Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qu'est-ce qui tourne dans votre lecteur ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 51, 52, 53  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, ce sera ça.

Nirvana/Incesticide [1992]


Les inédits de Nirvana en 1992, peu après Nevermind (en fait, ce qui n'a jamais été mis sur Nevermind, et sorti en album pour contrer les albums pirates).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Incesticide

Deep Purple/Made In Japan [1972]


Album fait à partir des concerts japonais de Deep Purple en 1972.J'ai besoin d'en dire plus? Very Happy

http://fr.wikipedia.org/wiki/Made_in_Japan_%28Deep_Purple%29

Amy Winehouse/Back To Black [2006]


Tout simplement la nouvelle reine de la soul, avec une voix sublime.

http://en.wikipedia.org/wiki/Back_to_Black

Eminem/The Eminem Show [2002]


Ai-je besoin de vous présenter l'un des meilleurs rappeurs US?Juste incontournable pour qui aime le genre.

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Eminem_Show

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Dany
Chuunin


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 619
Localisation: La Rochelle.

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi ça sera cela :

the best of the doors


wish you were here-pink floyd


ommadawn-mike oldfield


IV-led zeppelin


puis ça ira pour l'instant ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enma
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 147
Localisation: On the Highway To Hell

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Is This It - The Stokes

J'ai découvert cet album hier, je connaissais le groupe de nom et j'ai eu envi d'écouter... J'ai pas été déçus. J'adore. L'album est relativement court, je l'écoute en boucle sans m'en lacer.

Is This It, premier album des Strokes et d'après ce que j'ai lu, le meilleur des trois.

Deux pochettes existe pour cet album car la première avait été jugée trop "obscène" pour paraître au USA et fut donc remplacée pour ce pays par un dessin dont le sens m'échappe.

Spoil:
Première pochette



Seconde pochette


Philippe Manœuvre (rédacteur en chef du magazine "Rock & Folk") à également classé cet album dans "Les 101 disques qui ont changé le monde"

Fiche Technique:

Sortie: 27 Aout 2001
Enregistrement: 2001
Genres: Garage Rock, Rock Indé
Producteur: Gordon Raphael
Label: Rough Trade Records

_________________


" L'ironie est la forme suprême du désespoir "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment je m'écoute Current 93 et leur album All the pretty little horses.


Current 93 est un groupe anglais de pop / folk / rock assez étrange qui rappelle par certains côtés Death in June mais avec une approche un peu plus musicale on va dire. Depuis sa formation au début des années 80, le groupe est passé par beaucoup de sentiers différents et a sorti des albums aux inspirations variées mais toujours avec cette patte caractéristique qu'à Current 93.

Cet album a bénéficié de la collaboration de nombreux artistes talentueux extérieurs au groupe, comme Nick Cave. Un CD aux morceaux envoutants, parfois drôles, mais parfois aussi sombres et inquiétants et aux paroles pour le moins surprenantes. Bref un très bon album folk à écouter pour son originalité et à apprécier pour sa grande qualité.

Quelques liens:
The Frolic, la meilleure chanson de l'abum assurément qui nous emmène dans un voyage de plus de 8 minutes.


All the pretty little horses en duo avec Nick Cave.


Let the blood bell chimes, une chanson aux paroles on ne peut plus étranges mais diablement réussie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfoiré parp, j'ai kiffé à mort sur " The Frolic"

J'ai kiffé A MORT.
Mais, autant j'aime bien les trucs assez déprimants, comme certains Sigur Ros ou encore Mum, là, je trouve ça sans gros entrain, donc encore plus déprimant Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

Robyn : Robyn 2007




Robin Miriam Carlsson ou Robyn est une chanteuse suédoise née le 12 juin 1979 , elle a sorti son premier album en 1994 Robyn Is Here. !.

Je trouve qu'elle a un style spécial Very Happy

http://fr.wikipedia.org/wiki/Robyn

Images pochette :

Spoil:






Robyn :Handle Me :



Robin Who's That Girl :


_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Laurent
Civil


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 19
Localisation: Sainte Maxime

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 3:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pour l'instant je reste sur Linkin Park " Numb" "in the end" et le groupe Greend Day :p

_________________
Il y a plein de chose que je déteste, mais très peu que j'aime, mon rêve pour l'avenir je préfère le garder pour moi dans l'immédiat j'ai un objectif rétablir l'honneur de ma famille et tuer une certaine personne...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daft Punk - DJ Hero Megamix 1
Contient entre autres Around the World, Technologic, Television rules the nation

Juste énorme. *_*

Aperçu (LQ + ingame malheureusement)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabo_o
Chuunin


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 641
Localisation: Asia

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Énorme.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment j'écoute les Ost de l'anime Mai Hime.

Voila une des musiques que j'aime bien dans le lot :


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment, enfin depuis hier en fait Mr. Green j'écoute The xx, très rafraichissant.
Ils vont passer aux nuits de fourvière en plus je crois cette année !



Et aussi beaucoup de Daft Punk

Steam machine, the brainwasher …

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du Lady Gaga ! Very Happy
Disco Heaven

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en ce moment c'est Jay chou :

Jakarta :

Gackt *O* :

Et puis un peu (beaucoup) de Eminem =D


Et pis c'est tout !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oxxyde
Civil


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- The police



- Eagle



- Bruce Springsteen

_________________
Qui accroît son savoir, accroît sa douleur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quik
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 115
Localisation: Montélimar

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant


The Roots - Game Theory

J'y connais pas grand chose en rap / hip hop, mais ce groupe là est vraiment bon. L'utilisation d'instruments, ainsi qu'une ambiance plutôt sombre me plaisent beaucoup.


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Dark-Itachi
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, dans mon MP3 ya du lady gaga et quelques musiques de génériques naruto shippuden ainsi que du Akon et du David Guetta x)

_________________


Itachi a écrit:
Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Resident-Evil
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 391
Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du Rammstein, Linkin Park et du 30 second To Mars.

Mes favoris :









Du Linkin Park - Singy Numb avec animation Naruto [AmV]




_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Lilo
Genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 392
Localisation: With ur dad

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, hier j'ai acheté le nouvel album de Vampire Weekend, Contra et je dois dire que j'adore Smile
Spoil:


Alors, alors Vampire Weekend est un groupe new-yorkais rock indie pop, formé en 2006 avec comme membres :
Ezra Koenig le chanteur, Rostam Batmanglij le guitariste, Chris Tomson le batteur et enfin Chris Baio le bassiste.

On peut remarquer qu'il y'a une touche d'électro dans ce nouvel album et c'est vraiment très réussi, moi qui n'aime pas trop le vocodeur etc eh bien j'ai été agréablement surprise Very Happy

Coup de coeur pour celle-ci intitulée White Sky



Puis il y'a Horchata qui sonne très, indien, c'est assez bizarre mais vraiment bien :


A écouter aussi California english mais bon Youtube a supprimé le lien tant pis Smile

_________________
« Et si Freud s'était trompé? Et si l'important n'était pas le père et la mère, mais le frère ? »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quik
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 115
Localisation: Montélimar

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Massive Attack - Heligoland

Le dernier album du groupe. En guise de réveil, c'est nickel.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hyacinthe
Civil


Inscrit le: 30 Déc 2009
Messages: 40
Localisation: aucune idée...Quelqu'un a une carte ?

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est :

Living a lie - Epica
Juliet - Sonata Arctica
Night of the Hunter - 30 seconds to mars
TOF the Trinity - Therion
Hitozuma Killer - SEX MACHINEGUNS
Unleashed - Epica
Bye bye Beautiful - Nightwish

Comme vous pouvez le voir, j'écoute pas mal de métal voire que ca ! XD
Je ne crache pas sur les autres genres bien entendu mais j'ai une préférence pour le métal symphonique.

Pour ceux qui ne connaissent pas les SEX MACHINEGUNS :



Ils ont un style un peu spécial mais on les connait comme ca ! Ce serait dommage qu'ils changent.

_________________
Zodiarche a écrit:
J'ai toujours cru en toi Hyacinte !! Very Happy


"Le gilet jaune est fait dans une matière qui réfléchit. Certains devraient prendre exemple sur lui"
"Oh mère-grand ! Comme vous avez de grands yeux ! Oh mère-grand ! Comme vous avez de grandes mains ! Oh mère-grand ! Comme vous avez de grande dents ! " Et il y a encore des cons pour dire que le loup avait tord en voulant bouffer cette chieuse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 51, 52, 53  Suivante
Page 44 sur 53

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum