Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [REC]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 1:46 pm    Sujet du message: [REC] Répondre en citant

[●REC] est un film d'horreur espagnol réalisé en 2007 par Paco Plaza et Jaume Balagueró sur le scénario de Jaume Balagueró, Jordi Galcerán et Luis A. Berdejo, mettant en scène Manuela Velasco, Manuel Bronchud, Ferran Terraza et Javier Botet dans le rôle de Tristana Medeiros.




Synopsis de [●REC]

Spoil:
Aux commandes de l'émission Pendant que vous dormez qui fait découvrir à ses téléspectateurs des métiers et activités nocturnes, une jeune journaliste, Angela, accompagnée de son cameraman Pablo, est embarquée durant la nuit dans une caserne de pompiers de Barcelone. Les premières heures sont très calmes, quand un appel survient : les habitants d'un immeuble ont entendu leur voisine crier. L'équipe de nuit, accompagnée des deux journalistes, se rend sur les lieux où ils rejoignent lesdits voisins ainsi que deux policiers. Angela et les pompiers y découvrent des voisins terrifiés par des hurlements qu'ils ont entendus. Ils entrent et trouvent alors une femme qui attaque brutalement l'un des policiers en le mordant profondément. Contraints de l'abattre, ils s'enfuient de l'appartement en le portant, laissant sans s'en rendre compte l'un des pompiers derrière eux. Alors qu'ils tentent de sortir du bâtiment pour sauver le blessé, ils découvrent que le gouvernement les a mystérieusement mis en quarantaine.rr'




Synopsis de [●REC²]

Spoil:
Il s'est passé 15 minutes depuis que les autorités ont perdu tout contact avec qui que ce soit à l'intérieur de l'immeuble, ce dernier ayant été mis en quarantaine. Personne ne sait exactement ce qu'il s'est passé à l'intérieur. A l'extérieur, c'est le chaos. Il est alors décidé de faire entrer une unité d'intervention spéciale à l'intérieur afin de contrôler la situation et d'en apprendre plus sur les évènements qui se sont déroulés. Pour ces militaires, la mission, à la base, paraît simple. Seulement, une fois entrés dans le bâtiment, la situation dégénère rapidement.


________________________________________

Mon avis :
Sachant que moi je n'ai vu que le 1, mais j'ai beaucoup aimé, de plus le film était filmé, par une caméra "interne" on a l'impression d'y etre puis le suspence fait vraiment stresser. Surtout sur la fin, j'ai beaucoup.
Je n'ai actuellement pas vu le 2 mais j'ai hate. Il a l'air vachement bien aussi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romainl08
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 288
Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi le premier je ne le l'ais pas trouver terribles terribles,j'ai été voir le 2 et la Shocked vraiment NULLLLL !!!! moi et mes potes voulions partir en plein milieu du film, honnêtement, limite je préfère le 1er au 2eme ...

_________________


Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme j'aime bien les films comme sa, je suis allez voir le 1er, j'ai bien aimer.

Mais la tournure que prends le deux, j'suis pas fan Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai n'a vu que le premier, il y a quelques jours, et bien que je ne sois pas fan des films d'horreurs, j'ai bien aimé, c'est un bon film. Ca démarre tout doucement puis petit à petit le stress monte très fort. Le fait que la caméra soit un personnage de l'histoire nous y plonge directement, c'est très prenant, on se sent vraiment emprisonné, quand la tension monte entre les personnages on a presque envie d'intervenir. Et quand la caméra se met en infrarouge, on est encore plus dedans!
Le stress est bien géré, il redescend lors des coupures pour les interviews, et par exemple quand la vieille se prend un gros coup de je ne sais pas trop quoi dans la tête, c'est assez marrant; puis il repart d'un coup.
Par contre j'ai été un peu déçu par la fin, elle est quand même un peu prévisible sur certains points et pas très original je trouve, on reste sur notre faim quoi.
Le plus horrible c'est quand même la petite fille. Surprised
L'actrice est pas moche non plus. Smile

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum