Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le plan oeil de la lune
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Les arcanes lunaires infinis, quelle fin ?
Sasuke avec son oeil gauche y mettra un terme !
9%
 9%  [ 2 ]
Une attaque de Naruto et ce sera fini !
0%
 0%  [ 0 ]
Attaque combinée (Naruto, Sasuke...) et fini le jutsu !
31%
 31%  [ 7 ]
Ils ne se mettront pas totalement en place (Madara va foirer son coup)
4%
 4%  [ 1 ]
Le Sage va intervenir !
0%
 0%  [ 0 ]
Ils ne se termineront jamais !
4%
 4%  [ 1 ]
Autre idée ?
18%
 18%  [ 4 ]
Teuchi va proposer des ramens à Madara qui le feront changer d'avis
18%
 18%  [ 4 ]
La Lune sera détruite !
13%
 13%  [ 3 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
MaadErllin le Sennin
Civil


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 31
Localisation: Québec

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto-hokage a écrit:
Je veux bien que ce soit des imprévus mais il ne semble pas avoir eu d'imprévus dans son plan puisqu'il rabâche sans cesse que tout c'est passé comme il l'avait prévu. Maintenant peut-être qu'il bluffe aussi, pour ne pas perdre la face devant son acolyte (Zetsu).


L'empereur Palpatine aussi disait toujours "Tout se passe comme je l'avais prévu."
Et il finit dans un puit sans fond menant très probablement au réacteur de l'Étoile de la Mort...

Ce que je veux dire, c'Est que comme Madara est un mégalomane, il se dit "Tout l'apport que les autres ont amené à mon plan est suffisant pour ne pas regretter leur sacrifice, et ne pas le considérer comme une perte.

Et puis comme je disais tout à l'heure, la révélation du plan oeil de la lune a p-e pour but unique d'expliquer son plan au lecteur. ça prenait une occasion et vite pour que le lecteur ne soit pas trop longtemps dans l'ignorance..

Ainsi que pour s'Assurrer dans cette mentalité paradoxale que les Kage fassent exactement ce qu'il veut qu'ils fassent pour empêcher son plan de réussir, et qu'ils échouent et que ça aide Madara. (Lorsqu'on veut empêcher quelque chose d'arriver, c'est là que ça a le plus de chances d'Arriver...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous,

Une idée m'est venue au sujet du seul absent au moment de l'exposé du plan Oeil de la Lune, c'est à dire Danzô.

je pense que l'auteur n'a pas souhaité qu'il soit présent pour la simple raison qu'il était au courant d'une bonne partie...
Etant un haut responsable dans le domaine du renseignement, je suis sûr qu'il connaissait l'existence de la tablette (qu'il peut lire en partie ou en grande partie s'il possède un MS quelque part). Et vouant une haine féroce au premier Hokage, je suis persuadé qu'il connaît l'ascendance commune des Senju et des Uchiha et donc Rikudo Sennin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noone1
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec toi, c'est ce que je me dis depuis le sommet des kage, danzô semble au courant des vrais plans de madara/tobi, même s'il aura bien droit à qq surprises; attendant la suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être pas au courant du plan de Madara, puisqu'il s'est enfuit avant que ce dernier ne le dévoile, mais ça ne surprendrait pas de voir un Danzô en connaitre beaucoup sur l'histoire de l'ermite Rikudô et sur les rancœurs entre les Senju et les Uchiwa.

_________________

~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kotus
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 190

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madara bluff. Je pense qu'il n'a pas techniquement les moyens d'un tel plan.
Déjà capturer tous les bijus prendrait du temps et de plus les sceller alors qu'il ne sont que deux dans l'akatsukis...Vraiment ce serai très long. Et de là à les sceller tous. Madara finira bien pas être traqué, le temps lui manquera, et l'énergie peut-être aussi.
Bien que j'ai plus tendance à croire que ce ne sois qu'un leurre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goh-corbeau
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 67
Localisation: Dans le monde des Shinigamis.

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il les a déjà tous scellé, à l'exception de Hachibi et Kyuubi Rolling Eyes

_________________
Je s'rais prêt à mourir pour vivre!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit, 7 des 9 bijuus sont déjà scellés. J'ai du mal à voir où veut en venir Madara, peut-être que c'est moi, ou la traduction, mais je n'ai pas vraiment compris ce qu'il compte faire avec ce plan "Oeil de la Lune". Il ressemble assez au plan de Pain apparemment mais je trouve que ça ne colle pas vraiment au caractère de Madara.

En tout cas là où je suis vraiment déçu de la mort de Kisame, c'est qu'il aurait été mieux de tuer KB et de sceller son bijuu. Niveau scénar, ça aurait apporté bien plus qu'une énième mort d'un Akaman : 8 des 9 bijuu scellés, tous les regards se seraient alors tournés vers Naruto, que ce soit Akatsuki ou que ce soit tous les pays de l'Alliance et du monde.
Ainsi Naruto retournerait enfin au centre de l'intrigue, place qu'il a perdu au profit de Sasuke depuis un long moment. Je n'aime pas vraiment le personnage de Naruto, trop gamin, naïf, et finalement agaçant à courir après Sasuke -même si c'est en train de changer-, mais je ne demande qu'à le voir prendre enfin l'envergure d'un héros.

Car pour l'instant, ce que je constate en tant que lecteur, c'est qu'il est constamment dans l'ombre de ses sensei Jiraya, Kakashi, mais aussi dans l'ombre de Sasuke, d'Itachi -qui malgré sa mort occupe toujours une place très importante dans l'histoire- de Madara et maintenant de Danzô. Il est tant qu'il mûrisse pour de bon et qu'il change définitivement de statut auprès des autres personnages. Il est encore choyé par Kakashi et Yamato, et est pris pour un gamin par les personnages importants du monde shinobi. Gaara est infiniment plus mature que Naruto, alors que c'est pourtant bien ce Naruto-là qui avait donné une leçon de vie à l'ex-réceptacle dans la première saison.
Maintenant il doit penser un peu plus à sa pomme et c'est à Kishi de lui donner plus d'importance, quitte à mettre Sasuke un peu plus à l'écart.
Celui-ci a déjà eu droit à de très beaux combats (contre Deidara et surtout contre Itachi, pour moi le plus beau combat de la NG et à égalité avec le Naruto vs Sasuke de la FG), tandis que Naruto n'a eu le droit qu'à son combat contre Pain, qui est à des années lumières des combats que je viens de citer, niveau contenu et mise en scène.

Pour ça, il m'aurait semblé plus judicieux de faire progresser le plan de Madara en lui permettant de sceller l'avant-dernier bijuu. Et donner un rôle un poil moins ridicule à Kisame ne lui aurait pas fait non plus trop de mal.

Arrow Bref, le plan de Madara est-il aujourd'hui dans une impasse ? Est-il dépassé par les évènements et les personnages de l'Alliance qui entravent ses projets ? Où n'est-ce (encore) qu'une illusion destinée à surprendre les lecteurs en temps voulu ?
Je ne serais pas étonné que Madara déclare que "tout cela était prévu"... cet artifice pour le suspense a été déjà beaucoup utilisé mais bon. En tout cas Kumo prend de l'envergure et semble décidé à jouer un rôle dans cette guerre à venir, plus encore que Suna. Konoha n'est désormais plus seul à lutter contre Akatsuki mais pour l'instant il ne semble pas qu'il y ait besoin d'autant de pays pour faire tomber cette organisation qui semble définitivement sur le déclin.

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU


Dernière édition par Uchiwa_Kakashi le Jeu 14 Jan 2010, 9:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Izanagi no Kami
Civil


Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les gens =D J'ai une toute autre hypothèse pour vous :

Madara est peut etre un mégalo mais il est tellement manipulateur et gros vilain menteur que ça en devient totalement fou U_U Mais voilà, le Plan oeil de la Lune est exactement celui qu'il a annoncé. Pourquoi ? Car il le cite deja avant de l'annoncer au Kage mais il en parle avec beaucoup trop de détails et pourquoi aurait il évoqué une histoire aussi grosse si c'est de la Mer** ? Il veut les déstabilisé ! Un plan aussi fou ne peut etre vu que comme un délire par les Kage ! il va donc profité de ça. Et pourquoi a-t-il besoin du petit Sasuke ? Parce que la puissance du Juubi est telle qu'il va en mourir et c'est la que le petit Sasuke devenu grand va utiliser Gedou pour que Madara tienne le coup =D Et moi je dis que Naruto et Killer bee vont se faire avoir mais que comme pour Gaara, Naruto va etre réssucité et après, quand il aura enculé Madara avec l'aide de Sasuke qui c'est rendu compte qu'il s'était fait avoir, Naruto, sans Kyubi, va avoir une vie tranquille de Hokage sans qu'on ne le traite us jamais de "vilain démon pas beau" !

Je suis ouvert a toute critiques =D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noone1
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Izanagi no Kami a écrit:
Naruto va etre réssucité et après, quand il aura enculé Madara avec l'aide de Sasuke...


MDR!! lol! pauv' madara

sinon, dans l'idée pourquoi pas, de toute facon je pourrais pas t'apporter de réponse avant qq années...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narusuke-Jônin
Civil


Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 11
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo,

Moi je pense que l'Akatsuki va se mettre encore plus sérieusement à la capture des Bijus, pour refaire le Jubi, étant donné que la Lune à été crée par le Rikoudou Senin, en scellant le Jubi.
Ensuite je pense que l'Akatsuki va vouloir détruire le monde.

A plus

_________________
La vraie puissance vient car nous avons vécu l'amour, la haine et d'autres sentiments très forts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah parce que tu trouves qu'ils ne sont pas sérieux là encore ? Laughing

Sérieusement, je pense qu'on est plus proche de la fin de l'Akatsuki que de la réussite du plan de Madara. Déjà il ne reste plus que deux membres (Madara et Zetsu) dans l'organisation. A la rigueur, on pourrait prendre en compte l'unité de Sasuke mais il ne fait pas partie de l'Akatsuki et il l'a déjà assez bien fait comprendre.

_________________

~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narusuke-Jônin
Civil


Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 11
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, mais on ne sait quasiment rien du pouvoir de Madara, mais tu as raison, la fin de l'Akatsuki est proche, et je pense qu'une fois qu'elle se sera éteinte, la Racine prendra le rôle de l'ennemi, selon moi ...

_________________
La vraie puissance vient car nous avons vécu l'amour, la haine et d'autres sentiments très forts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Prince of Konoha
Civil


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 9
Localisation: Mont Myôboku

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto-hokage a écrit:
Ah parce que tu trouves qu'ils ne sont pas sérieux là encore ? Laughing

Sérieusement, je pense qu'on est plus proche de la fin de l'Akatsuki que de la réussite du plan de Madara. Déjà il ne reste plus que deux membres (Madara et Zetsu) dans l'organisation. A la rigueur, on pourrait prendre en compte l'unité de Sasuke mais il ne fait pas partie de l'Akatsuki et il l'a déjà assez bien fait comprendre.


Madara a quand même les 7 bijus enfin il faut surtout savoir comment il vas les controler et si il le peut mais ce que je trouve bizarre c'est qu-il a prévu l'éventualité que Nagato meurt.

_________________
> L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. [Aristote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il devait se douter que pas mal de membres de l'Akatsuki allaient y passer. Leur tache n'était pas sans risque et avoir tous les ninjas du monde à ses trousses entraineraient forcément la mort des membres de l'Akatsuki. Madara devait se douter qu'il y aurait beaucoup de perte mais cela ne l'empêchait pas de recruter parmi les meilleurs ninjas des villages, quand j'y repense Deidara était un véritable gâchis mais il avait déjà mal tourné avant d'être recruté par l'Akatsuki. Il se servait d'eux comme des pions (Nagato compris).

_________________

~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus des membres d'Akatsuki, les membres de l'ex-hébi vont sûrement y passer sauf Sasuke bien-sûr.


Danzo a compris que Karin est trop gênante pour combattre Sasuke. Sasuke est sous le chakra de Susanoo donc pas très disposé à défendre Karin. Et il reste Tobi, mais je doute qu'il risque quoi que soit pour elle.

Suigetsu et Juugo se retrouvent devant les samourais et un tas de ninjas ultra puissants comme les kage et leurs gardes sont pas très loin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même si c'est mal barré pour les membres de l'unité de Sasuke, j'espère qu'ils vont s'en sortir.

_________________

~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scandal_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 60

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

préambule:

Petit rappel pr rafraîchir les idées : les invocations gedou mazou et gedou rinne tensei sont des techniques du rinnegan. En gros le 1er prend les âmes, le 2nd les rend, éventuellement les corps aussi (comme on a pu le voir pour un des pain pendant le combat de naruto). D'ailleurs c'est ce dont avait besoin madara pour récupérer son corps d'après ce qu'il dit (ch.453) mais ça ne semble pas essentiel pour lui pour l'instant, son idée de complétude allant au delà d'obtenir un simple corps.

la lune:

Ce que je ne comprends pas ds le plan œil de la lune c'est que madara dit vouloir devenir le jinchuriki de juubi puis faire se réfléchir une sorte de tsukiyomi infini sur la surface de la lune afin d'inonder toute la planète (pour cette illusion d'ailleurs, il semble vraiment avoir besoin de l'œil de shisui que danzou s'était greffé). Or tjs d'après lui, et nagato aussi, la lune contient le corps scellé de juubi (on a aussi un aperçu de ce que ça donne qd le pain tendou essaie d'emprisonner naruto en 6 queues), et le chakra de juubi étant celui reparti ds les 9 bijuu si je comprends bien (mais, et les corps des bijuu, ils deviennent quoi dans l'histoire?). Bref, alors même à supposer qu'il complète le gedou mazou et qu'il récupère le juubi, comment il utilisera la lune si elle n'est plus là? Pour cela il aurait aussi besoin de refaire un chibaku tensei… un peu confus. (ou shinra tensei pour courber la lumière pour envelopper la terre, lol, dans tous les cas, tjs des techniques du rinnegan).

le scellement:

De plus, nagato étant mort, il n'a plus accès au rinne tensei, donc comment extraire le chakra/l'âme du gedou mazou. C'est p-ê là que doit intervenir ce qu'il appelle la 'synchronisation' de sasuke avec la statut, cette synchronisation pourrait aussi présupposé que sasuke soit devenu complètement fou, ce qui irait dans le sens de ses derniers comportements, pourtant il ne s'est intéressé à sasuke que récemment alors que nagato était tjs vivant. Autre interrogation: si sasuke est occupé avec la statut, qui va sceller juubi dans madara, car à ce que l'on sait, le scellement ne peut être appliqué à soi-même. (zetsu? s'il ne se transforme pas en pop-corn!)

Autre chose encore concernant l'alimentation en chakra du gedou mazou : on le voit menotté dans l'antre de l'akatsuki, certainement pour le maintenir là où il est car, nagato étant mort, il aurait dû disparaître aussi (d'ailleurs nagato ne l'a pas utilisé à konoha, contrairement à son combat contre hanzou par le passé) mais la statut n'est plus alimentée par les tubes 'démodulateurs' de chakra qui le reliaient à nagato. Madara doit être sacrément puissant pour pouvoir le maîtriser sans rinnegan! ou bien, par ex., la dimension parallèle de madara serait-elle aussi celle du dieu de la mort? ce qui lui donnerait ainsi une possibilité pour contrôler gedou mazou… un peu tiré par les cheveux qd même.

les yeux:

Dans le ch. 467, madara dit aussi qu'en utilisant juubi, il pourra élever le pouvoir des SES yeux. Donc, sauf erreur de trad., il est bien question d'au moins 2 yeux. S'il s'agit de ceux entreposés dans la cache, ça sous entend qu'il lui faut d'abord le juubi pour ensuite développer leur puissance et que donc ils ne vont pas lui servir avant pour obtenir ce juubi. à quoi pourraient-ils alors servir? Comme certains le proposent, à monter une armée pour récupérer les 2 derniers bijuu. En même temps, madara avec ses pouvoirs de téléportation aurait déjà pu attraper naruto au moins plusieurs fois. En plus pour madara 'l'espoir n'existe pas' et c'est bien la volonté de naruto qui est capable de contrer un tel état d'esprit, chez sasuke en particulier. je ne pense pas que madara refasse la même erreur qu'avec nagato en laissant une nouvelle opportunité à naruto de modifier ses plans. Et pourtant, malgré tout cela, madara n'essaie rien contre naruto, étrange aussi je trouve. (enfin, ça va p-ê pas tardé vu que naruto se rapproche de sasuke à vitesse grand V)

Pour terminer sur une hypothèse autour de l'œil de shisui. Manifestement, madara n'a pas pris soin du corps de danzou pour rien (son bras a priori a été pulvérisé(?)). De plus, cet œil semble très important pour son plan. Comme il le dit, il va essayé de le récupérer dans son labo. S'il ne s'agit que de briser le sceau, on peut se dire que c'est possible. Mais cet œil devrait aussi être réduit en bouillie. Donc si madara arrive à le récupérer tout ou en partie c'est que lui, ou un autre, doit posséder une sorte de technique de (re)matérialisation, un peu comme celle d'un des Pain permettant de ramener un corps. On verra bien.

byebye:

Bref, la trame est intéressante mais ce serait bien qu'on en apprenne un peu plus plutôt que de suivre les tribulations 'sasukéennes' d'un japonais au japon lol. Reste aussi la question de la nécessité de la confrontation entre naruto et sasuke et d'une grande guerre ninja, qu'est-ce qu'en attend madara le machiavélique, pourquoi en a-t-il tant besoin? Smile (en plus il n'est pas au courant de l'action d'itachi sur naruto, il devrait donc nous sortir un nouveau lapin de son chapeau de magicien…).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
noone1
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

scandal_ a écrit:

Bref, alors même à supposer qu'il complète le gedou mazou et qu'il récupère le juubi, comment il utilisera la lune si elle n'est plus là?

ben je crois que rien ne dit qu'il a besoin de détruire la lune pour ça, il dit juste qu'il veut "se faire réfléchir son jutsu sur la surface de la lune" justement

scandal_ a écrit:
(zetsu? s'il ne se transforme pas en pop-corn!)

lol! mais Zetsu reste encore le plus mystérieux et c'est discuté ailleurs ds le forum, il est effectivement étonnant qu'il a tjs été très (le plus?) proche de tobi/madara. ne sachant rien sur lui, soit c'est juste une éventuelle porte de sortie pour une pirouette de kishi et là qui sait quelle histoire il pourrait lui inventer, même les plus surprenantes et inattendues, soit effectivement il finira en popcorn comme un bon plant de maïs qu'il est Smile

scandal_ a écrit:
concernant l'alimentation en chakra du gedou mazou : on le voit menotté dans l'antre de l'akatsuki

ben c'est peut-être justement pour cela qu'il n'a plus besoin de Pain et qu'il ne sert plus à rien d'autre que d'absorber les bijuu.

scandal_ a écrit:
Dans le ch. 467, madara dit aussi qu'en utilisant juubi, il pourra élever le pouvoir des SES yeux

un indice de plus en effet, mais ça reste encore trop vague je trouve, pour justifier une hypothèse.

pour le reste, je vois pas quoi dire!..

scandal_ a écrit:
mais ce serait bien qu'on en apprenne un peu plus plutôt que de suivre les tribulations 'sasukéennes' d'un japonais au japon lol.

c'est pas faux mais bon ça viendra bien un jour, en attendant kishi et la shishua essaient de tirer sur la longueur un max pour faire durer...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les bijuus n'ont pas de corps !! Ils ne sont que chakra puisqu'ils sont les 9 parties du chakra de Juubi et que son corps est la lune ou est dans la lune, je sais plus. D'ailleurs, c'est pour ça qu'ils peuvent être scellé dans un hôte.

Moi je pense que le Gedou Mazou est Juubi. Ca a été développé je ne sais plus où.

Ensuite, qui te parle de ramener la lune ? Une fois que tous les bijuus seront réunis, Madara fusionnera avec eux et donc avec la lune. Il va faire comme dans "The truman show" où la lune est en fait une caméra géante. Cool

Maintenant, on peut se demander si il n'y a pas une faille dans son plan. En effet, certains jours/nuits il n'y pas de lune dans le ciel. En supposant que le monde des ninjas soit une boule (comme la Terre), depuis la lune il ne pourra qu'une seule hémisphère en théorie. Confused
A moins d'installer des satellites-miroirs (ça existe en vrai !!) où de nous pondre encore une théorie de courbure de l'espace-temps par a-x²+b que je retiens 2. Rolling Eyes


Citation:
Dans le ch. 467, madara dit aussi qu'en utilisant juubi, il pourra élever le pouvoir des SES yeux


Faut vraiment se méfier de la traduction japonaise. Combien de fois avons nous élaboré des théories en nous basant sur une mauvaise traduction ?! Confused En plus je crois qu'il y a pas d'articles en japonais. Enfin pas sûr. Mais même si il n'a plus qu'un oeil, je le vois mal dire "mon oeil" devant les autres alors qu'il porte un masque et tout ce qu'il faut pour se cacher.
Elever le pouvoir de ses yeux. Moi je comprend ça par obtenir un doujutsu plus puissant. Logiquement ce sera celui du Juubi. Mais pourquoi pas celui du Rinnegan aussi. Car même si le plan oeil de la lune fonctionne, à quoi cela lui servira t-il de surveiller tout le monde si il peut rien leur dire ?! Il veut pas s'allier avec l'Otan non plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noone1
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bobby a écrit:
Les bijuus n'ont pas de corps !!


alors je veux bien une explication ou une référence sur ce point. je veux bien que ce ne soit pas très clair mais pour l'instant pour moi les bijuu ont un corps :
-comme le dit madara d'ailleurs, même si son histoire de juubi est de l'intox, il parle bien de lune comme corps de juubi.
-sanbi par exemple, la tortue à 3 queues, est bien consistante, comme tout autre bijuu qui ne sont pas enfermé dans un receptacle. de même que l'était kyubi lors de l'attaque de konoha, le shikaku de gaara quand il le libère pour se battre contre naruto et gamabunta, ou encore même hachibi, contre taka/hebi, même s'il reste contrôlé par killer bee sont bien des corps. tu peux éventuellement le voir comme une matérialisation du chakra, je sais pas, mais pour ça je dirais que c'est plutôt le cas du 'manteau' de chakra, notamment avec le squelette (kyubi, hachibi...)
-pour ce que j'en sais, ou comprends, un bijuu ne peut-être scellé qu'à partir de son 'entièreté' (chakra+corps), même si lors du scellement cela peut amener à une séparation des deux (juubi par ex.) ou aussi avec une modification des deux (yin et yang de kyubi par ex.). Le gedou mazou ne fait qu'absorber le chakra, l'âme mais à partir d'un corps (bijuu seul mais physique qd même ou jinchuriki et dans ce cas les 2 chakra y passent), mais dans tous les cas, faut bien disposer d'un corps...

bobby a écrit:
puisqu'ils sont les 9 parties du chakra de Juubi

ça pour l'instant ça reste à démontrer, c'est pas un argument.

bobby a écrit:
Moi je pense que le Gedou Mazou est Juubi

comme dit plus au d'ailleurs, le gedou mazou est une technique d'invocation propre au rinnegan. (déjà vue qd nagato était jeune)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 16 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum