Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pourquoi vous venez sur CaptaiNaruto ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le site - www.captainaruto.com
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Pourquoi venez-vous sur CaptaiNaruto ?
Pour la lecture en ligne
20%
 20%  [ 7 ]
Afin d'échanger des hypothèses sur le manga
20%
 20%  [ 7 ]
Pour tout connaître sur Naruto
23%
 23%  [ 8 ]
Pour échanger sur des mangas
17%
 17%  [ 6 ]
Pour parler sur le forum
17%
 17%  [ 6 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
powa01
Civil


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 40

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens sur ce site Cn

Car il est trés complet et mis à jours tout le jours je pense en espérant que sa continue

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
uchiwavdc
Civil


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 16
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens sur captainnaruto pour la lecture en lgne et pour aller sur le forum qui est vraiment super voila les deux raison de ma presence sur captain naruto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minatokage
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 218
Localisation: Chez Ichiraku

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la lecture en ligne , le forum et la bonne ambiance sur la BAF' !! ^^
C'est surtout pour sa !!
Un peu comme tout le monde !!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hina-chan972
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 188
Localisation: *Entrain de jouer au shogi avec shikamaru*

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 11:32 pm    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Je viens sur Captainaruto pour les trois raisons. Mais j'aime particulièrement participer au forum car on peut partager ses hypothèses et impressions avec pleins d'autres personnes.

_________________

Fc Hinata!! aime le Naruhina- Sasuhina-Gaahina-Itahina
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shika85
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 67
Localisation: Au coter de l'ame de Asuma en train de regarder les nuages

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est comme minatokage pour la lecture en ligne et un bonne ambiance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShakzDar
Civil


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 26

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tout ! La lecture en ligne, et discuter de Naruto avec ceux du forum !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Resident-Evil
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 391
Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Lecturage No Jutsu sur le site.
- Visionnage No Jutsu des animés.
- Connaître tout sur Naruto grâce au site.
- Passe-Temps No Jutsu sur le forum (nouvelles recrues, bla-bla, débats, jeux et concours à la con, fanclubs et critiquer les pubs)
- Améliorage No Jutsu de ma signature et de l'avatar
- Parler un peu de Naruto dans la section "Naruto" même si c'est rare que je le fais.
- M'entraîner à faire des fanfics.
- Et parler un peu des jeux vidéos et du cinéma ainsi que de la télévision.

Voilà les 8 raisons pourquoi je viens sur CaptaiNaruto.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Dark-Itachi
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, pour la lecture en ligne et pour a peu près tout savoir sur Naruto.

_________________


Itachi a écrit:
Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyacinthe
Civil


Inscrit le: 30 Déc 2009
Messages: 40
Localisation: aucune idée...Quelqu'un a une carte ?

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi je suis venue ? Ben j'ai longtemps hésiter avant de m'inscrire en fait... Je lisais les chapitres en ligne depuis un bon moment mais j'ai fini par en avoir assez de ne pas donner mon opinion dessus. Et comme j'écris aussi des fics sur Naruto...J'ai fini par me dire qu'il était peut-etre temps que je me pointe ici.

Et franchement, je pense encore rester un bon moment !

_________________
Zodiarche a écrit:
J'ai toujours cru en toi Hyacinte !! Very Happy


"Le gilet jaune est fait dans une matière qui réfléchit. Certains devraient prendre exemple sur lui"
"Oh mère-grand ! Comme vous avez de grands yeux ! Oh mère-grand ! Comme vous avez de grandes mains ! Oh mère-grand ! Comme vous avez de grande dents ! " Et il y a encore des cons pour dire que le loup avait tord en voulant bouffer cette chieuse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
panthera78
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 52
Localisation: Suna

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au debut pour la lecture en ligne, et puis je me suis promenée sur le site pour en apprendre d'avantage sur le manga et les personnages, et puis je me suis promenée sur le forum pour voir qui discutait de quoi et j'ai fini par m'inscrire pour moi,aussi pouvoir donner mon avis et echanger avec des afficionados de Naruto et d'autre mangas! blahblah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hoshi-love-asahi
Civil


Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 31
Localisation: ...

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis inscrite avant tout pour parler avec d'autres elcteurs de Naruto, ce forum m'avais l'air bien dynamique^^
Après je ne lis pas encore les chapitres en ligne car je n'ai aps encore acheter tous les mangas dispo. en librairie.

_________________


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
panthera78
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 52
Localisation: Suna

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai egalement oublier de dire que je viens içi car je le trouve bien plus complet et mieux fait qu'un autre site bien connu qui porte le nom de mon personnage preferé dans naruto! Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
noone1
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour délirer dans la joie et la bonne humeur sur naruto qui nous inspire tant, et l'univers de la jap'anime en général... hihi

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fananaruto2
Civil


Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 15

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au depart jsui venu sur captiannaruto pour les info, ensuite les lecture en ligne puis pour parlez de naruto (et DAUTRE MANGA DAILLEUR) je suis venu sur le fofo

_________________
[img]http://img221.imageshack.us/img221/6928/fcbleachsign110lpry6.jpg[img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poucelina
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 182
Localisation: Dans une fleur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis me suis inscrite pour toutes les bonnes raisons citer avant mon messages ou seront citer apres le mien Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shirafune
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 105
Localisation: En train de danser dans la foret avec des kobolds et d'éviter de finir en menu pour aventurier.

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au début je venais pour la lecture en ligne, mais maintenant c'est surtout pour le forum. Very Happy

Et accessoirement pour devenir incollable sur Naruto. Wink

Comment ça je sais pas ce que je veux? Comment ça je fais tout en même temps? Mais j'ai la vie devant moi!

_________________
Le moment ou je parle est déjà loin de moi.

Nostalgie du temps qui passe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
rolly974
Civil


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 37
Localisation: réunion

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les news plutot j'ai l'habitude de les telecharger

_________________

http://manga-symposium.com forum réservé au manga
nous recrutons des modérateurs
Otaku, pour vous servir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
math97
Civil


Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 8
Localisation: Du fin fond de l'Océan Indien -_-'

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la lecture des scans! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je viens pour l'ambiance !

Il y a aussi la diversité . Je m'explique :

Beaucoup de site et forum de ce genre son bien sur centré sur Naruto, cn l'est aussi mais il y a aussi beaucoup de discussion sur les autres manga et j'aime le principe des fanculbs ! J'adore aussi les systeme des gallerie et concours de graph' les fanfics les débats et j'en passe ! J'aime tout quoi ! J'adore ce site ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayari Tokusaya
Civil


Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 20
Localisation: reims pour combattre les dangers de la vie ^^

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est pour les chapitrs en lignes, les épisodes, les sondages etc etc ^^

_________________

Avatar by mi <3<3<3<3<3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le site - www.captainaruto.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum