Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The king of fighters
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

quel est votre preféré dans la serie des KOF
KOF 97
20%
 20%  [ 4 ]
KOF 98
20%
 20%  [ 4 ]
kof 99
0%
 0%  [ 0 ]
KOF 2000
0%
 0%  [ 0 ]
KOF 2001
15%
 15%  [ 3 ]
KOF 2002
15%
 15%  [ 3 ]
KOF 2003
10%
 10%  [ 2 ]
KOF 2004
20%
 20%  [ 4 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut-être le jeu qui me fera acheter la ps3 Kof XII. Je suis trop pressé qu'il sorte Twisted Evil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antho-sama
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 124

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2008 sur arcade, donc je pense qu'il il sortira sur console en 2009, aller gouki gagne a l'euro millions et on ira a tokyo le tester en avant premiere.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amir22
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon kof preferer c'est le 94 celui qui m'a fais decouvrir cette serie qui m'a scotché
c'etai la premiere foi que le systeme des equipe a comencé

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Antho-sama a écrit:
2008 sur arcade, donc je pense qu'il il sortira sur console en 2009, aller gouki gagne a l'euro millions et on ira a tokyo le tester en avant premiere.


Je te jure je gratte, mais je pense que la francaise des jeux a monté un coup d'etat pour pas que je gagne !

- - -

Amir, tu as testé tout la serie ? Et les melange des firmes ? capcom vs Snk ??? Je te les conseils Wink

Sinon pour ce qui est de 2009, je ne sais pas, peut etre, sans doute, j'espere a fond en tout cas !

Antho, gratte cote et match, la dernière fois c'etait pas mal non ? ;p

- - -

Si quelqu'un a des info, ou a des bons sites sur Kof, qu'il n'hésite pas a faire partager cela ici !

Quand a ceux qui ont des pré-juger sur le retro gaming en jeux de combat, je vous demande d'essayer Kof avant d'en parler ! Very Happy

Sur ce, a+

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amir22
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

- - -

Amir, tu as testé tout la serie ? Et les melange des firmes ? capcom vs Snk ??? Je te les conseils Wink



Si quelqu'un a des info, ou a des bons sites sur Kof, qu'il n'hésite pas a faire partager cela ici !





j'ai fais la serie jusqu'au 2003 et les snk vs capcom aussi et je suis de ton avis la serie est une pure tuerie ma preference vas au 94 par pure nostalgie des salle d'arcade et le jeux etait novateur a l'epoque

un petit site que je vien de trouver sur la serie

http://kofproject.free.fr/
Citation:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

amir22 a écrit:
- - -

j'ai fais la serie jusqu'au 2003 et les snk vs capcom aussi et je suis de ton avis la série est une pure tuerie ma préférence vas au 94 par pure nostalgie des salle d'arcade et le jeux etait novateur a l'epoque



Tu voulais pas dire plutôt Capcom vs Snk car le Snk vs Capcom est une grosse daube de la part de Snk. Sinon pour moi les meilleurs épisodes sont le 98 et le 2K2 le 94 j'ai pas du tout aimé trop lent pour moi. Mais je me doute bien que le jeu devait être novateur, un peu comme Tekken 1 en son temps.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amir22
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Skum a écrit:
amir22 a écrit:
- - -

j'ai fais la serie jusqu'au 2003 et les snk vs capcom aussi et je suis de ton avis la série est une pure tuerie ma préférence vas au 94 par pure nostalgie des salle d'arcade et le jeux etait novateur a l'epoque



Tu voulais pas dire plutôt Capcom vs Snk car le Snk vs Capcom est une grosse daube de la part de Snk. Sinon pour moi les meilleurs épisodes sont le 98 et le 2K2 le 94 j'ai pas du tout aimé trop lent pour moi. Mais je me doute bien que le jeu devait être novateur, un peu comme Tekken 1 en son temps.


Capcom vs snk en effet par contre je savais pas qu'il y'avait l'inverse lool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et si ! Very Happy

merci playlmore pour ces belles merdes !



Je l'ai sur Xbox, j'y joue, Snk addict oblige ! Puis y'a des perso que j'apprécie, mais la modélisation des perso Capcom façon Snk, on repassera, puis les musiques son tres moyennes, et pas cultissimes, ah le plus gros point faible

Les niveaux tout pourris ! XD
Les points forts : les bons perso

Autre point faible : ni striker, ni equipe, mode arcade peu voir pas du tout fouillé...

en revanche, je crois qu'on est tous d'accords pour attribué une tres bonne note a Capcom vs Snk Wink

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Et ben un topic sur kof dans un forum de naruto qui aurait cru ca ?
bon j'arrete le flood, moi mon kof préférés c'est le kof 98 the slugfest
qui pour moi est un des meilleur jeux combats 2d
pourquoi ?
de nombreux personngages :c'est vraiment celui ou il y a le plus de personnages charismatique "pour moi" la team oro,team iori ;team yamazaki ,blue mary,la team des ancien takuma etc.. on peut aller loin comme ca Laughing
- c'est celui ou il ya les meilleurs musiques pour moi
-rugal jouable pour la 1ere fois sans cheats
-les transformation/modification des persos orochi yashiro mon preferés Very Happy plus le fait de pouvoir modifier le style de combats de certain personnage.comme terry qui peut se battre facon fatal fury (pour ceux qui conaissent).
-de court dialogues au debut des combats different selon les personnages
- je compte comme + le fait qu'il n'y ait pas de striker meme si ca peut ajouter de la technique au combat je prefere les face à face sans intervention
les moins:
pas vraiment de defauts à part l'absence de quelque persos des fututrs kof comme k'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nom : The King of Fighters 98' : Anniversary Edition
Sortie : Novembre 2008
Nomre de Persos "Réel" : 45
Nombre de Persos Alternatifs (+ start) : 16
Nombre de Persos total : 61
Modes de Jeu : Extra, Advanced & Special

Kof '98 :

Kof 98 (qui est une Dream Match, cad sans scénario et un "best of" des persos) est pour moi le meilleur de la Saga. Déjà le nombre impressionnant de combattants (52), les combos et commandes changées (notamment le corps à corps, qui oblige à plus de précision et de timing).

Les décors sont superbes et les musiques magnifiques (ah la Orochi Team) et entrainantes (surtout la Art of Fighting Team). Le fait aussi dans ce Kof de pouvoir jouer avec des versions alternatives de certains persos (Kyo (déja le cas dans le '97), les teams AOF, FF, Billie Kane, Mai) est non moins négligeable car ces alternates disposes réellement de coups complètement différents (hein Capcom?!) ce qui offre un confort de jeu indéniable.

Kof '98 AE :

Dans la version Anniversary, le gros défaut qu'il manquait au '98 à enfin été corrigé ! Pour les connaisseurs, je parle évidement de persos comme Eiji (que l'on pouvait déjà voir en arrière plan du stage en Chine) ou Geese Howard.

Au menu donc les arrivées de la Boss Team du '96, cad Geese Howard, Mr Boss et Krauser et les boss respectifs des opus '96 et '97, Goenitz et Orochi, mais aussi issus de Kof '97 Orochi Iori et Leona ! Tous les persos de Kof '94 à Kof '97 sont donc présent dans un seul et même jeu !

Malgré les années, Kof 98 a superbement vieillit et reste pour moi (et beaucoup) LA référence en baston 2D !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum