Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ----> Musique Naruto <------
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quellle musique préférez vous ?
La musique de naruto
41%
 41%  [ 72 ]
La musique de naruto shippuden
58%
 58%  [ 100 ]
Total des votes : 172

Auteur Message
valhandra
Civil


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 11:10 am    Sujet du message: Re: ----> Musique Naruto <------ Répondre en citant

valhandra a écrit:

Bonjour,
je suis à la recherche d'une musique que je ne parviens pas à trouver: il s'agit de la musique que l'on entend la première fois lors des combats contre hidan et Kakuzu; et que l'on a entendu plus récemment durant le combat entre Sasuke et Deidara. Si quelqu'un peut me donner le titre ça serait super sympa.
Merci d'avance


Bon alors personne ne sait comment trouver cette chanson, snifff!!!! Lacheur

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DRAKAAR
Civil


Inscrit le: 28 Oct 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas qu'on peux facilement voté,il y a pas qu'une chanson ni dans naruto ni dans shippuden mais ma chanson préférer se situe dans naruto

_________________
je vous conseil blood wars ce jeu est magnifique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hanalya
Civil


Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux et celle qui souhaiteraient télécharger les OSt de Naruto et Naruto Shippuden, on peut les trouver sur le site Nautiljon, mais il faut être inscrit sur ce site.
Pour ma part mon opening et mon ending préférés de Naruto, c'est "Far off distance" de Asian kung fu et "Wind" de Akeboshi. Sinon j'aime aussi beaucoup "Sadness and sorrow" "Need to be strong"
Dans Naruto Shippuden j'adore l'opening "Hero's come back" et l'ending "My answer" de Seamo.
En fait j'adore toutes les musiques à une ou deux exceptions près dans les deux Naruto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

maito a écrit:
Salut ça fait un moment que je cherche une musique mais je trouve le titre nulle part. J'ai écouté les zic sur le juke box et sur d'autres sites mais rien n'y fait, je la trouve pas Sad

Alors je tente ici qui sait, je suis désespéré! Crying or Very sad

C'est la musique dans l'épisode 71 dans naruto shippuden, vers la 16e minute quand Sora est au sol et que Naruto dit à Sora que c'est son ami. . C'est une musique avec des violons. Elle est magnifique mais introuvable si quelqu'un a une idée ou une info. Je sais qu'on l'entend dans un autre épisode mais impossible de me rappeler lequel!

Le sujet peut servir pour ceux qui trouvent pas les musiques comme moi!
Si mon sujet existe déjà désolé!


Post déplacé.

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maito
Civil


Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 14

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainnouse a écrit:
maito a écrit:
Salut ça fait un moment que je cherche une musique mais je trouve le titre nulle part. J'ai écouté les zic sur le juke box et sur d'autres sites mais rien n'y fait, je la trouve pas Sad

Alors je tente ici qui sait, je suis désespéré! Crying or Very sad

C'est la musique dans l'épisode 71 dans naruto shippuden, vers la 16e minute quand Sora est au sol et que Naruto dit à Sora que c'est son ami. . C'est une musique avec des violons. Elle est magnifique mais introuvable si quelqu'un a une idée ou une info. Je sais qu'on l'entend dans un autre épisode mais impossible de me rappeler lequel!

Le sujet peut servir pour ceux qui trouvent pas les musiques comme moi!
Si mon sujet existe déjà désolé!


Post déplacé.


Ok merci donc s'il ya quelqu'un qui connait!

_________________
Come to the darkside... we have cookies
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamata no orochi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 108
Localisation: Lambersart

MessagePosté le: Mar 05 Jan 2010, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'ost numéro 2 de naruto shippuden est bien meilleure que la première (bien qu'elle contienne toujours le même genre de défauts, à commencer par une variété musicale plus restreinte que du temps de la first gen, des musiques plus conventionnelles aussi) mais ça reste très bon malgré tout.

Voici la liste de mes thèmes préférées pour cette ost (la 2 donc)


06-Hidan
07-Kakuzu
18-Kokuten
20-Girei
23-Senya

Globalement les autres sont pas mal.

Un bon 15/20 pour cette ost donc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Byak
Civil


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je n'ai pas trop compris l'histoire du ''topic dédié''.......ce topic est bien dédié à la musique de naruto non ?..

enfin bref......

tout ça pour dire que j'adore la musique de naruto....et que je suis moi aussi désespéré de voir qu'il manque un certain nombre de morceaux dans les OST..(une véritable honte Laughing )

surtout que les remix sont souvent meilleurs que les originaux.....Rolling Eyes

je n'ai pas pris le temps de numéroter toutes les musiques qui apparaissent dans les épisodes et pas dans les OST, mais au final ça doit faire pas loin de 15 morceaux je pense.

Je me suis donc dis que ceux qui s'occupent de la série devraient être content de pouvoir vendre un nouvel OST....
je suis prêt à leur suggérer l'idée mais je ne sais pas comment les joindre

est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobi Madara Uchiwa
Civil


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 40
Localisation: en train de se faire botée le cul par le fantôme de deidara-sempai

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je cherche les partition de l'opening naruto shippuden n°6 pour guitare

acoustique sur tablature ou alors juste les accord et si possible avoir les

partition de l'opening naruto GO de FLOW pour guitare accoustique sur

tablature ou alors juste les accord écrit

merci =D

_________________
DavCor a écrit:
Soit le bienvenu, sert les fesses, évite les modos et rouler jeunesse Razz

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
maito
Civil


Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 14

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je réitère ma demande sans grand espoir hélas!

Je cherche la superbe musique avec les violons que l'on trouve à la 16e minute de l'épisode 71 de naruto shippuden. Elle est aussi présente à l'épisode 32 lorsque Sakura et les autres sont devant la tombe De Chiyo.

Ca va faire un moment que je la cherche et je dois avouer que c'est la galère terrible.

Minna! Tasukete kudasai! Sad

_________________
Come to the darkside... we have cookies
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobi Madara Uchiwa
Civil


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 40
Localisation: en train de se faire botée le cul par le fantôme de deidara-sempai

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
DavCor a écrit:
Soit le bienvenu, sert les fesses, évite les modos et rouler jeunesse Razz

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
cedric uchiwa
Civil


Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 44
Localisation: En train de poser des bombe dans des pots de fleurs a Ringis

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien les deux mais bon j'ai une préférence pour les nouvelles musiques ... C'est dur de choisir ...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
maito
Civil


Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 14

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobi Madara Uchiwa a écrit:
je croit avoir trouvé se que tu cherche



Non c'est pas celle là! Faut dire que dans le premier album de Shippuden y en a beaucoup qui se ressemble mais celle elle y est pas! Crying or Very sad

Merci quand même je continue à chercher! Wink

_________________
Come to the darkside... we have cookies
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobi Madara Uchiwa
Civil


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 40
Localisation: en train de se faire botée le cul par le fantôme de deidara-sempai

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis trrop degouter j'ai fait 49 page et dans chacun de ces page il y avait minimum 10 music j'ai cru que j'allais péter les plomb xD
mais bon je ne desespere pas ^^

_________________
DavCor a écrit:
Soit le bienvenu, sert les fesses, évite les modos et rouler jeunesse Razz

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Miss Uchiwa 2009
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 44
Localisation: Pff!!!Front of my computer of course!!

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que je suis là seul à aimer écouter les opening et ending Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Assassin_#33
Civil


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 26
Localisation: 35

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère les Openings/Endings de Naruto. Mais en même temps y en a pas beaucoup de Shippuden...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobi Madara Uchiwa
Civil


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 40
Localisation: en train de se faire botée le cul par le fantôme de deidara-sempai

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010, 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

NON J'adore les opening et les ending enfaite moi je les ecoute en boucle sur mon téléphone ma sonnerie téléphone c'est Closer de Inou Joe
et mes messages c'est sign de Flow alors tu vois tu n'es pas seul ^^

_________________
DavCor a écrit:
Soit le bienvenu, sert les fesses, évite les modos et rouler jeunesse Razz

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
madara uchiha[Membre ban]
Civil


Inscrit le: 03 Aoû 2010
Messages: 1
Localisation: hyy

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve trop bien la musique de naruto shippuden enfin déja mieu que celle du normal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
GT Mustang
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 33

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les musiques des Shippuden , y a pas photo ! J'adore les thème de l'Akatsuki Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruke68
Civil


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour j'aimerai savoir qu'elle est la musique qu'il y a dans l'épisode 128 de naruto a partir de 14mn 40s s'il vous plaît?
car je n'arrete pas d'essayé de la chercher mais je trouve pas
voici un lien pour que vous pouvez voir la vidéo


http://naruto-episode.over-blog.fr/categorie-10782037.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010, 7:46 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut, je n'ai pas le titre exact de cette musique mais tu la trouvera ici. Voila tout ce que je peux faire pour t'aider.

La, le titre est "Mort de kimimaru" mais je ne pense pas qu'elle a un autre tire. Vérifie par toi même Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum