Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentation de Leouna :D
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leouna
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 12
Localisation: Derrière toi… Bouh ! Ne tremble pas, ce n'est que moi :D

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 8:36 pm    Sujet du message: présentation de Leouna :D Répondre en citant

Coucou tout le monde Very Happy

Alors moi c'est Léa, j'ai 15 ans je suis donc lycéenne en classe de 2nde. J'habite dans le 94, c'est pas loin de Paris.

Ce que j'aime c'est dessiner des manga en écoutant de la musique ou alors lire de bons mangas dans un bain plein de mousse Very Happy Oui, je suis du genre "grosse faignasse" mais on va juste dire que j'aime rester tranquille Very Happy

Mes mangas préférés, il y en a des tonnes xD Tout d'abord, j'aime autant le shonen que le shojo. Je dirai que mes manga préférés sont Naruto, Death note, Code Geass, Lovely Complex, Switch Gril, Life et School days… J'en aime plein d'autre, mais ceux là sont vraiment mes préférés Very Happy

Ah savoir aussi que je possède un harem de perso manga (oui, mon côté gamine prend parfois le dessus) J'en ai beaucoup, mais mes trois préférés sont Zero (Vampire Knight), Light (Death Note) et Sasuke (Naruto). D'ailleurs il arrive très frequemment que je m'imagine un Sasuke/Light/Zero… Mais ça se finit souvent en une mare de sang et de bave, donc j'évite Very Happy

Mes groupes préférés sont : Hoobastank, Sum41, Linkin Park, Evanescence, Within Temptation, Three days grace… Tout ça est plutôt du style rock. Mais j'aime aussi les Black eyed Peas dans un autre genre Very Happy

*Ne sais plus quoi dire et va donc chercher des idées dans les autres présentations*

Alors, si je me suis inscrite ici c'est parce que j'adore Naruto (naaaan sans blague) et puis parce que… J'en avais envi tout simplement Very Happy

J'espère que ma présentation n'est pas trop longue Very Happy En tout cas, bienvenue à moi (au cas où personne ne répondrai à ma présentation ^^)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke...

/me va vomir

Désolé Mr. Green

Blague à part, bienvenue par ici ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse KHS c'est un malpoli Mr. Green

Soit la bienvenue faignasse Smile

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh Sasuke. Mince ! Il a encore frappé en réduisant une jeune adolescence a l'admiration frénétique.

Quel dommage.

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum en tout cas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hashirama Senjû
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 132

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et Bienvenue Very Happy

Citation:
Ce que j'aime c'est dessiner des manga en écoutant de la musique ou alors lire de bons mangas dans un bain plein de mousse Oui, je suis du genre "grosse faignasse" mais on va juste dire que j'aime rester tranquille


Moi aussi je fais ça en rentrant des cours Razz

Comment t'as connu Naruto ?

Tu pourras nous montrer comment tu dessines dans le section GFX gallery ?

A plus Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany
Chuunin


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 619
Localisation: La Rochelle.

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi !

tu joues au tennis ?

sasuke, maudit sasuke ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sashalvation
Civil


Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 36

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une flemmarde ! Notre secte s'agrandit !

(Fais gaffe à KHS, il est dangereux. Bon OK j'arrête...)

Rofl, t'inquiète pas pour ta présentation, tu peux pas faire pire que la mienne Very Happy

Bienvenue ^^

Et euh sinon, t'aimes bien Le Seigneur des Anneaux (livres) ? Very Happy

_________________



RENDEZ-NOUS GRIMMJOW !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x3-SasuSaku-x3
Aspirant genin


Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 175
Localisation: Bar Homra. &#9829;

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !! Very Happy


Une fan de Sasuke? GENIAL ! Sa commencait à me manquer ! ^__^
N'ecoute pas ceux qui ont poster avant, Sasuke est malheuresement très mal aimer dans ce forum et peux peuvent le comrpendre. Alors je te souhaite encore la bienvenue ! ^-^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sashalvation a écrit:
(Fais gaffe à KHS, il est dangereux. Bon OK j'arrête...)


Parce que je m'appelle Anthony et que j'ai les yeux bleus? XD

Non mais sans blague, on a quoi avec moi? Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Leouna
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 12
Localisation: Derrière toi… Bouh ! Ne tremble pas, ce n'est que moi :D

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy

Et oui, fan de Sasuke ^^ Désolé xD je vais visiter son FC d'ailleurs (mais sachez que j'adore regarder les images anti-Sasuke ^^)

Alors j'ai connu Naruto sur Game one, à l'époque mes frères étaient fans et moi quand je regardais, je ne comprenais jamais rien… "mais pourquoi il a un slip sur la tête lui (Choji) ? Mais il ressemble à un playmobil lui (Lee) Oo Pourquoi ça blablatte pendant 3 heures… Bastonner vous à la fin !"
Et puis les jours (enfin plutôt les mois) ont passé et maintenant je suis méga fan (beaucoup plus que mes frères ;D)

Et oui, je montrerai mes dessins dans la gallery Very Happy

Et puis j'aime ni le tennis, ni le seigneur des anneaux (désolééééé xD)

Bon, j'vais faire un tour sur le FC de Sasuke Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany
Chuunin


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 619
Localisation: La Rochelle.

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sasha je propose qu'on la tue a la raikage et killer bee sur kisame

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sashalvation
Civil


Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 36

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Parce que je m'appelle Anthony et que j'ai les yeux bleus? XD


T'as tout compris ! Very Happy

Booon, cette fois j'arrête définitivement... mais comme j'aime bien charrier le Anthony qui est à la fac avec moi... je prends des mauvaises habitudes, et après ça part plus... Promis je ferai des efforts.

Bon sinon, ne pas aimer LSDA, c'est pas possible OK ? Tu sors Arrow

Bon allez bienvenue =)

EDIT : Owi rdanielou je suis toutafay d'accord ! Laughing

_________________



RENDEZ-NOUS GRIMMJOW !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
judiette
Civil


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 11
Localisation: Dans les bras de Naruto , celui qui a illuminé ma vie ... Je n'oublai jamais ta faveur , Naruto ...

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !
Woah ! Deja 1oo réponses ?
Bienvenue ! Je te défendrai jusqu'au bout , léa-ouna ! x)

* Sur ce , je lis ta prézz ! Ah oui , la fille qui répond avant de lire ... * xD

_________________
Evil or Very MadC'est MON Naruto et MON mari , alors pas touche ! Evil or Very Mad


[ VIdéo anime - Move Your Body .. xD ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany
Chuunin


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 619
Localisation: La Rochelle.

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kiiiillll ^^
t'aime FMA ? au cas ou si une personne surnommé milley te le demande dis oui, sinon on sera trois a vouloir te tuer ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leouna
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 12
Localisation: Derrière toi… Bouh ! Ne tremble pas, ce n'est que moi :D

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À peine arrivée qu'on veut déjà m'achever xD

Bon je serai sage alors xD Je ne dirai rien qui pourrai racourcir ma vie Very Happy
FMA ? Oooh mais j'adore bien sûr !!!
*sourire hypocrite* Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany
Chuunin


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 619
Localisation: La Rochelle.

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien =)
mode madara :
aime le tennis car ton frere c'est sacrifié pour ce sport et pour te sauver toi ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leouna
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 12
Localisation: Derrière toi… Bouh ! Ne tremble pas, ce n'est que moi :D

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais que mon frère aimait le tennis, mais pas à ce point là… Naaaaaaan frérot !!!! Je poursuivrai ton rêve et je ferrai du tennis !!! Je surpasserai tous les pros !!! Je te jure que tu seras fier de moi, frérot *sanglote*

Je joue bien la comédie heiiiiin Very Happy Nan ? Bon tant pis Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany
Chuunin


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 619
Localisation: La Rochelle.

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si si t'imite bien ce boulet de sasuke la ^^
on y croirait presque

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hina-chan972
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 188
Localisation: *Entrain de jouer au shogi avec shikamaru*

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fan de sasuke hn !! Mais bon bienvenue sur le fofo ^^

_________________

Fc Hinata!! aime le Naruhina- Sasuhina-Gaahina-Itahina
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi, tu es attins de SasukeLOveaigue chose très grave, fais attention à KHs (enfin l'homme PS3) c'est un gentil Very Happy
Sinon vu que t'es fan de Sasuke passons de l'autre côté (NAN) et ba si Very Happy
Bon je crois que tu aimes le Yaoi alors tu cas Sasuke avec qui ? Naruto ? (en tant que dominer ou dominant ?) avec Itachi (big brother) ou Sai ?
PS : Milley ne peut plus poster ici Sad D'AURENAVANT plus d'agressiosn sur fma ouainnnnnn

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum