Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Presentation
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Datenshi-Yusky
Civil


Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 8
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 12:34 pm    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour je me presente Datenshi-Yusky ou plutot gregory , J'ai 17 ans j'ai commencer naruto il y a 1 an et maintenant j'ai fini pour l'instant tout les episode en vostr et je vais commencer les livres .
Pourquoi un an ? car avec l'ecole j'ai du faire une longue pause
Merci a vous Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Sangoku'
Genin


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 362

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous !
Amuse toi bien sur CN !

Quelques question :

-Quels sont t'es manga préferer ?
-Quls sont t'es personnage favoris et détéstés de naruto ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Dany
Chuunin


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 619
Localisation: La Rochelle.

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi .
tu peux pas faire une presentation plus complete, avec parr exemple la musique que tu aime, si tu fais du sport, etc ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Datenshi-Yusky
Civil


Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 8
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous , j'attendais justement des question ,
Alors mon perso prefere dans naruto c'etait Azuma Sarutobi (:'()
Je détestais Hidan , un vantard pretencieux --
Alors comme manga , Il y a naruto bien sur , one piece (que je dois recommencer) , il a y eu les dragon ball , quand j'etais petie j'etait acro a la chaine manga donc je ne dirais pas tout se qui me plais sinon sa va me prendre une heure
Alors j'habite bruxelles , je fais effectivement du sport : football
J'ecoute un peu de tout en musique mais j'ai quand meme une preference pour le rap belge/francais Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.
Tu joues a des jeux vidéos?
Tu aime le manga Eyeshield21?

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Datenshi-Yusky
Civil


Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 8
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je joue au jeux video , je possede une xbox et un pc sur pc je joue a oblivion ,bioshock ,fifa2010 , COD modern warfare 2 ,crysis , (avant wow , dofus ,..) ...
Sur xbox : halo Very Happy ,fifa 2010 , fear ,gta 4 ,..
Et non je ne connais pas ton manga mais je me ferai un plaisir de le lire/regarder Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Datenshi-Yusky a écrit:
Oui je joue au jeux video , je possede une xbox et un pc sur pc je joue a oblivion ,bioshock ,fifa2010 , COD modern warfare 2 ,crysis , (avant wow , dofus ,..) ...
Sur xbox : halo Very Happy ,fifa 2010 , fear ,gta 4 ,..
Et non je ne connais pas ton manga mais je me ferai un plaisir de le lire/regarder Very Happy

D'accord tu peut trouver les 145 episodes sur wat,et pour les scans tu tape Eyeshield21 et tu trouverras il y a les 333 scans.Je te conseil de regarder l'anime en premier et lis la suite en manga.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Datenshi-Yusky
Civil


Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 8
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'apres les images que j'ai pu en voir c'est un manga de football americain ? Very Happy
sa m'interesse Razz
Dites au faite j'ai une question dans naruto , l'episode 141 des shippuden equivaut a quel chapitre dans le livre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 141 =Chap' 402 (Tome 43)
Tu ne cites pas tous tes manga préférés.
Et j'aime pas ça.
J'aime pas ça parce qu'il n'y a pas mes lettres préférés.
Trois lettres, c'est rien demander!
F. M. A.
Pourquoi?
Pourquoi je me retrouve toujours sur des présentations où ce manga n'apparait pas?
Je boude moi après >.<

Mais bon, dis...
Tu veux être dans quel village de Naruto?
Et quelle affinité veux-tu métriser?
Quel OST (musique Ending/Opening) préfères-tu dans Naruto?

Ensuite, j'aimerai savoir si tu connais Fullmetal Alchemist, et si oui, sous quel support (parce que l'histoire du manga est totalement différente que celle du premier anime, sachant que Brotherhood reprend le manga mais pas bien (YA même pas eu le combat Ranfan/Lin VS Envy T.T))

Bienvenu^^

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Milley a écrit:
Pourquoi je me retrouve toujours sur des présentations où ce manga n'apparait pas?


Parce que c'est pas un phénomène comme Naruto, bien qu'il le mérite? ^^

One Piece et Dragon Ball, du bon.
Welcome =)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi est-ce que tu detestes Sasuke ? est-ce que t'aimes Gaara (dis oui et Milley sera heureuse Very Happy) t'aimes la Yaoi ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zabo_o
Chuunin


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 641
Localisation: Asia

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel niveau sur COD6?

Bienvenue Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Datenshi-Yusky
Civil


Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 8
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poualalala toutes les question Very Happy
Alors au sujet de full metal alchemist ,je connais et j'aurai meme pu le regarder vue qu'il le passai sur mcm , meme des amis me l'ont conseiller (et meme un qui pretend avoir reussi en biologie grace a se manga )
Mais je ne l'ai jamais regardé :/
Je deteste pas sasuke mais c'est pas pour autant que je l'aime , ses choix m'ont degouté et oui j'aime beaucoup Gaara mais apres qu'on lui ai enlever Shukaku plus de nouvelles de lui , je suis impatient de le revoir dans la serie Smile
Euh pour le village ? sa c'est une colle Very Happy On va dire le village de Kiri ? Very Happy no pas celui la -- je dirais celui de konoha , en meme c'est celui qui est vraiment décris mais ce que je viens d'apprendre dans les shippuden sur le village m'a vraiment decu ..
Pour les chanson , je pourais te citer qu'a partir des shippuden , la longue pause que j'ai eu c'etait de lepisode 1 des premier naruto au 13 des shippuden apres j'ai fait une pause , donc il ya Hero's come back , close , blue bird , Go ,et celle avec jiraya au debut qui donne la glace a naruto , et en ending j'en ai qu'une et c'est parce que je trip dessus Very Happy Bachikio Razz


Pour les affinité , j'ai joue avec des amis a un jeux qui s'appele donjon (c'est un jeux qui est purement inventif Very Happy il n'y a pas de visuel , donc avec un maitre du jeux , et on la tourné version naruto , perso j'ai prit le doton , afin de monter plus facilement ma technique perso qui etait comme Kabuzu , il endurcisait une parti de son corps , donc je resterai sur le doton ^^
Et sur Cod 6 j'ai pas avancer dans le live , juste fait le mode solo Very Happy apres j'ai du mal a rejouer au meme jeux c'est sa l'ennuie .. Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton pote qui prétend qu'il a réussi sa biologie..
Ecoute le, j'ai réussi ma Chimie avec ça u.U
Je te le conseil fortement, plus le manga que l'anime, même si l'anime à ses points forts.

Gaara: excellant personnage!
Bachikio: mauvais souvenir de cette chanson (enfin, surtout qu'en faisant la conne en l'écoutant, j'ai cassé une lampe --' Je suis tellement douée...)

Amuses-toi bien^^

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Datenshi-Yusky
Civil


Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 8
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Hashirama Senjû
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 132

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc Salut et Bienvenue Very Happy

Comment t'as cnnu Naruto ?

Tu dessines ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le/la bienvenu(e) parmi les fous Dance

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Datenshi-Yusky
Civil


Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 8
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben au debut je n'aimais pas naruto , sa me tentait pas de le regardé a la tv (sa passait sur Cartoon network).
Puis ma copine a un moment n'a fait qu'en parler et quand on est aller au magasin de manga pour me reaprovisionner en one piece , elle a acheter les naruto et avant qu'on aille dodo j'ai lu et pour finir j'suis tombé un peu sous le charme , de l'histoire , des perso , apres j'ai kiffer les jeux psp Very Happy du grand art . Et voila la a commencer la serie pour moi Very Happy
Et non je ne dessine pas mais ma copine oui , elle est en art Very Happy donc avatage pour les dessins gratuit Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
minatokage
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 218
Localisation: Chez Ichiraku

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

je te souhaite la bienvenue sur Cn !!

Qu'elle technique de ninja aimerais tu maitriser ??
La tenue que tu prefére ??

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Datenshi-Yusky
Civil


Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 8
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de me prononcer sur la technique , j' attend de voir tout les effet du rinnegan Very Happy
et pour la tenue ? Ma foi lee ? Very Happy no je prefere celle de naruto avant les shippuden Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum