Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouvelle icone d'avertissement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gogo-l
Civil


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 26

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 6:26 am    Sujet du message: Nouvelle icone d'avertissement Répondre en citant

Voilà, mon idée est assez simple: quand une personne voit une autre flooder, pour faciliter le travail des modos: une petite icone avec par exemple un ! dessus, ou autre. Quand l'on clique dessus, un message de remerciement s'affiche, et tout s'envoie aux modérateurs, dès qu'un modérateur l'a lu, le message destinés aux autres se supprime!
Mais pour éviter qu'un malade appuie sur tout les messages des autres sur le ! je pense qu'il faudrait aussi écrire par exemple au moins 10 caractères expliquant en quoi la personne n'a pas respecter le règelement.
J'èspére m'être bien exprimé, merci de répondre a ma suggestion!

_________________
Venez visitez ma galerie! http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=12658
C'est Lin et pas rin, regarder votre tome 27!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'idée est bien , mais sinon il reste les mps ^^.
Mais l'idée reste bien.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, c'est à creuser.
Il doit y avoir un mod bien chiant à installer mais ça reste jouable.

Ce qu'il faudrait peut être c'est faciliter les MP, du style réponse rapide depuis la fenêtre elle-même. Tu sélectionnes un modo pour le destinataire et tu tapes le message avec le lien du topic collé.
Je sens qu'Ad va adorer :p

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En gros, tu proposes ceci, une fonction Signaler:



C'est vrai que ça facilite le travail des modos et ça va plus vite qu'un MP :p

EDIT:Itach', sur Shinobi, y a des topics spécialement pour le flood, justement ^^

C'est assez cool :p

_________________


Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Mar 29 Avr 2008, 12:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Itach'
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KHS même sur les autres forums, il floode x)



Je trouve ça pas mal aussi.
C'est du style de noter le message d'une personne.
Il y a ça sur plusieurs forums avec un compteurs en dessous de l'avatar un peu comme ça :
Messages Utiles : xxx
Messages floodesques, insultant... : xxx

LE seul problème c'est la masse de travail considérable qui va encore être demandée aux Modos et Admins =/

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narutoto!
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 381

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve cet idée pas mal mais:
1)Comme l'as dit Itach' les admins et modo vont avoir beaucoup de boulot,je vois bien le modo rentrer à la fin de la journée et avoir 60 mp de gens dont la moitié seront inutile.
2)C'est, à mon avis, beaucoup de boulot pour le mettre sur le forum!
3)C'est presque identique à un mp en somme, alors est ce que ça en vaut vraiment le coup?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabuza62
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 66

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bas je sais pas. Il faudrait que les modérateurs trouvent un moyen pour que CHAQUE clic soit enregistré sous le nom du gars qui a cliqué. Comme ça dès qu'il y a de l'abut, bannissement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne idée, seulement, je ne pense pas modifier le forum avant fin juin : j'ai trop de travail.

Une fois les cours terminés, je vais peut-être basculer le forum sous PunBB : comparé à phpBB, c'est (beaucoup) plus léger, plus fiable, codé plus intelligemment (=> plus facile à modifier), etc etc... Et la prochaine version va être énorme.
On ne perdrait aucune donnée pour ce qui est des forums/sujets/messages/comptes membres (sauf des broutilles). Du côté de l'Arcade, de la carte et d'autres fonctionnalités, en revanche, ce sera perdu.
M'enfin faut d'abord que j'aborde la question en détail avec l'équipe, puis avec les membres.

Pour en revenir au sujet, c'est un mod qui existe sous PunBB. Sous phpBB, je sais pas.

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
uchiwavdc
Civil


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 16
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que cela est une bonne idée mais qu'il faut la developper Rolling Eyes

Kotetsu: Ce sujet a plus d'un an... Regarde si ça vaut le coup avant d'intervenir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum