Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dattebayo !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bizzy
Civil


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 3
Localisation: Besançon

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 4:13 am    Sujet du message: Dattebayo ! Répondre en citant

Hello everybody chapeau bas

Cela fait un petit moment que je viens régulièrement sur CN sans jamais vraiment me décider à passer le cap de l'inscription, c'est désormais chose faite.

J'ai donc 23 ans, dans le domaine de l'informatique (côté réseau/maintenance), comme en témoigne mon avatar j'aime beaucoup Itachi, j'ai beaucoup moins d'admiration pour son "stupide petit frère".

Ce que j'aime c'est :

- La musique : je suis le genre éclectique donc ça va du rock, pop, punk, rap FR/US, métal (heavy, nu, un peu de black, pas trop de death) en passant par un peu de blues, de jazz quand ça me prend et même du classique, chose beaucoup plus rare. Eusa_boohoo

- L'astronomie : seulement en tant qu'amateur mais j'adore observer le ciel et essayer de capter les planètes de notre système au téléscope quand leur position (et notre atmosphère) le permet(tent), mon plus beau "spectacle" étant certainement Jupiter par une nuit d'été 2009. NOOOO

- Les Jeux Vidéo : geek dans l'âme ayant commencé avec la Master System dès mon plus jeune âge, je suis passé depuis par toutes les générations de consoles, ma préférée à l'heure actuelle étant..... La DS même si cela peut sembler assez étrange pour certain(e)s. La seconde place étant attribuée à mon PC. J'aime surtout ce qui est FPS (TF2, L4D, CS 1.6, UT) et RPG (FF, KH, DQ, Chrono Trigger, Star Ocean...)

- Les mangas (surprenant, n'est-ce pas ?) : Du genre Shonen j'ai débuté "bibliothèquement" parlant avec DB, DBZ (qui l'eut cru?), Yu-Gi-Oh, Shaman King (qui était mon préféré), HxH puis j'ai pris goût aux animes avec FMA (qui est une tuerie à mon sens et dont je ne m'explique toujours pas le fait de ne pas avoir commencé la "série Brotherhood"), Death Note (que j'ai stoppé après la mort de L), Bleach, Naruto (!) et Fairy Tail depuis peu.

En ce qui concerne Naruto, c'est actuellement mon manga préféré, j'aime pas mal de personnages comme : Konohamaru, Minato, Jiraiya, Shikamaru, Yamato, Kakashi, Sasori, Gaara, Neji, Hinata..

J'en ai (enfin) fini avec mon (barbant) discours, j'espère passer un bon moment en compagnie des membres de ce forum !

PS : j'ai aussi une vie sociale et j'aime sortir et m'amuser alcolo danse de bof


Bye poubelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Alanquere
Civil


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 47
Localisation: In my Dream, Get out..

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 4:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Cn,

encore un autre membre pour grossir les rangs de l'armé anti-sasuke. Smile

_________________
This life is filled with hurt, when happiness doesn't work


Galerie -Ici- Je débute, Smile
--------------------------------------------------------

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
minatokage
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 218
Localisation: Chez Ichiraku

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi !! rejoint vite le F.C.Anti-sasuke !!

Amuse toi bien sur CN !!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vegeta ssj5
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Mai 2009
Messages: 172
Localisation: Chez Fonzie

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur CN bizzy et amuse toi bien. Wink

_________________
Yo it’s the ritual, the body, mind, the physical is visible
The spiritual’s invisible
The visual, practice patterns based on vision through the ritual
Unpredictable, you sitting through the ritual

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 12:14 pm    Sujet du message: Re: Dattebayo ! Répondre en citant

bizzy a écrit:
RPG (FF, KH, DQ, Chrono Trigger, Star Ocean...)


Bienvenue par ici, donc ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
tikki85
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un fps man, c'est trop bien, itachi, bon choix, bienvenu , et amus toi bien,
tu as quel console?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabo_o
Chuunin


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 641
Localisation: Asia

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es aussi paresseux que Shika?

Bienvenue Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany
Chuunin


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 619
Localisation: La Rochelle.

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- La musique : je suis le genre éclectique donc ça va du rock, pop, punk, rap FR/US, métal (heavy, nu, un peu de black, pas trop de death) en passant par un peu de blues, de jazz quand ça me prend et même du classique, chose beaucoup plus rare


le rap, c'est tres mauvais tout ca
donne des exemples pour le rock stp
tu aime le tennis ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goh-corbeau
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 67
Localisation: Dans le monde des Shinigamis.

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi , Anti-Sasuke man Laughing

_________________
Je s'rais prêt à mourir pour vivre!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
x3-SasuSaku-x3
Aspirant genin


Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 175
Localisation: Bar Homra. ♥

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de pub pour un FC Minatokage. (Je m'en souviens bien de sa, je crois qu'on l'avait dit dans ma presentation. x) )

Alors bienvenue. T'aimes Itachi, t'aimes pas Sauske. Ah c'est fou ce que c'est original ! Wink (J'attrend patiemment le jour ou quelqun aimera Itachi et Sasuke Rolling Eyes )


Bref, t'aimes Hinata et Neji, genial ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutoFan
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 251
Localisation: En repos infini dans le ciel...

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha Cool!

Bienvenue sur CN!

Si t'aimes le rock comme tu dit va vite rejoindre le FC Billy Talent!

Bye!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dany
Chuunin


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 619
Localisation: La Rochelle.

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pas de pub pour un FC Minatokage

je suis pas contre mais apparement on saque les pubs ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonour à toi anti-Sasuke, (yen a jamais assez Very Happy) est-ce que tu aimes le Yaoi ? A to, avatare j'ai cru que tu aimais lecouple ItaSasu pouisque tu detestes Sasu Smile
Welcome chez les cinglés

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Resident-Evil
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 391
Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome The Rockeur Anti-Sasuke

Y'en a marre y'a qu'ça des anti-sasuke, j'avoue il se la pète mais faut un personnage sombre dans le manga sinon il y a plus rien et le succès qu'aurait eu Masashi Kishimoto aujourd'hui n'aurait que dalle
Mumuz' toi bien aux FCs... Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question personnages sombres on est servis pas besoin d'un petit debile chialeur prétentieux et con (et j'en passe)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kotus
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 190

MessagePosté le: Mar 05 Jan 2010, 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Amateur de la petite DS et de Rpg, bienvenue!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bizzy
Civil


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 3
Localisation: Besançon

MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010, 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tou(te)s de l'accueil gene

tikki85 a écrit:
un fps man, c'est trop bien, itachi, bon choix, bienvenu , et amus toi bien,
tu as quel console?


J'ai plus que la DS, j'ai eu une PS3 pendant presque 1 an avant de la revendre (D'ailleurs j'avais NUNS j'ai trouvé ce jeu vraiment excellent)

zabo_o a écrit:
T'es aussi paresseux que Shika?


C'est rien de le dire Eusa_shhh

rdanielou a écrit:
le rap, c'est tres mauvais tout ca
donne des exemples pour le rock stp
tu aime le tennis ?


Heu.. J'apprécie le sport je dirai, ça s'arrête là. Eusa_think
Mes groupes de rock préférés sont Sum 41 (depuis 8 ans..) et Green Day (meilleur groupe live selon moi) après j'écoute également des groupes comme Aerosmith, Billy Talent, Led Zeppelin, Muse, Dirty Pretty Things, Elista, Elvis Costello, Pink Floyd, Foo Fighters... etc

NarutoFan a écrit:
Si t'aimes le rock comme tu dit va vite rejoindre le FC Billy Talent!


J'y penserai, j'apprécie énormément ce groupe, je les ai d'ailleurs connu y'a 6 ans avec leur 1er album qui reste le meilleur selon moi et j'ai assisté à 2 de leurs concerts.

Zodiarche a écrit:
est-ce que tu aimes le Yaoi ?


Mdr, pas vraiment flirt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
LizzieWeir
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 162
Localisation: In Tenebris =)

MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010, 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome !

Puisses-tu t'amuser.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Dany
Chuunin


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 619
Localisation: La Rochelle.

MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mes groupes de rock préférés sont Sum 41 (depuis 8 ans..) et Green Day (meilleur groupe live selon moi) après j'écoute également des groupes comme Aerosmith, Billy Talent, Led Zeppelin, Muse, Dirty Pretty Things, Elista, Elvis Costello, Pink Floyd, Foo Fighters... etc


les deux premiers sont pas geniaux, mais Pink Floyd, Led Zeppelin, Aerosmith et Elvis Costello sont excellent, tu es donc pardonné ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emmerdeur
Civil


Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu et sur tout amuse toi bien Surprised (Vive Metallica)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum