Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto VS Sasuke
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Combat entre ces deux un vainqueur?
Naruto
51%
 51%  [ 353 ]
Sasuke
13%
 13%  [ 90 ]
match nul
25%
 25%  [ 175 ]
il n'a pas lieu d'être
10%
 10%  [ 70 ]
Total des votes : 688

Auteur Message
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 4:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le sceau maudit épuise à long terme l'utilisateur, mais cela semble être un épuisement psychologique plus que physique. Dans un combat, le sceau permet au porteur de puiser dans une réserve de chakra supplémentaire, donc sa augmente l'endurance au combat.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve qu'il y a une incohérence à propos du sceau maudit.

- D'un côté on nous dit qu'il épuise son utilisateur (par exemple Sasuke dit explicitement lors de son combat contre Naruto qu'il préfère utiliser le Sharingan puisque le sceau maudit consomme trop de chakra)
- D'un autre côté on nous dit qu'il augmente le chakra...

Ou est la logique ?

Mais bon... là n'est pas le débat : il me semble que les nouvelles stats de Sasuke sont sorties juste après son combat contre Itachi, donc juste après qu'il ait perdu son sceau maudit. Le sceau maudit et le Serpent blanc ne devraient donc pas être pris en compte dans les stats de Sasuke... logiquement Confused

Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais bon... là n'est pas le débat : il me semble que les nouvelles stats de Sasuke sont sorties juste après son combat contre Itachi, donc juste après qu'il ait perdu son sceau maudit. Le sceau maudit et le Serpent blanc ne devraient donc pas être pris en compte dans les stats de Sasuke... logiquement

Je dirai que les stats sont avec la force d'oro, le SM et le serpent blanc, car si les stats ne sont pas avec ses éléments, alors elles sont avec le MS, vu que Sasuke acquiert le MS juste après le combat contre Itachi.
Or si Naruto est noté sans le senjutsu, pour moi Sasuke est également noté sans le MS.

mangekyou yakuman
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est peut-être moi qui bloque, mais je vois pas le lien... parcequ'Itachi utilise le MS depuis plus longtemps il est plus endurant? Douteux...

je dirais plutôt que c'est parce qu'il se bat de manière plus désintéréssée Exclamation

après, entre le sceau maudit de sasuke et le handicap d'itachi, cela peut justifier les stats.

Goh-corbeau
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sarutobi94 a écrit:
ce combat aura lieu dans les shipunden et dans les scans aussi

Spoil:
Naruto est vainqueur et il ramène Sasuke au village de Konoha

Ah bah t'es bien sûre de toi!

Je dirais que Naruto remporte la victoire, mais que Sasuke...

'fin bon c'est trop dûre Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bumper
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke Wink
Non mais sasuke est devenu bien plus fort que au 1er combat de shippuden même si naruto a bien augmenter aussi mais naruto va perdre de peux Wink

Naruto-hokage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Naruto ne pourra pas perdre contre Sasuke, et ce même si le jeune Uchiwa lui est 100 fois supérieur. Naruto a un atout dans sa manche, ou plutôt dans son ventre, Kyûbi ne laissera pas Sasuke tuer Naruto sans rien faire.

~~

PasNet
Civil

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto-hokage a écrit:
Je pense que Naruto ne pourra pas perdre contre Sasuke, et ce même si le jeune Uchiwa lui est 100 fois supérieur. Naruto a un atout dans sa manche, ou plutôt dans son ventre, Kyûbi ne laissera pas Sasuke tuer Naruto sans rien faire.

Techniquement Kyubi ne peut rien faire, car le pouvoir des Uchiha peut contôler Kyubi. Donc , d'après moi, c'est Kyubi qui aura besoin de Naruto.
Spoil:

Naruto-hokage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, j'avais oublié cette aptitude des Uchiwa, mais j'ai plus l'impression que seul le mangekyô sharingan éternel offre cette possibilité (je peux aussi très bien me tromper). Donc, d'après mon hypothèse, Kyûbi n'a rien à craindre de la part de Sasuke. Il faut juste le garder à l'œil, car si ce dernier rend son mangekyô sharingan éternel Naruto et Kyûbi auront du souci à se faire.

~~

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un Kyubi en liberté peut être contrôler par le sharingan, mais qu'en est-il d'un Kyubi qui est maitrisé par son hôte?
En scellant Kyubi en Naruto, Yondaime savait qu'il existait un gars capable de manipuler le monstre, or il le scelle quand même en Naruto, mais laisse une clef et un parchemin qui doivent finir une technique commencé lors du scellement.
Je ne serai pas surpris si au final Yondaime a scellé Kyubi de façon qu'une fois maitrisé par Naruto, aucun pouvoir ne puisse venir contrôler le démon ou le jinchuriki.

Chiriaku-san
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui surtout que je pense que seul Madara peut controler le monstre avec ses pupilles (tout du moins pour l'instant).

Par ailleurs je pense que même si on a un Naruto en mode manteau du renard ou même en mode X queues je pense pas que le sharingan puisse grand chose car c'est encore le corps de naruto le réceptacle.

Après c'est plus discutable quand par exemple Naruto sort du chibaku tensei de Pain.
PasNet
Civil

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Où est-ce que ça été dit que seul le MSE était en mesure de contôler Kyubi?
Je me rappèle avoir lu ça sur le forum mais pas dans le manga.

D'après moi, quand Naruto à le manteau, ce n'est plus Naruto, c'est Kyubi.
Preuve, il a blessé sa Sakura. Donc je l'imagine bien vulnérable face à un sharingan. On peut même voir Sasuke réprimer le pourvoir de Kyubi dans le chapitre 309. Il avait qu'un sharingan à ce moment.

Question: On sais que Naruto vs Sasuke sera le combat final mais pensez-vous qu'ils s'affronteront avant cette dernière fois?

Naruto-hokage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste une impression que j'ai. Je n'ai en aucun cas affirmé que seul le mangekyô sharingan éternel est le seul à pouvoir contrôler Kyûbi. Wink

En fait, ça dépend s'il y'aura une suite à Naruto Shippuden. Mais je pense quand même qu'un combat entre Naruto et Sasuke clôturera cette saison, comme lors de la première.

~~

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi nous dit durant le combat contre Sasuke que le MS permet de contrôler Kyubi et à cela Sasuke rétorque alors que le prix à payer pour contrôler Kyubi est le cécité.
Donc le MSE n'est pas une obligation, le MS suffit, par contre le mS fera que le contrôle du monstre sera limité dans le temps, dû à la perte de la vue.

Laurent
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant je dirai que c'est Sasuke qui gagne l'auteur a donné trop de pouvoir et trop d'importance a Sasuke, si ces deux la venez a se revoir je pense qu'on aurai le droit a une autre victoire de Sasuke, a part si Naruto s'entraine d'avantage au lieu de rien glaner et de crier Sasuke tout les deux minutes

Il y a plein de chose que je déteste, mais très peu que j'aime, mon rêve pour l'avenir je préfère le garder pour moi dans l'immédiat j'ai un objectif rétablir l'honneur de ma famille et tuer une certaine personne...
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement

au vu des capacités actuelles de naruto et celle de sasuke

c'est serré

mais y a quand même un avantage non négligeable pour sasuke

le tsukyomi et son susanno de bourrin c'est tous.
Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Franchement

au vu des capacités actuelles de naruto et celle de sasuke

c'est serré

mais y a quand même un avantage non négligeable pour sasuke

le tsukyomi et son susanno de bourrin c'est tous.

C'est d'autant plus serré que Naruto sera très revanchard par rapport à sa défaite dans la Vallée de la Fin et son échec de ramener Sasuke au village. Il voudra montrer qu'il n'a rien à envier au génie Uchiwa et aura sûrement toujours pour objectif de le ramener à la raison.

J'ajoute que Sasuke n'est pas au mieux en ce moment. Malgré l'armada offensive (et défensive) qu'il possède, il peine dans tous ces combats depuis celui contre Itachi. Il ne se montre pas brillant malgré les progrès qu'il fait à chacun de ses nouveaux combats. Il ne réfléchit plus autant, est trop impulsif, et s'enfonce dans un cercle vicieux dont il ne semble pas prêt de sortir. C'est pour ça que pour moi, aujourd'hui le combat serait serré.

Autrement, Sasuke a pour moi l'avantage sur Naruto. Son combat contre Itachi avait été parfait, il avait confirmé son potentiel et son génie, et on s'en fout qu'Itachi n'était pas à fond, avec les techniques qu'il a acquises depuis lors, il devrait être meilleur que ça aujourd'hui je pense. Et je dis ça en toute objectivité, chez Sasuke je n'ai jamais vraiment aimé que ses techniques, et son caractère me déplaît de plus en plus. Il est devenu une sorte de gamin mal élevé qui tire sur tout ce qui bouge.
Et Madara ne l'aide pas vraiment à réfléchir.

Mais pour le combat final Naruto vs Sasuke, il est clair qu'il ne doit pas avoir lieu avant un moment. Le top serait qu'ils ne s'affrontent pas une fois avant la toute fin du manga. Leur duel doit marquer le manga, terminer la saga en beauté et consacrer Naruto, qui pourra enfin devenir Hokage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SideoO#|>Ns<|#
Civil

MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2010, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto s'en sortira vainqueur cette fois j'en est l'intime conviction. Mais je ne pense pas qu'il ramène Sasuke au village mais plutôt va-t-il le tuer. Après ce n'est que moi qui dit sa Wink .

Avez-vous appris quelque chose de la vie? Moi je vous dit on peut la comprendre quand on perd ses parents...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2010, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haha évidement ce topic refait surface

mais je voit pas sasuke mourir perdre peut'être mais mourir de la main de naruto non !

mais bon vu son état un mode sennin de naruto et ya plus personne Cool

mais bon tobi va certainement lui faire une téléportation instantané pour le ramené au bercail
Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2010, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un procédé qui sent le réchauffé mais je ne vois que ça pour qu'il s'en sorte. Je ne vois pas de combat en vue de toute façon, et ça n'a aucun intérêt pour l'instant.

Franchement c'est pas top qu'ils soient trois à causer à Sasuke, forcément il est encore plus en état de faiblesse. Tandis que s'il était seul en face de Kakashi, ou de Naruto mais surtout pas les deux, il serait plus facile pour lui de causer. Là la discussion n'a sans doute plus d'intérêt. C'est dommage que Naruto arrive aussi tôt.

C'était les retrouvailles maître-élève, Naruto aurait eu d'autres occasions pour lui parler. Là il n'y aura pas de combat et effectivement le moment est propice à l'arrivée de Madara. A moins qu'il ne souhaite que Sasuke se fasse embarqué pour Konoha. Je ne suis pas sûr qu'il y trouve un intérêt mais ce serait plus intéressant qu'un énième sauvetage de Sasuke comme ç'avait été le cas au sommet des kage.

Plus ça avance et plus je me dis que ce combat entre les deux va être dantesque.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 15 sur 46

Sauter vers: