Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nomak

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keziah
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 57

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 2:03 am    Sujet du message: Nomak Répondre en citant

Ca fait longtemps kejmétépafarci un topic.

Topo :
J'viens faire la présentation de Nomak un producteur de hip-hop japonais,alors non pas de rap japonais don't worry,mais que de la musique avec des rappeurs japonais (qui rappent en anglais) sur ses morceaux.Avec des rythmes simples accompagnés de piano,flute,saxo ou guitare acoustique son style est du genre Hip-hop,chillout,jazz.
Alors je l'ai découvert en regardant un documentaire sur la 5,une musique de lui était utilisée.


J'ai du mal à avoir de vraies infos sur sa vie,ses discographies donc ca peut manquer de précisions etc..

Discographie :

- Wonderin' View
- Calm
- Recalm (Remix de Calm)
- Musiq and foto
- Chasing Rainbows
- Combine

Musiques :

Anger Of The Earth (celle entendue dans le documentaire)
Sanctuary
The Mind
Ample Energy HAPPY_LOVE
Moon Flow
Time of Reflect ft. TOR

Bon ça peut paraitre répétitif pour certains,mais prenez le temps de bien écouter.Enfin ça repose et moi j'kiff bien.

Peace

_________________
www.bonjourmadame.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
ino-chika-cho
Genin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 451
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Mar 05 Jan 2010, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas mal.

surtout que au japon la culture hip-pop n'est pas aussi developpée qu'au States.
Donc il a du "apprendre" tous seul.

j'aime bien Moon flow.

elle passe vraiment bien.

et il a un bon succès au états-unis ? ou il a du mal a se faire une place ?

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Keziah
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 57

MessagePosté le: Mar 05 Jan 2010, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois pas qu'il soit encore très connu aux states et c'est bien dommage :/
Mais le truc qui m'a accroché surtout c'est que y'a pas de rap japonais dessus pcq le rap japonais ça passe vraiment mal

_________________
www.bonjourmadame.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010, 3:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

De ce que j'ai écouté, ça se rapproche pas mal de Nujabes, qui a notamment travaillé sur la musique de Samurai Champloo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet ça fait quand même très OST d'anime dans l'ensemble, certaines sont sympas, mais juste en musique d'ambiance on va dire, car c'est un peu trop creux pour être vraiment "écouté" je dirais, ou alors juste pour planer un peu éventuellement Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au contraire, moi qui aime pas le rap je trouve que le rap japonais passe beaucoup mais les seuls exemple de "rap" japonais que j'ai entendus c'est dans des animes (exemple:premier opening de Shippuden).
Ca me fait penser à du Linkin Park en enlevant le chant rock et en gardant seulement le chant rap + une musique "rock".

Enfin là, pour revenir à "Nomak", je viens d'écouter la première musique et comme y a pas de chant, ça me rappelle un peu...les musiques de chez Nature & découvertes, ce qui est donc plutôt un compliment. C'est pas de la grande musique mais ça a un côté relaxant, appréciable donc! ^^
Tu dis qu'ils rappent en anglais mais j'en écoute une 2e là (ample energy ) et toujours pas de chant non plus. XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum