Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Slayers

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 3:37 pm    Sujet du message: Slayers Répondre en citant

J'ai décider de vous faire profiter de cet anime qui est tout bonnement GENIALE! A mis chemin entre le burlesque et l'héroic fantaisy, slayer offre des heures de rigolades garantie!

Présentation:

Lina Inverse est une farouche sorcière, dont la petite taille est inversement proportionnelle à la force. Certes, sa technique à l'épée est plutôt ordinaire mais son incantation la plus puissante, provoque des ravages. Son sens de la moralité est assez simple et elle conserve toujours bonne conscience en détroussant des voleurs.

Depuis qu'elle l'a rencontré par hasard, elle est associée avec Gourry, un autre guerrier et propose ses services à des cités menacées par divers monstres. Avec Gourry, inégalé à l'épée et Lina, championne au lancé de boules d'énergie, les monstres ne font pas long feu. Lina ne fait pas hélas dans la dentelle et les cités à protéger deviennent souvent de vastes champs de ruines, ce qui vaut à Lina quelques intercations avec les habitants.

Lors de son dernier rapt chez des brigands, elle s'est emparé d'un objet particulièrement convointé par Zelgadis, un homme défiguré dont le peau est hideuse. Les sbires de Zelgadis, associés aux Trolls sont facilement défaits. Le mage légendaire Rezo, intervient même pour aider Lina et Gourry et leur apprend que le mystérieux objet recherché, peut entraîner le réveil d'un monstre immense. Il faut à tout prix empêcher Zelgadis de s'en emparer et Rezo propose de protéger l'objet. Très sûre d'elle, Lina refuse l'offre poliment et Rezo se retire aussi rapidement qu'il est apparu

Néanmoins, dès le premier véritable combat contre Zelgadis, celui-ci remporte la victoire et emprisonne Lina. Pendant cette captivité, Lina a la preuve de la droitesse de Zelgadis et de la fourberie de Rezo. Zelgadis, Lina, Gourry et d'autres guerriers unissent leurs forces pour affronter Rezo.

Dans la seconde partie de la série, Lina et Gourry poursuivent leur route sans Zelgadis, et font connaissance d'Ameria, une jeune fille dont les techniques de combat et de magie promettent, mais ne sont pas du tout au point. Encore plus écervelée que Lina de temps en temps, Ameria s'intègre parfaitement dans le groupe, un groupe qui connait de nombreuses péripéties mais dont le but ultime devient d'abattre Rezo et ses valets à tout prix.


Images:

Lina:


Gourry:


Zelgadis:


Amélia:


Zéros:


Rhéezo:


VIDEOS des différents openning des 3 saisons::



_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".


Dernière édition par seiyar_93420 le Mar 04 Aoû 2009, 6:49 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'a l'air sympathique cette histoire dis moi. Et c'est juste un anime alors ? si tu as des liens nous emmenants vers le dis anime je suis preneur mon seiyar !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouver sur wat tv, il ya la première saison je crois!

Regarde sur ce liens, t'est sur de trouver les 15 premiers épisodes, c'est ceux ou il n y a écris que "slayers" suivis du numéro de l'épisode:

http://www.wat.tv/relevance/search/slayers%20vostfr

Tu vas vite te rendre compte du potentiel de cette série! lol

A noter que la saison 4 viens de se terminer! Je viens de la télécharger et je vais bientôt m'y mettre!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui j'avais déjà vu ce mangas sur Mangas, j'ai bien aimé^^
Lina ravageait tout avec son Dragslave et son Gigaslave...Ces aventures étaient vraiment trop marrantes^^

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

miyuki a écrit:
Ah oui j'avais déjà vu ce mangas sur Mangas, j'ai bien aimé^^
Lina ravageait tout avec son Dragslave et son Gigaslave...Ces aventures étaient vraiment trop marrantes^^


C'est domage que tu aie regarder la version française car la version japonaise sous titrée français est tout bonnement magnifique!

En tout cas je t'invite à redécouvrir intégralement la série car c'est vraiment du pure plaisir!!!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2009, 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ce manga , les animes sont géniaux , délire garantie , c'est au moins un manga ou on se prend pas la tête avec des théories et tout , vu que l'histoire est simple et agréable a suivre . Je le conseille ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2009, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mitani-kun a écrit:
Cool ce manga , les animes sont géniaux , délire garantie , c'est au moins un manga ou on se prend pas la tête avec des théories et tout , vu que l'histoire est simple et agréable a suivre . Je le conseille ^^


Exactement! J'aime beaucoup le côté décallé de l'histoire et surtout des personnages!
Je sais pas si tu est au courant mais une suite est sortie! Elle s'appelle "slayers révolution"!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2009, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si je l'ai vu , pour l'instant j'en suis encore avec les 3 premiere saisons , Slayers , NExt et Try , revolution je l'ai pas encore acheté

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chiharu Midorikawa
Civil


Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 8
Localisation: Ame ou quelque part avec Orochimaru ^^

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je connais le Slayers Try:

J'adore Zeros (ou Zelos ou Xelos): Il est trop beau !!! je l'adore de trop ^^, et Zelgadis aussi il est trop choux ^^.

_________________
Nul homme n'est immortel ! , ... Je me le demande...
_______________________________________
Oui, je m'avoue vaincue par le gout du pouvoir
_______________________________________
/!\ Beware, snakes bite !
Spoil:

_______________________________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 2:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chiharu Midorikawa a écrit:
Moi je connais le Slayers Try:

J'adore Zeros (ou Zelos ou Xelos): Il est trop beau !!! je l'adore de trop ^^, et Zelgadis aussi il est trop choux ^^.


On a un points commun alors! Zélos c'est mon préféré aussi, il est trop marrant!

Je t'invite à découvrir la suite, ça s'appelle "slayers révolution", ensuite tu as "slayerz revolution R", et ça tourne autour de zélos...

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
dydione
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 72

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slayers c'est énorme. Drôle, sérieux, attachant, plein d'actions et des persos charismatiques.

Lina Inverse déchire tout!

A voir & revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mec tu as tout dis!! Et surtout retiens que la saison 4 et la saison 5 sont disponibles!! Surprised)

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum