Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Street Fighter IV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Street Fighter IV, graphiquement sera...
Mieux en 3D
56%
 56%  [ 28 ]
Moin bien que la 2D
22%
 22%  [ 11 ]
Faut voir en mouvement...
22%
 22%  [ 11 ]
Total des votes : 50

Auteur Message
Eiji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 93

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster a écrit:
Eiji a écrit:
Quelqu'un sait comment débloquer le personnage avant seth? car je pige rien sur les sites de jeux videos, c'est comme s'ils parlaient une toute autre langue...

J'ai pas encore le xboxlive (ca arrivera XD) donc jsais pas vraiment le niveau des autres joueurs mais d'après ce que je vois avec l'ordi Abel et Zangief sont assez cheatés quand même, dès que tu t'approches un peu d'eux c'est fini ils font leur prises... Seth quand il s'y mets bien chiant, même si j'ai petu-être trouvé le truc pour avoir moins difficile contre ^^

Sinon la perso avec lequel jme débrouille le mieux (bizarrement d'ailleurs) c'est Sakura, j'arrive à facilement echainer les atk etc
Après y a des perso comme Ken ou Sagat qui se joue tout seul car suffit d'appuyer n'importe où pour win...

fin jdis ça mais j'ai le jeu depuis pas longtemps seulement, donc encore un peu d'entrainement et ça va chier sur le live xD


Deja, debloquer tout les persos (finir tous leurs mode arcade)

Puis pour Gouken, c'est de faire 3 perfect et un maximum d'ultrafinish) sans perdre

Mince c'était rien que ça XD

Bon bah demain débloqué alors ^^
Sinon ce soir j'ai joué un peu avec entrainement d'Akuma, vachement baleze quand même ^^ enfin ce que j'aime bien c'est sa super + ultra qui se font différent des autres (à la Fatality de Mortal Kombat)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radamanthe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 53

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens j'up un ptit peu mais bon ... Je voulais savoir si certains membres du forum jouaient à ce jeu sur le live ... Sinon je veux bien tester un petit combat. N'oubliez pas que déverrouiller les perso cachés permet de retrouver le charme des anciens Street ( Akuma, Gouken, Gen, Fei Long, Cammy, Sakura, Rose, Seth ) ... Alors, quelqu'un est partant ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'attends Super Street Fighter IV, d'autant qu'il est déjà annoncé que le multi du SF IV de base migrera vers celui du Super =)

Et, de toute façon, je joue sur PS3, pas sur 360.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Radamanthe a écrit:
Tiens j'up un ptit peu mais bon ... Je voulais savoir si certains membres du forum jouaient à ce jeu sur le live ... Sinon je veux bien tester un petit combat. N'oubliez pas que déverrouiller les perso cachés permet de retrouver le charme des anciens Street ( Akuma, Gouken, Gen, Fei Long, Cammy, Sakura, Rose, Seth ) ... Alors, quelqu'un est partant ?


Quand tu veux, si tu l'as sur la box Wink

Pour mon GT, voir dans ma sign, l'userbar, mais mp moi ton GT pour que j'accepte quand meme, hu hu

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radamanthe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 53

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une Xbox sans le live. Disons que je ne l'ai plus, après avoir passé du temps sur Gears Of War premier du nom, ( peu le deuxième) . Je t'aurais bien défié sur GOW, mais ce sera donc impossible ! Wink par contre pour SF 4, on peut se combattre. Je l'ai sur PC, mais il utilise Games For Windows Live. Mon pseudo IG c'est XxRadamanthexX, alors envoie moi un message pour voir si ça marche. Je suis un noob par contre Smile Mais c'est tellement sympa comme jeu, que je me prendrai volontiers une rouste Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noorvensen
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je trouve que la série a une trop forte culture 2D pour qu'elle puisse avoir du succès en 3D comme ça, tout de suite.

En tout cas, le passage de la 2D à la 3D m'a franchement déçu (un peu comme Rayman, quelque part, pour comparaison graphique). Et je remarque que l'ambiance du soft se perd quand-même lors du passage de la 2D à la 3D, ce qui est dommage, mais quelque part prévisible.....

Ensuite, chacun ses goûts...

_________________
Juger c'est interpréter, mais interpréter n'est pas comprendre. Aussi vaudrait-il mieux commencer par ne pas juger si l'on veut commencer à comprendre...
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Radamanthe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 53

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

noorvensen a écrit:
Personnellement, je trouve que la série a une trop forte culture 2D pour qu'elle puisse avoir du succès en 3D comme ça, tout de suite.

En tout cas, le passage de la 2D à la 3D m'a franchement déçu (un peu comme Rayman, quelque part, pour comparaison graphique). Et je remarque que l'ambiance du soft se perd quand-même lors du passage de la 2D à la 3D, ce qui est dommage, mais quelque part prévisible.....

Ensuite, chacun ses goûts...


Mais qu'est-ce que vous avez tous avec la 3D ? Very Happy Je vous rappelle que c'est une fausse 3D. Les combats sont en 2D... Les développeurs l'ont précisé, seuls l'arrière plan du décor est en 3D, le combat lui est en 2D pure et dure !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum