Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Lun 04 Jan 2010, 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Itachi dans tes personnages préférés ?
C'est bien ça !
T'écoutes quoi comme groupes de rock ?
Welcome la Nordiste. _________________ Daichi a écrit: | Oh, ma vietnamienne préférée. |
Daichi a écrit: | Yuu la plus jolie de toutes |
Hauru a écrit: | Yuu c'est une fille bien. |
«Soyez insatiables, soyez fous.» |
|
|
 |
satsuki Civil

Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 19 Localisation: Réfléchis un instant.........
|
Posté le: Lun 04 Jan 2010, 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
LoOl..mDr........& j'ai oublié asuma ù_ù
Et, m**rde, pourquoi tout les personnage que j'admire partent du manga, fait chier ! xD
Yuu-chan : Eh........Nirvana, aprés j'aime bien écouter les musique R'n'B...aprés la liste est longue ^^ _________________ La vie est un jeu avec ses propres régles, ses propres limites. Des gagnants, des perdants mais la vie est le seul jeu avec lequel on ne peut pas jouer.
|
|
|
 |
Dany Chuunin

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
|
Posté le: Lun 04 Jan 2010, 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui c'est vrai asuma je l'avais oublier, ca mort aussi est tragique _________________  |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Lun 04 Jan 2010, 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Merci pour votre accueil ^^
Vous aussi vous n'aimez pas sasuke & de sakura , je croyais que j'était la seul =D
Raah, j'adore le tennis !
& comme musique, j'écoute du rock & un peu de rap |
Alors toi j'tadore xD
Non mais serieux qui aime
Sinon j'adore ta musique
et finalement on aime pratiquement les meme personnage.
et VIVE LE TENISS Haa pi federer est meilleure que nadal...desole_________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Dany Chuunin

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
|
Posté le: Lun 04 Jan 2010, 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | et VIVE LE TENISS Smile Haa pi federer est meilleure que nadal...desole |
tobirama senju ouh toi je t'adore aussi ^^_________________  |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Mar 05 Jan 2010, 2:38 am Sujet du message: |
|
|
Haha mais ses vrai federe est bien meilleure que nadal meme si nadal est douez mais bien moin que federer  _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
satsuki Civil

Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 19 Localisation: Réfléchis un instant.........
|
Posté le: Mar 05 Jan 2010, 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
tobirama senju : LOol, moi aussi j'taime bien........xD
------>à sasukra j'ai envie de prendre sa tete comme trophée ben, oué je suis sanglante aujourd'hui.......xD
------->& a sasuke, ben j'en sais rien, on le jette & c'est tout LOol
rdanielou: Oué, moi c'est celle de asuma qui était le plus tristee
EDIT : Ferederer powa 0/ _________________ La vie est un jeu avec ses propres régles, ses propres limites. Des gagnants, des perdants mais la vie est le seul jeu avec lequel on ne peut pas jouer.
|
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Mer 06 Jan 2010, 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi, çam"tonne soit pas passer lockce topick pour flood mais bon osef quoi
Nadal c'est un gros dopé qui a juste une raquettesuper légere tu lefait monter et c'est fini Federer c'est le meilleur cherche pas
Sinon est-ce que t'aimes Danzou ? Madara ? Le Yaoi ? (si oui quels couples) Et est-ce que t'aimes FMA ? _________________  |
|
|
 |
satsuki Civil

|
Posté le: Mer 06 Jan 2010, 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Zodiarche : Je déteste danzo & madara, ben j'en sais rien, franchement j'ai meme pas envie de la connaitre.
J'aime bien Yaoi, surtout le couple kakaXita, DeideiXSaso, KibaXnaruto..........J'en ai plain d'autre aprés _________________ La vie est un jeu avec ses propres régles, ses propres limites. Des gagnants, des perdants mais la vie est le seul jeu avec lequel on ne peut pas jouer.
|
|
|
 |
|