Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ART-S [WIP painting girl in red dress]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lighht
Jounin


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 1031
Localisation: Saint-Lô

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cher maitre de la perspective, XD
J'aime beaucoup la dernière, surtout les couleurs et les typos moins flachies que d'habitude.
@Luis from Belgium: Oui Ai c'est génial, ça peu paraître facile à manier mais pas vraiment enfait XD

_________________
tumblr ; twitter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un musée ? Embarassed
Merci ptinuage, c'est gentil. (enfin je crois ><)

Lighht, pourquoi "maître de la perspective" ? lol
Oui j'ai fais dans le moins bourrin, moins flashy cette fois-ci, tant mieux que tu apprécies !

Pour Ai, il faut un petit temps d'adaptation (comme tout logiciel), mais après c'est cool. Le mieux c'est la combo Illustrator + Photoshop + Indesign Wink
Ou Illustrator + Flash ^^


Bon après un bon moment, UP :
[comme d'habitude, un aperçu puis en gros)

Des variantes d'un truc sympa mais long à faire et chiant (ça donne mal à la main :p) c'est des ziguiguis XD (toujours sous Illustrator)

Spoil:


Spoil:


_________________

Spoil:



Spoil:


_________________

Spoil:



Spoil:



hop voilà ^^

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ptinuage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 50

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime *-* Ma préféré est la première version, bien net, et "clean", dommage que il n'y ait pas de typo sur celle-ci......
Je suis resté un long moment sur la première version, c'est fou, tes créas me transmettent un truc .__."
En plus j'arrive à avoir de petites formes bien sympathiques, cay comme les Nuages x)
Enfin bref bien joué S, une fois de plus. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ptinuage, ça me fait plaisir !
Pour l'anecdote, pour faire les ziguiguis du dessus que tu apprécies, j'ai tout fais sans regarder ^^ donc c'est cool si tu voies des trucs comme avec les nuages !

Hop :

Spoil:


Spoil:

> sur DA

Edit :
Méga planche de recherche autour de F O N T :

Spoil:


Zoom sur maniscule, où comment la majuscule et la minuscule donne une nouvelle casse ^^ :
Spoil:

_________________


mon DA
Portfolio


Dernière édition par S le Lun 30 Nov 2009, 12:15 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ptinuage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 50

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hoho, c'est de mieux en mieux. J'adore la créa sur "font", un putain de jeu de formes et de typo !
Ensuite pour le WIP, j'aime bien, c'est très original, ce que m'as attiré ce sont les typos en bas à droite, celle au coin m'attire le plus, j'adore les couleurs. En plus t'as même mis "AI" Very Happy Ce que j'ai particulièrement aimé !
Les typos de FF sont pas mals non plus, j'aime le concept ! Une fois de plus bien joué, par contre je trouve ça un peu bizarre qu'il n'y ait pas de commentaires avec des créas aussi originales >_<
J'en veux encore S *-*
AI ! AI ! AI ! Twisted Evil

_________________


~



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es mon plus grand fan tinuage ! merci encore !!!
Tiens je t'en redonne alors si tu aimes !!!! Twisted Evil

Spoil:



En grand, comme toujours :
Spoil:


Si tu as des suggestions par rapport à mon travail, j'écouterais avec beaucoup d'attention ^^

Citation:
Une fois de plus bien joué, par contre je trouve ça un peu bizarre qu'il n'y ait pas de commentaires avec des créas aussi originales >_<

Tu veux dire quoi par là ?

(et bien vu pour "ai" Wink tu as de bon yeux)

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tux
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 99

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore la transition entre les lettres majuscules et minuscules !!

C'est vraiment bien fait et bravo pour ça Smile

Pour ce qui est de la dernière créa c'est assez spécial mais j'aime bien le rendu; les lettres et traits superposés plus les dégradés donnent un bel effet.
Sinon j'aime pas mal aussi la forme arrondi qui fait une sorte d'effet 3D Smile

Premier com dans ta galerie, je viens de remarquer .... Sûrement pas le dernier ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptinuage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 50

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah Cool
Cette dernière fait "C4D" je trouve, j'adhère complètement là ! Faire ce genre de manip sous Ai, c'est top Shocked
Sinon tu aurais quand même pu mieux faire pour le bg Wink

S a écrit:


Citation:
Une fois de plus bien joué, par contre je trouve ça un peu bizarre qu'il n'y ait pas de commentaires avec des créas aussi originales >_<

Tu veux dire quoi par là ?

(et bien vu pour "ai" Wink tu as de bon yeux)


Y a rien à comprendre xD
Nan en fait j'ai visité ton DA et pis vla pas trop de commentaires Surprised
Ni même dans ta galerie, et je me demande parfois si les gens de CN n'ont pas de la merde sur les yeux (je ne vise personne Laughing)

Pis si j'ai de bons yeux, c'est que j'ai une petite expérience dans le graphisme :p

_________________


~



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est bien avec illustrator c'est que c'est du vectoriel... mais c'est chaud à utilisé aussi, l'interface m'a rendu fou ! enfin toujours aussi sympa tes images ^^ j'aime beaucoup toutes ses couleurs.

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'être passé Tux Wink merci pour ton com, j'en attend d'autres de ta part maintenant ^^

Encore merci tinuage Smile
Pour le bg, bof je voulais faire un truc plus complexe au début, mais je trouve déjà le reste assez complexe comme ça ^^ En tout cas, merci de me dire ce que tu penses Wink
Citation:
Nan en fait j'ai visité ton DA et pis vla pas trop de commentaires. Ni même dans ta galerie, et je me demande parfois si les gens de CN n'ont pas de la merde sur les yeux

Pas trop de commentaires ? explications de ma part ou com des users ? :/
Hum.

Citation:
Pis si j'ai de bons yeux, c'est que j'ai une petite expérience dans le graphisme :p

C'est cool ça ! tu parles d'expérience, laquelle ? ^^


Et pour finir, je te remercie 09
Avec Ai, tu n'ai pas obligé de faire que du vectoriel, tu peux également faire du bitmap Wink mais bon c'est assez marginal.

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tux
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 99

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Merci d'être passé Tux merci pour ton com, j'en attend d'autres de ta part maintenant ^^


Je m'y engage xD

Par contre, tu utilises un logiciel dont je ne connais rien.
Donc mes messages ne seront sûrement pas très constructifs, du genre "j'aime!" ou "j'aime pas" (je dirai quand même les raisons) xd

Mais pour moi, un com qu'il soit constrctif ou non, ça fait toujours plaisir ^^
Ca permet de se dire que la personne a prêté un minimum d'attention au travail fait Smile

Bon j'arrête là, Bonne continuation !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 07 Déc 2009, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tux a écrit:
Citation:
Je m'y engage xD

Ya intérêt ! ^^

Citation:
Donc mes messages ne seront sûrement pas très constructifs, du genre "j'aime!" ou "j'aime pas" (je dirai quand même les raisons) xd

J'aime aussi les j'aime ou j'aime pas, avec une nette préférence pour le j'aime XD

__________________________________

Hop du nouveau, toujours sous Illustrator.
J'ai voulu créer de la lumière sous Ai, ce qui est moins évident que sous Ps par exemple :p
[attention gros format]

des recherches préalables pour former la lumière, comment faire et définir une forme prétexte :
Spoil:


encore des recherches :
Spoil:


un détail du néon que j'ai réussi à faire :
Spoil:


et une surbrillance du néon pour voir tout les traits qui composent la lumière en anneau, j'ai galéré et le fichier est lourd pour du vecto ><
Spoil:


des modifications de couleurs :
Spoil:



ET :
en petit :
Spoil:


en grand :
Spoil:


Réactions ?

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tux
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 99

MessagePosté le: Lun 07 Déc 2009, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais tout de A à Z? (formes, couleurs, lumières, détails, fond ..) oO

En tout cas, si c'est vrai (et même si ça l'est pas d'ailleurs ^^) j'adore.
En particulier ça :
Spoil:


Dans celle-là j'aime vraiment les formes et les différentes couleurs :
Spoil:


Franchement, beau boulot Cool

EDIT : Vraiment chapeau alors !

_________________


Dernière édition par Tux le Mar 08 Déc 2009, 11:01 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu fais tout de A à Z? (formes, couleurs, lumières, détails, fond ..) oO

Oui je fais tout de A à Z Wink Pour faire ce néon, je passe par 9 grandes étapes qui sont subdivisées en plusieurs étapes ^^
Le plus dur a été d'avoir un truc acceptable, une forme qui suit le cercle de départ lorsque la lumière apparait suite aux 9 étapes XD J'arrive à faire de la saturation comme sur Ps, c'est fun Cool
Mais le plus dur, c'est pour Illustrator, il en chie à afficher tout ce que je lui demande >< lol

Merci encore Tux pour ton com, ça me fait plaisir que tu apprécies !

EDIT : merci encore Tux ^^

Re-edit :
Je m'embêtais alors j'ai fais mon propre fond d'écran à partir de modèles 3D déjà fais hein (oui je ne suis pas fou au point de le faire moi même :p)
J'ai donc agencé les modèles, le point de vue, les effets de brouillard, couleurs … enfin je n'ai pas fais grand chose mais j'aime bien ^^
Spoil:

et celui-ci sur le même principe aussi :
Spoil:

alala quand on s'embête ><

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien le 1er mais le 2eme est trop flashi ^^

_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tux
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 99

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 1er est pas mal mais au contraire de Cloudf je préfère le deuxième qui claque bien Smile

De plus les robots sont bien réalisés et bien disposés.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yosh, merci à vous d'avoir pris la peine de commenter ces trucs nazes XD

Nouveau petit dessin, fait très vite fait à la manière de Pino (ergo proxy) pour ceux qui connaissent, et donc j'ai dessiné Pino ^^ je l'adore ce perso.



Spoil:


oui c'est sale mais c'est voulu hein ^^

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Djay
Chuunin


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 572
Localisation: Avec Hope Estheim!!!

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vache S, tu bosse hein :O

Bah ecoute j'trouve rien a dire... tes trucs sur la lumieres.. ils sont juste euh... Eusa_think sublissimes Laughing

Bah bravo.. rien d'autre a dire

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks Suze Wink
Mais pas de commentaire sur PinoSad


Hop nouveau :
tain celui là ma bien fait ramé mon ordi :p
pour les explications c'est par là (enfin le semblant d'explication ^^)

Spoil:

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ptinuage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 50

MessagePosté le: Mar 05 Jan 2010, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

S a écrit:


Citation:
Nan en fait j'ai visité ton DA et pis vla pas trop de commentaires. Ni même dans ta galerie, et je me demande parfois si les gens de CN n'ont pas de la merde sur les yeux

Pas trop de commentaires ? explications de ma part ou com des users ? :/
Hum.


Des users =O
Les trois p'tits points me font marrer :p mais ce serais bien, oui, que tu expliques ta créa Wink

S a écrit:

Citation:
Pis si j'ai de bons yeux, c'est que j'ai une petite expérience dans le graphisme :p

C'est cool ça ! tu parles d'expérience, laquelle ? ^^


De noob Embarassed Embarassed
Mais j'ai arrêter, j'ai quelques créas si tu veux, je te les envois par mp (si t'es curieux ... Laughing)


Ensuite tes nouvelles créas... waaaaaaaah... tu deviens... un pr0... !!!!!!

Ensuite.. la 3D, nickel, même si la modelisation n'est pas de toi, on s'en fou ! Savoir déplacer des modèles c'est quelque chose ! lol
Sinon pour infos quel logiciel ?
Comptes-tu les texturer ?
Bonne chance pour celui des méchas xD
Si tu le fais, mets un rising sun, ça le fera bien je pense ! Wink

Pour le dessin de Pino, ça m'as fait vraiment plaisir de la revoir lol ! Elle est toute mignone =) Moi aussi je l'adore, même c'est un robot =o

Tes zigotos, très jolis ! Ley zigotow 0, 1 & 7, ce sont mes préférès, très jolie jeu de couleurs Wink J'adore !

Continue ! Je veux en voir plus,
à bientôt !

_________________


~



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 14 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum