Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sanada Yue : La mission archéologique de Suna.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Okuni Sensei
Genin


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 373
Localisation: Trou Perdu no Kuni

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 6:39 pm    Sujet du message: Sanada Yue : La mission archéologique de Suna. Répondre en citant

Fic commencée l'année dernière, je vous la présente sur ce forum aujourd'hui ^^

Situation temporelle. Cela se passe avant le début de Naruto, donc le Kazekage, c'est bien le père de Gaara.

Je préviens d'avance, il va y avoir plusieurs chapitres.
Okuni n'apparait vraiment que dans le troisième chapitre.

Plus les formalités d'usage:
Baki et le Kazekage sont les propriétés de ©Masami Kishimoto.
Sabaku no Okuni et Sanada Yue sont ©ma propriété.

Et oui, Okuni, c'est moi ^^
A la base un perso de RPG que j'ai créé, c'est devenu "moi", et mon pseudo de "Okuni Sensei" pour le RPG est devenu mon nom de plume et de crayon, puis mon pseudo partout ^^

____________________________________________________________

Premier Chapitre:


- J’aime Suna…
Yue se dorait la pilule sur la tour du Kazekage. Quoique en vérité, la sieste faisait partie des trois-quarts de son activité journalière, au grand désespoir des ses élèves. On dit qu’à Suna, il ne pleut jamais. Yue préfère dire qu’il fait toujours beau. Il n’aime pas la pluie.

Sanada Yue est un jeune jounnin peu actif de 25 ans. Gentiment surnommé « Serpillière Sensei » par ses élèves, il faut admettre que la ressemblance est plutôt fortuite : Gueule enfarinée, cheveux longs, pantalon patte d’ef peu entretenu (pas de haut, peut-être parce qu’il faut du temps pour s’habiller), la veste des ninjas qui tiens plus du patchwork, et d’ailleurs il manque le porte-rouleaux sur le coté gauche. Paumée avec les rouleaux, il ne sais même pas où il aurait pu la perdre, c’est un collègue qui le lui a fait remarquer ^^;
Jeune homme sans histoire, il aurait pu être ignoré de la race humaine, à son grand plaisir, s’il n’avait pas été professeur à l’académie. Bon d’accord, un an. Trop de boulot. Mais cela lui aura permis de faire la connaissance de ses rares amis. Baki, tout d’abord qui est peut-être le seul vrai ami qu’il puisse avoir. Et la très belle, mais insupportable Okuni, l’ombrageuse sœur du Kazekage, et successeur du Scorpion Rouge à la tête des marionnettistes.
Ceux qui ont peur de Gaara-san, sont ceux qui ne connaissent pas sa tante, se dit-il. Et pourtant c’est bien à elle qu’il pensait sans cesse. Qu’est-ce qu’il pouvait trouver à une ninja plus petite que ses élèves, jamais contente, et surtout qui passe son temps à passer ses nerfs sur lui. Elle était la personne la plus fuite du village après Gaara.

- Encore en train de roupiller ! Le Kazekage venait d’apparaître à côté de lui.
- Mes hommages, Kazekage.
- Tu pourrais au moins te lever pour me dire ça.
L’idée n’avait même pas atteint le cerveau de Yue, mais il s’exécuta, non sans avoir émit un temps d’arrêt.
- Bien. J’ai une mission à te confier.
- Génial du boulot.
- Essaie au moins d’être convaincant. En fait, c’est pas grand-chose. Comme tu le sais, au nord du pays du Vent, se trouve les ruines d’une ancienne cité actuellement sous le coup d’un programme d’archéologie. Hors, il viens d’être mis à jour des bâtiments qui correspondraient à une vieille école d’art martiaux. Il y aurais encore de vieux rouleaux et ce serait peut-être bon de les récupérer avant que cela se sache. Qui sait ce qu’il y a dedans ?
Yue suivait la conversation, l’idée de partir du village ne l’enchantait pas particulièrement. Le kazekage continuait.
- L’équipe d’archéologues a demandé des ninjas dans le but de définir l’utilité des locaux et définir quelles disciplines pouvaient être dispensées. Tout en les aidant, tentez de les convaincre de nous laisser les rouleaux, et tout ce que vous pouvez juger de récupérable.
- Entendu. Est-il possible d’emmener mon équipe de genin ? Ca leur fera les pattes, et yen a un qui commence à se plaindre de l’inaction.
- Soit. Cela peut être considéré comme une mission de rang D.

Le Kazekage partit. Yue se lança à la recherche des ses élèves.

_________________
Et si vous êtes pas d'accord avec moi, venez vous faire engueler par MP ^^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum