink

Bref, sympa, tout ça ^^

Anbu

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoutes pas KHS, il dit des betises, Zelda est un RPG Smile

Bienvenue parmi nous Dance

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi saches que Kakashi ne s'ataque qu'aux fille de moins de 2et demi xD

Étudiant à l'académie

Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

un pédophile sur le forum, wouah!

bienvenue a toi! Asiat en force!!
super FF ^^
uchiwavdc
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut je trouve que se site et super moi qui suis nouveau est qui a tester plusieur site celui la est bien le meilleur de tous
tikki85
Étudiant à l'académie

Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

normal, un site naruto, c cool
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue jeune fille!

Quel insoucience de venir se perdre sur ce forum de malade.. N'as-tu donc jamais appris à éviter les endroits mal fréquenté?

J'ai vu une formule magique dans ta présentation.
Fullmetal Alchemist? *___*
Quel est ton personnage préféré? et détesté? Quel Homonulus est ton chouchou et pourquoi?

Dans Naruto, quel est ton personnage prféré? Et Détesté?

Quel OST (opening/Ending) de Naruto est ton préféré?

Mais bienvenue parmis les malades! *-*

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: