Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjours à tous!!

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Séphir
Civil


Inscrit le: 06 Jan 2010
Messages: 5
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 1:25 am    Sujet du message: Bonjours à tous!! Répondre en citant

Bon je crois que j'ai pas le choix faut passer par là Laughing

Un bonjour à tous se beau monde, partageant la même passion pour le manga naruto!

Je m'appelle Kass j'ai 30 ans et j'habite en IDF!
J'ai découvert le mangas par un collègue de travail qui me la conseiller au vu de sa collection importante !

Ceci dit j'ai d('autre passion je fais aussi de la figurine, du sport, l'anime indétrônable pour moi Chronique des guerres de Lodoss!!
Pour les débats concernant les hypothèses de la suite du mangas, il n'est pas evident de se mettre dans la tête de Kishi voir même pas du tous tellement les idées sont variés mais je crois que se forum est fait pour ça donc éclatons nous!

Voilou
Voilou!
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RelApsE
Civil


Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Séphir Smile

_________________
' L'Homme descend du singe, le singe descende de l'arbre '

Mister YouGaTaBrAaAaAaA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minatokage
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 218
Localisation: Chez Ichiraku

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi !! Si tu as du temps au bureau regarde Eyeshield 21 !!

Tu connais bleach ??

quand tu dis que tu fais de la figurine c'est du modelisme ??

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
H0katsu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 60

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue Smile
Pour ta réflexion sur les hypothèse c'est vrais, je suis plutot d'accord avec toi ^^!

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 12:50 pm    Sujet du message: Re: Bonjours à tous!! Répondre en citant

Séphir a écrit:

Ceci dit j'ai d('autre passion je fais aussi de la figurine, du sport, l'anime indétrônable pour moi Chronique des guerres de Lodoss!!


Ah, les grandes heures de Pirotess, Karla, Ashram et Parn. Que de souvenirs. Very Happy Rien que pour ce choix, je me devais de passer te saluer. Wink


Et, sinon, petite question, par rapport aux HLM et aux maisons individuelles, les IDF c'est bien ? (C'était la blague du jour...)

Bonne continuation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Cn.
Tu aime quoi comme mangas?

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenu parmi nous Smile

Tu bosses dans quel domaine ?

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi Exclamation
Tu aimes le Yaoi ?
Quels sont tes personnages préférés dans Naruto ? Détéstés ?
Tu connais FMA ? (Full Metal Alchimist)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Invasion d'anciens :p

Bienvenue par ici ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Rym
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 53

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Invasion d'anciens :p


Effectivement, c'est rare un nouveau qui a la trentaine ici Smile ça fait plaisir de voir que Naruto ne plaît pas qu'aux enfants (sachant que j'ai la vingtaine, ça me rassure^^) en plus, c'est un collègue de travail qui t'as fait découvrire ça. ça fait plaisir (moi, tout ce que les miens m'ont fait découvrir, c'est......ce qu'est le vide intersidéral -_-')

Citation:
Pour les débats concernant les hypothèses de la suite du mangas, il n'est pas evident de se mettre dans la tête de Kishi voir même pas du tous tellement les idées sont variés

C'est vrai, je suis d'accord. En plus, plus j'étudie l'oeuvre et les personnages, plus je me rends compte qu'ils sont complexes, plus qu'on ne le pensent souvent. Quasi-chaque personnage et élément est caractérisé pas des contradiction, mais derrière, il y a toujours une logique. D'ailleurs, il y a ici une théorie selon quoi un personnage complet doit devoir acquérir à la fois de la persévérance, et de la clairvoyance.

Et pour finir, bienvenue à toi Wink

_________________


Membre des FCs:

Hinata ~ Naruto ~ Minato ~ Gaara ~ Tenten ~ Saint Seiya ~ Yaoi ~ Yuri
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyacinthe
Civil


Inscrit le: 30 Déc 2009
Messages: 40
Localisation: aucune idée...Quelqu'un a une carte ?

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

Quelques questions (remet sa casquette en place) :
- Pourquoi ce pseudo ?
- Chien ou chat ?
- Veux-tu du thé ?

_________________
Zodiarche a écrit:
J'ai toujours cru en toi Hyacinte !! Very Happy


"Le gilet jaune est fait dans une matière qui réfléchit. Certains devraient prendre exemple sur lui"
"Oh mère-grand ! Comme vous avez de grands yeux ! Oh mère-grand ! Comme vous avez de grandes mains ! Oh mère-grand ! Comme vous avez de grande dents ! " Et il y a encore des cons pour dire que le loup avait tord en voulant bouffer cette chieuse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dark-Itachi
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi Wink
T'aime Itachi ???

_________________


Itachi a écrit:
Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dydione
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 72

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo !

Je confirme Lodoss ça déchire bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Resident-Evil
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 391
Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome in the nutcases the friend, and good luck Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
zabo_o
Chuunin


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 641
Localisation: Asia

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'aimes Sasuké?

Bienvenue !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kotus
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 190

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

30 ans! Effectivement.
Bienvenue sur CN'!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimielsa
Civil


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 9
Localisation: Dans les bras de naruto mon darling <33

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue meme si je crois que t'etais la avnt moi nan ?? OUI
Bon en tout cas je te souhaite comment dire comme quelqu'un qui dit bienvenue a quelqu'un qu'etais la avant lui xD !!
Sinon tu regardes des dramas ??

_________________
Fan Naruto
Mon naruto d'abord il est avec moi apres si t'es pas d'accord c'est ton probleme!

Merci à Une amie pour cette magnifique bannière (JTD)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant



*a décidé de faire de l'humour ce soir *

Bienvenue à toi! ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum