Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Heu...Toc toc...Je peux entrer ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minatokage
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 218
Localisation: Chez Ichiraku

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !!!
danse de bof danse de bof

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saburau
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 96
Localisation: Hé Ho! Ca te regarde?! :p

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que ca va biiiiiiiiiennn??!!!! (Reprise de Gad Elmaleh Laughing )

Bon, et miince, je suis pas le premier..Pas grave xD

Revenons en au sujet..

Alors Eunevneib => Bienvenue xD

Sinon, Tu arrives a toucher toutes tes dents avec ta langue?

Plus sérieusement.. Aimes-tu One piece?! Aimes-tu Bleach?! Cool

Tu utilises internet ou Morilaz?

Have fun Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Hyacinthe
Civil


Inscrit le: 30 Déc 2009
Messages: 40
Localisation: aucune idée...Quelqu'un a une carte ?

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori oui ! Juste envie de m'arracher les dents mais c'est normal ! XD

Toutes mes dents ? Les 29 qui sont sorties oui, les trois dents de sagesse qui se cachent non.

J'aime bien One Piece et faudrait sérieusement que je m'y remette un jour mais portefeuille n'est pas d'accord... Pour ce qui est de Bleach, on me l'a vivement conseillé mais j'ai jamais vraiment eu le temps de m'y mettre

Hey oh ! T'es fou ?! Utiliser Internet Explorer est une horreur, une honte ! J'utilise Mozilla Firefox bien entendu ! IE ne m'a servit qu'a télécharger Firefox ! Laughing

_________________
Zodiarche a écrit:
J'ai toujours cru en toi Hyacinte !! Very Happy


"Le gilet jaune est fait dans une matière qui réfléchit. Certains devraient prendre exemple sur lui"
"Oh mère-grand ! Comme vous avez de grands yeux ! Oh mère-grand ! Comme vous avez de grandes mains ! Oh mère-grand ! Comme vous avez de grande dents ! " Et il y a encore des cons pour dire que le loup avait tord en voulant bouffer cette chieuse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
x3-SasuSaku-x3
Aspirant genin


Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 175
Localisation: Bar Homra. ♥

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, tu peux pas entrer. u_u

...

^^'

Bienvenu Hyacinthe, fan de Yaoi à ce que je vois. (Je dois t'avouer qu'en voyant ton avatar, j'ai crue que t'étais anti-Sasuke. ^^")
Mais je remarque que tu l'aimes pas trop. Sad

Citation:
Hey oh ! T'es fou ?! Utiliser Internet Explorer est une horreur, une honte ! J'utilise Mozilla Firefox bien entendu ! IE ne m'a servit qu'a télécharger Firefox !


Merde .. Embarassed Moi j'utilise Firefox que quand j'en ais besoin. ^^'

Alors, passons aux questions ...

Les couples hetero que tu preferes dans Naruto ? (si y'en a pas, tempis. )
Crois-tu que Gaara utilise du maquillage pour ses cernes ? ( Laughing )
Et Itachi, penses-tu que lui aussi, utilise du maquillage ?

Herm .. ^^'

Encore bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi il utilise du cirage xD
Autre question avec qui tu penses que Danzou irait bien ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dany
Chuunin


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 619
Localisation: La Rochelle.

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hey oh ! T'es fou ?! Utiliser Internet Explorer est une horreur, une honte ! J'utilise Mozilla Firefox bien entendu ! IE ne m'a servit qu'a télécharger Firefox ! Laughing


t'as raison mozilla firefox est bien mieux et si t'as pas encore installe le module personas il y a de bons themes dessus ^^
puis franchement je verrais bien sasuke gay moi, apres tout aucune fille dans le manga lui plait, un vrai hyppolite

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyacinthe
Civil


Inscrit le: 30 Déc 2009
Messages: 40
Localisation: aucune idée...Quelqu'un a une carte ?

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OO (se prépare à fermer la porte mais se fait tirer à l'intérieur)

J'ai été une anti-Sasuke mais ca s'est calmé avec le temps. Tout ce que je veux de sa part, c'est qu'il nous prouve que les sentiments de Sakura à son égard ne sont pas réciproques.

Couples hétéros ? Sans hésiter, ShikaTema, Nagato/Pain x Konan, Choji x Ino (j'adorerais que ca se passe en vrai), Lee x Tenten (elle sait comment s'y prendre avec le temps), Jiraiya x Tsunade, Suigetsu x Karin

Gaara ? Je pense pas vu le peu d'heures de sommeil qu'il a à son actif le pauvre...

Itachi, à part du vernis à ongles (que je lui piquerais volontiers), je ne pense pas !

Zodiarche > Danzou ? Avec un cercueil ce serait parfait...

_________________
Zodiarche a écrit:
J'ai toujours cru en toi Hyacinte !! Very Happy


"Le gilet jaune est fait dans une matière qui réfléchit. Certains devraient prendre exemple sur lui"
"Oh mère-grand ! Comme vous avez de grands yeux ! Oh mère-grand ! Comme vous avez de grandes mains ! Oh mère-grand ! Comme vous avez de grande dents ! " Et il y a encore des cons pour dire que le loup avait tord en voulant bouffer cette chieuse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
x3-SasuSaku-x3
Aspirant genin


Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 175
Localisation: Bar Homra. ♥

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul couple que j'aime parmis ceux que t'as mis est le Nagato/Konan. x)

Moi sa serait pltuot le contraire, je veux absolument que Sasuke et Sakura finissent ensemble. "fan de ce couple depuis des mois et des mois. u_u "

Pour Itachi, c'est car dans l'anime, les trucs qu'il a sous les yeux, il ne les a pas (quand il est gosse). On l'a vu dans un flash back de sasuked ans les recents episode. Shocked J'ai étais choquer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sangoku'
Genin


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous !
Amuse toi bien sur CN !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*arrive en trombe*

Je n'avais pas le droit de ne pas te souhaiter la bienvenue sur le forum aprés ce que tu as pu faire en section Fanfic. Donc me voila !

Dans ta présentation je vois que tu lis Bamboo blade. Alors si ca te dérange pas j'aimerais que tu m'en parles un peu plus. Car ca fait plusieurs fois que je vois les premiers tomes qui trainent dans la boutique ou je vais et j'hésite systématiquement à les prendre Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikki85
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, bienvenue, et gaara c'est pas du maquillage, il va trop en boite pis il dort plus, = cerne, tadaa! Eusa_doh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyacinthe
Civil


Inscrit le: 30 Déc 2009
Messages: 40
Localisation: aucune idée...Quelqu'un a une carte ?

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Bamboo Blade est un manga sur le kendo. Le prof du club de Kendo d'un lycée fait un pari stupide : que son équipe féminine gagnera contre celle de son ami. S'il gagne, il aura droit...à un an de sushis à volonté. Le problème, c'est que son club ne compte...qu'une seule membre...En clair, il part à la chasse pour recruter des filles et c'est assez marrant.

_________________
Zodiarche a écrit:
J'ai toujours cru en toi Hyacinte !! Very Happy


"Le gilet jaune est fait dans une matière qui réfléchit. Certains devraient prendre exemple sur lui"
"Oh mère-grand ! Comme vous avez de grands yeux ! Oh mère-grand ! Comme vous avez de grandes mains ! Oh mère-grand ! Comme vous avez de grande dents ! " Et il y a encore des cons pour dire que le loup avait tord en voulant bouffer cette chieuse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goh-corbeau
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 67
Localisation: Dans le monde des Shinigamis.

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...Bienvenue non?

Laughing

_________________
Je s'rais prêt à mourir pour vivre!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui tu peux Very Happy
Je vous conseilles delire son fic il est vraiement drôle

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yoana
Genin


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 440

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienv'nue sur le forum Hyacinthe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome to Cn Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum