Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Monster Hunter 3
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kite
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 96

MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010, 4:53 pm    Sujet du message: Monster Hunter 3 Répondre en citant





Sur ce topic, vous trouverez toutes les news,images,video de Monster Hunter 3


1- Présentation:

Support:Wii
Date de sortie: 1er Aout au japon, Mars 2010 en Europe
Possibilité de jouer à la wiimote ou à la manette
Multijoueur:
Possibilité de jouer à 2 sur un écran séparer en 2
Online comme d'habitude,SANS ABONNEMENT...gratuit(online)...




2-Présentation des différents types d'armes:



Ainsi que la gun lance Smile


voici un peu le mécanisme de la nouvelle épée (à droite de la précédente image)

Nouveautés des armes:
-Nouveaux mouvements pour les GS
-Nouveaux mouvements pour les SnS
-Nouveaux mouvements pour les Marteau
-Nouvelles munitions pour les arbalètes.

Nouveaux compagnons de chasse:




3-Monstres (boss)



Voici le monstre fare du jeux "Le Ragiakurusu" :


Description: un dragon aquatique qui vis dans l'océan. Cher Hunter nous devrons le chasser dans son térritoire Smile new gameplay dans l'eau bref que du bonheur et surtout bonne chance pour chasser le térrible "Ragiakurusu" (type: electrique)

ensuite voici le Le Dosujiyagai :

Description: Ce dinosaure a la particularité d'appeler sa troupe pour lui venir en aide, donc voila une difficulté en + Smile



Voici le Le Kurupetsuko :


Description: voici un oiseau au allure du kut kuh mais il cache une terrible compétence...quand il se sent en danger il fait "un appel de détresse" et instantanément un monstre arrive...(Rathian,Rathalos,Dosujiyagai...) A vos risque et péril...
En voila la preuve Ingame:




Voici le Le Boruborosu:

Description: Ce dinosaure se serre de sa tete pour attaquer ses ennemis...sinon d'apres les videos, il est plutot joueur (il se roue dans la boue...)



Voici la Rathian Next Gen:



- - - - - - Voici des monstres non identifiés: - - - - - -

[spoiler]

[/spoiler]


Nouveautés des monstres:

-Certains monstres comme la rathian bouffe des animaux pour se nourrir et reprendre de la vie.
-Pour gagner en réalisme encore Smile En jouant à la démo ainsi que sur les videos; Dans la quete "chasser le Kurupeko", celui-ci appelle le Jaginodrome. Mais, les monstres s'attaqueront entre eux, le Jaginodrome attaque le personnage mais aussi le Kurupeko. Cool cette nouveauté.
-les gigantesques décors et les créatures qui y habitent sont visibles depuis d'importantes distances, permettant au chasseur d'observer ses proies d'assez loin pour comprendre leur comportement sans s'exposer au courroux des plus agressives d'entre elles. Voila ce qu'on attendais depuis longtemps s'approcher du monstres sans qu'ils nous voit!! :pirat:



4.L'environnement du hunter

Village Online:




Village Offline:



Lieu de Chasse du Hunter:
Voici des screenshots des NEW Map Monster Hunter 3

Désert:




Marécage:




Volcan:




Glacier:
(cliquer sur l'image)



TRAILER


Dernière édition par Kite le Sam 02 Jan 2010, 7:19 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jeu m'a l'air terrible, et j'étais super motivé, jusqu'à que je lise abonnement payant.

T'es sur de ça ?

Putain on va finir comme sur la 360.

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kite
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 96

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

DavCor a écrit:
Ce jeu m'a l'air terrible, et j'étais super motivé, jusqu'à que je lise abonnement payant.

T'es sur de ça ?

Putain on va finir comme sur la 360.


C'est gratuit, pas abonnement.
Capcom vient annoncer.

http://www.wii-attitude.fr/news-monster-hunter-3-online-gratuit-nv1091.html


voila Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors c'est officiel je deviens chasseur de monstre à sa sortie Smile

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kite
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 96

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais également y jouer.
on se retrouvera sur le jeu, cher hunter.

Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso un copain ma pousser a tester Monster HUnter Freedom Unite.. et je trouver sa pas mal! Mais celui à l'air 10fois mieux!

Cher Monstre! fuyer tant que vous le pouvez Twisted Evil

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kite
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 96

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heart-bijuu a écrit:
Perso un copain ma pousser a tester Monster HUnter Freedom Unite.. et je trouver sa pas mal! Mais celui à l'air 10fois mieux!

Cher Monstre! fuyer tant que vous le pouvez Twisted Evil


Celui-ci est un monstre.
cette fois-ci, tu peux plongé dans l'eau et combattre des monstres aquatique dans leur terrain de jeu..et c'est pas gagné.

Les monstres du manga seront inscruter dans le jeu, tout comme dans la dernière version de monster hunter frontier (PC)

les élements sont plus réaliste, plus performant, plus spectaculaire.
les cartes sont beaucoup plus grand et intéressante, sans oublier les villages qui sont beaucoup plus beau, grand et qui te propose autre chose que des quêtes... pleins de petit jeux sympa (hors-mis le bras de fer qu'on connait tous..)

je posterai une vidéo des lorsque je acheterais est également une vidéo sur la version 7 de monster hunter frontier.
Un énorme serpent a la orochimaru comme boss, miam miam. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ditees...est-ce que ce jeux est essentiellement multijoueur ou il y a une campagne solo ? Si oui, est-elle plutot longue ou courte ? Parce je m'interresse au jeu mais je suis pas sur d'y jouer beaucoup en online... Confused

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est plus en solo je dirai! et si c'est freedom unite! Alors c'est assez long tu ne le finira pas en une journée sois en certain!

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kite
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 96

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi-kun a écrit:
Eh ditees...est-ce que ce jeux est essentiellement multijoueur ou il y a une campagne solo ? Si oui, est-elle plutot longue ou courte ? Parce je m'interresse au jeu mais je suis pas sur d'y jouer beaucoup en online... Confused

Les deux.
mais tu risque ni d'être déçu par le mode solo, ni par le mode online.
la durée avec le solo + le online, punaise, tu finira jamais le jeu.

tu as aussi le mode Coopérative. Very Happy

What Else ? Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coop sur la meme wii ??? Si c'est le cas je pense que le jeu va bientot finir dans ma wii...quand elle sera réparé Laughing

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kite
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 96

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi-kun a écrit:
Coop sur la meme wii ??? Si c'est le cas je pense que le jeu va bientot finir dans ma wii...quand elle sera réparé Laughing

Oui sur la même wii.

un avant gout, d'un monster en arène.



pour plus information, je te conseille ce forum. http://www.m-h-3.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Mar 05 Jan 2010, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est même confirmé pour avril:

http://www.legendra.com/rpg/news-id-1707.html

Soit un mois après les USA.
Ne reste qu'à attendre des infos confirmées sur le online.

Le online gratuit en Europe restant en fait encore de l'ordre de l'idée chez Capcom, et pas de la certitude.

Citation:
En plus de plusieurs ajouts exclusifs, il se pourrait que ce troisième opus de la série des Monster Hunter se voit doté d’une compatibilité avec le Wii Speak et surtout, d'un mode online gratuit !!

« C’est quelque chose qui nous préoccupe et nous devons prendre en considération certains facteurs. Premièrement, Monster Hunter n’est pas aussi populaire qu’au Japon, ce qui pourrait dissuader certains joueurs. Deuxièmement, les joueurs nippons n’ont pas de codes amis et c’est Capcom qui prend en charge tous les serveurs. L’abonnement mensuel est essentiellement là pour rentabiliser ces coûts. »

Une déclaration des plus plaisantes et qui nous laisse clairement penser que le mode online pour les joueurs européens et américains pourrait être gratuit. Concernant une compatibilité avec le Wii Speak, Capcom aurait tenu compte des demandes faites par les fans occidentaux sur plusieurs forums dédiés au titre.

« Nous sommes en train de voir si cela est techniquement faisable. Si c’est possible, c’est avec grand plaisir que nous l’annoncerons. Dans le cas contraire, et vous le savez car il faut être réaliste, nous laisserons cette possibilité de côté. Mais soyez en sûrs, nous travaillons actuellement dessus. »


http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-21507_un_online_gratuit_et_le_wii_speak_pour_monster_hunter_3_.htm

http://www.jeuxactu.com/art-40362-15-monster-hunter-tri-le-online-gratuit-.html

Donc, ne vous réjouissez pas trop vite, encore.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Phaphane
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 105

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que ce ne soit pas tout a fait le même jeux(ou peut-être que si ^^'), un Monster Hunter aura un portage exclusif Xbox360!:

Monster Hunter Frontier:
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040151-capcom-annonce-monster-hunter-frontier-sur-360.htm

Pour l'instant avec la vidéo que nous avons les Graph m'impressionne pas beaucoup :/, mais la date de sortie n'est pas confirmer pour Europe/Amérique.

Ps: Cette news a été annoncé hier Wink.

_________________
Merci à Itachi-kun pour ce magnifique kit Very Happy!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse news pour Monster Hunter 3 aux Etats-Uis.

D'abord, il aura droit au Wii Speak, le chat vocal, c'était déjà annoncé.

http://puissancerpg.unblog.fr/2010/02/02/chat-dans-monster-hunter-3/

Mais en plus, le Online sera GRATUIT.

http://puissancerpg.unblog.fr/2010/02/25/les-americains-gates-par-capcom-avec-monster-hunter-3/

http://www.legendra.com/rpg/news-id-1805.html

Ca augure du meilleur pour chez nous Very Happy

EDIT:

C'est tombé pour l'Europe.
Online GRATUIT aussi Very Happy

http://puissancerpg.unblog.fr/2010/02/26/loccident-gate-par-capcom-avec-monster-hunter-3/

Pour Legendra, c'est le même lien qu'au dessus, ils ont mis à jour.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hep.
J'vais pas faire un super post donnant mon avis sur le jeu.
Trop de choses à dires et clairement pas la motivation pour le faire. Very Happy

Non, je post plutôt pour réunir les éventuels jouers cniens.
Histoire qu'on s'organise des partie Online.
Si des gens veulent de l'aide pour certaines quêtes, ou tout simplement jouer avec d'autres personnes.
Ca peut toujours être sympas.

Donc bref, manifestez vous ici.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valquirion
Civil


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 31

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super jeu.
Au bout de 50 heures sur le offline on se lasse mais ensuite meme apres 60 de online on a tojours envie de joué grace au event comme le jhen mohran (monstre que l'on ne doit pas tué avec nos armes mais avec des canons et des balistes depuis un bateau)

_________________
Vous aimez les mangas? alors venez içi! http://japanfan.xooit.com/index.php

bye me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WitheDragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 96
Localisation: Vaut mieux pas savoir x)

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yosh ! Je viens de m'acheter le jeu et j'aimerais savoir : quelle est la meilleure arme pour débuter ? ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monster hunter 3 Ultimate débarquant bientôt sur Wii U et 3DS (la démo est disponible sur l'e-shop), il est tant de souligner son existence aux quelques fans n'étant pas encore au courant de son arrivée.

J'ai personnellement testé le premier nouveau "monstre" inclu dans la démo par cette mouture HD proposant, comme vous l'aurez compris, quelques contenus inédits.
En ce qui concerne la maniabilité, rien d'inhabituel, on prend vite le jeu en main quand on a joué au précédent opus, et encore plus à la version Wii.
Pour les nouvelles mains, tout est instinctifs, et la démo permet de s'essayer aux différentes combinaisons d'armes disponibles.
De quoi se donner un aperçu du potentiel offensif, et des différents styles de combat prévus pour nous.

Bref, pour tout les fans, armez vous.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum