Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fairy Tail
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 72, 73, 74  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuu-chan
Chuunin


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 588
Localisation: Trouve.

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tome 9 sorti ? =O

Il faut que je le lise T_T.


Bah, Chocapic, dans pas mal d'animes y'a des HS donc..=/ mais bon on fera avec hein =P

_________________
Daichi a écrit:
Oh, ma vietnamienne préférée.


Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes


Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.


«Soyez insatiables, soyez fous.»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tintin1524
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 87
Localisation: Dans votre coeur

MessagePosté le: Jeu 05 Nov 2009, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un ami m'avait conseillé ce manga qui semblait assez unique et j'ai donc commencé la semaine dernière.. Smile

Je suis au tome 5 et je ne suis pas décu, l'idée est pas mal du tout et le monde du manga est varié, magique Rolling Eyes et passionant Smile

J'ai hate d'avoir la suite comme ca je pourrais le conseiller aussi Smile

_________________
Embrace your dreams.. If you want to be a hero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
tsukuyomi-13
Civil


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 42
Localisation: Sur une petite colline dans le pays du fer

MessagePosté le: Jeu 05 Nov 2009, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai accroché direct c'est vraiment LE manga du moment dans le top 5 de ma mangathèque!!! J'ai même hésité à mettre comme image de mon avatar Natsu surtout que j'ai un belle image de lui!

_________________
"Ne plus avoir d'espoir, c'est ne plus vivre."

FC Dark Minato --- FC Gaara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un p'tit message pour défendre un peu l'anime. ^^
Moi je l'ai trouvé pas si mal que ça, c'est sûr que le manga est mieux mais l'anime me parait tout à fait acceptable et AU MOINS pour l'instant ya pas de HS, ce qui fait que, pour l'instant, c'est largement mieux que Naruto, Bleach & co en anime.
Et moi les sceaux de magie me dérangent pas. =D
Quant aux voix, je les adore, surtout celle de Natsu! Quant à Lucy, c'est la même seiyuu que pour Misa dans Death Note, plutôt bien choisi donc (une même seiyuu pour deux..blondes - même si j'imagine que Misa de Death Note est une fausse blonde - XD).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxou-kun
Civil


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du même avis que toi, dans l'ensemble l'animé est pas si mal, les cercle, on s'y habitue, même si c'est dommage de les avoir ajouter, par contre pour les HS, il y en aura, c'est obliger, en plus y'a qu'à voire l'opening !!

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je m'habitue pas dans cet anime surtout c'est revoir x fois la même scènes quand Natsu va mettre une patate enflammé à son adversaire.

Dernier en date, dans le train, Natsu passe comme d'hab a travers son mur de flamme. J'trouve ça lassant à force. J'ai l'impression de mater un vieux Saint seiya.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TaKeo26
Civil


Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 44
Localisation: Nulle part et partout à la fois =)

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de commencer Fairy Tail, j'en suis au tome 4 et je dois dire
que c'est vraiment sympa, je trouve que le mélange de magie et
de baston bourrine style manga rend vraiment très bien. Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement, Fairy Tail est prévu pour être bouclé en 51 épisodes. Un peu comme Rave et Soul Eater quoi.. (S'il y a un gros succès, ça pourrait être allongé.)


Transformation d'Erza à la Sailor Moon qui prend 2 heures.. =(
On sent que c'est commercial à fond. Les sceaux, les transformations toussa..

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naru-chan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 55
Localisation: Avec Naruto-niisan qui m'apprend a lancer des kunais sur le terrain de la team 7

MessagePosté le: Jeu 03 Déc 2009, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso , l'anime je le trouve simpa et j'aime bien les voix
Mais c'est vrai que Natsu fait toujours les mm truc et c'est asser gavant a force ^^
J'adore la voix d'happy ( c'est comme sa qu'il s'apelle le chat volant , nan ? )
Mais si j'ai bien compris , le manga est mieux ??

_________________
Milley a écrit:
Mais Naru-chan, elle, c'est l'exeption qui confirme la règle. On l'aiiime hein, notre Na-chan!!

Zodiarche a écrit:
Naru-chanounette : Toi t'es mon ange gardin rien qu'a moi !





" Parfois les mots ne sortent pas, c'est là que les regards parlent "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maxou-kun
Civil


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 36

MessagePosté le: Ven 04 Déc 2009, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais si j'ai bien compris , le manga est mieux ??


Beaucoup beaucoup mieux !!!
Même au niveau des scène, j'ai remarquer quelque une de coupé, ou bien, sa rent pas pareil que dans le manga... et c'est vrai que certaine scène se ressemble...

Mais bon, je suis quand même l'animé, sa reste sympa, et c'est une manière de re-découvrir le manga ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naru-chan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 55
Localisation: Avec Naruto-niisan qui m'apprend a lancer des kunais sur le terrain de la team 7

MessagePosté le: Ven 04 Déc 2009, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okay , merci Maxou-kun pour cette précision
Va falloir que je me mette a le lire alors Razz

_________________
Milley a écrit:
Mais Naru-chan, elle, c'est l'exeption qui confirme la règle. On l'aiiime hein, notre Na-chan!!

Zodiarche a écrit:
Naru-chanounette : Toi t'es mon ange gardin rien qu'a moi !





" Parfois les mots ne sortent pas, c'est là que les regards parlent "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Ven 04 Déc 2009, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu le premier tome la semaine dernière et j'ai adoré mais Lucy a une de ces poitrines Shocked

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Sam 05 Déc 2009, 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Lucy, c'est Lucy. Elle a des seins qui font grossir la poitrine des filles qui l'entourent. (Erza par exemple :3)

Nan plus sérieusement, Lucy quoi <3

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu que beaucoup de gens disaient que les personnage de ce manga ressemblaient à ceux de One piece alors bon moi j'ai envie de dire, si ça n'a pas été déjà fait que non, ils ne ressemblent pas, ils sont carrément pompés.

ET Mashima n'ayant jamais été l'assistant d'Oda on peut difficilement pardonner ça.

De plus franchement, je trouve ce manga plutôt nul, j'ai du lire 4 ou 5 tomes et quand j'ai vu une attaque nommée "Gorille de Glace!" j'ai lâché l'affaire...
Si ca avait été Oda qui il aurait trouvé le moyen de rendre ça classe (alors que ça semble impossible) ou alors il nous aurait fait mourir de rire.

Conclusion, ceux qui ont aimé One Piece et BEN NON ils n'aimeront pas Fairy Tail( ceux qui ont un peu de goût on va dire), une véritable aberration, un grand phénomène dans le milieu de la médiocrité, sans surprise d'ailleurs quand on sait quelle fut l'œuvre précédente de l'auteur...
Rave, un des pires mangas que j'ai jamais lu, et j'en ai lu un paquet, et je sais de quoi je parle car j'ai du lire au moins 16 tomes de ce truc.

Bref, amateurs éclairés de one piece passez votre chemin...Et les autres lecteurs aussi tant qu'on y est.

Edit
Citation:
Mashima est tout de même un génie du crayon


De Kwaaa XD???

C'est le seul manga que tu as lu dans ta vie ou t'as de la merde dans les yeux?
Les cases sont vides, aucun dessins te fout les poils, aucune sensation de mouvements (va lire Eyeshield 21 et tu verras ce qui se passe quand un perso fait un pas devant l'autre), les dessins sont creux, aucun relief, aucune ambiance...
Aucun progrès depuis Rave en fait, et ce môssieur se dit en plus qu'il pourrait faire un manga en pompant Oda et que ça passerait??? Le plus triste c'est que visiblement il a eu raison.

Des beaux dessins??? Tu connais Clamp? Watsuki?Urasawa?Miura?Togashi? Si oui alors on a un problème, si non , renseigne toi et on en reparle...

Et ne viens pas me parler de style quand tout a été pompé.

Pour les fréres Kishimoto je comprends, mais là...

_________________


Dernière édition par Allen le Jeu 31 Déc 2009, 12:58 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allen a écrit:

Conclusion, ceux qui ont aimé One Piece et BEN NON ils n'aimeront pas Fairy Tail( ceux qui ont un peu de goût on va dire), une véritable aberration, un grand phénomène dans le milieu de la médiocrité, sans surprise d'ailleurs quand on sait quelle fut l'œuvre précédente de l'auteur...


Tu sais, j'aime One piece. Et j'aime Fairy Tail.

Donc, tu accuses tout ceux aimants les deux à la fois de n'avoir pas de gouts ?

C'est vrai que ce qui manque a Fairy Tail est peut être un vrai scénario pour le long terme. On a juste les dragons qui ont foutus le camp.

Mais dans one piece tu me diras, on a juste un garcon qui veut être seigneur des pirates, au départ.

Puis le nom des attaques... Quand tu regarde le nom des attaques de One piece, c'est pas beaucoup mieux en général.

C'est vrai que Fairy Tail ne vaut pas un One piece. Mais ca reste un bon manga. A ne surtout pas jeter dans une poubelle.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc, tu accuses tout ceux aimants les deux à la fois de n'avoir pas de gouts ?


Un peu mon neveu XD!!

Et je te parle pas de scénario moi (encore heureux sinon je réponds de rien),
Et pour le nom des attaques je te dis justement qu'Oda ferait passer ça avec génie et ne se teinterait pas de ridicule.

Citation:
A ne surtout pas jeter dans une poubelle.


Uniquement parce que j n'aime pas le gâchis, parce que sinon...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais en même temps. Ca sert à quoi de venir critiquer Fairy Tail, dans le topic de Fairy Tail, ou tu sais que les gens qui y sont présent vont de toute façon te tomber dessus ^^

Perso j'aime One piece. Mais dans One piece, il n'y a pas de scénario. Dans Fairy Tail non plus. C'est tout.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais dans One piece, il n'y a pas de scénario


Ok je laisse tomber, la gravité de ton cas semble au delà de toute réparation intellectuelle possible.

Et si je viens critiquer Fairy Tail, c'est pour que les gens arrêtent primo de l'associer à One Piece, et deuxio leur dire qu'il y a des mangas bien meilleurs.
Mais si ton étroitesse d'esprit veut m'empêcher de le faire alors je n'ai qu'à me résigner.
J'ai pourtant essayé de faire des critiques constructives et fondées mais si tu veux pas découvrir d'autres choses, ou aiguiser ton sens critique...

Je te souhaite de désastreuses lectures et espérant que tu en t'en rendes pas compte, vu que c'est ce qui te plait.

Citation:
vont de toute façon te tomber dessus ^^


Bouh, je tremble rien qu'à l'idée de ce qu'on pourrait me dire, attend laisse moi deviner;

"Fairy tail c'est trop cool"
"Ce manga c'est trop de la balle"
"Trop fort ce manga j'ai vu tous les animés"

Ça ce sont des arguments désarmants effectivement.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, avant de me critiquer, je tiens à te rappeller que je préfère One piece à Fairy Tail.

Mais le scénar dans one piece y'a quoi ? Luffy go seingeur des pirates. Le seul truc interessant c'est le trou de 100 ans. Voila, fin du scénar de One piece.

Pourtant c'est un excellent manga. Et je n'associe pas one piece a Fairy Tail.

Juste que c'est toi qui ne me semble pas capable de voir les qualités de Fairy Tail. Aprés tout si ce manga serait une vaste bouse comme tu le prétends, pourquoi il n'a pas été arrêté aprés trois tomes ?

et encore une fois, je le repète pour que ca rentre, One piece est dans mon top 2 manga. Bon, l'est 2eme, mais t'inquiètes pas, Fairy tail n'est pas dans les premiers.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hem, excuse moi, je viens de me rendre compte à qui je parlais en voyant ta localisation...On a vraiment plus rien à se dire, j'ai été bête de pas voir ça plus tôt, toutes mes excuses vraiment. Le débat n'aurait jamais du commencer, je perdais d'avance (mon temps aussi).

Ok t'aime One piece..... et Negima.

C'est vrai que le scénario de Negima est tellement poussé qu'il n'a rien à envier à One Piece, que je suis stupide XD!!
Pauvre de moi, je parlais à une experte en scénario, que je suis mal tombée!

Bref, je te laisse toi et ta profonde connaissance du scénario, et je m'aplatis devant ton érudition tirée d'aussi prestigieuses lectures...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 72, 73, 74  Suivante
Page 5 sur 74

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum