Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sharingan-2a Civil

|
Posté le: Sam 14 Nov 2009, 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais le prendre pour la Noël mais ayant joué chez des amis c'est vrai que ce jeu est une pure merveille, un vrai chef-d'oeuvre bravo !
(HS : Et le 7 serait annocé pour fin 2010 nan ?) |
|
|
 |
Cosmo Civil
Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 25 Localisation: Region Parisienne
|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 12:19 am Sujet du message: |
|
|
Oui le 7 est prèvu pour fin 2010 et les rumeurs parle d'une periode pendant la guerre froide !
Modern Warfare 3 pour 2011 ça veut dire...y'en à quand même marre des suites à repetitions ! _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. |
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Dim 22 Nov 2009, 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Mon frère ma prêter sa 360 avec Call of Duty : Modern Warfare 2 je l'ai fini et j'ai envi de dire : PUTIN COMMENT IL CLAQUE!!!!!!!
Hum Hum puis quand on voie la fin on peu dire "Vivement le prochain"
maintenant reste a tester le mode multi. _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
Yondaime-Pein Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 125 Localisation: Dans mes rêves .
|
Posté le: Dim 22 Nov 2009, 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment exellent ce jeu . Il Vaut largement ses 70 euros . J'ai bien aimé le mode histoire , Ghost est très classe je trouve .
Quand au mode multi , c'est aussi exellent , rien a dire .
Bref , je vous le conseille . _________________  |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Dim 22 Nov 2009, 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Oh tien le 7 pour 2010 ? et pour quand call of duty 8 ? et le 9 ? et le 10 ? et pendant qu'on y'est le 11 aussi ?
Non mais sinon, il a l'air pas mal! J'attend un peu, j'ai déjà broderlands sous les dents =D _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Deidei Aspirant genin

Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 158 Localisation: Dans le plus grand aéroport de France.
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si je vais l'acheter sur PC, on m'a pas dit du bien du mode online sur pc, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi ?
c'est du au fait qu'il n'y aura pas de serveur dédié comme sur ps3 ou xbox ? |
|
|
 |
hyuga09 Chuunin

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 591 Localisation: je t'en pose des questions ?
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 1:23 am Sujet du message: |
|
|
exact c'est steam qui s'occupe de ça et c'est pas aussi bien que le xbox live !!! c'est sur le multi c'est mieux de jouer avec la communauté et tes amis sur le live mais bon ! moi j'ai choisi moi chère avec une sourie et avec mon belle ordi xD |
|
|
 |
Keops Civil

Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages: 9 Localisation: Là où le bonheur n'est pas qu'inspiration
|
Posté le: Sam 05 Déc 2009, 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Petit Up, que Dieu me pardonne.
Je l'ai acheté 2 jours après sa sortie -sur PC, biensur x)- et il est tout simplement génial!
Mode solo un peu court, mais le mode Coopératif et ses 69 étoiles sont assez ... hard
Après y'a le mode Multi, qui est génial
Enfin bref, tout ça pour dire qu'il vaut le coup, et que ceux qui l'ont et qui aimerait frager peuvent me filer leur Steam Ami en PV :p _________________  |
|
|
 |
Malronce Étudiant à l'académie

Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 66 Localisation: Dans mon lit, à bouquinner.
|
Posté le: Mer 30 Déc 2009, 12:55 am Sujet du message: |
|
|
Jeu terminé très rapidement. Le live sur 360 est splendide (il doit l'être autant sur PC).
Déjà Prestige 1, ça passe vite.
PS : Ty. _________________ 
Dernière édition par Malronce le Sam 02 Jan 2010, 8:17 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
PaNiK ScOrpiOn Civil

|
Posté le: Mer 30 Déc 2009, 2:40 am Sujet du message: |
|
|
Malronce a écrit: | Jeu terminé très rapidement. Le live sur 360 est splendide (il doit l'être autant sur PC).
Déjà Prodige 1, ça passe vite. |
On dit prestige, juste au cas ou. |
|
|
 |
Jim-K Civil
|
Posté le: Mer 30 Déc 2009, 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Pour toute personne jouan sur PS3 ajouté moi mon ID PSN : kemphater ,
avertissé moi que vous venez de CN.
Sinon ancien top 1500 mondial sur Killzone 2 mais j'ai arreté de faire le no life ..  |
|
|
 |
romainl08 Aspirant genin

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 288 Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora
|
Posté le: Mer 30 Déc 2009, 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
ce jeu est vraiment une tuerie, campagne un peut courte mais vraiment extra (surtout la fin) le multi est bien aussi, quoique a choisir entre le pmulti du cod4 et celui-ci je choisirais celui du cod4 car les cartes de celui-ci sont très grande pour la plupart et donc il y a beaucoup de campouse, ce qui parfois est assez chiant  idem au niveau des armes, il y en a beaucoup moin que sur le cod4 (4 snipers c'est juste) pis il y a des armes comme la g36c par exemple qui aurait du rester, après quand on regarde l'AK-47 il est vraiment moche comparer a celui du cod4, et pour sur certaine armes ce ne sont pas leur véritable nom, par exemple "l'intervention" se nomme en réalite "cheytac m200" ou encore la "f2000" qui en réalité se nomme la "fn2000". sinon ce qui est pas mal se sont les bonus d'éliminations et les lanceurs (AT-4, RPG, etc ...) voila voila, sa reste quand même un excellent jeu _________________
|
|
|
 |
Kakashi New Dori Civil

|
Posté le: Mer 30 Déc 2009, 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Malronce a écrit: | Le live sur 360 est splendide (il doit l'être autant sur PC).
|
Pas tant que ça, comparé au 4, il ne tient pas la route sur PC : absence de serveurs dédiés (IW.net héberge tous les serveurs du jeu), pas de chat de groupe, pas de réseau local ni d'écran splitté, PAD Microsoft incompatible, pas de mods ni de mapping amateur, il est possible que le DLC devienne payant et j'en passe ..._________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Buy le sur xbox alors.  _________________  |
|
|
 |
Kakashi New Dori Civil

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Gamertag ? _________________  |
|
|
 |
Kotus Aspirant genin

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Dans le peu de temps que j'avais, j'ai profité pour y jouer, et je dois admettre...C'est une claque graphique, vraiment très bien fait. La campagne bien que courte est interessante et les nombreux revirement de scenar' sont sympa.(C'est plutôt rare que je sois pris à contre pied dans les scenarios, et là il faut le souligner)
Si je devais mettre un mais, je dirais que Call of' devient de plus en plus lucratif, et deviendre bientôt (si cela n'est déjà pas) une machine/pompe à fric. _________________  |
|
|
 |
CpTecuREuil Civil
|
Posté le: Dim 03 Jan 2010, 1:14 am Sujet du message: |
|
|
Que dire de cod6 a part qui il est génial ... j'ai le jeu depuis hier et j'ai déja fini la campagne ( qui claque au passage surtout le perso ghost ) sinon niveau du jeu en ligne ... il est bien pour moi mais les maps ne sont pas terrible ... |
|
|
 |
Tchoupi Chuunin

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 630 Localisation: Inglewood, California
|
Posté le: Lun 04 Jan 2010, 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
comme certains l'ont dit, les maps ne sont pas super. Moi je n'ai pas le jeu mais j'y joue régulièrement en multijoueur chez un ami. Nous jouons le plus souvent a 3 ou 4 et le problème c'est que la plupart des batailles se font au sniper car les mondes sont beaucoup trop pour y aller avec un fusil d'assaut ou fusil a pompes. Donc bon le sniper est bien mais bon a la longue c'est ennuyeux.
Un autre problème mais moindre, c'est celui des niveaux dans le mode multijoueur. Le joueur qui a le jeux joue forcément plus et donc a un meilleur niveau et donc de meilleurs armes, de meilleurs atouts. Donc au début il a de bonnes armes, bons atouts et bon outils (capteur thermique) tandis que le Low level n'a rien pour contrer sa.
Ensuite le Low Level passe Moyen Level il a donc des armes, atouts, outils qui peuvent contrer l'autre joueur. Mais l'autre joueur aussi augmente et a des atouts et outils encore plus puissant.
Donc au final on se retrouve avec une inégalité constante, qui peut parfois énerver.
Ne jouant qu'en multijoueur je ne peux faire l'analyse que de celui ci. Mais dans l'ensemble c'est un très bon jeu malgré ces deux problèmes. _________________
 |
|
|
 |
Patof Aspirant genin

Inscrit le: 03 Mar 2009 Messages: 179 Localisation: Joliette,Québec,Canada
|
Posté le: Ven 08 Jan 2010, 7:01 am Sujet du message: |
|
|
et bien tu vois tchoupi je dit carrément le contraire de toi sur ton premier point; je pourrais courir les maps avec des fusils a pompe mdr, je trouve que les dévelopeurs n'ont pas laissé suffisament de place au sniper, étant sniper depuis cod4 jai sniper pas 95% des map dans cod4 et cod5(world at war)
dans cette opus ont a quoi, 4 sniper(bravo ont a 4 snipe depuis cod4 quel changement)
ensuite les maps que l'ont vois d'un bout a l'autre style crossfire, overgrown(dans cod4) et certaine comme airfield (dans cod5) se sont des maps fait pour les snipers, ont se test vraiment sur des grandes map comme ça bref en terme de map IW ont manqué leur coup cette année
ensuite je suis de ton avis se coup si, pourquoi a tout les fois que je joue je me ramasse dans l'équipe la plus pourris mais surtout je me trouve contre des foutu pas de vie, le meilleur de mon équipe fini généralement avec 5 tués 17 morts, comment pouvons nous gagner un match de cette façon,
c'est aussi le premier cod que j'ai beaucoup de problèmes avec mes ratios, cod4 j'ai fini avec 1.8 de ratio sur 50 000tués( j'ai pas vraiment fait attention au copain a la maison) et cod waw jai fini avec 2.5 de ratio avec environ 10 000tués(ma ps3 a rendu l'âme peu de temps après et je l'ai jamais envoyé chez sony)
sur mw2 jai 1.7 de ratio de peine et misère, je fais une parti de 8tués-10 morts et ensuite une partie de 40 tués 9 morts donc très instable les équipes,
le bootscamp(mode entrainement) est passé ou ?! je commence 1 journée après la sortie sans connaitre les maps ni les armes et je me fait démolir en match a mort en équipe sans même pouvoir me crée une classe,
voila jai vraiment perdu envie de jouer voila pourquoi ça fait environ 5 jours que je n'ai pas joué pourtant ma x360 est l'autre coté du mur
bref jai resté accroché a forza motosport 3 mdr
bonne journee a tous _________________  |
|
|
 |
|