Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [UA Naruto]Chijou

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyacinthe
Civil


Inscrit le: 30 Déc 2009
Messages: 40
Localisation: aucune idée...Quelqu'un a une carte ?

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010, 1:14 pm    Sujet du message: [UA Naruto]Chijou Répondre en citant

Cette fois-ci, je vous propose une fic dite en UA ou Univers alternatif. En clair, cette fic ne se déroule pas dans le monde ninja mais ailleurs. En l'occurrence, ma fic se déroule au Japon et j'utilise les personnages du monde de Naruto.

Titre
: Chijou (en japonais : passion ou amour aveugle)
Genre: Univers alternatif, romance, yaoi
Note: Je voulais faire un OS à la base mais je trouvais dommage de m'arrêter là donc j'ai changé d'avis.
Note 2: A la fin, vous trouverez des notes pour le vocabulaire


J'espère que cette fic vous plaira. Bonne lecture !

Chijou


Lumière tamisée.

Musique orientale.

Odeur d’encens planant dans l’air.

Thé vert fumant.

Tissu soyeux.

Voilà ce qui résumait le mieux cette soirée dans cette maison de thé(1) où les hommes profitaient d’un moment de détente. Tous étaient assis à une table, une tasse de thé en face de soi et, parfois, une geisha pour leur tenir compagnie.

A l’une de ces tables se trouvait trois jeunes hommes. Le premier avait les cheveux châtains en pétard ainsi que des triangles rouges peints sur les joues. Il regardait avec intérêt les geishas. Le deuxième était brun, les cheveux coiffés en ananas et semblait s’ennuyer ferme avec sa cigarette dans la bouche. Le dernier était un blond aux yeux bleus qui regardait les geishas sans grand intérêt, le menton appuyé sur sa main.

.- Si j’avais assez d’argent, je me gênerais pas pour m’offrir une de ces beautés ! Fit le châtain.

.- Ces filles sont trop raffinées pour toi Kiba ! Répliqua le brun après avoir tiré une bouffée sur sa cigarette.

Kiba jeta un regard noir au brun.

.- Rhaaa ! J’ai bien le droit de rêver Shikamaru ! J’aurais bien aimé être le danna(2) de l’une d’elle mais je me vois mal mettre autant d’argent dans des kimonos et des cours de musique ou de chant.

.- C’est vrai que c’est pas donné. Surtout que même s’il on est le danna d’une geisha, on paiera toujours les prestations plein pot !

.- Ouais…

Il soupira de dépit et reporta son attention sur la troisième personne à leur table qui était occupée à regarder une geisha au kimono sombre avec des fleurs de lotus blanc.

.- On t’entend pas Naruto !

.- Hein ? Fit le blond.

.- Il s’emmerde Kiba. Et moi aussi en passant…Lâcha le brun en tirant une nouvelle bouffée sur sa cigarette.

.- Nan, j’suis juste un peu crevé ce soir. Sakura m’a pas lâché avant que je termine ce foutu dossier, finit par dire le blond en se massant l’arrière du crane.

.- Galère…Ino m’a fait le même coup ! Moi qui croyais qu’elle se calmerait avec son mariage…

.- Je pensais pareil pour Sakura ! J’ai eu beau lui die que j’étais pas fait pour la paperasse, elle m’a pas foutu la paix ! Heureusement qu’elle est bientôt en congé à cause de sa grossesse…

.- Si seulement je pouvais en dire autant pour Ino…

Le regard de Naruto était toujours sur la geisha au kimono sombre. Quelques secondes après la dernière réplique de Shikamaru, celle-ci se leva et se dirigea vers la sortie. Au moment où elle atteignit la porte, le blond se leva en s’étirant.

.- Bon ben les mecs, je vous revois au taf dans deux jours ! Bonne nuit ! Fit-il en allant vers la sortie.

.- Bonne nuit mec ! Repose-toi bien ! Fit Kiba tandis que Shikamaru se contenta d’un signe de la main.

Après un dernier salut à ses amis, le blond sortit de la maison de thé. Il chercha des yeux la geisha au kimono sombre et la vit emprunter une rue sur sa gauche. Il la suivit dans le dédale des ruelles, accélérant légèrement son allure pour pouvoir la rattraper. Elle tourna à droite, ne prêtant pas attention à un cycliste qui s’était arrêté pour la regarder.

Naruto était toujours derrière elle, ne la perdant de vue sous aucun prétexte. Il eut un léger sourire en détaillant sa silhouette une nouvelle fois. Un peu plus d’un mètre les séparaient l’un de l’autre à présent.

Ils arrivèrent dans une rue déserte, à quelques pas d’une okiya(3). Le jeune homme vérifia qu’il n’y avait personne puis, il se plaça à côté de la geisha. Ne lui laissant pas le temps de réaliser, il lui plaqua une main contre la bouche et l’attira dans un coin sombre. La brune se contentait de se débattre, aucun son ne sortant de sa bouche. Une fois qu’il l’eut coincée entre lui et un mur, il enleva la main la bâillonnant, ses yeux bleus plongés dans ses yeux sombres.

.- Joli déguisement, chuchota-il.

La geisha déglutit face à cette remarque mais ne chercha pas à rompre le contact visuel.

.- On dit qu’une geisha doit être aussi délicate qu’une fleur et avoir la force et la souplesse d’un saule. Je ne pensais pas voir un jour un homme avoir ces qualités.

Le brun baissa les yeux suite à cette réplique. Naruto rit légèrement, lui faisant relever la tête et il se figea lorsque le blond l’embrassa brièvement sur la bouche.

.- Je ne dirais rien mais j’espère bien te revoir…Otoko geisha.(4)

Le blond s’en alla, le brun le regardant partir. Quand il ne vit plus la chevelure blonde, il se ressaisit et reprit rapidement sa route. Il s’arrêta devant la porte d’une okiya et l’ouvrit calmement. Une fois qu’il fut entré et qu’il eut refermé la porte derrière lui, il se dirigea vers un petit bassin et se laissa tomber devant, à genoux. Le regard plongé dans la surface lisse de l’eau, il ôta la perruque noire qu’il portait, dévoilant de courts cheveux bruns qui rebiquait vers l’arrière du crane. Il posa deux doigts contre sa lèvre inférieure, laissant son esprit vagabonder.

Il se reconnecta à la réalité quand il vit quelqu’un approcher avec une bougie à la main.

.- Sasuke ? C’est t-toi ? Demanda une petite voix de femme.

.- Hn. Pourquoi tu n’es pas dans ta chambre Hinata ? Répliqua t-il.

.- Je t’attendais. J-je me suis dis que tu v-voudrais un peu d’aide pour te déshabiller.

.- Tu n’aurais pas du.

.- P-pardon…

.- Ce n’est pas grave.

Il se leva et se dirigea vers l’intérieur, Hinata derrière lui.

.- Tu te sens bien ? Demanda t-elle.

.- …Qui d’autre est debout ?

.- Seulement m-moi. Tenten et Kurenai se lèvent tôt demain matin et obaa-san s’est retirée après ton départ.

.- Et ma mère ?

.- Elle était fatiguée d-donc elle s’est retirée elle aussi. Je lui ai apporté une tisane pour l’aider à dormir.

.- Hn.

.- Sasuke…

.- N’en parle à personne.

*§*§*§*


Vêtu d’un kimono d’homme et démaquillé, Sasuke était assis sur son futon, Hinata en face de lui. La jeune fille avait ses yeux couleur perle qui regardaient le jeune homme avec étonnement.

.- S-si j’ai bien compris, tu as été découvert par un homme, il t’a embrassé et il a dit qu’il garderait le secret, résuma t-elle en replaçant une mèche noire derrière son oreille.

.- Hn.

.- Et s’il avait menti ?

.- Dans ce cas, on devrait voir Ibiki arriver demain matin pour me conduire devant le juge.

.- C’est vrai…

Ils restèrent un instant silencieux puis la brune reprit la parole.

.- Qu’est ce que t-tu comptes faire ?

.- …Je ne sais pas.

.- …S-si tu as besoin d’aide…

.- Je peux me débrouiller tu sais Hinata.

.- Et sans toi, je ne s-serais jamais devenue une maiko(5) !

Sasuke eut un léger sourire à cette remarque. La jeune fille sourit à son tour et se leva.

.- Je vais aller me coucher. Bonne nuit Sasuke.

.- Bonne nuit Hinata.

------------------------------------------------------------------

(1) Maison de thé : Lieu où se déroule des réceptions ou des banquets. Ce n’est pas le cas dans la fic.

(2) Danna : Protecteur d’une geisha. Il lui achète ce dont elle a besoin pour exercer son art.

(3) Okiya : Maison de geishas. Les okiyas se trouvent dans des quartiers réservés appelés hanamichi (ville fleur)

(4) Otoko Geisha : Littéralement « homme geisha ». A l’origine, les geishas étaient des hommes et les femmes qui devenaient geishas se faisaient appelées « Onna Geisha ». Quand elles sont devenues majoritaires, les hommes se sont fait appelés « Otoko geisha ». Vers 1800, toutes les geishas étaient des femmes.

(5) Maiko : apprentie geisha

_________________
Zodiarche a écrit:
J'ai toujours cru en toi Hyacinte !! Very Happy


"Le gilet jaune est fait dans une matière qui réfléchit. Certains devraient prendre exemple sur lui"
"Oh mère-grand ! Comme vous avez de grands yeux ! Oh mère-grand ! Comme vous avez de grandes mains ! Oh mère-grand ! Comme vous avez de grande dents ! " Et il y a encore des cons pour dire que le loup avait tord en voulant bouffer cette chieuse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Resident-Evil
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 391
Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'y connais en Japonais toi Laughing

Hyacinthe a écrit:
Genre: Univers alternatif, romance, yaoi


Encore un Yaoi ? Ça se répand on dirait Razz

Alors, l'histoire est bien menée, mais il y a certains scènes qui passent trop vite, l'inconnu qui embrasse Sasuke et tout... Je vois que Sasuke est à des dunes du manga, tant mieux Cool Qu'il le reste, parce que ça le rend plus charmant. Et en plus il parle à Hinata, dans le manga on l'a jamais vu parler avec (je crois...) Bon ben... Je t'encourage et attends la suite Wink

Dis-moi, ta 'fic sera basé sur quel couple ?
J'ai pas le droit de le savoir avant la suite ? Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Hyacinthe
Civil


Inscrit le: 30 Déc 2009
Messages: 40
Localisation: aucune idée...Quelqu'un a une carte ?

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te répondre Resident, oui c'est encore un yaoi et je t'avoue que je suis en fait une débutante en japonais. Je ne connais que quelques mots et un seul hiragana donc je n'irai pas très loin.

Merci de me signaler que j'ai été trop rapide par moments. C'est un de mes défauts et je ne parviens à le corriger que quand je me relis un an après... J'y penserais pour la suite.

C'est vrai que j'ai zappé de dire que Sasuke était OOC. Mais bon, vu que la situation est différente du manga, je pense que c'est un peu normal. Et je suis ravie que ca te plaise Resident un Sasuke différent de celui qu'on connait.

Le couple ? Naruto x sasuke ! Je pense quand meme en mettre un autre mais moins voyant.

La suite est en cours d'écriture et ma beta me la demande avec ardeur ! ><"

_________________
Zodiarche a écrit:
J'ai toujours cru en toi Hyacinte !! Very Happy


"Le gilet jaune est fait dans une matière qui réfléchit. Certains devraient prendre exemple sur lui"
"Oh mère-grand ! Comme vous avez de grands yeux ! Oh mère-grand ! Comme vous avez de grandes mains ! Oh mère-grand ! Comme vous avez de grande dents ! " Et il y a encore des cons pour dire que le loup avait tord en voulant bouffer cette chieuse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LE YAOI VAINCRA!!!
Alors, j'ai lu (surtout parce que c'était de toi et que je connaissais tes gouts de Yaoi =D) Et j'ai adoré. Bien sur, ça fait un peu bizarre de voir Sasuke se travestir.. Et on ne sais pas vraiment dans quoi travail Naruto, qui sont les maris de Ino et Sakura (je dirai que dans le lot, ya Sai, je sais pas pourquoi).
Enfin, il faut dire que ton style donne envie d'aller plus loin dans l'histoire.

Bref, dans un language très compréhencible:
J4adore *-* Et je veux, non, j'exige la suite!

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hyacinthe
Civil


Inscrit le: 30 Déc 2009
Messages: 40
Localisation: aucune idée...Quelqu'un a une carte ?

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sacrée Milley ! XD

C'est vrai qu'il y a pas mal d'interrogations au sujet de Sasuke surtout. Bien sur, vous aurez des explications...un jour. Je suis un etre cruel et insensible n'est ce pas ? XD

En tout cas, contente que ca plaise bien que ce soit un UA. Je travaille sur la suite et je mettrai probablement d'autres fics à moi ce soir (heure francaise)

_________________
Zodiarche a écrit:
J'ai toujours cru en toi Hyacinte !! Very Happy


"Le gilet jaune est fait dans une matière qui réfléchit. Certains devraient prendre exemple sur lui"
"Oh mère-grand ! Comme vous avez de grands yeux ! Oh mère-grand ! Comme vous avez de grandes mains ! Oh mère-grand ! Comme vous avez de grande dents ! " Et il y a encore des cons pour dire que le loup avait tord en voulant bouffer cette chieuse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Larsen
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 129
Localisation: Gemenos

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Se travestire jaurais plus pencé à Itachi vu la dégane d'origine dans le manga mais bon
mème suis je suis pas trop branché histoire "yaoi" ton style est pas trop mal
,
a fin de la soiré est un peu rapide et manque de description physique et morale (si tu doit améliorer quelque chose je te conseil de rendre plus de détails car c'est sa qui met le plus souvent du piquant dans une histoire)

_________________
Le bonheur est la seul chose que l'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'obtient
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum