Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. .: Galery of I-k :. 1st LP !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Ce que je fais....
C'est toujours aussi moche qu'avant
9%
 9%  [ 5 ]
C'est pas mal
57%
 57%  [ 30 ]
C'est genial
26%
 26%  [ 14 ]
tu sors d'ou toi, c'est de la meeeerrrde !
5%
 5%  [ 3 ]
Total des votes : 52

Auteur Message
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après un petit temps sans rien, voila du nouveau:

Surtout du travail niveau lumière et incrustation, pas très dure a faire, mais j'aime beuacoup le rendu Very Happy



Un truc assez lourd a faire, et un rendu moyen :/ Je suis parti a partir des petits carré de paysage :p



Edit: Personne ? Sad

Bon une autres tres special, jaii voulu tester quelque trucs:


_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celle d'Ichigo est sympa je pense que le fond est à revoir, mais en l'état ça me dérange pas plus que ça.

Pour le reste je n'ai jamais été fan du style trop "bucolique", si l'on peut dire, de Wakfu. Par contre celle d'Half Life est cool même si je ne sais pas pourquoi mais ce bon vieux Freeman dénote un peu avec le fond.

C'est pas mal, mais t'as fait carrément mieux. Perso je préfère quand tu prends pour base des artworks style Prince of Persia, ou d'autres jeux video. Après c'est mon avis Wink

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^
Bah oui je fais moins bien mais j'essye de changer un peu, de diversifier, ce qu'il me faudrait c'est bon tutos, mais sur gimp y'en a peu, et ceux de toshop ne sont pas adapter a gimp, j'essayerai de faire mieux le prochain coup ^^

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah si c'est ça je comprends, et puis bon pour ta défense on peut dire aussi que ce n'est pas évident de se renouveler dans les bann' et le reste, car pas forcément beaucoup de place pour créer.
Du coup je me dis presque que tu devrais faire plus de trucs genre fonds d'écrans et y bosser plus longtemps. T'apprends plus vite et à la fin c'est plus gratifiant.

'Fin après j'y connais pas grand chose, si y a pas beaucoup de tuto pour gimp c'est sûr que ça pose problème Confused

Mais j'ai confiance, tu peux dépasser tes limites !! vainqueur

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 06 Déc 2009, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai un probleme, quand j'ouvre mon GIMP (2.7 ou 2.0) donc la petite fenetre avec les chargements s'ouvre, et souvent quand sa charge a "polices" (desfois pas tout le temps), la fenetre se bloque, alors si je clic dessus, elle se banchit, ne repond pas et je dois la fermer...

Quelqu'un ^peut-il m'aider svp ???

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 07 Déc 2009, 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien, surtout celle qui m'a tapé a l'oeil, c'est ton kit, vraiment chouette, et l'iron maiden page précédente pete bien aussi Wink

Ca faisait longtemps que j'etait plus passé par la, le talent s'épanouis bien.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoana
Genin


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 440

MessagePosté le: Lun 07 Déc 2009, 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tes trois dernières sign sont vraiment jolie.
Le fond d'Ichigo n'est pas super.

Spoil:
Itachi-kun a écrit:
Merci vous 3 Very Happy
Tiens uchiwa kakashi:



Je le trouve un peu trop simple.. Quel a été ton stock pour celui là ?

Pour ton problème, j'suis nul dans ce domaine, sorry 'peux pas t'aider -_-" !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 07 Déc 2009, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien vous deux Wink

Pti'Coeur93 a écrit:

Spoil:
Itachi-kun a écrit:
Merci vous 3 Very Happy
Tiens uchiwa kakashi:



Je le trouve un peu trop simple.. Quel a été ton stock pour celui là ?


Gros MDR Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

En faite ça c'est le stock de mon kit actuel Razz Laughing et non une creation ^^ mais bon l'errueur est humaine Wink

Si quelqu'un a une soulution pour mon probleme, n'hesitez pas Wink

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Yoana
Genin


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 440

MessagePosté le: Lun 07 Déc 2009, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oké merde la bavure -_-" xD Y'a que moi pour faire des erreurs de ce genre c'est pas possible !!! J'devais pas être très reveillé quand j't'ai laissé le com'.. Oui, ça doit être ça Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va dire ça Wink

_______________________________________


The Return !!!
Mon Gimp remarche quelle joie Very Happy
Je sais pas comment j'ai fait mais il remarche (entre temps j'ai essayé PFS...Gimp est bien mieux Razz (en meme temps j'adore gimp Very Happy ))
Bon une new dans le meme style que la magna carta de light, jai voulu tester ce style Razz





Bon rien de vraiment compliqué, ça n'empeche que j'ai passé plus d'une heure dessus Razz

Bon j'espere qu'elle plaira Wink

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, je me suis direct rendu compte que plutôt que de te demander l'image d'origine, qui est carrément moche on va dire Rolling Eyes , te chourer ta créa serait plus intelligent (ce que je n'ai pas fait hein, je comprendrais que tu veuilles que ça reste ici --> droit d'auteur quand tu nous tiens Wink Twisted Evil )

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NarutoFan
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 251
Localisation: En repos infini dans le ciel...

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 5:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique Magnifique!!!!!!!

J'adore tes créas!Tu pourrais me faire un tuto(fait par toi) je ne comprends pas comment.

Edit : Laisse Tomber j'ai trouvé un bon site.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lighht
Jounin


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 1031
Localisation: Saint-Lô

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très dommage que tu n'es pas mis un fond genre paysage dans ta bann, tout en appliquant la texture. Mais sinon, très réussie.

_________________
tumblr ; twitter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kite
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 96

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore celle avec Ichigo.
ça aurait été mieu avec un ichigo qui a une espèce aura démoniaque ou un oeil qui brille.. un petit truc pour le rendre plus méchant ou plus spectaculaire Cool

je sais même pas si c'est possible de faire des rajouts comme ça ailleurs..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Uchiwa kakashi si tu veux la prendre prend la Wink

Merci Kite et Naruto_fan Wink

@Lightt: au départ j'avais mis un paysage mais avec des formes j'ai preferé mettre une texture, je t'aurait bien montré mais j'ai oublier d'enregistrer en .xcf Laughing Enfin j'ai enregistrer mais que au milieur de la créa Confused

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
NarutoFan
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 251
Localisation: En repos infini dans le ciel...

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hei I-K tu utilise GIMP combien toi?Parce que la version 2.6.8 est sorti.Et aussi comme on fait pour qu'un objet depasse le carré ou rectangle(ben comme ton avatar moi mes créas je suis capables juste des mettres carré ou rectangle)?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai la 2.6.8, mais y'a meme une version 2.7 (apres c'estt peut-etre seulement une beta Confused )

Pour les créea en transaprence (donc non carrés), il faut que tu fasse clic doit sur ton calque --> Ajouter un canal alpha , sa fait que quand tu gomme, sa ne sera pas blanc mais en transaparence, et donc tu fais tes fond comme tu veux Wink Et surtout enregsitre en .png

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
NarutoFan
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 251
Localisation: En repos infini dans le ciel...

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eusa_shifty Bof Hein... euhhh quoi?

Comment on voit que c'est réussi après?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah apres le "cadre" ou contour si tu prefere, est selon la forme que tu as choisis...

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
NarutoFan
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 251
Localisation: En repos infini dans le ciel...

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais j'ai trouvé aussi qu'on pouvait juste découper une image et la copier/coller dans le vide et ca va marcher(jveu dire comme admettons prends une image et à la place de la mettrwe dans un fond tu vas dans une fenetre ou ya rien pas de blanc pas de couleur rien et tu fais coller tu vas voir ca marche)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 9 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum