Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kamihikouki se présente :3
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'aimes pas les Shonen, mais FMA est limite Shojo.
Moi, la scène qui me restera toujours, c'est tome 13, quand Lin combat Envy (qui eut changer d'apparance). Lin a être su le point de couper la gorge de Envy, quand celui-ci se change en Ranfan, et que Lin se fige: incapable de faire du mal à celle qui le sert (enfin, qu'il aime mais ne le prouve pas x) )
Pareil quand Lin perd son âme et qu'il ne réagit qu'au nom de Ranfan <3

Mais bon
MinaNaru? C'est rare d'en voir des fan (mais moi j'adore x) dans un doujins SasuNaru, Naruto rentre chez lui, en bafouillant "Je l'ai em.. Em... Em" et ya Minato qui passe dans le coin et qui l'embrasse "bah quoi, je ne fais que montrer le mot que tu cherchais" =DD)
ItaSasu, un classique x)
Rolalala, Zodi', faut que je refasse ton éducation: Sakura va avec Hinata voyons!

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan avec Ino c'est parfait puisque ça doit gueler au pieux Very Happy
Et pis stpons de parler de ça ici sinon 4eme averto flood et m....

Civil

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lee je le vois bien finir avec .. heum, nan je vois pas .. Gaï ? XD
Il s'amuseront bien tout les deux, je leur rendrai visite de temps en temps :')
J'ai pas vraiment accorché, mais je vais peut être essayer encore une fois ! Very Happy
J'adore le InoSaku ! :3 Et le HinaSaku et le HinaIno ! X/D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: