Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [2014] Concours de popularité des personnages.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 33, 34, 35  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lenaicitachi
Civil


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 12

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est naruto itachi sasuke kakashi et jyrailla

Kotetsu: Non c'est rien du tout vu que tu n'as pas argumenté. Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto 126 567
Civil


Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 32
Localisation: Dans le 93 avec mes potes Kaillera

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ce sera.

Naruto.

Le héros du manga, Naruto est avec Sasuke le personnage qui a le plus évolué au fur et à mesure de l'histoire. Au départ peu sérieux, maladroit et rejeté, on peut maintenant observer un personnage mature, extrêmement puissant et populaire.
Il attire la sympathie et se fixe des objectifs toujours plus difficiles, mais il sort toujours victorieux de ses défis. Je suis donc curieux de voir comment il ramènera son rival à la raison.
Sasuke uchiwha

Le rival du héros, qui n'a pas eu de chance dès la naissance. Maudit par une haine séculaire qui a marqué son clan, témoin du massacre des siens par son frère. Il possède une puissance énorme et un potentiel hors du commun, mais pour son malheur il se voit manipulé de bout en bout par les plus expérimentés qui jouent à chaque fois sur la corde sensible qui fait son existence. Sasuke forme une dichotomie à lui tout seul, toujours marchant entre la voie du bien et du mal, mais semblant s'enfoncer de plus en plus dans les ténèbres à mesure qu'on lui place des obstacles devant ses objectifs.
C'est à mon sens le personnage le plus profond et le plus tragique du manga, on ne peut rester insensible devant lui (pour preuve, aucun lecteur n'arrive à dire qu'il s'en moque ; les gens l'apprécient ou le détestent, mais ne parviennent pas à l'ignorer).

Jiraya

C'est la source du nindo de Naruto. Magnifique mort, un personnage de légende. Tout tourne dans le manga autour de son nindo ou de ses disciples: Nagato, Yondaime et Naruto.

Kakashi
Pour sa coupe de cheveux vivel dop fixation eXtrem.Et aussi pour des autres trucs personelle.

Killer-be
Le personnage impressionnant et super drôle, complètement décalé et atypique, J'attend vivement son retour.

_________________
Maintenant quoi ? Je m'en vais te le dire moi, quoi... J'appelle deux experts complètement défoncés au crack qui vont travailler nos deux copains, avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder.... EST-CE QUE TU M'AS ENTENDU ? ESPECE DE PORC ! Je suis très loin d'en avoir fini avec toi, je vais te la jouer à la flamme, bien moyen-ageuse
Pulp fiction D:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crisis
Civil


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 9
Localisation: Moresnet

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[/b]Gaï: Parce que derrière son air demeuré, il est tres tres fort
Rock Lee: Parce que derrière son air demeuré, il est très fort ( tres, pas tres tres... lol... hum, pardon!)
Shikamaru: Intelligent, doué... Ne se bat que si l'issue du combat ne fait aucun doute!
Kakashi: Toutes les techniques y passent...
Itashi: The good "bad guy"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LizzieWeir
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 162
Localisation: In Tenebris =)

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Sakura

2. Minato Namikaze (L'Eclair Jaune)

3. Naruto Uzumaki

4. Itachi Uchiha

5. Neji Hyuuga

1 : Sakura est un personnage qui m'a plu dès le début. Notamment pour sa psychologie enfantine, de tous (avec Naruto) c'est celle qui ressemblait le plus à un enfant "normal" du point de vue mental. Sa progression dans le manga est hallucinante, par grade, on arrive bien à suivre comment elle se démène et sa volonté morale est aussi solide que Naruto et Sasuke, il ne lui reste plus qu'à se trouver un Nindô.

2 : Je mets le père, par là je pourrais mettre le fils également, mais Minato rien que par sa légende est un personnage fascinant. Kakashi Gaiden, ainsi que les différents flash-back ou même quand les personnages diverses le mentionnent, me donne tout de suite de l'admiration, de la vraie. Un ninja doué, dont on ne sait pas trop de chose, qui a su sacrifier sa personne et son fils.

3. Naruto Uzumaki, le fils n'est jamais bien loin après le père. Naruto est un personnage attachant, qui m'a déjà fait pleurer (si, si...). Histoire impressionnante qui va avec une puissance impressionnante. Il ne gagne pas qu'en combattant; d'ailleurs il a réussi à influencer Nagato qui semblait déterminé à accomplir sa mission et ce, sans verser une goutte de sang. J'ai l'impression que Naruto a pigé là où les autres restent dans le flou total. Il va à contre courant et c'est très bien.

4. Itachi Uchiha, Il est beau. Point. Non, je plaisante. C'est l'Uchiha le mieux fait après sa mère. Je veux dire, je n'ai pas l'impression qu'il porte autant de haine que son petit frère, mise à part envers Madara ce qui est totalement compréhensible. Il est sympa (bah ouais, léguer une part de ses pouvoirs à Naruto, ca va hein...) Et puis c'est un enfant, un adolescent et un jeune homme hors du commun à cause de son histoire.


5. Neji Hyuuga, pour son incroyable génie et sa force. Il représente le clan Hyuuga (mieux qu'Hinata), et aussi, on peut considérer le clan Hyuuga comme le plus puissant actuel de Konoha (après que le furent les Uchicha). Un dôjutsu impressionnant qui, j'espère n'a pas fini de révélersa véritable puissant et un taïjutsu des plus convaincants. Son changement radical fut également une raison de le classer ici.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Geko
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 32

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il est important que je poste, histoire de montrer que le topic n'est pas mort et que j'actualise toujours, malgré le fait que je poste peu.

Sinon, que dire ? Notre blondinet favoris est en tête du classement suivi de près par Kakashi. Le retour d'Itachi dans le dernier chapitre lui donnera-t-il les quelques points nécessairent pour vaincre le ninja copieur ? En tout cas, son jeune frère n'est plus à la première position mais carrément relégué à la quatrième ! Le reste reste stable, un écart s'est creuser le quatrième et Jiraya, le cinquième qui à lui même distensé Shikamaru et les suivants. C'est en regardant ce classement que je me demande pourquoi Kishimoto n'exploite pas Hinata...

Continuez de voter !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, naruto carbure, Kakashi est suivi sur les talons par Itachi. Il a signé un retour fulgurant. Sasuke va revenir en force, dommage que shika se soit fait largué. Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurono
Civil


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 1
Localisation: Partout et nulle part en même temps.

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1-Pain / Nagato
2-Madara
3-Itachi
4-Sasori
5-Sasuke ou Naruto j'ai du mal a me décider Embarassed

J'éditerais pourquoi ensuite. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minatokage
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 218
Localisation: Chez Ichiraku

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi : Un dieu !! ( jvoulais dire dieu vivant mais c'est plus possible )
Yondaime : un Héros !!
Naruto : LE héros !
Kakashi : Le sensei toujours en retard !!
Tobi : Par ce qu'il est trop C*n !!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anthony No Akasuna
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 47

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1:Minato , il etait depuis peu de temps Kage et a neanmoins reussi a battre Kubbi
2:Itachi , malgré son passé , l'on ne peut que l'aimez , il s'est sacrifié pour sauvez son petit frere <3
3:Je mettrais Zabuza , il a receuilli un enfant , l'a entrainé puis il a a la fin tué son employeur en mourrant avec Haku Sad

_________________



Vivre pour mourrir , Tuez pour vivre , telle est le cycle infernal que dieu nous fait vivre chaque jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Iysuka
Civil


Inscrit le: 17 Déc 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Ven 08 Jan 2010, 3:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

1. Jiraya (8pts)
2. Itachi (5pts)
3. Minato (3pts)
4. Naruto (2pts)
5. Deidara (1pts)



1. Jiraya

Le meilleur personnage du mangas. Jeune, il est vraiment touchant. Plus vieux, c'est un sage. Derrière ces airs de pervers, c'est un type vraiment intelligent et un des meilleurs sensei qu'on puisse connaître (Minato, Naruto, Pain !)

Il possède une multitude de techniques de toutes sortes vraiment originales. Il est polyvalent et son dernier combat était fantastique. C'est un des mieux notés par le Databook.

Il possède un nombre de techniques destructrices impressionnantes. (Rasengan, L'estomac du crapeau, le genjutsu en mode ermite, ...)

Bref, c'est le meilleur.


2. Itachi

Lui, c'est Jésus. Le mec super doué qui sacrifie sa vie pour le village. Ceci dit, c'était quand même un de mes personnages préférés quand je le pensais bad guy, mais il a à son actif des citations qui m'ont beaucoup plus.

(Comme par rapport à la réalité):

Une capacité de jugement impressionante. Il prévoit de nombreux coup à l'avance. Non vraiment, sous le charme !

3. Minato

On l'a jamais vu, c'est vrai. Mais j'imagine qu'il était un génie dans la même trempe qu'Itachi, et il faut le faire ! Lui aussi, il voit loin, il comprend tout, et sa me passionne.

Avoir prévu que le sceau allait peté, avoir mis tout en place pour repousser Kyuubi au péril de sa vie. C'est vraiment le mec le plus héroique du Mangas, je trouve.

4. Naruto

Il dégage une puissance certaine. Et non pas une certaine puissance. C'est dommage que Sasuke passe devant, parce que je l'apprécie vraiment de plus en plus. Sans les derniers chapitres, il serait surement une place plus haut. (Oui, je suis dur, que voulez-vous).

Il me fait penser à Jiraya... Mon personnage préferé vit encore un peu à travers lui.

5. Deidara

L'artiste. Je l'aime vraiment. Il m'a marqué.

Je trouve vraiment dommage qu'il soit mort comme ça. Il a vraiment eut le manque de bol de tomber sur LE personnage qui pouvait voir son C4 (Sharingan) et le neutraliser (Raiton).

Mais il est rusé, c'est un vrai Ninja. en général, il ne sortait pas la grosse artillerie pour rien. Mais il se débrouille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triix
Civil


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 08 Jan 2010, 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

1. Deidara : Car... l'art est explosion !!
2. Hinata : Car... Embarassed Embarassed Embarassed
3. Gaara : Car... Dans la saison 1 c'était de loin mon personnage préférer et qu'il a toujours autant la classe en kazekage !
4. Kakashi : Car... Sa coupe de cheveux elle déchire !! J'need son gel Smile
5. Itachi : Car... J'me sens un peut obliger de le mettre Rolling Eyes

6. Shikamaru : Même si ca raporte pas de point il est la présent dans mon message ! ^^

Edit : Arf j'ai oublier Neji... Mais bon c'est normale il aparait quasiment pas dans la saison 2 en même temps... Bien dommage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PasNet
Civil


Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 08 Jan 2010, 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

1-Itachi: Pour son "sacrifice ultime de soi", son génie , ses techniques, ses mistère.

2-Jiraya: Pour ce qu'il représente(le ''pervy sage''/sensei), son attitude, sa puissance (technique et expérience).

3-Tsunade: Pour son caractère (j'aime les femmes de caractère), pour ses attributs, parce qu'elle ses résigner à devenir Hokage, son sacrifice de soi.

4-Naruto: Pour son cheminement personnel(surpassement de Minato et Jiraya), celui qui était méprisé et maintenant aimé, ses technique (sage mode).

5-Minato: Pour ce qu'il représente(le plus grand Hokage),son génie, son "sacrifice ultime de soi", la rapidité de sa technique de téléportation.

_________________
C'est la fin d'une réaction en chaine guidée par la haine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goh-corbeau
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 67
Localisation: Dans le monde des Shinigamis.

MessagePosté le: Ven 08 Jan 2010, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pein=> Rolling Eyes
Kakashi=> Sa flemme, son talent, ses techniques, son "bouquin"...etc...
Shika'=> Rha la flemm' Laughing
Itachi=> Un héros Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loveitachi
Civil


Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 14
Localisation: Dans le frette sibérien

MessagePosté le: Ven 08 Jan 2010, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aiie, pas facile pas facile de garder que 5 personnages!

1. Itachi
Je suis tombée en amour avec ce personnage dès sa première apparition. Il est beau, charismatique, puissant avec une petite touche sensuelle à ne pas mettre de côté :p. Autant je l'aimais bad guy, autant je l'adore encore plus maintenant. Et quand il était jeune, qu'il était chou!!! Dommage que sa mort soit si moche. Dommage qu'il soit mort tout court. Il aurait facilement pu tuer Sasukette. C'est grâce à Itachi que le manga est si bon! C'est Itachi le best, celui qui, en fin de compte, a le plus grand coeur.

2.Deidara
Tout simplement pour sa personnalité un peu baveuse et arrogante et ses techniques super. " L'art est explosion". C'est moche qu'il soit mort. J'aurais aimé en savoir plus sur lui.

3.Kakashi
Son caractère a quelque chose de...touchant. En plus, ses techniques sont incroyables! J'ai l'impression que c'est le genre de personne à qui on se confierait sans problème. Je l'aime beaucoup Razz

4.Naruto
Parfois il est vraiment chiant, mais ce personnage a quelque chose de...vrai. J'adore sa personnalité quand il est sérieux. Depuis Shippuden, il a remonté dans mon estime. Dommage qu'on le voit si peu contrairemetn à l'autre tarla Uchiha.

5.Hidan/Kakuzu
Pas un seul personnage, mais le Duo qui s'assemble parfaitement. Hidan le fervant cinglé et Kakuzu et sa passion de l'argent. Je sais pas pourquoi, mais ce Duo se la pète.

_________________
~ ¢¢¢¤[xox]LoveItachi[xox]¤¢¢¢ ~


Il a souffert pour ceux qu'il aime. Maintenant, les autres souffrent en l'aimant.

Itachi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makushimu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 133
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

le Raikage : Un personnage comme je les aime, haut en couleur. Et puis parcequ’on avait attendu trop longtemps un personnage qui fait fermer sa gueule à Sasuke
Jiraya : le personnage comique du manga. J’ai beaucoup regretté sa mort
Orichimaru : J’aime tout chez Orochimaru. Son look, ses objectifs, ses motivations, son amour du ninjutsu…
Deidara : Parcequ’il détendait bien l’atmosphère dans l’Akatsuki. Son côté androgyne était sympa, il était décontract’ mais réfléchit. Il n'était pas puissant mais lattait tout le monde.^^
Shikamaru : J’aimai bien son côté glandeur dans la first gen. Mais j’ai encore plus aimé sa « vendetta » dans la next^^

_________________
Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on dit un proverbe chinois...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hhqc
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

1: Jiraya est mon personnage préféré, que trop drole et quel puissance!
2: Itachi que j'adore depuis qu'on en apprend sur lui!!!
3: Naruto (je suis quand meme decu qu'il soit encore avec seulement 1 aptitude: le vent)
4: Rock Lee------ Mon combat préféré (en video) Rocklee-Gaara!
5: Obaa chan ---- La vieille meme de Sasori!! Elle botte des cul domage qu'ont ne la voit pas plus!
6: Le Raikage
7: Kakashi

Les autres sont trop egal a mon gout... et je n'aime vraiment pas Sasuke, il est le genre de personne que je n'aime pas dans la vie... Tete enflé, j'attend encore qu'il s'en fait crisser une bonne! Sont seul combat equitable était contre Deidara ensuite il perd et continu a se croire HOT damn...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jagaimo
Civil


Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 40
Localisation: Entre ciel et terre ...

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1.Gaara
2.Shikamaru
3.Itachi
4.Neji
5.Kakashi


1. Gaara
J'ai adoré son caractère dans la 1ere saison, l'enfer de sa solitude m'a beaucoup touchée (quand dans les flash back de son enfance on a qu'une envie c'est le prendre dans ses bras pour le consoler =P) et depuis qu'il est Kazekage il est encore mieux : Naruto lui a vraiment ouvert les yeux, il est calme, déterminé, il a une vision de l'avenir que j'aime beaucoup (et ses techniques sont toujours aussi classes ^^)

2.Shika'
Parce que moi aussi j'suis une grosse flemmarde =D Et pour son intelligence, sa prévoyance, ses combats sont toujours très agréables à lire/regarder. Je le trouve très mature avec un bon sens des responsabilités.

3.Itachi
J'aime les personnages martyrs =P Non, je l'ai apprécié d'abord pour son génie, son charisme et son côté sombre. Et ensuite pour son sacrifice, la douleur qu'il a enduré, son idéal de paix.

4.Neji
Ah son p'tit côté méprisant envers les autres au début, puis ensuite l'explication de son histoire et sa lutte contre son destin, son combat contre Naruto etc. C'est un vrai génie, il respire la classe et j'adore ses techniques.

5.Kakashi
Il paye pas de mine, mais il est très puissant, des techniques géniales et c'est un bon sensei. Il a la classe, plus un côté pervers et il est toujours en retard, ça le rend drôle et attachant. Et j'aime sa coiffure =D Un personnage pilier pour moi.

_________________
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l'espoir d'un succès ! Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"(Rostand)

Mes dessins

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drayceur
Civil


Inscrit le: 31 Déc 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto
Sasuke
Jiraya
kakashi
Gai/Lee


Naruto : Il est drôle attachant et évolue vite. Et quand il se transforme en kyubi c'est magnifique Razz
Sasuke : J'aime bien son histoire, il est classe (surtout quand utilisait le sceau maudit).
Jiraya : Gros pervers complètement ridicule, mais très puissant ^^
Kakashi : Assez mystérieux, drôle et très fort aussi.
Gai/Lee : ils me font trop marrer xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez je me lance, j'ai pas pour habitude de classer les personnages que je préfère mais bon, ça donne à peu près ça :

1)Kakashi: De loin le personnage que je préfère, tout mangas confondus. Parce qu'il incarne un peu tout ce qu'un bon personnage de fiction doit être : fort, intelligent, charismatique, drôle et mystérieux. Il se prend pas le choux, n'est pas bouffé par l'ambition, et son histoire est vraiment touchante. C'est un personnage très humain, sans doute le plus humain du manga d'ailleurs. Il incarne aujourd'hui la plupart des valeurs morales sans lesquelles on ne pourrait vivre, il est loin d'être parfait, a commis bien des erreurs qui ont coûté cher à des proches et qui l'ont tout autant affecté. Alors que la plupart des héros ne commattent pas d'erreurs et ne craignent rien, lui a toujours eu ce côté imparfait, qui le rend en plus de son humour et de toutes les qualités qu'on lui connaît très attachant. Je dirais même que je l'adore autant pour ses qualités que pour ses défauts. Il a appris de ses erreurs et tente de les réparer en empêchant d'autres d'emprunter le même chemin.
La scène où il fait son sermon à Sasuke avant que celui-ci ne décide de rejoindre les 4 du Son dans la FG est ainsi lourde de sens, tant elle m'a parue touchante et sincère. C'est le moment où en quelques mots il en dévoilé plus sur son passé qu'à n'importe quel moment du manga. Et c'est d'autant plus touchant que ce fut un échec pour lui, puisque Sasuke ne douta pas longtemps et quitta le village.
Bref, Kakashi est un personnage complexe, touchant et indspensable au manga. Je crois d'ailleurs que sa mort m'aurait fait arrêté le manga, trop de personnages plus ou moins charismatiques sont morts ces derniers temps.

2) Jiraya: Pour des raisons similaires que pour Kakashi. Charismatique, profondément humain malgré son côté surpuissant, il vit aussi à l'instinct et se laisse guider par ses émotions, tout en gardant le pragmatisme qui lui a permis de rester en vie longtemps et de ne pas sombrer dans les excès comme ce fut le cas pour Oro. Crâneur mais humble, drôle mais aussi sérieux, parfois débile mais intelligent, rêveur mais réaliste, comme Kakashi, et partageant avec lui bien des points communs, il est LE personnage romantique (sens des Lumières science) du manga. Lui aussi doté d'une personnalité plus bien plus complexe que la moyenne des personnages de shonen, sa mort a laissé un grand vide, jamais comblé, dans le manga.

3) Kakuzu : Il n'y en a pas deux comme lui. Intelligent, il paraît aussi très cultivé. Il a vécu bien des choses et sa mort est bien dommage, car un poil ridicule pour un personnage de son envergure et de son charisme. Il n'était pas fait pour durer mais est bien plus réussi que la plupart des personnages. Il est lui aussi très humain, mais pour d'autre raisons que les deux précédents : orgueilleux, intéressé, sarcastique, il avait un humour assez grinçant bien que ce soit discret. C'est un personnage que je trouvais très terne au départ, mais avec le recul je l'adore pour son côté très intéressé par l'argent, qui nous donne une autre vision de l'univers de Kishi. Bien qu'il ait été membre d'Akatsuki, il a la vision d'un personnage neutre, ni bon ni mauvais, juste intéressé. Il est loin des stéréotypes des manga : pas d'excès de classe, pas crâneur. Il ne parle jamais pour rien dire, on apprécie d'autant plus chacune de ses interventions : ses paroles sont délicieusement froides. Dommage qu'il soit morts, je suis certain qu'il aurait beaucoup de fans.

4) Pain : surtout avant qu'on ne connaisse sa véritable apparence. Parce qu'il a grandement contribué à rendre l'univers plus sombre. Histoire passionnante car elle a permis dans le même temps de dévoiler des pans entiers de l'histoire du monde ninja. Sa personnalité est aussi intéressante : délicieusement taré, il a une vision des choses qui nous a sorti du manichéisme prononcé habituel, et ses objectifs étaient plus élaborés que le simple "conquête du monde". Bref, il avait une vraie personnailté en parfait accord avec son histoire mais là encore, ce sont souvent les personnages les plus élaborés qui claquent, dommage. Et puis le twist auquel on a eu droit avec Naruto était pas top franchement.

5) Yamato ? Danzô ? : Yamato, même s'il me déçoit pas mal en ce moment à trop rester dans l'ombre de Kakashi. Au départ, même s'il ne devait être qu'un remplaçant, et donc sans doute appelé à disparaître, il n'avait pas le profil d'un simple bouche-trou. Il ne parlait pas pour rien dire, bien au contraire, il avait ce réalisme froid dans ses paroles et un personnalité bien distincte de celle de Kakashi ; au départ, j'avais peur qu'il soit trop admiratif de celui-ci et que du coup on ait droit à un personnage terne qui ne se démarque pas de son sensei. Au dépar ça a été le cas, on le voit bien dans ses discussions avec Sakura et Naruto. Au fond, il n'a rien de spécial, mais il dégage quelque chose et ses techniques me laissent penser qu'un combat avec lui serait bien intéressant. Mais je pensais la même chose de Kisame, et bon voilà...
Simplement, Yamato devient justement un peu plus insipide depuis qq temps, trop derrière Kakashi et n'intervient plus vraiment.

Quant à Danzô, 5ème place pour son ambiguïté. Ni bon, ni vraiment mauvais, il est surtout pourri et manipulateur mais reste attaché à son pays. On ne sait pas vraiment s'il sera bien un méchant ou non, ça fait du bien d'avoir des personnages "ni blancs ni noirs", pas aseptisés. En plus dernièrement il a beaucoup usé de techniques à affinités, ce qui tendait à disparaître avec des personnages de plus en plus mutants et n'ayant plus grand chose à voir avec des ninja. Danzô est un personnage plus dans l'esprit de la première saison et il contribue aussi à rendre le manga plus mature. Avec lui, Kishi approrte un peu de neuf avec du vieux, et avec talent je trouve.

Arrow Bref, vous l'aurez deviné, j'aime davantage les personnages pour leur personnalité que pour leurs techniques et je pense que c'est ce qui manque à bien des personnages aujourd'hui. Avec le sommet des Kage, Kishi a introduit une foule de nouveaux personnages. Pour certains (le Tsuchi, KB, la fille et le mec de la team Samui etc.), Kishi a essayé de réintroduire un peu d'humour, sans vraiment de réussite je trouve. Pour les autres il a essayé d'élargir l'univers de Naruto. C'est sympa mais beaucoup de personnages intéressants sont laissés sur le carreau

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Arrow Bref, vous l'aurez deviné, j'aime davantage les personnages pour leur personnalité que pour leurs techniques et je pense que c'est ce qui manque à bien des personnages aujourd'hui.


+1 Idem...et c'est vrai que le ninja copieur est très rares dans les autres mangas...d'ailleurs je crois que cela à était saluer dans le milieu du genre manga.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 9 sur 35

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum