Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos insultes bien trippantes :cool:
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ino-chika-cho
Genin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 451
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Bougre d'imbécile."

à l'ancieeeeeenne

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
noone1
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010, 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben, vous verrez bien. je sais pas si c'est à peu près dans la charte (en même tps, vu ce que j'ai pu lire, ça relèvera peut-être un peu le niveau philosophique) mais c'est bien trippant! et remarquable à bien des égards (réfléchissez bien!) :

reprise des citations d'Eric Cartman (de South Park - moins de 10 ans, parental advisory - si ça vous dit rien...), pour la postérité :

"ça trou le cul, enculé! je vais te latter les couilles connard de hippie! Bordel, j'en étais sûre vous n'avez jamais pu me blairer! Mais moi j'ai mes règles et je saigne du cul! Quand j'aurais mes super pouvoirs je m'en servirais pour vous péter la gueule bande d'enfoirés!.. ohhh putain, ils ont tué kenny les enfoirés! fils de pute ta mère c'est une conne et Jvais pas donné de la bouffe aux pauvre ils nous font chiez!. Je vous emmerde... je rentre à ma maison." - Eric Cartman

voilà, tout en finesse.

_________________


Dernière édition par noone1 le Jeu 04 Fév 2010, 2:54 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta ssj5
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Mai 2009
Messages: 172
Localisation: Chez Fonzie

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WAT

Sale yuppie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyacinthe
Civil


Inscrit le: 30 Déc 2009
Messages: 40
Localisation: aucune idée...Quelqu'un a une carte ?

MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour deux personnes en particulier à cause de l'attitude qu'elles ont décidé d'adopter : Autruches !!!! (Elles font comme si les problèmes n'existaient pas et sont pas foutues de se remettre elles-meme en question...)

Sinon, je reste classique avec les mots vulgaires les plus simples. Il m'arrive de compliquer un peu mais en ce moment, ce n'est pas trop le cas.

_________________
Zodiarche a écrit:
J'ai toujours cru en toi Hyacinte !! Very Happy


"Le gilet jaune est fait dans une matière qui réfléchit. Certains devraient prendre exemple sur lui"
"Oh mère-grand ! Comme vous avez de grands yeux ! Oh mère-grand ! Comme vous avez de grandes mains ! Oh mère-grand ! Comme vous avez de grande dents ! " Et il y a encore des cons pour dire que le loup avait tord en voulant bouffer cette chieuse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyacinthe a écrit:
Pour deux personnes en particulier à cause de l'attitude qu'elles ont décidé d'adopter : Autruches !!!!


Oui, ça fuse en ce moment, je crois... ^^

Bref, un truc sympa, pour moi, à ceux qui croient avoir la classe.

Tu as autant de classe et de charisme qu'un champignon anémique sous Xanax.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Resident-Evil
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 391
Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite

MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta mère, c'est comme Mario, elle saute pour avoir des pièces

T'es tellement no-life que t'aimerais être un PC pour redémarrer ta vie en mode sans échec !

T'es tellement un geek que IRL t'es un PNJ !!

Tu es comme l'erreur 404 tu mènes a rien

Ta mère aurait du faire CTRL + Z à ta naissance !!

Ça c'est des insultes de geek :X

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Hyacinthe
Civil


Inscrit le: 30 Déc 2009
Messages: 40
Localisation: aucune idée...Quelqu'un a une carte ?

MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KHS > Ah ca...Et j'ai peur que ca ne s'arrete pas...

Resident-Evil> Geek time !!!!!

*raclement de gorge*

Envisages de passer au Silence 1.0 ! Ca me ferait des vacances !

Si je devais choisir entre toi et un paquet de céréales, je préfèrerais les céréales !

_________________
Zodiarche a écrit:
J'ai toujours cru en toi Hyacinte !! Very Happy


"Le gilet jaune est fait dans une matière qui réfléchit. Certains devraient prendre exemple sur lui"
"Oh mère-grand ! Comme vous avez de grands yeux ! Oh mère-grand ! Comme vous avez de grandes mains ! Oh mère-grand ! Comme vous avez de grande dents ! " Et il y a encore des cons pour dire que le loup avait tord en voulant bouffer cette chieuse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anthony No Akasuna
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 47

MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Res:

Moi jdit plutot:

Ta mere quand elle ta mis au monde , elle a chercher a se reboot :p

Moi:

Ferme ton Eolienne a merde

_________________



Vivre pour mourrir , Tuez pour vivre , telle est le cycle infernal que dieu nous fait vivre chaque jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au nouvel an, les geeks prennent de nouvelles résolutions en faisant bureau > personnaliser > paramètres d'affichage! XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zowie
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Déc 2009
Messages: 68
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Espece d'âne mal coiffé"

C'est ridicule, mais entre potes, c'est assez sympa :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'est pas une lumiere toi. (pour les abrutis)

ou mange un bouc (qui est une façon de dire son mécontentement a quelqu'un, équivalent de "va te faire cuir un oeuf".)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand ta mère t'a mise au monde elle pensait accoucher mais en fait elle chiait.

(C'était un conducteur qui disait ça à un policier...)

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
DotA
Pute Blonde


Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages: 177
Localisation: Là bas. Un peu en dessous de là haut, un peu au dessus de là bas.

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"tu vois le pot de fleur là bas? C'est ton nouvel ami, moi j'me casse." (avec toutes les variantes possibles)

"Depuis tout à l'heure j'me disais que j'me sentirais mieux sans ta voix dans mes oreilles."

"Tu dois jamais te sentir seul toi hein? Avec toutes ses voix qui te parlent dans ta tête."

"oh l'fils de sa maman..."et dans le meme genre "fils de fils de fils de fils de chacal"

rho elles sont mauvaises mais moi j'aime.

_________________
/!\ DotA 2 /!\


Dernière édition par DotA le Lun 08 Fév 2010, 1:26 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LoooL
Civil


Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 24
Localisation: somewhere

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

tres courante en ce moment : va te faire lécher l'anus par une brebis en chaleur Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant



ENCULE DE FILS DE PUTE ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Muffins
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 56
Localisation: AFK

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

A effacer.


Dernière édition par Muffins le Lun 18 Nov 2013, 6:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Espèce de Bulgare !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
XIII
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 248
Localisation: Somewhere Over The Rainbow

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit parfois aux gens :

espece de fils de ta mere/ ton pere

...et je suis tombé sur des cas qui voyaient ca comme une insulte

sinon il reste toujours les cultissimes insultes du capitaine hadock...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DotA a écrit:
"Depuis tout à l'heure j'me disais que j'me sentirais mieux sans ta voix dans mes oreilles."


J'adore celle-ci DotA Very Happy elle est énorme.

Sinon moi en ce moment je sort un truc du genre.

"Sa c'est un bon cochon" truc nul a chier je sais.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Bibi
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 181
Localisation: The Moon

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une bien bonne!

"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt! Je suis le sage tu est l'imbécile"

^^

_________________
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.


Vise la Lune, car même si tu te rates tu atterriras parmis les étoiles.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 21 sur 29

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum